FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BILAN MEDOC 09

+29
Ringeval
FrançoiseT
Mizunette
Pattenzinc
Tarif
damien
to_NY
droopy
Pascal78
Alexandra
Rokxane
Golfie
Michel TEICHET
lucky luc
Jallie
toufex-lebonreflexe
Eric
Gastel
softail
greg
M.A. Fan
jmtiger3
gerardvin
bonnyv
bubble
osteo
beebop
Christophe
Minor swing
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty BILAN MEDOC 09

Message par Minor swing Dim 26 Avr 2009 - 20:04

Les premiers retours c'est MAINTENANT!!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




BILAN MEDOC 09 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Dim 26 Avr 2009 - 20:55

C'est pour bientôt, pour sûr. Là c'est trop frais, je vais essayer de condenser et de livrer la substantifique moelle. Sinon dans la voiture mon esprit divaguait entre les types d'approches, les swings des champions, mes sensations, les choses à retenir...

Je plains sincèrement ceux qui devront attendre plusieurs jours avant de s'y remettre. Perso c'est demain midi, pas possible d'attendre... boxing
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par beebop Lun 27 Avr 2009 - 1:26

bonsoir
j'espere que tous le monde est bien rentre.avec toutes les infos prisent au medoc je pense avoir de quoi m'amuser pour qq mois pour rendre mon swing plus efficace et regulier(que du bonheur).
merci encore a nos 3 pros et a tous le groupe pour ce super sejour.
salut beebop
ps demain je bosse(commme christophe) joie joie joie
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par osteo Lun 27 Avr 2009 - 8:22

le retour s'est bien passé. la tete bien chargée et beaucoup de travail en perspective.
le stage a été vraiment super avec 3 pros complémentaires et une
ambiance formidable.

merci à tous
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par bubble Lun 27 Avr 2009 - 9:21

vous pourriez éventuellement développer un topic par section girl2
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 9:25

folgan Un vrai régal ce stage avec une ambiance exceptionnelle. folgan
Un très grand merci à nos 3 pros et particulièrement à Michel pour toute l'organisation. applau1

Je m'excuse de vous avoir abandonné hier après-midi mais j'étais très fatigué et conduire de nuit dans cet état n'aurait pas été sérieux. Je suis arrivé à 22h30 avec les yeux qui piquaient...

Un petit mot aussi pour Greg et Lucky Luc avec qui je me suis régalé sur le parcours des vignes. joie

Encore merci à toutes et à tous et si vous passez par la Savoie n'hésitez pas m'envoyer un MP avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Photo en ligne

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 10:38

Salut les amis!!

Pour les photos c'est ICI

Remarquez la grande concentration de Gerarvin à la soirée mentale de Michel (photo n°67)..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par bonnyv Lun 27 Avr 2009 - 10:46

Réa et moi sommes les derniers correspondants Coachingolf de Radio Médoc encore présents sur place. Réa est sur le parcours des Vignes pour caler les ajustements du Power Drive qui vont lui faire gagner 30m. (MA fan si tu me lis .....)

Comme l'écrit Christophe il est encore trop tôt pour faire un bilan, il faut laisser reposer pour faire la synthèse, l'intensité et la richesse d'informations captée sont telles que c'est impossible à traduire immédiatement.

1000 MERCI à Michel, Laurent et Jean Luc pour leur engagement, leur disponibilité et leur générosité lors du stage. La qualité de vos interventions est REMARQUABLE et nuls doutes que tous nous avons les clés pour améliorer notre jeu.
Une mention spéciale à Michel pour l'organisation, on oublie trop souvent cet aspect mais il contribue également à la réussite. not

Pour ma part, c'est toujours un plaisir de vous retrouver et de rencontrer de nouveaux membres du forum, l'ambiance est toujours aussi conviviale et les échanges agréables et il me tarde de vous croiser à nouveau.

Le Millésime Médoc 2009 était un très grand cru à vivre sans modération.



PS : cii pour les photos Stan
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par gerardvin Lun 27 Avr 2009 - 11:11

Très bonne ambiance à ce stage, et malgré le nombre de participants, une prise en charge très individualisée.
Stage très dense, beaucoup de choses à décanter, puis à travailler.
Hotel super confortable, chambre au RDC avec vue sur l'arrivée du 18... om
Groupe de forumeurs super convivial, avec des têtes mises sur des pseudos...., plus le plaisir de retrouver ceux de l'année dernière.
Comme Arthurion, je suis parti plus tôt, car très fatigué, retour sans problème, avec circulation très fluide, arrivé 20h30 à Paris.
Michel, j'ai voulu te dire au-revoir, mais tu avais disparu...Je tiens à remercier les trois pros pour leur implication, mais un merci particulier à toi pour cette magnifique organisation. Bravo!!!
Je retiendrais de ce stage principalement :

  • le choix des 3 formules de parcours, avec un + pour la formule anti-score...
  • Le cours de petit jeu de LJ
  • Le shot-making de JLA
  • La visualisation dissociée et le release de MT
  • Le "putting under pressure" de MT - malgré mes piètres résultats (y a du boulot...)
  • Le driving selon LJ
et autres mais c'est encore trop frais , il faut que j'y repense.
Malheureusement, mon 2ème genou (celui qui était bon l'an passé) n'a pas tenu le stage, j'ai du mal à marcher!!!
J'ai fait quelques photos, que je publierais prochainement... lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par jmtiger3 Lun 27 Avr 2009 - 11:17

bonnyv a écrit:Réa et moi sommes les derniers correspondants Coachingolf de Radio Médoc encore présents sur place. Réa est sur le parcours des Vignes pour caler les ajustements du Power Drive qui vont lui faire gagner 30m. (MA fan si tu me lis .....)



J'ai pu constater de visu, que MA Fan a les qualités physiques et le swing pour envoyer... des sacrés missiles...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par gerardvin Lun 27 Avr 2009 - 11:17

stan77 a écrit:Salut les amis!!

Pour les photos c'est ICI

Remarquez la grande concentration de Gerarvin à la soirée mentale de Michel (photo n°67)..
Merci pour les photos, traitre! joie joie joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Lun 27 Avr 2009 - 11:32

J'avoue qu'on a quelque peu souri, nous qui ne nous sentions pas concernés, à te voir si concentré à la soirée "mental"... Wink (Michel m'a à moitié convaincu que j'aurais pu en retirer quelque avantage, notamment sur mes départs).

La photo 60 traduit bien l'ambiance de ce repas que j'ai beaucoup apprécié. Entourés des sudistes "gamblers" et entreprenants, avec leurs anecdotes, leur façon de voir le golf, et avec la présence de Jean-Luc évoquant son passé en compétition...

Tenez, une première synthèse perso : je viens pas au prochain stage si ya pas Jean-luc (avec tout le respect dû à Michel et LJ), une histoire de feeling.
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 12:56

bonnyv a écrit:
cii pour les photos Stan
un1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Lun 27 Avr 2009 - 13:23

bonnyv a écrit:Réa et moi sommes les derniers correspondants Coachingolf de Radio Médoc encore présents sur place. Réa est sur le parcours des Vignes pour caler les ajustements du Power Drive qui vont lui faire gagner 30m. (MA fan si tu me lis .....)

PS : cii pour les photos Stan

Réa m'a envoyé un sms hier soir pour me dire que j'allais gagner 30 mètres... j'attends ses explications...; ou celles de Jean-Luc... 30 m de plus... hmm ça va être ENORME... reste à savoir jouer les fers maintenant...

j'attends toujours de réa... quelle guigne d'avoir du partir... mais Réa est là...
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par osteo Lun 27 Avr 2009 - 13:45

et n'oublions pas dans ce stage les installations du golf du médoc et
2 parcours remarquablement entretenus
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par greg Lun 27 Avr 2009 - 14:27

Pour ma part, j'avais prévu de commencer ma synthèse dès le TGV d'hier soir, pour mettre à profit ces 3 h juste après le stage.

En fait, je me suis endormi comme un MT lors d'une conf de LJ (pour être honnète, c'est pas vrai, je me suis endormi en 5 min avec mon sandwich en mains alors que MT a résisté beaucoup plus ! lolll ) pour me réveiller dans un train vide à Montparnasse...

C'est dire l'intensité des 4 jours...

En 1er feeling de retour d'expérience, je pense avoir surtout compris certaines choses sur moi même lors de ce stage.
Clairement, je pense que je vais passer à un autre niveau dans mon approche du golf. Je ne parle pas de technique de golf, mais de ma relation au golf, pour passer à un autre palier.

Je laisse mûrir aussi, pour ma part.

Sinon, grand merci aux coachs, et aux forumistes. Il y a beaucoup à apprendre de la part des forumistes aussi, beaucoup de grandes personnalités...
Mon idéal de jeu serait de ne jouer qu'avec des forumistes. C'est un autre golf, intense, sincère, un vrai plaisir...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par softail Lun 27 Avr 2009 - 15:14

Bien rentrés hier soir à Valenciennes un peu avant minuit.

Pas facile de descendre de son nuage après 4 jours aussi intenses.

Une ambiance formidable, le plaisir de retrouver les stagiaires de l'année passée, le bonheur de découvrir de visu les primo-participants :Osteo, ToNY et Droopy (et leurs sympathiques épouses), mais aussi Arthurion, Christophe, MA Fan, Greg.....

Merci à Michel pour son accueil et son organisation.
Merci à JeanLuc pour son implication de chaque instant
Merci à Laurent pour le réel intér^t qu'il porte au cas de chacun d'entre nous

(NB : ces 3 merci sont interchangeables entre vous !)

le plus dur, c'est maintenant, c'est progresser pour être à la hauteur du dévouement manifesté par nos pros.

Je vais au practice dès demain, car j'ai du boulot....
Pour la journée d'aujourd'hui, je vais juste me contenter d'essayer d'agrandir mes bras....(certains comprendront.... joie )


Vraiment, vraiment, un grand merci à vous tous, pros et stagiaires. Un grand bonheur pour moi que de vous connaître.


A bientôt,

Softail
softail
softail

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 61
Ville : Valenciennes
Index : 8,6
Citation favorite : vulnerant omnes, ultima necat
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Gastel Lun 27 Avr 2009 - 15:15

Quel intensité dans le stage ! Une immersion totale, 4 jours sans internet, sans TV sans radio, on dort sur le golf, on se réveille avec vue sur green du 18, on joue et parle golf de 7h du mat' à minuit et plus ! touf

J'ai bien aimé la journée en plus avec 18 trous, cela permet de jouer avec plus de personnes différentes. Première partie avec Alexandra et Françoise wub wub Deuxième partie à 4 clubs avec Gérard(vin) et Tony (To_NY) très sympa, on rencontre Jean-Luc qui me demande comment ça va et je réponds "je veux mes clubs!!!". Troisième partie avec Pascal78 et Damien (Toufex), mé-mo-rable ! Domage, j'ai contracté une bourrinite aigüe une dizaine de jour avant le stage et ce fût un festival (genre remake de massacre à la tronçonneuse mais avec des balles de golf). J'ai joué entre double et triple boggey touf L'apothéose étant Laurent me demandant de rejouer un F8 en plein swing pour un mât à 80m après m'avoir vu faire une approche musclée au 52 degré... Apparement, mes partenaires étaient pliés de rire derrière moi et j'ai bien aimé la tête de Laurent et Jean-Luc devant mon choix de coup avec le F8 ! petit-mdr D'autres raconteront cela bien mieux que moi !

À chaud, les choses qui m'ont marquées le plus:

- putting avec MT avec découverte du putting en arc et une sensation trouvée sur les putts courts dans ma filière "en ligne" qui a aussi clarifier des interrogations sur la posture, ça m'a fait gagner 2-3 coups sur le parcours

- re-putting avec MT, la séance de putting sous pression, c'était un moment fort

- petit jeu avec LJ, j'ai compris un truc que j'avais zappé sur les approches levées, mis en pratique avec succès immédiatement sur le parcours

- le shotmaking avec JLA, même j'étais trop bourrin pour vraiment réussir, c'est pour moi un pur jeu que d'essayer de faire tourner cette balle volontairement (pour une fois....)
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par softail Lun 27 Avr 2009 - 15:43

stan77 a écrit:Salut les amis!!

Pour les photos c'est ICI

Remarquez la grande concentration de Gerarvin à la soirée mentale de Michel (photo n°67)..

je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais sur cette photo, Arthurion est pas mal non plus ....
softail
softail

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 61
Ville : Valenciennes
Index : 8,6
Citation favorite : vulnerant omnes, ultima necat
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Eric Lun 27 Avr 2009 - 15:52

Mon 4ème stage (nous sommes 5 afficionados !), et toujours un sans faute !



· La Ville de Bordeaux s’était mise sur son 31, le parcours était d’une qualité parfaite (des pros l’avaient reconnu pour nous lors de la compétition Schweppes 15 jours avant :-)), l’hôtel 4* au prix ajusté, sur le parcours, et un soleil estival pour notre arrivée !

· Michel avait refait sa garde robe, après Limoges et les polos Orange (influence LJ), voici le temps des RL avec gros Logo et Number 3

· Un vrai renouvellement avec les stages précédents, avec une nouvelle clé technique me concernant, j’ai bouffé du Drive (modestement vs Réa et MA Fan), il va falloir transformer cela en pratique ! Et des nouveautés comme le dernier Clinic de Michel avec les swings des champions reproduits à merveille (Michel avait bien bossé !), mais je ne suis pas assez fan, je n’en connaissais que la moitié …



Un vrai bonheur d’organisation, il est vrai que bouger 30 personnes sans éclats, c’est un savoir-faire !



Et des parties très sympas, où j’ai pu revoir Rokxane et son calme olympien, Ostéo et son putt exceptionnel (pas les 1m50, les 10 à 15 mètres !), Luc et son overswing (… à risque ;-)), Softail et notre 9 trous à thème où il a tout fait au bois 3 !

Et où était Pascal78, on ne s’est pas bcp vu cette année



Je réserve ma place pour 2010, Merci à LJ, Michel et Jean-Luc ! Les deux derniers, je vous retrouve dans 1 semaine pour continuer l’entrainement !

Dur le boulot aujourd’hui, j’aurais envie de ne plus jouer qu’au golf !

L’effet magique ce de stage, qui m’a enivré de golf sans me saouler :-)
Eric
Eric

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 57
Ville : Boulogne
Index : 11.1
Citation favorite : Le golf est un sport pacifique qui se joue violemment de l'intérieur
Date d'inscription : 15/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par toufex-lebonreflexe Lun 27 Avr 2009 - 16:04

Gastel a écrit:

Troisième partie avec Pascal78 et Damien (Toufex), mé-mo-rable ! Domage, j'ai contracté une bourrinite aigüe une dizaine de jour avant le stage et ce fût un festival (genre remake de massacre à la tronçonneuse mais avec des balles de golf).

Une erreur s'est glissée dans ton texte, je supose que tu voulais dire une dizaine d'années...
De rien, ça me fait plaisir...
Gastel a écrit: J'ai joué entre double et triple boggey touf L'apothéose étant Laurent me demandant de rejouer un F8 en plein swing pour un mât à 80m après m'avoir vu faire une approche musclée au 52 degré... Apparement, mes partenaires étaient pliés de rire derrière moi et j'ai bien aimé la tête de Laurent et Jean-Luc devant mon choix de coup avec le F8 ! petit-mdr D'autres raconteront cela bien mieux que moi !


Ben je m'y colle alors.
Sur le coup, j'ai pas trop compris pourquoi tu as enlevé la moitié du fairway sur ton coup de Fer8. Pascal suggérait que c'était pour chasser d'éventuelles taupes, mais j'y croyais moyen , et je me suis rangé à l'avis de Carré qui estimait pour sa part que c'était par hommage à Aroun Tazieff que tu produisais des ondes telluriques de cette intensité.
C'est ensuite, lorsque tu nous as expliqué au repas que t'as essayé de faire un gros fade en t'alignant 40m à gauche et en ouvrant la face de club comme un 60° que j'ai mieux visualisé...
En tous cas, effectivement, je te confirme qu'avec PAscal et Carré, on était explosés. Cela dit, le plus gros du fou-rire est quand arrivé au repas...
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Jallie Lun 27 Avr 2009 - 16:49

bon ... me reste plus que à aller jouer deux fois plus au LoTo, pour être avec vous l'année prochaine
et ...
représenter les forumeurs de la Réunion Wink à la prochaine session.

Quel domage d'être si loins .

A vous lire Smile 4 jour d'immersion et de sujet qu'on aime pasionnément, dans un cadre pareil.

ça donne sacrément envie de vous lire .........
Jallie
Jallie

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 62
Ville : Sainte-Clotilde
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par osteo Lun 27 Avr 2009 - 17:08

ayant pris ma journée une journée de repos supplémentaire et ayant du mal à évacuer de ma tete ces 4 jours de golf fantastiques pour revenir , je suis allé 2 jours 2 heures au practice car il pleut des cordes.
aprés 1 seau de release avec les fers , j'ai fait 2 seaux de drive et j'ai réussi à faire des effets. Mais pour cela il faut combiner la rigueur
de placement que nous enseigne LJ (et de ce coté là, j'avais pris l'habitude de faire cela au feeling à la va-vite) et le maintient de l'axe de rotation incliné avec un appui prolongé sur la jambe droite.
comme nous l'a montré J-LUC. J'ai envoyé des drives en léger draw comme jamais avec des balles de practice pourries. J'avais rarement
pris autant de plaisir à étre au practice: endroit que je n'ai pas l'habitude de fréquenter. Je pense que maintenant j'irai plus souvent pour travailler le release et refaire les gammes régulierement.

objectif: revenir au stage et avoir à la video un swing qui ressemble à quelque chose.

cela m'a vraiment fait plaisir de rencontrer tous les membres de ce forum présent au stage et aussi les desperate housewives.

bon aller, ce n'est pas tout: il faut que je fasse du tap-in sur ma moquette.
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 17:25

softail a écrit:
stan77 a écrit:Salut les amis!!

Pour les photos c'est ICI

Remarquez la grande concentration de Gerarvin à la soirée mentale de Michel (photo n°67)..

je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais sur cette photo, Arthurion est pas mal non plus ....
justement, je sais que ca demande pas mal de taf mais ca serai cool d'avoir des petit commentaires sur les photos ^^
cii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Gastel Lun 27 Avr 2009 - 17:40

stan77 a écrit:Salut les amis!!

Pour les photos c'est ICI

Remarquez la grande concentration de Gerarvin à la soirée mentale de Michel (photo n°67)..

Merci pour les photos Stan !!!!
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Gastel Lun 27 Avr 2009 - 17:50

bonnyv a écrit:
Une mention spéciale à Michel pour l'organisation, on oublie trop souvent cet aspect mais il contribue également à la réussite.

Je m'associe à Yves, Michel était totalement à fond et pas loin de la rupture ! Repose toi Michel avec la satisfaction du devoir accompli et bien au delà !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 17:54

De retour et je vois que Minor en a profité pour faire un faux commentaire sur une photo de moi en train de putter sur le putting green.

D'abord un grand merci à Michel. Le stage a été parfait, j'en suis au troisième et la qualité augmente chaque année. Les thèmes se renouvellent et j'en apprends toujours sur les techniques au golf...... mais surtout à savoir faire.
Ton clinic sur le swing des champions était impressionnant, celui des 6 niveaux dans les approches remarquable et ta démonstration sur le Stinger fantastique. Merci d'avoir rectifié mon grip, mon backswing, l'action des hanches au downswing..... j'ai rapidement assimilé le soir dans ma chambre en m'entraînant, ce qui prouve que les corrections était pertinentes.

Un grand merci aussi à LJ pour sa grandes maîtrise des fondamentaux sur le driving, la position des mains, les sorties de bunker (du haut niveau), sur les approches (:resp) et sur sa conférence tardive qui avait pour sujet :les méthodes d'apprentissage.
Un grand merci à à JL Autério qui a pris une envergure étonnante. Très impliqué il m'a ébloui aux 2 ateliers sur le Power Drive et le driving en draw. Son clinic sur les effets au golf était exceptionnel.

Quant à moi, j'avais un swing en vrac au premier jour, il est devenu en 3 jours très prometteur. J'ai hâte de rejouer pour voir ce que cela donne en terme de distance au drive( un gain de 30m?), sur me coups de fer surtout au wedge (qui étaient mauvais) et sur les approches.
J'ai eu un grand plaisir à voir tout le monde ceux que je connaissais et les autres. J'ai partagé des parties très agréables avec Beebop, MA Fan, Ostéo, Fernand, Roxhanne, et Patapon.
Un très grand cru ce Médoc 2009 avec un temps exceptionnel sur les 2 premiers jours.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Lun 27 Avr 2009 - 19:04

Réa.... je suis impatient que tu me donnes les conseils que j'ai raté de JLA... sur le comment gagner 30 m... ou était ce Laurent...

à très vite donc

Sinon, oui... Extraordinaire stage...
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 19:20

M.A. Fan a écrit:Réa.... je suis impatient que tu me donnes les conseils que j'ai raté de JLA... sur le comment gagner 30 m... ou était ce Laurent...

à très vite donc

Sinon, oui... Extraordinaire stage...

Je t'ai tout envoyé en mp car c'est un secret du stage. lolll


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par toufex-lebonreflexe Lun 27 Avr 2009 - 19:22

Sérieusement, étant donné la teneur des conseils, j'espère pour toi que tu les avais déjà intégrés.
C'est vrai que c'est efficace, mais je peux pas croire que tu ne les ais jamais entendus avant !
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par osteo Lun 27 Avr 2009 - 19:25

Pour la journée d'aujourd'hui, je vais juste me contenter d'essayer d'agrandir mes bras....(certains comprendront..


Softail[/quote]


comme quoi il est toujours utile d'avoir le bras long
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par lucky luc Lun 27 Avr 2009 - 19:28

J'ai pris énormément de plaisir comme l'année dernière.
Une bonne demi journée pour "atterrir" et se plonger dans cet intense stage. Dure dure la reprise, très violente même.
Un vrai plus de loger à l'hotel du golf! Quel plaisir de revoir autant de personnes du forum et de partager de très bons moments.
Un grand merci à nos 3 pros! bravo Michel pour l'organisation ce stage!

Que de choses à retenir, mon cerveau n'a pas tenu la distance.

La séance de visualisation dissociée étonnament éprouvante. Taper une balle toute les 2 minutes en consacrant une partie de son temps à visualiser sa routine, exercice très très intéressant.
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 19:37

toufex-lebonreflexe a écrit:Sérieusement, étant donné la teneur des conseils, j'espère pour toi que tu les avais déjà intégrés.
C'est vrai que c'est efficace, mais je peux pas croire que tu ne les ais jamais entendus avant !

On connaît les principes mais surtout comment les faire grâce à des exercices ou drills simples et remarquablement efficaces. Résultat garanti en 1h30.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Michel TEICHET Lun 27 Avr 2009 - 19:47

STAN merci pour ces photos et le temps que tu as passé à nous les prendre.


Merci à tous pour vos témoignages, pour votre confiance en l'équipe Pro et pour votre engagement jusqu'à ces heures si tardives !


C'est vous les vraies "STARS" de ce stage.


Merci aux anciens qui sont toujours restés fidèles à Coachingolf, je pense à Eric V, Patrice, Fernand, Christophe (Rokxane) et merci pour le vin et l'escorte sur la route.


Entraîner un groupe comme vous tous a été un réel bonheur, et notamment lorsque nos membres les plus pointus en technique sont comblés, je pense à Réa, MaFan, Gastel, etc...


Merci aux Amis & modos présent Pascal78, Bonnyv. Bravo à JL et LJ.


LJ qui nous a fait une intervention un soir sur la pédagogie s'approchant plus du 3ème degré en golf que du 2ème.....Même si je me suis (à regrets) endormi en cours.
Je ferai d'autres retours plus tard, maintenant préparation du tournoi de ce WE.
@++
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Golfie Lun 27 Avr 2009 - 21:14

LJ m'a trouvée en apnée au practice mais je pense que je l'ai été en permanence pendant tout le stage.
C'était fort ! journées intenses, soirées passionnantes et nuits imbibées du trop- plein de cafeine du jour ( fallait bien tenir !) donc, écourtées , ce qui a amélioré bien sûr mon admirable potentiel de relachement.... levitation

Bonheur de vous retrouver et de vivre cette merveilleuse dynamique de groupe , animées par nos brillants pros . Ateliers très enrichissants , travail sérieux et comme toujours bonne humeur et humour au rendez-vous ......j'en ai bien manqué un certain jour en faisant ma petite crise de complexe- frustration par rapport à mon swing mais ça va mieux. Des zones de turbulences ne font pas tomber l'avion... alors finalement, Golfie va continuer sa trajectoire golf quelle quelle soit .

Mes messages particuliers :
A Mizzunette et son talentueux swing ( enviable!) pour sa compréhension et sa tolérance à mon égard ( dans bien des domaines...).
Un bravo à Alexandra pour sa motivation croissante dans le stage . Nous en avons parlé . C'est le moment d'embrayer tout de suite.

J'ai été très impressionnée par M.A. FAN , pure incarnation de Mike Austin , et son swing puissant . ( grâce à Rea, il va gagner encore 30m!).
Après avoir " mis en conformité" mon poignet gauche, je vais peut- être me pencher sur cette fascinante méthode M.A...

Un bonus inattendu pour Golfie en fin de stage , le repas d'hier soir à l'hôtel , très sympa, avec Jean- Louis, Martine, Yves et Rea.

Le stage coachingolf, c'est toujours du solide , de la qualité yes . A moi d'en faire un meilleur usage que l'année dernière.

Golfie

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 71
Ville : vence
Citation favorite : Le golf...Oh la la! Oh la la!
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par lucky luc Lun 27 Avr 2009 - 21:17

Sortie de bunker façon LJ, : le bas ne doit pas être actif.
Le modèle : Bonnyv, quel talent!

BILAN MEDOC 09 Img_2311
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par lucky luc Lun 27 Avr 2009 - 21:23

Sortie de bunker, le fameux T
Sortie "classique, sable normal, balle posée sur le sable"
Talon gauche (pour un droitier) au niveau de la barre verticale ancré dans le sol (plus que le droit), main au niveau du nombril

Là le sable était pas top, mais la position c'est ce qu'il faut faire avec les éléments ci-dessus

BILAN MEDOC 09 Img_2313
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 21:41

Alex18 a écrit:
softail a écrit:
stan77 a écrit:Salut les amis!!

Pour les photos c'est ICI

Remarquez la grande concentration de Gerarvin à la soirée mentale de Michel (photo n°67)..

je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais sur cette photo, Arthurion est pas mal non plus ....
justement, je sais que ca demande pas mal de taf mais ca serai cool d'avoir des petit commentaires sur les photos ^^
cii

C'est fait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Rokxane Lun 27 Avr 2009 - 21:54

]Les premiers retours c'est MAINTENANT!![/quote]

Bonsoir à tous ...j'espère que tout s'est bien passé sur la route du retour.....

Un grand Merci à nos trois coach's ....Laurent toujours aussi impressionnant dans sa culture technique ...(j'espere qu'il n'attend plus son coca...:-), Michel toujours aussi calme ..:-) , je le soupçonne d'abuser sur quelque chose pour sauter partout et tout le temps.... Quelle intensité coach, Respect ! mais pense aussi à souffler mon ami ... Pour finir Jean Luc qui comme le bon vin voir les grands crus est reconnu par ses prestations lors du stage en année exceptionnelle !


Voilà mais que de beaux et bons moments passés sur ces merveilleux parcours, ce practice mais aussi et
surtout auprès de vous ! Il est vrai que nous n'avons pas toujours l'opportunité de discuter avec tout le monde mais je prends aussi du plaisir à regarder et écouter les gens ....

Un plaisir de joueret d'échanger avec les petits nouveaux du stage comme Osteo le roi du putt ! Et aussi les redoublants comme Softail et Beebop ...et les plus anciens comme Réa qui a enfin trouvé son ...trop tard il a dû changé...:-) et pour finir les très fidèles du stage 4 années de coaching golf Fernand Le sage ...Patrice l'épicurien et ...Éric l'introverti ...non pour lui c'est une boutade :-) ( n'est ce pas Osteo?)

Un petit coucou perso à Didier de Paca, à Eric de Paris avec qui j'ai échangé avec sympathie lors des repas et pas assez avec d'autres des précédents stages comme Pascal, Bonnyv ...et puis tous les autres !

Mais j'ai une pensée aussi pour toutes les personnes absentes et surtout pour celles qui se dévouent tous les jours sur le forum car sans eux pas de forum, pas de stage ! Merci à vous d'ici quelques jours je ferai un bilan plus précis sur le contenu .....
Rokxane
Rokxane

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Ville : CAMBES prés de Bordeaux
Index : 12
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par greg Lun 27 Avr 2009 - 22:02

stan77 a écrit:
Alex18 a écrit:
softail a écrit:
stan77 a écrit:Salut les amis!!

Pour les photos c'est ICI

Remarquez la grande concentration de Gerarvin à la soirée mentale de Michel (photo n°67)..

je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais sur cette photo, Arthurion est pas mal non plus ....
justement, je sais que ca demande pas mal de taf mais ca serai cool d'avoir des petit commentaires sur les photos ^^
cii

C'est fait!!

Merci Stan, c'est la classe et les commentaires sont sympa.
Si tu continues, tu seras bientôt à la photo ce que Pattenzinc est à la vidéo, et Minor à la modération.

Je rectifie ton commentaire de la photo 88: Luc et Pascal ne sont pas fatigués, ils sont juste gavés parce que je raconte pour la 53eme fois que j'ai bien putté et juste avant, Alexandra, qui était assise à ma gauche, avait déjà racontée 75 fois son birdie au 6...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:06

lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Gastel Lun 27 Avr 2009 - 22:23

Gastel a écrit:
À chaud, les choses qui m'ont marquées le plus:

- putting avec MT avec découverte du putting en arc et une sensation trouvée sur les putts courts dans ma filière "en ligne" qui a aussi clarifier des interrogations sur la posture, ça m'a fait gagner 2-3 coups sur le parcours

- re-putting avec MT, la séance de putting sous pression, c'était un moment fort

- petit jeu avec LJ, j'ai compris un truc que j'avais zappé sur les approches levées, mis en pratique avec succès immédiatement sur le parcours

- le shotmaking avec JLA, même j'étais trop bourrin pour vraiment réussir, c'est pour moi un pur jeu que d'essayer de faire tourner cette balle volontairement (pour une fois....)

Argh, comment ai-je pu oublier la séance de visualisation dissociée avec MT, c'était très fort ! L'année dernière la routine avait été une révélation et m'avait beaucoup aidé dans mes perf puis elle s'est délitée... avec cet atelier, j'ai de quoi lui redonner vie !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Alexandra Lun 27 Avr 2009 - 22:40

greg a écrit:
Je rectifie ton commentaire de la photo 88: Luc et Pascal ne sont pas fatigués, ils sont juste gavés parce que je raconte pour la 53eme fois que j'ai bien putté et juste avant, Alexandra, qui était assise à ma gauche, avait déjà racontée 75 fois son birdie au 6...

Merci Greg, je n'aurai pas osé le raconter à nouveau!
N'empêche que je pense que tout le monde n'était pas au courant. Maintenant, c'est fait! Merci! ( il n'y a pas de petite satisfaction). mickey
Y a quand même pas eu le champagne, malgré les insistances de Softail. Mais, je crois qu'il voulait abuser de ma naïveté...
Promis, si je fais un "trou en un" l'année prochaine, champagne pour tout le monde!

Merci beaucoup à Greg et Droopy, sans qui je pense je n'aurai pas fait ce birdie. Partie très agréable. Leur calme m'a apaisé et compensé mon survoltage, ce qui n'est pas un mince exploit.
Merci à tous les 2. Et à bientôt, pour une nouvelle partie. cii


Dernière édition par Alexandra le Lun 27 Avr 2009 - 22:49, édité 1 fois
Alexandra
Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Ville : Paris
Index : 36,7
Citation favorite :
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Lun 27 Avr 2009 - 22:41

Golfie a écrit:J'ai été très impressionnée par M.A. FAN , pure incarnation de Mike Austin , et son swing puissant . ( grâce à Rea, il va gagner encore 30m!)..
wub wub touf touf

Thanks... hélas, vous connaissez la blague du Gorille qui drive à 300 mètres.... j'ai autant de finesse dans le petit jeu... heu... grâce à Laurent et Michel, j'ai bcp progressé...
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Minor swing Lun 27 Avr 2009 - 22:42

Alexandra a fait un birdie ?...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




BILAN MEDOC 09 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Alexandra Lun 27 Avr 2009 - 22:51

Minor swing a écrit:Alexandra a fait un birdie ?...
Il y a des témoins! 2 très exactement. Et la partie derrière nous, qui m'a vu sautiller sur le green mini-panda
Alexandra
Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Ville : Paris
Index : 36,7
Citation favorite :
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Minor swing Lun 27 Avr 2009 - 22:54

Non seulement je te crois sans témoin Alexandra mais en plus je te félicite car Alexandra a fait un birdie !

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




BILAN MEDOC 09 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 22:57

Minor swing a écrit:Non seulement je te crois sans témoin Alexandra mais en plus je te félicite car Alexandra a fait un birdie !

T'es certain de ça, j'en ai pas entendu parler. ecla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Minor swing Lun 27 Avr 2009 - 22:57

carré a écrit:
Minor swing a écrit:Non seulement je te crois sans témoin Alexandra mais en plus je te félicite car Alexandra a fait un birdie !

T'es certain de ça, j'en ai pas entendu parler. ecla
hein?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




BILAN MEDOC 09 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Pascal78 Lun 27 Avr 2009 - 23:18

carré a écrit:
Minor swing a écrit:Non seulement je te crois sans témoin Alexandra mais en plus je te félicite car Alexandra a fait un birdie !

T'es certain de ça, j'en ai pas entendu parler. ecla
+1 !

Je me joins a tout le concert d'applaudissements et de remerciements.

Les pros sont vraiment top que ce soit individuellement dans leurs interventions que leur complementarité et connivence. Voir LJ et JLA se marrer (surement de l'humour de pro au dela de portée pour nous) est un vrai plaisir.

De mon coté, je retiens principalement les ateliers petit jeu avec LJ, les effets avec JLA et le Release avec MT (pas de jaloux). Les 3 m'emmenent forcement vers des seances d'entrainement intensives pour une progression assurée dans les semaines qui viennent !

Dans les cotés moins 'positifs' : mon manque de comprehension des consignes des parcours a themes (surement du a un manque -léger- d'application a ces moments la). Promis l'année prochaine, je corrige cela. Mais je ferais surement des parcours a 3 clubs et d'autres en jouant 'safe'.

Coté forumistes, un vrai et grand plaisir de revoir quelques anciens (Eric, la prochaine fois je te paye un coup pour que tu te souviennes de ma presence) et surtout de partager ce grand moment avec quelques 'inconnus'. Une mention speciale a Didier S, Patricia, Toufex (celui la, il permet de travailler la bulle sur le parcours...) , Gastel, Carré, et Lucky luc pour les bons moments sur le parcours (Beepop - la prochaine fois).

Un petit bisous a Alexandra qui sera surement une adversaire redoutable en MP dans quelques temps (surtout apres les cours de driving de JLA).

Je finis avec un mot plus personnel a MT. On se voit peu mais c'est toujours un plaisir de te retrouver et partager quelques moments avec toi (meme si tu en as peu a donner individuellement). Techniquement, que tu arrives a trouver ce que je travaille avec mon pro actuellement (au moins j'etais en phase avec la conclusion de JLA) simplement avec la video d'un swing est scotchante !!!! le release s'inscrit completement dans ce qu'on construit (je me demande meme si ce n'etait pas le sujet du prochain cours - a condition que les elements du precedent soient integrés... faut bosser entre les cours parait il)- encore une fois merci a toi pour tout ce que tu m'apportes.

A l'année prochaine (peut etre avec le reste de la famille) !!!
cii cii cii
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum