FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BILAN MEDOC 09

+29
Ringeval
FrançoiseT
Mizunette
Pattenzinc
Tarif
damien
to_NY
droopy
Pascal78
Alexandra
Rokxane
Golfie
Michel TEICHET
lucky luc
Jallie
toufex-lebonreflexe
Eric
Gastel
softail
greg
M.A. Fan
jmtiger3
gerardvin
bonnyv
bubble
osteo
beebop
Christophe
Minor swing
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty BILAN MEDOC 09

Message par Minor swing Dim 26 Avr 2009 - 20:04

Rappel du premier message :

Les premiers retours c'est MAINTENANT!!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




BILAN MEDOC 09 - Page 3 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Michel TEICHET Mar 28 Avr 2009 - 23:53

J'ai retrouvé la vidéo dont je vous parlais lors de la séance du release (dimanche matin au Médoc 09), j'espère maintenant que vous releaserez mieux le point crucial de votre descente ! lolll


https://www.youtube.com/watch?v=v_rfjEC59nI&NR=1
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par to_NY Mar 28 Avr 2009 - 23:55

Pattenzinc a écrit:Ma petite contribution:



foot2

sympa.
Merci Pattenzic

to_NY

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 52
Ville : Verneuil sur Seine
Index : 27,5
Citation favorite : Ce que l'on perçoit n'est pas la réalité.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Laurent Jockschies Jeu 30 Avr 2009 - 0:57

Merci Pattenzinc c'est remarquable !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Laurent Jockschies Jeu 30 Avr 2009 - 1:12

Michel TEICHET a écrit:BILAN MEDOC 09 - Page 3 Cathym10

Exceptionnel ! Continue ton drill !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Jeu 30 Avr 2009 - 9:14

Ce que j'ai le plus réappris au cours du stage :


l'image du bas et ses commentaires
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par jmtiger3 Jeu 30 Avr 2009 - 9:31

Christophe a écrit:Ce que j'ai le plus réappris au cours du stage :


l'image du bas et ses commentaires


Sur le site, ils ont repris intégralement les images d'un très vieux (> 20 ans) bouquin de Golf de JP Tairaz (je ne souviens pas exactement du nom). Je l'avais lu à l'époque, mais c'était vraiment basique...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par jmtiger3 Jeu 30 Avr 2009 - 9:34

Laurent Jockschies a écrit:
Michel TEICHET a écrit:BILAN MEDOC 09 - Page 3 Cathym10

Exceptionnel ! Continue ton drill !

J'aimerai bien avoir une telle position ! D'ailleurs, quand j'ai vu une autre photo du finish au practice, je me suis demandé quel index à un chiffre se cachait là...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par jmtiger3 Jeu 30 Avr 2009 - 9:41

Photo N°12, mise en ligne par Stan77

Pour les photos c'est ICI

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Jeu 30 Avr 2009 - 9:56

au fait, quand on passe du practice sur herbe au practice sur tapis, quelle perte !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par droopy Jeu 30 Avr 2009 - 14:31

Ces dames sont arrivées au MEDOC la mauvaise semaine :

Extrait du site de la FFG:

Championnat de France par équipes 1ère division dames, 29 avril au 3 mai


Aix Marseille, finaliste 2008, mène ce soir devant St Cloud et Hossegor, podium qui met la province à l'honneur. Le meilleur score individuel et le seul sous le Par revient à Lucie André (Mionnay). Le RCF la Boulie, tenant du titre depuis des années, accuse le coup ce soir avec une 6ème place, et une de ses meilleures joueuses, Audrey Riguelle, disqualifiée, victime d'une erreur de Règle...



Rude journée, balayée pour les averses, et des arbitres autant à la peine que les joueuses, contraints de passer les raquettes sur les greens inondés.
A noter cependant la qualité du parcours du Medoc, dont les greens sont restés roulants toute la journée.
10 points séparent la 1ère équipe et la 8ème ce soir, tout reste donc ouvert et se jouera demain par une meteo qui s'annonce encore une fois peu clémente.
droopy
droopy

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 76
Ville : Le Castellet Golf Club
Citation favorite : Ne jouez pas trop au golf, deux parcours par jour, c'est suffisant. Harry VARDON
Date d'inscription : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Rokxane Ven 1 Mai 2009 - 21:13

Merci Pattenzinc c'est très sympa malgré ton absence !

J'en profite..Après avoir donné mon sentiment sur l'aspect humain du stage et le bonheur partagé de revoir et de découvrir de nouvelles personnes. Je reviens vers vous, histoire de retrouver un peu de moral golfique .... Car après quelques soucis de santé des tendinites épaule et cuisse cette hiver, j'ai bossé comme un fou avec le kiné pour ne pas passer à coté de ces 4 jours.

Mais malheureusement j'ai le sentiment que je suis passé complètement à coté dans l'évolution de mon swing durant (et avant) ces 4 jours...Je ne remets pas en cause les compétences des coach's et des pros déjà consultés mais peut être mes limites à assimiler les conseils prodigués...Certes les conseils ont été significatifs comme le réajustement du grip, la distance par rapport à la balle, une position plus droite (et non assis) devant la balle, et pour finir plus de largeur au BS..Surement aussi qu'il me faudra un peu de patience pour appliquer mais bon ...J'ai le sentiment d'avoir toujours des remarques souvent très justifiées mais sans de réelles évolution de mon geste...

Puis il y a eu cet atelier de Laurent sur l'apprentissage du golf avec en fil conducteur la relation par l'échange qui doit être présente entre l'élève et le pro qui est une des clés principales du succés...Le suivi du pro de son élève est aussi important et accepter qu'il n'y a pas une solution de swing pour une personne mais des personnes avec des solutions de swings...Mais aussi faire ressentir et plus important de dire et ça je n'ai pas eu la chance d'avoir des pros dans ce schéma. Pourtant je suis plus dans l'image et dans la sensation d'appliquer plus que ds des corrections uniquement verbales..

Alors oui après 1h30 d'une démonstration brillante de LJ sur cet apprentissage dit idéal, je me dis que ce pro je le cherche pour qu'il trouve en moi ce qui ne va pas pour que je puisse avancer avec lui !

Mais en attendant aujourd'hui je ne tape plus un fer ...(avec des sokets récurrentes...) ou alors quand ça va revenir car je me doute que ça va revenir...et bien oui je vais les taper mais pas comme je devrais ...

Certe je suis conscient que le swing est une tjrs en amélioration dit continue mais aujourd'hui je n'en suis pas là ! Je reste planté dans des incertitudes techniques qui sont devant moi comme une barrière infranchissable ! Mon prochain objectif si je garde cette volonté de progresser sera d'abattre cette barrière avec un pro dit idéal..De ce fait, je pourrais enfin m'entrainer sans rechercher uniquement à comprendre comment tourner, mieux armer, accélérer le passage des hanches et j'en passe ...Mais plus à penser à taper les drapeaux avec le plaisir du jeu !

Un peu long merci de m'avoir lu jusqu'ici ...
Rokxane
Rokxane

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Ville : CAMBES prés de Bordeaux
Index : 12
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par jmtiger3 Ven 1 Mai 2009 - 21:52

Rokxane a écrit:

Certe je suis conscient que le swing est une tjrs en amélioration dit continue mais aujourd'hui je n'en suis pas là ! Je reste planté dans des incertitudes techniques qui sont devant moi comme une barrière infranchissable !

Je ne comprends pas comment tu peux avoir des incertitudes techniques après 3 jours aussi intensifs...
T'as pas confiance en ce qui t'a été prodigué ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Rokxane Ven 1 Mai 2009 - 22:33

Je ne comprends pas comment tu peux avoir des incertitudes techniques après 3 jours aussi intensifs...
T'as pas confiance en ce qui t'a été prodigué ?[/quote]

Non je ne remets pas en cause ce que j'ai pu apprendre durant ces trois jours que je place plus dans du coaching que dans des solutions directes aux problèmes de chacun ...et comme j'ai pu le lire ds les posts, l'effet de certains aspects du golf abordés au stage a été une révélation sur l'evolutions de leur geste..mais pas encore pour moi je dis bien pas encore..car oui je suis d'accord avec toi ces 4jours ont été très puissants voir un investissement ...Sachant que j'en suis à mon 4 émé stage coaching golf alors tu penses bien que la confiance je l'ai et je l'aurai toujours auprès des coach's !
Rokxane
Rokxane

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Ville : CAMBES prés de Bordeaux
Index : 12
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Rokxane Ven 1 Mai 2009 - 22:44

Pourtant si certains récupéraient lors de l'atelier sur l'apprentissage de LJ ... lolll lolll Moi et d'autres nous suivions....assoiffés de nouvelles connaissances ....
Nota : Sachant qu'ils ne dormaient que d'un œil ...enfin c'est leur version à eux... ri2



BILAN MEDOC 09 - Page 3 Dsc00110
Rokxane
Rokxane

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Ville : CAMBES prés de Bordeaux
Index : 12
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par beebop Ven 1 Mai 2009 - 23:44

Rokxane a écrit:Pourtant si certains récupéraient lors de l'atelier sur l'apprentissage de LJ ... lolll lolll Moi et d'autres nous suivions....assoiffés de nouvelles connaissances ....
Nota : Sachant qu'ils ne dormaient que d'un œil ...enfin c'est leur version à eux... ri2



BILAN MEDOC 09 - Page 3 Dsc00110
la il applique le theme de l'imagerie lolll lolll
salut beebop
ps rokxane je pense que ton swing va tres bien il faut seulement que tu crois en lui.
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Gastel Sam 2 Mai 2009 - 9:01

Rokxane a écrit:Merci Pattenzinc c'est très sympa malgré ton absence !

J'en profite..Après avoir donné mon sentiment sur l'aspect humain du stage et le bonheur partagé de revoir et de découvrir de nouvelles personnes. Je reviens vers vous, histoire de retrouver un peu de moral golfique .... Car après quelques soucis de santé des tendinites épaule et cuisse cette hiver, j'ai bossé comme un fou avec le kiné pour ne pas passer à coté de ces 4 jours.

Mais malheureusement j'ai le sentiment que je suis passé complètement à coté dans l'évolution de mon swing durant (et avant) ces 4 jours...Je ne remets pas en cause les compétences des coach's et des pros déjà consultés mais peut être mes limites à assimiler les conseils prodigués...Certes les conseils ont été significatifs comme le réajustement du grip, la distance par rapport à la balle, une position plus droite (et non assis) devant la balle, et pour finir plus de largeur au BS..Surement aussi qu'il me faudra un peu de patience pour appliquer mais bon ...J'ai le sentiment d'avoir toujours des remarques souvent très justifiées mais sans de réelles évolution de mon geste...
Ce sont déjà des changements très significatifs, il va te falloir pas mal de temps pour les intégrer avec beaucoup de vérifications pour éviter de revenir dans la zone de confort du passé. Comme c'est les bases, je ne chercherais même pas à bosser autre chose que cela dans mon swing avoir de les avoir intégré, rien que par ça ton swing va s'améliorer.

Rokxane a écrit:
Puis il y a eu cet atelier de Laurent sur l'apprentissage du golf avec en fil conducteur la relation par l'échange qui doit être présente entre l'élève et le pro qui est une des clés principales du succés...Le suivi du pro de son élève est aussi important et accepter qu'il n'y a pas une solution de swing pour une personne mais des personnes avec des solutions de swings...Mais aussi faire ressentir et plus important de dire et ça je n'ai pas eu la chance d'avoir des pros dans ce schéma. Pourtant je suis plus dans l'image et dans la sensation d'appliquer plus que ds des corrections uniquement verbales..

Alors oui après 1h30 d'une démonstration brillante de LJ sur cet apprentissage dit idéal, je me dis que ce pro je le cherche pour qu'il trouve en moi ce qui ne va pas pour que je puisse avancer avec lui !

Oui je comprends ça, peut être déjà réfléchir sur ce que tu attend techniquement et humainement d'un pro te permettra d'affiner ta recherche en discutant avec des potes.

Rokxane a écrit:
Mais en attendant aujourd'hui je ne tape plus un fer ...(avec des sokets récurrentes...) ou alors quand ça va revenir car je me doute que ça va revenir...et bien oui je vais les taper mais pas comme je devrais ...
Avec des changements de grip et de posture les sockets peuvent arriver (les pros pourront me corriger si j'ai tord), cela peut engendrer des tensions, mais "si ça ne te gêne pas, c'est que tu ne change rien" pour paraphraser un pro US donc continue dans les presciptions de nos pros!

Rokxane a écrit:
Certe je suis conscient que le swing est une tjrs en amélioration dit continue mais aujourd'hui je n'en suis pas là ! Je reste planté dans des incertitudes techniques qui sont devant moi comme une barrière infranchissable ! Mon prochain objectif si je garde cette volonté de progresser sera d'abattre cette barrière avec un pro dit idéal..De ce fait, je pourrais enfin m'entrainer sans rechercher uniquement à comprendre comment tourner, mieux armer, accélérer le passage des hanches et j'en passe ...Mais plus à penser à taper les drapeaux avec le plaisir du jeu !

Un peu long merci de m'avoir lu jusqu'ici ...

Je suis moi même très orienté technique mais j'ai vu aussi que des moments plus en sensations sont nécessaires, peut être qu'un peu de lâcher prise avec une recherche de sensations (tu prends tes clefs grip+posture puis tu swing en te concentrant sur les sensations sans chercher à changer autre chose, constate le résultat) permettra de passer le cap actuel.

Je te souhaite de trouver le bon pro qui te convienne !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 9:16

Gastel a écrit:>Je suis moi même très orienté technique mais j'ai vu aussi que des moments plus en sensations sont nécessaires, peut être qu'un peu de lâcher prise avec une recherche de sensations (tu prends tes clefs grip+posture puis tu swing en te concentrant sur les sensations sans chercher à changer autre chose, constate le résultat) permettra de passer le cap actuel.

Je te souhaite de trouver le bon pro qui te convienne !


un1

Joue au golf comme je t'ai vu faire et pas de problème, laisse la technique au practice. Aligne toi un peu plus à droite car tu joues vraiment en draw


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Michel TEICHET Sam 2 Mai 2009 - 9:59

Je ne conseillerais pas de s'aligner plus à droite pour Rokxane, cela aggraverait les choses, mais une chose est vraie dans ce que dit Réa c'est qu'il y a du draw dans ses trajectoires.

C'est simplement que la ligne de jeu est croisée (par le club) au sommet de la montée. J'en ai parlé au Christophe (de Bordeaux) durant le stage. Mais la timidité physique liée à sa blessure récente lui empêche de garder un controle plus actif du club durant la montée.

D'ailleurs même le démarrage est trop timide également.

Mais en revanche je trouve que les traversées sont meilleures qu'avant donc....suffit de patienter 2 ou 3 mois et Chris devrait s'en sortir.

Pas de ligne croisée, hook et socket limités.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Sam 2 Mai 2009 - 11:04

J'ai un peu de temps pour faire un bilan tel que ressenti quelques jours plus tard. J'ai déjà mis les rares points "négatifs".

- Une ambiance golf, golf, golf. Rares sont les moments où on peut laisser libre cours à sa passion, là on est entre passionnés, on peut parler chemin de club, driver, marque, balles, parcours, bunkers, approches, arbres, etc. Et dans une ambiance très agréable, des gens adorables, une grande décontraction. Les gens du sud-est sont passionnants ! (merci au Didier gambler, ça m'a beaucoup amusé de voir à quel point ton approche du golf est différente de la mienne et passionnante à la fois, merci Françoise et Jean-Robert pour votre humour). Beebop, (Bon)Yves, gerardvin, Alexandra et Carré, Rea, enfin bref tout le monde il est beau etc.

- une organisation bien huilée, Michel à la manoeuvre qui gère bien malgré sa fatigue, des pros qui savent et maîtrisent ce qu'ils font, qui n'hésitent pas à revenir aux bases,
à dire les choses, même si ce n'est pas ce que veut entendre le coaché...

- le système des ateliers est bien vu, on apprend beaucoup de choses et on a des petits correctifs propres à ses problèmes, super (mais pas assez dirait le grognon qui se rappelle pas qu'il n'y a pas que lui, genre moi). Il faudrait juste ménager 20 mn de ci de là, pour arriver à commencer d'intégrer les correctifs ou simplement le cours.

- Les parcours à thème : très bien, ex post très bien. Michel nous explique ensuite ce qu'il en attendait comme conséquences, j'aurais préféré qu'il nous donne des pistes avant (certains n'ont pas aimé tel ou tel de ces parcours, mais si on leur avait donné des pistes d'appréciation, peut-être que...). ça démontre au moins que l'on est tous trop obnubilés par notre score. Mais c'est naturel dans la phase de progression dans laquelle on s'inscrit.

- J'aurais aimé (ce n'est pas un défaut du stage, juste une préf) avoir la possibilité de refaire un parcours certains soirs (vu les horaires de coucher de soleil), ou au moins un 9 trous, en mode improvisation. Comment l'inclure dans la formule ?

- L'analyse video (même en "mini"), excellent ! J'aurais aimé encore plus de videos, je l'ai déjà dit. Mais rien que ce qui a été fait, avec sérieux et engagement, a été très bien fait.

- les clinic : très bon, voire excellents. Laurent dans un registre classique, très bien. Jean-Luc ensuite faisait des balles radioguidées avec une telle facilité, déconcertant !
Et je félicite Michel. Malgré sa fatigue ou ses problèmes physiques, il nous a fait une séquence rappel des approches - swings des champions tout simplement dantesque. Tout cela pour nous montrer que finalement on peut avoir 10 000 styles, peu importe. Pourvu qu'on respecte quelques fondamentaux, qu'on ait des repères et autres ressentis, et aussi beaucoup de talent, on peut avoir "son swing". Il est passé de Ballesteros à Villegas, de Couples à Furyk, de Perry à Montgomery, et j'en passe, avec une aisance et une qualité de contact et de trajectoires de balle énorme. Bravo Michel, à la fois un grand spectacle et une grande leçon !

- Encore une fois et globalement, Jean-Luc a été énorme, dans le technique, la pédagogie, l'engagement, le sérieux et l'humour. Je l'ai déjà dit ?

- On n'a pas fait la séance driving et mesure des distances, c'est nul ! Very Happy A voir à la Minorette ? (c'était hors programme hein)

Pour l'inclusion de tous ces conseils, c'est pas encore ça sur le parcours. ça l'est au practice. Il faut que je fasse des séances practice à l'image des parcours, et plein de parcours, et ça devrait être "rentabilisé" très vite. A l'année prochaine, j'espère.

brav
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Sam 2 Mai 2009 - 18:53

Premier débrief post Stage...

9 trous à Nîmes Campagne avec les clubs de mon père (moins bons que les miens hé hé)

Joué 41 (correct surtout avec 3 fois trois (très longs) putts sur des greens patinoires) mais surtout je voulais remercier Laurent pour ses conseils au petit jeu... et Michel pour l'alignement.

Pas une socket et surtout le coup de sandwedge précis (je touche le green, c'est déjà ça). et ça marche dans les bunkers...

Bref bcp de plaisir....

PS: ce qui me connaissent ne notent rien ?
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Rokxane Sam 2 Mai 2009 - 18:56

donc....suffit de patienter 2 ou 3 mois et Chris devrait s'en sortir.Pas de ligne croisée, hook et socket limités.
[/quote]

Merci Gastel, Rea et Michel pour votre écoute et vos conseils .....il faut que je me raccroche à ce genre de support pour continuer...
Rokxane
Rokxane

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Ville : CAMBES prés de Bordeaux
Index : 12
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Pascal78 Sam 2 Mai 2009 - 19:22

M.A. Fan a écrit:

PS: ce qui me connaissent ne notent rien ?
si, mais comme je veux pas te tenter... une rechute quand on sort d'une crise comme la tienne c'est vite arrivé !
tu fais donc bien de ne parler que des derniers metres de chaque trou...
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Sam 2 Mai 2009 - 19:45

aaarrrghhh c'est dur de résister..... surtout que j'avais quand même amené mon 48 inches... merci Laurent et Michel ( et jean-luc)
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Pattenzinc Sam 2 Mai 2009 - 19:52

M.A. Fan a écrit:Premier débrief post Stage...

Bref bcp de plaisir....

PS: ce qui me connaissent ne notent rien ?

Sinon en terme de ...non rien, c'est trop frais encore lolll

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 20:54

M.A. Fan a écrit:Premier débrief post Stage...

9 trous à Nîmes Campagne avec les clubs de mon père (moins bons que les miens hé hé)

Joué 41 (correct surtout avec 3 fois trois (très longs) putts sur des greens patinoires) mais surtout je voulais remercier Laurent pour ses conseils au petit jeu... et Michel pour l'alignement.

Pas une socket et surtout le coup de sandwedge précis (je touche le green, c'est déjà ça). et ça marche dans les bunkers...

Bref bcp de plaisir....

PS: ce qui me connaissent ne notent rien ?

Tu es train de guérir.... mais tu peux regarder Bubba ce soir.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Sam 2 Mai 2009 - 23:22

salut Réa... je le regarderai demain soir, hélas... j'ai l'internet mais pas la télé... ou sur Veetle, c'est ça ?
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Sam 2 Mai 2009 - 23:24

non je n'y tiens plus... j'en ai claqué un très très bon avec le vent dans le dos des backtees sur le 6 de Nimes 340 mètres mais en montée... j'étais à 40 mètres du green... que j'ai touché (si !!!) je jouais derrière le meilleur joueur du club (father dixit)... et bin s'il me met 5 points sur 9 trous, je lui mets 60 mètres sur ce drive...

bon sinon, je reviens au short game... c'est presque marrant quand on rate pas le green à 60m...
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Sam 2 Mai 2009 - 23:25

PS: et dire que c'est la MOYENNE de Bubba cette semaine... faut que je me transforme en LD403...
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Minor swing Sam 2 Mai 2009 - 23:29

M.A. Fan a écrit:et bin s'il me met 5 points sur 9 trous, je lui mets 60 mètres sur ce drive...
Donc c'est lui qui a raison!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




BILAN MEDOC 09 - Page 3 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Dim 3 Mai 2009 - 0:13

oui lolll ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par lucky luc Dim 3 Mai 2009 - 0:22

On avait peur d'avoir perdu la bête!! lolll
fait gaffe quand même de pas faire trop de petit jeu!


Dernière édition par lucky luc le Dim 3 Mai 2009 - 10:03, édité 1 fois
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par M.A. Fan Dim 3 Mai 2009 - 0:41

hé hé...
non sans déc la petite heure de petit jeu de Laurent m'a appris énormément et notamment ce truc très subtil... on ouvre les pieds à gauche et on tourne les genoux pour être square et le poids sur la jambe gauche... tout simplement incroyable... et ça marche...

et j'ai oublié Jean-Luc (+ Laurent) génial leur truc de pression des 3 derniers doigts (tout sauf pouces et index)... pas facile à faire encore mais on sent que si on maîtrise ça... hmm on accélère comme le souhaiterait de manière orthodoxe Laurent... pour le complete release...

Pour finir sur le stage, j'ai été content et honoré que Jean-Luc lui aussi connaisse bien Mike Austin... you ain't dead until we let you to be...
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Alexandra Dim 3 Mai 2009 - 20:14

En un mot: ravie du stage Médoc 2009. Aussi bien golfiquement qu'humainement. folgan
Comme je le disais à Michel (un peu désolé), je ne savais pas vraiment pourquoi je venais, si ce n'est pour partager du bon temps avec des personnes sympathiques. Au final, je sais pourquoi je suis venue. Je sais que je n'étais pas la "cible" principale du stage, enfin, en tout cas merci, cela a été très enrichissant pour moi.
Sensibilisation à la technique que j'avoue je délaissais un peu, à la nécessité de s'entraîner (certains diront que c'est une évidence), même quand on n'a pas beaucoup de temps, ...
Globalement, bilan positif +++. Les parcours à thème auraient mérité d'être un peu mieux expliqués avant de les faire; ateliers de 55 mn un peu juste en temps, surtout avec LJ et son célèbre "raaa...sssss....emblement"!!!!!!!
Un grand merci à Jean-Luc qui s'est très bien occupé du groupe 3 et qui a fait l'unanimité parmi nous.
Merci à mes partenaires de jeu, toujours patients: Boule (!) et Gastel, Golfie et GérardT, Droopy et Greg.
cii
Bravo Michel pour l'organisation.

Je vous dis tous à l'année prochaine.

PS: merci Stan77 pour les photos.
Alexandra
Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Ville : Paris
Index : 36,7
Citation favorite :
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Dim 3 Mai 2009 - 20:28

Le stage commence à payer : putting putting putting, mais quel pied que d'arriver sur un green et de penser qu'on va faire 2 putts (et très très accidentellement 3 putts) quand on a l'habitude d'en faire 3 et exceptionnellement 2... !! ça change tout son golf ! Je retrouve le grand jeu, et j'ai un bon putting, je fais exceptionnellement plus de +20 et je me rapproche du +15 en moyenne... Merci le stage ! joie
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par beebop Lun 4 Mai 2009 - 0:34

bonsoir
1° competiton apres le stage: mise en application.
-routine+visualisation(le plus difficile a respecter pour moi)et la clef pour mon swing parMT
cii cii cii -putting tap in :pas une fois 3 putt et surtout aucun manque a - de 2metre par JL cii cii cii
-une approche roulee. F8 sur la pointe,la balle mal place dans du trefle je sauve le bogey par LJ.
bilan un jeu plus consistant et regulier. cii cii cii
4° en brut stroke,1° en net
aller 2D,2B,5P ,retour 4B,5P donc un petit 10 mais qui en dit long
je pense 38 en stabl.
salut beebop
-
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Pascal78 Lun 4 Mai 2009 - 7:13

bravo Beepop !!!
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Invité Lun 4 Mai 2009 - 7:30

brav Beebop et vive le tap in...... si j'ose dire.


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Lun 4 Mai 2009 - 9:00

Bravo Beebop ! joie
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par jmtiger3 Lun 4 Mai 2009 - 10:00

Bravo Beebop !
T'avais déjà un jeu assez solide avant le stage...

Désormais tu vas rafler beaucoup de "prix" dans ta catégorie (Senior d'Aquitaine)...
Au plaisir de refaire une partie ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Lun 4 Mai 2009 - 10:27

c'est pas sympa de lui rappeler sa catégorie ! Wink
Il a une bonne pêche le beebop. biggolf et lui, ils envoient pour leur âge ! boxing
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par toufex-lebonreflexe Lun 4 Mai 2009 - 10:43

Christophe a écrit:c'est pas sympa de lui rappeler sa catégorie ! Wink
Il a une bonne pêche le beebop. biggolf et lui, ils envoient pour leur âge ! boxing

C'est clair qu'il a la patate Beebop, j'en témoigne après avoir failli prendre très cher au Médoc !
En tous cas, il est très solide, et manifestement, le truc de MT lui a permis de débloquer quelque chose (selon ses dires). Son bois3 sur fairway est redoutable !
Au plaisir de retaper la balle ensemble beebop !
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Pascal78 Lun 4 Mai 2009 - 20:27

juste un petit add_on sur mon retour du stage.

Depuis le stage, entre deux passages sur les greens d'approche - j'aime jouer autour du green et LG m'a donné de quoi-, je bosse le release au practice (sur tapis c'est moins drole mais bon... faut faire avec) et ca commence a venir. Deux clubs au sol, verification de la position en milieu de descente, effacement de la hanche, position des bras dans le finish (le plateau a tendance a moins tomber).

Et bien ca rentre ! de meilleurs contacts et hier a cergy, visite rapide du compact (5 trous de 100 a 140m, 2 tours, avec des greens qui sont type green d'hiver, parfait pour se concentrer sur le coup de fer et oublier le score). Bilan : jusqu'au fer 7 (ie jusqu'a 120-130m) c'est du kif total !!! a part les 3 premiers ou j'etais court, ca aura été green a chaque fois! le fer 6 un peu moins bon mais c'est qu'une question de temps car sur tapis ca passe tres bien aussi. En tout cas, pas de gratte ou top, juste une balle un peu haute qui me fait perdre quelques metres de tps en tps.

Donc merci a vous les pros cii cii . et vivement que je trouve le temps d'essayer ca sur un vrai parcours joie

Par contre, Adieu la mise en jeu... les drives c'est l'enfer ! on peut pas tout avoir en meme temps dans ce sport ? je vais faire un point la dessus rapidos avec mon pro... ca doit etre un detail (genre grip+posture+BS+release+Finish... lolll )!
Note pour Minor : NON je ne prendrais pas un bois 3 a la place du driver !


Dernière édition par Pascal78 le Lun 4 Mai 2009 - 21:44, édité 1 fois
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Minor swing Lun 4 Mai 2009 - 21:38

Pascal78 a écrit:
Note pour Minor : NON je ne prendrais pas un bois 3 a la place du driver !
Incroyable! J'allais te le proposer. Comment as-tu pu deviner?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




BILAN MEDOC 09 - Page 3 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Pascal78 Lun 4 Mai 2009 - 21:44

Minor swing a écrit:
Pascal78 a écrit:
Note pour Minor : NON je ne prendrais pas un bois 3 a la place du driver !
Incroyable! J'allais te le proposer. Comment as-tu pu deviner?
J'ai une licence es Minor ! super rare et totalement inutile !
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par greg Lun 4 Mai 2009 - 22:26

On dit toujours que chaque règle a son exception...

On a qu'à dire que sur ce coup, c'est moi, alors.

Retour de stage avec un golf dans les chaussettes pour ma part. Franchement déprimant, je me dis qu'un break me ferait peut être du bien, sur ce coup. hein4
Je toppe, je slice, je gratte, je pulle, je yippe, ... mais bonne nouvelle, j'ai pas fait d'air shot. Mon putting est reparti en sucette, il aura tenu 27 trous au Médoc. J'ai découvert qu'on pouvait faire des sockets sur des chips de 10m. Quelques yoyos faits autour du green (1 coup devant, 1 coup derrière, 1 coup devant ...) m'ont rappelé ma découverte du golf en 1984.

Je vois deux raisons possibles:
1 - soit mon golf était trop fragile (reprise en septembre dernier), en dépit de mon réel engagement en vue de ce stage avec le boulot (top, merci LJ) déjà fait et à poursuivre avec LJ et mes entrainements consciencieux
2 - soit j'ai voulu intégrer trop vite les conseils sans forcèment avoir compris le ou les objectifs et je ne sais pas prendre de recul pour réellement comprendre avant d'assimiler, et voir ce qui me va et ce que ne me va pas..

Bref .......

Ce n'est en aucun cas une critique de ma part sur ce stage, juste un constat pour mon cas personnel.

Je ferme là la rubrique déprime, car de toute façon, je SAIS que je peux bien jouer, je me le suis prouvé sur le 18 trous et le parcours à 4 clubs.
Je le sais,faut juste que je continue calmement, sereinement, en sécurisant les acquis, sans brûler les étapes...

De toute façon, j'ai encore 6 mois avant la Minorette, et là, ça va déchirer grave... boxing
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Lun 4 Mai 2009 - 22:39

Pascal78 a écrit:
Minor swing a écrit:
Pascal78 a écrit:
Note pour Minor : NON je ne prendrais pas un bois 3 a la place du driver !
Incroyable! J'allais te le proposer. Comment as-tu pu deviner?
J'ai une licence es Minor ! super rare et totalement inutile !
ecla
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Tarif Lun 4 Mai 2009 - 22:39

Oublie, la Minorette, elle est pour moi ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Christophe Lun 4 Mai 2009 - 22:40

Greg : normal, t'as dû oublier que jouer au golf consistait à envoyer une balle vers une cible... à force de penser à 10 000 autres choses...

tarif : on a parlé de toi au stage, pour la Minorette n'imagine même pas, on est plusieurs à être décidés, tu ne l'auras pas ! Wink


Dernière édition par Christophe le Lun 4 Mai 2009 - 22:41, édité 1 fois
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Pascal78 Lun 4 Mai 2009 - 22:41

Tarif a écrit:Oublie, la Minorette, elle est pour moi ...
ttttttt....tu me trouveras sur ton chemin... je vais reprendre mon bien !!!
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Tarif Lun 4 Mai 2009 - 22:51

causetj causetj causetj
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILAN MEDOC 09 - Page 3 Empty Re: BILAN MEDOC 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum