FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre palmarès des 3 questions non résolues !

+17
jmtiger3
Christophe
biggolf17
Rea
ifarius
lucky luc
gerardvin
osteo
bOule
arizona dream
Minor swing
HOLLYWOOD
Birdy
kokoro
damien
1pinpinarazu
Michel TEICHET
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre palmarès des 3 questions non résolues ! - Page 2 Empty Votre palmarès des 3 questions non résolues !

Message par Michel TEICHET Jeu 3 Jan 2013 - 11:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Comme vous le savez je suis en cours d'écriture de mon nouveau livre. J'aurais aimé vous y faire participer de la manière suivante :
Je souhaiterais savoir qu'elles étaient les 3 questions non résolues pour vous à propos du geste de golf, ou/et de l'approche mentale, ou/et de l'entraînement ?

Présentées ainsi :

1) (votre) question 1 ?
2) question 2 ?
3) question 3 ?


A la fin du post avec Laurent nous tacherons de donner nos points de vue généraux à certaines de vos questions. Les meilleures questions serons gardées pour mon ouvrage (pourquoi pas y rajouter le nom de leur auteur, à voir).

Merci de prendre votre temps, je ne suis pas pressé du tout, mais vos réponses me seront fort utiles pour compléter peut être celles déjà en ma possession.
Pas besoin de questions "matériel ou règles" ))) Si certains se sentent bien inspirés, ok pour porter à 5 le nombre de questions. Merci

Avec mes remerciements chaleureux pour votre effort de concentration !

yes
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Votre palmarès des 3 questions non résolues ! - Page 2 Empty Re: Votre palmarès des 3 questions non résolues !

Message par AP Jeu 10 Jan 2013 - 17:57

bOule a écrit:
Laurent Jockschies a écrit:
Michel TEICHET a écrit:
bOule a écrit:
2/ pourquoi je n'ai jamais envie de travailler plus le putt à l'entrainement alors que c'est là que je perds des points ?

Celle-ci de question elle me scotche !
Là je reste sans voix !
Peut être que son coup ne lui plaît pas, ne lui parle pas, ou qu'il n'en a pas une sensation agréable. Il faidrait développer...

c'est exactement ça Laurent, pas de sensations, pas d'impression de régularité, donc pas d'envie au final....mais ce n'est pas ici qu nous pouvons développer il me semble...................

Mouais ! Pour ma part , j'aurais un angle de vue différent , mais effectivement , je te rejoins sur le point que ce n'est pas ici que nous pouvons développer....
AP
AP

Nombre de messages : 319
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum