FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

+22
Rokxane
BlindS
greg
Tarif
zavi
biggolf17
Ringeval
pelicus
Pattenzinc
damien
Mister Gratte
bonnyv
tigerkik
jmtiger3
gerardvin
beebop
Def
Pascal78
Valoche
Gastel
Minor swing
toufex-lebonreflexe
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Partie Amicale à Pessac

Message par toufex-lebonreflexe Mer 19 Aoû 2009 - 18:24

Rappel du premier message :

Bon, petite séance de practice à midi, parce qu'il faut remettre le swing en place.
Ah ben non tiens, pas de practice, parce que les balles coulent maintenant, donc ils arrivent plus à les récupérer Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 030

Bon ben je vais suivre le conseil de la charmante personne à l'accueil qui me propose un départ à 12h21. Zou !

Bien évidemment, je me suis échauffé consciencieusement au putting et chipping avant de prendre le départ : 2 putts (fait chier le putting), et une balle avec laquelle je fais 2 sockets sur l'aire de départ.
Voilà, je suis fin prêt.
Mais pas mes partenaires, qui ne sont pas là.
Ben tant pis, j'y vais. Je vais pas le laisser pourrir par des absents.

Petit détail : j’ai l’impression que mes clubs vont fondre tellement il fait chaud. Et bien entendu, j’ai pensé à prendre à bouffer, vu que je n’ai pas encore déjeuné.
Ou pas…

Trou n°1 : Par 5 464m
Tout droit, donc départ slicé mais sur la piste, un poil court peut être.
Fer 7 pour un lay-up efficace qui me laisse 80m. SW, 2 putts, Par.
Cool, je fais plus de tops sur mes fers. Et re-cool, mon travail chez moi a l'air de porter ses fruits, je touche bien la balle.

Trou n°2 : Par 4 325m
Bon, ya pas à tortiller, n’importe quel départ à l’hybride est bon, pourvu qu’il soit pas slicé.
Ben départ slicé alors. Ma balle est juste avant l’OE, donc ça va, pas de bobo. J’ai un bon lie, et 130m à parcourrir. Bon, il se trouve que les modifs que le pro a apporté à mon swing semblent m’avoir fait gagner un peu de distance, donc je vais jouer un Fer8.
Pour me retrouver dans le petit rough, derrière le green Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 030
Chip PGA tour à réaliser, en descente. Un poil court. Putt virgule, tap-in, bogey. Fais chier tiens ces virgules (theme recurrent aujourd’hui…)

Trou n°3 : Par 3 148m
Bon, le drapeau est entrée de green, il faut surtout pas être long.
Donc Fer7.
Qui se retrouve fin de green. re- Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 030.
Un putt gauche droite en descente de 12m, qui se termine par un 3 putts qui n’a rien de déshonorant.

Là, je suis rejoint par un jeune qui me talonne, et à qui je propose de jouer ensemble.
Profil : 16 ans, 3 ans de golf, 2 d’index Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 030 , genre 1m85 – 75kg. Une frappe à rendre Lucky Luc blême. Gros GROS frappeur.

Trou n°4 : par 4 délicat, 291m.
H3 juste avant le bunker de fairway, PW au mat (à 120m quand meme), virgule tap-in, Par.
Lui : drive monstrueux qui lui laisse 25m. SW, 2 putts, par. Il est pas content de lui sur ce trou. L’hallu… on joue pas le meme sport...

Trou n°5 : Par 4, 326m.
Drive léger rough à gauche (pu**** que je drive mal aujourd’hui). Pw mal touché à droite du green. Aproche lobée miraculeuse, virgule, tap-in, bogey.

Trou n°6 : par 3, 156 m.
Je décide d’assurer au Fer6. Je touche très mal, mais me retrouve bunker à hauteur du drapeau. Mais comment est-il diable possible que je fasse une telle distance alors que j’ai mal touché la balle ???
Sortie potable, 2 putts, bogey.

Trou n°7 : par 4, 349m.
Pour les connaisseurs, mon partenaire envoie un drive par dessus les arbres depuis les blanches qui lui laisse en gros 30m pour le green. Ma mâchoire en pend encore…
Moi, je réussis aussi à passer au dessus des arbres pour couper, et me laisser 60m.
Je vais assurer l’approche au 56°… Ah ben j’aurais du attaquer un peu plus, je suis court. Chip gratté, 2 putts, bogey. Surement le plus con de la partie celui-là.

Trou n°8 : Par 4, 362m.
HCP 2. Chiant celui-là.
Drive bien loupé à droite, mais jouable. Recentrage avec un magnifique coup de Fer6 en fade pour arriver au bord du green. Après, Toufexite aigue :
chip merdique, putt de 3m virgule et tap-in. Bogey. Classique mais chic.

Trou n°9 : Par 5, 469m.
Joli drive. Ah tiens, ya un bunker là ?
Belle sortie au Fer6, qui pitche dans la descente se trouvant juste derrière le panneau des 135m. Mais qui disparaît. Noooooon, un bunker là aussi ?
Attaque de green au Fer7 depuis le bunker, puis 3 putts depuis l’entrée de green.
Bogey.
Le gars qui m'accompagne à dégainé un drive d'un peu plus de 300m, et il est bord de green en 2 avec un Fer5... le trou fait 506m des blanches... sérieusement...

Aller : +7 (2 Pars, 5 bogeys).
19 putts (dont 4 virgules !!!).
Mes mises en jeu sont vraiment merdiques, mais je tape super bien la balle avec les fers. Il fait 80°, je suis liquéfié, mais j’ai la gnak.

Trou n°10 : Par 4, 285m.
Fer 4 peinard, mais mal touché, au 135m.
Fer8 au mat (qui est en fond de green, mais qu'est-ce que je suis long aujourd’hui).
Putt de 2m50 qui tombe. Birdie. Yes.

Trou n°11 : Par 3, 142m.
Les départs sont avancés, donc ça doit faire plutot 130m.
Le mat est au fond, à gauche. J’annonce donc que je vais tenter une balle en draw (comme ça si je me loupe, au pire je serais droit, et donc sur le green. Merci JLA pour le clinic sur les effets et l'atelier sur le shotmaking).
Et là, ben je réalise le coup parfait, une balle qui part vers le bord droit du green, et qui tourne pour venir pitcher à 2m du mat. Enorme, meme mon partenaire (qui est une vraie bête) me félicite en me disant que c’est un coup de golf fabuleux. Perso, je crois qu’il est un peu trop gentil mais bon…
Et comme de bien entendu, je fais une virgule et un tap-in. Par le plus con de la carte.

Trou n°12 : Par 5, 471m.
Des HL partout. Drive au niveau du bunker de fairway. Lay-up au Fer6 qui kicke très mal (c’en est meme iréel) pour m’envoyer dans le rough, à 120m. Là, il me suffit d’assurer peinard avec un Fer 8. Ouais, trop peinard, j’ai ralenti, et je suis parti à droite. Juste avant le HL.
Lob, virgule, tap-in, bogey.

Trou n°13 : par 4, 347m.
Drive en fade à 115m. PW qui flye le green surélevé (mais bordel, pourtant j’ai même pas bouffé, comment je peux flyer ce green au PW ???).
Chip de toufex, re-chip, 2 putts, et un double vraiment idiot.
Et je commence à être grave cramé. Et je m’auto-digère.

Trou n°14 : par 4, 330m.
Drive laché à droite, donc HL. Yavait longtemps aussi…
Re drive pourri, dans le rough. Sortie recentrage, approche anémique, 2 putts, un solide triple quoi.

Trou n°15 : par 4, 318m.
Départ pépère bois3, pleine piste, à 110m.
PW ¾ qui flye le mat en entrée de green (mais qui était droit dessus), pour me laisser un putt diabolique de 5m en descente. 2 putts, Par.

Trou n°16 : Par 5, 468m.
Drive énorme, pleine piste. Il me reste 190m en gros.
Bois 3 : bunker. Sortie trop courte. Chipp, 2 putts, bogey. Ralant, mais logique. Fallait pas attaquer comme un demeuré.

Trou n°17 : Par 3, 131m.
Le drapeau est entrée de green. Ca doit faire dans les 115m.
Donc, PW. Super bien touché, au mat, à 2m. cool, encore un birdie ? Ah ben non virgule, et tap-in, comme d’habe.

Trou n°18 : par 4, 330m.
Drive énorme par-dessus l’arbre, en léger draw. Il me reste 60m pour le green. SW super bien touché, à 3m du mat.
Cool, encore un birdie ? Ah ben non virgule, et tap-in, comme d’habe. Ca m'éneeeeeeeeeeerve !

Retour : +6 (1 birdie, 4 pars, 2 bogeys, 1 double, 1 triple).
17 putts.

Bilan : +13 (1 birdie, 6 pars, 9 bogeys, 1 double, 1 triple)
36 putts, dont 8 virgules (appelons virgule un putt qui brule bord du trou, et dont la trajectoire est modifée de ce fait. Et qui ne finit pas 5 m derrière…).
Mes mises en jeu sont vraiment moisies, en revanche, j’ai enfin retrouvé un jeu de fers. Et c’est meme incroyable les distances que j’ai annoncé. Obligé de prendre au moins un club de moins que d’habitude. Alors, il fait chaud c’est sur, mais clairement, les cours m’ont fait gagner en vitesse de swing sur les fers. Cool !

Mon partenaire du jour, Nicolas A., a été énorme. Il finit à -1, et j’ai jamais vu un tel niveau de jeu.
Des drives de mammouth, des approches au SW hyper tendues, avec énorme de spin, des mats serrés sur tous les coups à moins de 135m, bref, un vrai tueur.
Il fait le Grand Prix du Médoc ce week-end, et je pense qu’il va faire mal, parce qu’il était vraiment très impressionnant (en ne rentrant que peu de putts en plus !!!).
Bref, il a mis 3 ans à arriver là ou je ne serais jamais. Mais c’est beau à voir.
En plus de ça, il est vraiment super sympa, et on a bien rigolé pendant la partie.
Un vrai bonheur de jouer avec un gars comme lui ! Merci mec (si tu lis ce post).


Dernière édition par toufex-lebonreflexe le Jeu 20 Aoû 2009 - 0:16, édité 1 fois
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas


Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par toufex-lebonreflexe Mer 23 Sep 2009 - 9:29

Héhéhé... Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Wick
J'ai une compétition bientot... je crois que je vais me faire jeter des pierres à la remise des cartes...

Sinon Greg, je sais que tu as raison concernant les chips : c'est un gros point noir dans mon jeu, avec le putting (mais ça va un peu mieux quand meme).
Après, c'est juste que c'est râlant de voir que c'est mon point fort qui a merdé...
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 9:39

toufex-lebonreflexe a écrit:
Sinon Greg, je sais que tu as raison concernant les chips : c'est un gros point noir dans mon jeu, avec le putting (mais ça va un peu mieux quand meme).

Je ne suis pas d'accord, pour les chips t'es au top Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par greg Mer 23 Sep 2009 - 11:05

En parlant de chip, ce matin je suis allé chipper avant le boulot:
série de 9 chip + putt entre 10 et 30m
1 série au fer 5, une série au fer 7 et une série au fer 9.
Je compte 1 pt pour chip + putt, 0 pour chip + 2putts et -1 pour chip + 3putts
Je chippe et je putte, comme en vrai.
Résultat: 7 points au fer 5, 5 au fer 7 et 3 au fer 9.

Au fer 5, j'ai fait 8 fois approche putt et une fois approche 3 putts.
Il n'y a pas photo pour gagner des points sur sa carte...

Je l'avais déjà posté, mais j'ai vraiment des résultats aléatoires sur la roule de mes chips avec club ouvert. Certaines balles ont vraiment du backspin, cela se voit quand la balle est en l'air, je vois le logo ou la marque tourner en arrière. Du coup, sur la roule, je peux avoir des différences de 1,5m sur un chip à 15m...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par jmtiger3 Mer 23 Sep 2009 - 11:08

Greg,

t'as le niveau de PRO PGA sur les chips au F5...
Par contre, au F9, je dis même pas...

Comme tu dis, tu dois mettre trop de backspin... tu sais pourquoi ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par bubble Mer 23 Sep 2009 - 11:13

un autre chantier pour toi est tout de même d'obtenir un spin relativement constant sur les chip fers ouverts. probablement en travaillant sur un set up constant, un geste prédéfini puis en évitant les mouvements parasites.

car sur des chips nécessitant un certain carry il te faudra les utiliser ces fers loftés.

il "est dis" que souvent le fer qui réussi bien au chip, carry a part, (la définition d'un chip étant un petit coup avec plus de temps au sol qu'en l'air, l'opposé est un pitch) est celui dont l'amplitude est le plus semblable a ton putting.


Dernière édition par bubble le Mer 23 Sep 2009 - 11:44, édité 1 fois
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 11:21

Qu'appelles-tu un set up constant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par jmtiger3 Mer 23 Sep 2009 - 11:23

Toufex, Bravo pour ta progression...

Mais dans ton avant-dernier Compte Rendu, t'avais dit que tu estimais ton vrai niveau aux alentours de 12, et puis t'es pas content de jouer +13 sur un parcours que tu connais pas ???

Sinon, le parcours des Etangs à Bordeaux est un parcours avec zero-stress, où les mauvais coups ne sont pas pénalisés... Donc au vu de ton niveau actuel, tu devrais éviter de prendre en compte tes scores dessus ... ce parcours n'est pas assez "challenging" pour toi...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par greg Mer 23 Sep 2009 - 11:33

jmtiger3 a écrit:Greg,

t'as le niveau de PRO PGA sur les chips au F5...
Par contre, au F9, je dis même pas...

Comme tu dis, tu dois mettre trop de backspin... tu sais pourquoi ?

Je me suis toujours dit que ces PRO PGA n'étaient finalement pas si affutés que cela sur leur petit jeu... Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Lolll

Je ne sais pas pour le backspin avec les clubs ouverts. Je chippe pareil (déjà décrit) avec tous les clubs: grip putting très bas, club presque dans le prolongement du bras gauche, sur la pointe, mvt en ligne, bas du corps bloqué...
Avec les clubs ouverts, lorsque je chippe avec une position moins putting et plus grand jeu, les trajectoires sont plus régulieres en terme de spin mais plus irrégulieres à cause d'un contact plus aléatoire (légère gratte, léger top, légérement décentrée...).

C'est dommage, car sans avoir de stats précises, je dirai que j'ai beaucoup plus de chip à jouer avec club ouvert que de chip jouable avec un club fermé. Je dois être plus souvent à 4-5 m du green qu'à 2-3 m...

ps: je veux pas polluer le post de toufex.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par toufex-lebonreflexe Mer 23 Sep 2009 - 13:02

carré a écrit:
toufex-lebonreflexe a écrit:
Sinon Greg, je sais que tu as raison concernant les chips : c'est un gros point noir dans mon jeu, avec le putting (mais ça va un peu mieux quand meme).

Je ne suis pas d'accord, pour les chips t'es au top Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Rea

J'aurais du me douter que tu la ressortirais celle-là... Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Tapt
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par toufex-lebonreflexe Mer 23 Sep 2009 - 13:10

jmtiger3 a écrit:Toufex, Bravo pour ta progression...

Mais dans ton avant-dernier Compte Rendu, t'avais dit que tu estimais ton vrai niveau aux alentours de 12, et puis t'es pas content de jouer +13 sur un parcours que tu connais pas ???

Non, j'ai pas dit que j'étais pas content de scorer 13, je dis meme que c'est une satisfaction de jouer 13 alors que j'ai pas bien joué. Je dis juste que je suis terriblement frustré de pas avoir transformé toutes les occases de GIR (et donc de par) que mes mises en jeu m'ont offert.
Mais c'est clair que, dans l'absolu, jouer 13 est correct pour moi.

jmtiger3 a écrit:Sinon, le parcours des Etangs à Bordeaux est un parcours avec zero-stress, où les mauvais coups ne sont pas pénalisés... Donc au vu de ton niveau actuel, tu devrais éviter de prendre en compte tes scores dessus ... ce parcours n'est pas assez "challenging" pour toi...

Je pense que tu as raison, en toute honnêteté. C'est vrai que ce parcours est relativement peu pénalisant en dehors de certaisn trous, et il est également vrai que c'est bien en dessous d'un parcours plein de flotte et de HL. Par ailleurs, je le connais vraiment bien ce parcours, donc je sais l'exploiter. Ce qui est bien pratique pour récupérer les situations limites.
Cela dit, le fait de bien le connaitre me permet justement de me focaliser sur mon swing, et c'est donc un excellent parcours pour m'entrainer. Après, je te rejoins pour dire que les scores que je réalise dessus (dont le surnaturel de la dernière fois) ne sont pas représentatifs de mon niveau de golf.
D'autant que je ne pars pas des blancs (ça, c'est fini d'ailleurs, parce qu'ils ont avancé les départs, et que j'ai pas envie de me taper des parcours des jaunes toute ma vie, je pense que je peux passer aux blancs maintenant sur ce type de parcours).
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par jmtiger3 Mer 23 Sep 2009 - 23:45

greg a écrit:
jmtiger3 a écrit:Greg,

t'as le niveau de PRO PGA sur les chips au F5...
Par contre, au F9, je dis même pas...

Comme tu dis, tu dois mettre trop de backspin... tu sais pourquoi ?

Je me suis toujours dit que ces PRO PGA n'étaient finalement pas si affutés que cela sur leur petit jeu... Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Lolll

Je ne sais pas pour le backspin avec les clubs ouverts. Je chippe pareil (déjà décrit) avec tous les clubs: grip putting très bas, club presque dans le prolongement du bras gauche, sur la pointe, mvt en ligne, bas du corps bloqué...

Peut-être que tu frappes trop sèchement, provoquant trop de backspin, avec les clubs ouverts...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par BlindS Mer 23 Sep 2009 - 23:57

jmtiger3 a écrit:
greg a écrit:
jmtiger3 a écrit:Greg,

t'as le niveau de PRO PGA sur les chips au F5...
Par contre, au F9, je dis même pas...

Comme tu dis, tu dois mettre trop de backspin... tu sais pourquoi ?

Je me suis toujours dit que ces PRO PGA n'étaient finalement pas si affutés que cela sur leur petit jeu... Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Lolll

Je ne sais pas pour le backspin avec les clubs ouverts. Je chippe pareil (déjà décrit) avec tous les clubs: grip putting très bas, club presque dans le prolongement du bras gauche, sur la pointe, mvt en ligne, bas du corps bloqué...

Peut-être que tu frappes trop sèchement, provoquant trop de backspin, avec les clubs ouverts...

Le club sur la pointe amortit le coup aussi
BlindS
BlindS

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Ville : Arcachon
Index : 3.6
Citation favorite : Vue!
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.blogogolf.net

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par jmtiger3 Jeu 24 Sep 2009 - 0:00

Amorti, oui, mais ne donne pas plus de spin...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par BlindS Jeu 24 Sep 2009 - 0:04

Exact! Peut-être une mauvaise visualisation du point de chute car frapper plus sèchement augmente vitesse et rapport vol/roule.
BlindS
BlindS

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Ville : Arcachon
Index : 3.6
Citation favorite : Vue!
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.blogogolf.net

Revenir en haut Aller en bas

Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!! - Page 5 Empty Re: Toufex - Objectif 2009 : Ahiééééééééé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum