FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recente regle 9.4a pour balle deplacee sur le green

2 participants

Aller en bas

Recente regle 9.4a pour balle deplacee sur le green Empty Recente regle 9.4a pour balle deplacee sur le green

Message par BlackMamba Lun 14 Mar 2022 - 10:22

Depuis qu’elle a été modifiée la règle 9.4 a. autorise le joueur à replacer sa balle là où elle se trouvait si elle se déplace sous l’influence de forces naturelles à condition de l’avoir marquée auparavant. MAIS ....

https://www.golfplanete.com/le-fil-golf-planete/cette-regle-pourtant-simplifiee-en-2019-comporte-une-petit-subtilite-meconnue-meme-par-les-pros/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=l-hebdo-golf-87-du-lundi-2-novembre-2020_1

Ridicule...
BlackMamba
BlackMamba

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 54
Ville : IdF
Index : Pas si loin d’un majeur
Citation favorite : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Date d'inscription : 28/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recente regle 9.4a pour balle deplacee sur le green Empty Re: Recente regle 9.4a pour balle deplacee sur le green

Message par Framboisine Mar 15 Mar 2022 - 15:56

J'ai toujours eu du mal avec ce type de subtilités dans les règles de golf ....Rageant pour Keegan ce genre de situation touf
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum