Objectif Grand Prix
+23
zhut
Gastel
Markus!
Tarif
GregM
Romain S
Laurent Jockschies
Def
lucky luc
Nicolas Lecoutre
Folgan
Christophe
ballejaune
gerardvin
greg
Pattenzinc
Agathe
Birdy
Valoche
Rea
bubble
darelbaida
jmtiger3
27 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Objectif Grand Prix
Rappel du premier message :
J'ai pour objectif de jouer en GP en 2016 (voire fin 2015) avec actuellement très peu de possibilités de jouer sur le parcours.
A 500 pas environ d'un pratice, je me demande quel secteur de jeu privilégier à l'entrainement ?
C'est à dire, celui qui me permettra de rapidement perfer en compet'. Et oui, il faut passer sous les 8 pour accéder aux GP.
A vos claviers...
J'ai pour objectif de jouer en GP en 2016 (voire fin 2015) avec actuellement très peu de possibilités de jouer sur le parcours.
A 500 pas environ d'un pratice, je me demande quel secteur de jeu privilégier à l'entrainement ?
C'est à dire, celui qui me permettra de rapidement perfer en compet'. Et oui, il faut passer sous les 8 pour accéder aux GP.
A vos claviers...
Invité- Invité
Re: Objectif Grand Prix
C'est pas une question de slope!
C'est une question de catégorie et de points au ranking!
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Agathe a écrit:C'est pas une question de slope!
Mais oui...
Quelle catégorie StClair ?
Quelle catégorie StClair ?
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Officiellement 8 (vs 9 pour Albon mais Albon est forcément repassé en catégorie 10 avec les index) et St Clair à mon avis c'était bien en dessous, ça a dû se fermer à 5 hors WC, peut-être cat 7 vu les index présents.
L'année prochaine le GP de Baugé que je fais souvent sera sur 3 jours, énormement de demande, et sur 3 jours tu peux rentrer au ranking mondial ptdr, ça serait la mega classe!
L'année prochaine le GP de Baugé que je fais souvent sera sur 3 jours, énormement de demande, et sur 3 jours tu peux rentrer au ranking mondial ptdr, ça serait la mega classe!
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17