Fourchette de prix pour réparation d'un bois
2 participants
Page 1 sur 1
Fourchette de prix pour réparation d'un bois
J'ai fait très fort hier matin ! Sur un swing d'essai un peu trop près du sac, j'ai réussi l'exploit d'éclater mon bois 3 sur mon bois 5 avec lequel j'hésitais pour taper un coup !
Bref ça a bien fait rire mon coéquipier.
Quelle est la fourchette de prix pour remettre ces deux bois en l'état et remettre deux shafts ? C'était deux bois wilson staff 2011
J'ai deux têtes coupées à ras et je ne sais même pas si c'est réparable ou si ça vaut le coup
Merci
Bref ça a bien fait rire mon coéquipier.
Quelle est la fourchette de prix pour remettre ces deux bois en l'état et remettre deux shafts ? C'était deux bois wilson staff 2011
J'ai deux têtes coupées à ras et je ne sais même pas si c'est réparable ou si ça vaut le coup
Merci
Invité- Invité
Re: Fourchette de prix pour réparation d'un bois
C'est ballot!
Tu peux toujours demander à Alex (FFB)! (Golf'n'swing) ou à Golf Repair Shop (porte Champerret en face caserne de pompiers)
Tu peux toujours demander à Alex (FFB)! (Golf'n'swing) ou à Golf Repair Shop (porte Champerret en face caserne de pompiers)
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Tu nous expliques qu'un bois 3 qui percute un bois 5 a plus dégâts que ce dernier?
D'un point de vue de la traumatologie des clubs c'est très intéressant (et surprenant).
En tout cas c'est important à savoir... Merci !
D'un point de vue de la traumatologie des clubs c'est très intéressant (et surprenant).
C'est couillon je dirais Bon dans le même temps je fais par par par par par triple bogey bogey et par ! Bon sur le oiselet mais ça fait toujours plaisir. Reste que l'incident m'est arrivé juste après le triplegerardvin a écrit:C'est ballot!
c'est noté pour les boutiques
Invité- Invité
Ou peut-être que c'était le bois 5 sur le 3 ?Minor swing a écrit:Tu nous expliques qu'un bois 3 qui percute un bois 5 a plus dégâts que ce dernier?
les deux têtes ont volé en même temps en tout cas, avec une coupe...assez nette (traumatisme identique)
Invité- Invité