FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

agression sur un golf

+11
DZARDEN
kokoro
bubble
alucard77
pelicus
Christophe
lucky luc
Rea
Minor swing
Def
seb44
15 participants

Aller en bas

agression sur un golf Empty agression sur un golf

Message par seb44 Lun 13 Aoû 2012 - 17:23

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je me suis fait agressé sur un golf ( en pleine partie) par un autre joueur qui m'a fracassé mes clubs (sur moi) j'ai déposé une plainte pour agression auprès de la police, mais je ne sais pas

comment pouvoir me faire rembourser mes clubs ?

Est ce que quelqu'un aurait la réponse ?

Vous remerciant par avance, et en m'excusant si je n'ai pas posté au bon endroit....
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Def Lun 13 Aoû 2012 - 17:30

Si on a le droit d'en rigoler un peu, je te demanderai dans un premier temps de nous relater dans les détails ton aventure?
Et tu parles des clubs, donc il y a acharnement, non?

Bon est-ce que tu vas bien? Pas de traumatismes?
S'il est déclaré coupable, il devra certainement te repayer les clubs. Mais en attendant tu es un pauvre passionné de golf qui malheureusement n'a plus d'ustensile.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Minor swing Lun 13 Aoû 2012 - 17:39

L'individu en question est-il clairement identifié?
As-tu des témoins à ta disposition?

Dans l'affirmative une action en justice peut (AMA) permettre une sérieuse indemnisation...

L' avocat du forum svp?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




agression sur un golf Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12402
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Lun 13 Aoû 2012 - 17:55

Et bien j'étais sur un départ, j'attendais qu'un couple qui était devant joue, le type au loin me fait signe et se range sur le coté, j'en conclus qu'il me laisse passer, puisque j'étais plus rapide.
En arrivant à ma balle, le mec m’engueule car ma balle aurait pu le toucher...
je m'excuse et lui explique que je pensais qu'il me faisait signe de passer, le type ne m'écoutait pas, il était rouge de colère.
Je lui ai dit qu'il était fou de se comporter de la sorte.
Il n'a pas apprécié, c'est rué sur moi m'arrachant mon club des mains et me frappe avec ( shaft acier cassé) dans la foulée il me colle un pain dans la figure, prend un deuxième fer dans mon sac, m'en remet un coup ( deuxième shaft acier cassé), après je me réveille à terre le type sur moi en train de m'étrangler.
Ma femme était la essayant de lui faire lâcher prise, sa femme également.
pas d'autres témoins le golf était vide.
J'ai bien sur porté plainte. Le bras en sang, le coup aussi, et le mec disant à la police qu'il ne m'avait pas attaqué et qu'il comptait porter plainte aussi !!!!
Bref, je vais bien quand même, mais deux clubs en moins dans mon sac et plus de drivers....
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Rea Lun 13 Aoû 2012 - 18:23

Il fallait aller aux urgences ou chez le médecin faire constater les blessures et faire rédiger un certificat puis porter plainte à la police pour coups et blessures.
Il y a une avocate qui répond aux questions dans une revue golf magazine ou européen.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Lun 13 Aoû 2012 - 18:33

Rea a écrit:Il fallait aller aux urgences ou chez le médecin faire constater les blessures et faire rédiger un certificat puis porter plainte à la police pour coups et blessures.
Il y a une avocate qui répond aux questions dans une revue golf magazine ou européen.

rea

Je suis aller chez SOS Médecin, et j'ai un certificat médical
Je vais regarder dans golf magazine.
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par lucky luc Lun 13 Aoû 2012 - 21:20

C'est une histoire de dingue! Ça t'es arrivé sur quel golf?
J espère que tu récuperes bien.
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Christophe Lun 13 Aoû 2012 - 21:30

Une histoire de fou, oui !!
Mais ya aucune raison qu'il n'y ait pas autant de golfeurs tarés que dans la population générale...

Et que je n'entende pas que c'est la faute à la démocratisation ! Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Lun 13 Aoû 2012 - 21:34

Oui je vais bien, merci...

j’attends de voir s'il se fait virer du golf, sinon ils auront une belle pub.

mais apres le tribunal je fait un courrier à la fédération pour demander sa
radiation, même si je n'y crois pas trop...
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Lun 13 Aoû 2012 - 22:03

En tout cas, ça ne m’empêchera pas d'aller la finale corpo à ALBI !!!!
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par pelicus Lun 13 Aoû 2012 - 22:17

incroyable.
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par alucard77 Mar 14 Aoû 2012 - 11:00

Bon courage Seb44 en espérant que dame justice penche dans ton sens.
alucard77
alucard77

Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 46
Ville : Picardie, Fleurines
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Christophe Mar 14 Aoû 2012 - 11:28

Ce qui est embêtant c'est quand même ce drive : tu es passé près de lui mais tu l'as loupé....
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par pelicus Mar 14 Aoû 2012 - 11:30

as tu crié baaaalllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxx !!
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Mar 14 Aoû 2012 - 12:12

je n'ai pas crié balle car je voyais bien ma balle qui était loin de lui après elle à juste roulé....
Mais bon, prochaine fois même si on me fait signe j'attends tout de même avant de jouer
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par bubble Mar 21 Aoû 2012 - 10:36

seb44 a écrit:

j’attends de voir s'il se fait virer du golf, sinon ils auront une belle pub.

mais apres le tribunal je fait un courrier à la fédération pour demander sa
radiation, même si je n'y crois pas trop...

mêler le club et la fédé à ton problème est inutile. il s'agit d'un banal fait entre deux personnes, il n'y a pas d'autres acteurs.

si tu te fais agressé au parking du centre commercial tu te retourne contre 147 magasins et les sièges des franchisés ?
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par kokoro Mar 21 Aoû 2012 - 11:07

bubble a écrit:
seb44 a écrit:

j’attends de voir s'il se fait virer du golf, sinon ils auront une belle pub.

mais apres le tribunal je fait un courrier à la fédération pour demander sa
radiation, même si je n'y crois pas trop...

mêler le club et la fédé à ton problème est inutile. il s'agit d'un banal fait entre deux personnes, il n'y a pas d'autres acteurs.

si tu te fais agressé au parking du centre commercial tu te retourne contre 147 magasins et les sièges des franchisés ?

D'abord le "banal" me semble déplacé ou alors on ne joue pas au golf dans le même genre de lieu. Ensuite si alerter la FFG me semble inutile, prévenir la direction du golf des faits me semble le minimum. Si cette direction est un minimum responsable elle convoquera le joueur mis en cause pour avoir sa version des faits et lui demander d'avoir un comportement plus approprié dans ce genre de situation.

Le parking d'un centre commercial étant un lieu privé, il ne me semble pas impossible de pouvoir porter plainte contre la société gestionnaire du dit centre et non contre chaque enseigne présente dans le centre.

Le droit étant assez compliqué il convient d'être prudent dans les conclusions que l'on donne et les // que l'ont fait.
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 14:33

quelle histoire. ça doit refroidir. malheureusement le gars qui t'a tapé sur la gueule va forcément donner une version différente. j'espère qu'il y aura une justice pour toi!

la semaine dernière j'ai failli recevoir une balle et j'avoue que je me fous en pétard dans ces cas la. j'ai déjà vu une personne prendre une balle pleine bouche et depuis ça me fait peur et je pars au quart de tour. La personne dernière avait coupé et avait frappé son drive alors qu'on avait pas joué notre deuxième coup! c'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il faut attendre que la partie précédente joue son deuxième coup avant de jouer son départ.

Du coup quand j'ai joué les greens je ne remettais pas les drapeaux jusqu'à ce qu'il s'excuse. j'ai failli prendre sa balle et la foutre dans l'eau mais ça crée vite des problèmes. deux trous après il s'est excusé et a pris le temps d'attendre. on s'est salué et on en est resté là!

vous faites quoi vous quand ça vous arrive?

en espérant que tu te rétablisses vite et que tu retrouves tes clubs rapidement. bon courage pour ta finale à ALBI!

petite anecdote supplémentaire: la dernière fois un jeu pro a failli coller son drive dans la tête d'une femme dans la partie précédente qui mettait du temps à jouer. la balle a dû passer à 20cm. Le mari de cette femme s'est mis à gueuler comme un putois et le jeune pro lui a répondu qu'il avait confondu sa femme avec un ragondin. ça a failli partir en baston générale. y a vraiment des dingue au golf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Christophe Mar 21 Aoû 2012 - 14:57

j'espère que vous me pardonnerez, mais j'ai eu la banane à l'idée que le pro ait dit ça, ragondin tout ça... C'est très mal. Mais j'me soigne Wink
C'est nul en tous cas de la part de ce djeune ! Vraiment !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Def Mar 21 Aoû 2012 - 15:32

J'ai fait ce week-end 3 jours au golf de Payerne dans le cadre du Championnat Suisse Interclub et le départ du 13 se trouve à hauteur de l'avant green du 12 par 3 en montée de 200m (coup pas facile, vous en conviendrez). En 3 jours, j'ai vu passer 3 balles à côté de moi en attendant au départ du 13. Et je ne suis pas le seul, car chaque flight avait la même anecdote à ce propos.
Les cadres de l'ASG (association suisse de golf) n'ont même pas été foutus de décréter qu'on partait du 12 seulement quand le flight précédent avait quitté l'aire de départ du 13. Si même les hautes instances ne sont pas capables de régler de tels cas, c'est clair que ça sera le foutoir avec les joueurs lambdas.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Christophe Mar 21 Aoû 2012 - 17:14

Il y a sur mon golf un trou (le 5 à Ardrée) où beaucoup de joueurs (dont moi je le concède) jouent volontairement sur le FW du 6 pour le coup de départ. ça peut occasionner des problèmes (mais pas avec moi hein, je fais attention moi !)

Remarquez, l'autre jour, un de mes potes fait une socquette énorme au départ du 6 et sa balle a fini sur le tibia d'une brave dame qui se dirigeait vers le green du 5. Enorme bleu de toutes les couleurs sur la jambe en moins de 5 mn, la pauvre vraiment en bavait (évacuation etc). Donc bref le danger est potentiellement partout, surtout quand on loupe un coup. (le pote joue 10, ça arrive à tout le monde...)
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Mar 21 Aoû 2012 - 20:53

kokoro a écrit:
bubble a écrit:
seb44 a écrit:

j’attends de voir s'il se fait virer du golf, sinon ils auront une belle pub.

mais apres le tribunal je fait un courrier à la fédération pour demander sa
radiation, même si je n'y crois pas trop...

mêler le club et la fédé à ton problème est inutile. il s'agit d'un banal fait entre deux personnes, il n'y a pas d'autres acteurs.

si tu te fais agressé au parking du centre commercial tu te retourne contre 147 magasins et les sièges des franchisés ?

D'abord le "banal" me semble déplacé ou alors on ne joue pas au golf dans le même genre de lieu. Ensuite si alerter la FFG me semble inutile, prévenir la direction du golf des faits me semble le minimum. Si cette direction est un minimum responsable elle convoquera le joueur mis en cause pour avoir sa version des faits et lui demander d'avoir un comportement plus approprié dans ce genre de situation.

Le parking d'un centre commercial étant un lieu privé, il ne me semble pas impossible de pouvoir porter plainte contre la société gestionnaire du dit centre et non contre chaque enseigne présente dans le centre.

Le droit étant assez compliqué il convient d'être prudent dans les conclusions que l'on donne et les // que l'ont fait.

Bonjour bubble,

Effectivement je ne porterais pas plainte contre la chaine de supermarché, mais je ne veux pas non plus porter plainte contre la fédé, et de plus, je te rappelle qu'au golf il y a une attitude à avoir sur un golf, et même si ça ne changera rien, ça me défoulera de porter cette situation à leur connaissance...

Moi aussi je râle lorsqu'un joueur n'attend pas pour jouer, je lui fait savoir, mais reste correct envers lui.




seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 21:16

chichtaballe a écrit:quelle histoire. ça doit refroidir. malheureusement le gars qui t'a tapé sur la gueule va forcément donner une version différente. j'espère qu'il y aura une justice pour toi!

la semaine dernière j'ai failli recevoir une balle et j'avoue que je me fous en pétard dans ces cas la. j'ai déjà vu une personne prendre une balle pleine bouche et depuis ça me fait peur et je pars au quart de tour. La personne dernière avait coupé et avait frappé son drive alors qu'on avait pas joué notre deuxième coup! c'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il faut attendre que la partie précédente joue son deuxième coup avant de jouer son départ.

Du coup quand j'ai joué les greens je ne remettais pas les drapeaux jusqu'à ce qu'il s'excuse. j'ai failli prendre sa balle et la foutre dans l'eau mais ça crée vite des problèmes. deux trous après il s'est excusé et a pris le temps d'attendre. on s'est salué et on en est resté là!

vous faites quoi vous quand ça vous arrive?
Je ne fais pas grand chose. Lorsque le parcours permet de se croiser, je fais juste remarqué au dit joueur qu'il a failli me jouer dessus.
Quand tout est dit dans le calme, tranquillement et avec le sourire le fautif se trouve souvent tout con de ce qu'il a fait.
Et s'il ne semble pas comprendre et remet cela sur un autre trou alors je droppe sa balle au pied d'un arbre ou d'un buisson. wick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par bubble Mer 22 Aoû 2012 - 11:19

seb44 a écrit:
j’attends de voir s'il se fait virer du golf, sinon ils auront une belle pub.

j'me répète mais porte plainte et laisse faire la justice. ce n'est pas au golf de juger son client, ni d'être victime de votre petite histoire.

perso j'ai été agressé par un malade mental suite à un différent sur les règle me concernant. j'ai su me défendre et esquiver sans avoir à écrabouiller la personne, pas de dégâts donc simple main courante. Mais le golf n'a rien fait très logiquement car il n'a aucune responsabilité ni engagement avec ça.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Mer 22 Aoû 2012 - 16:28

la plainte est déposée, j'attend maintenant....
Bref, maintenant oublions et parlons plutôt golf.
SI le modo pouvait cloturer ce sujet ?
Merci.
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par DZARDEN Mer 22 Aoû 2012 - 19:40

On ne clôture pas un post, on le clôt
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 21:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par gerardvin Mer 22 Aoû 2012 - 21:39

DZARDEN a écrit:On ne clôture pas un post, on le clôt
Plutôt d'accord, on dit clore les débats, une discussion, plutôt que clôturer une discussion..... agression sur un golf Lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par arizona dream Mer 22 Aoû 2012 - 21:44


Merci pour cet éclairage !
arizona dream
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 62
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 21:50

Dépêche AFP :
"Agression sur un forum de golf suite à un débat non encore clôt sur le fait de clore ou de clôturer un débat !!!" lolll ri2
Réconciliation prévue à la Minorette grâce à un don en liquide de Gérardvin chargé de mettre tout le monde d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par gerardvin Mer 22 Aoû 2012 - 22:03

Guille a écrit:Dépêche AFP :
"Agression sur un forum de golf suite à un débat non encore clôt sur le fait de clore ou de clôturer un débat !!!" agression sur un golf Lolll agression sur un golf Ri2
Réconciliation prévue à la Minorette grâce à un don en liquide de Gérardvin chargé de mettre tout le monde d'accord
Volontiers, mais ce ne sera pas du clos vougeot.... agression sur un golf Joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 22:24

lolll
Je connaissais un clos de l'aiguillette dans le haut médoc qui aurait pu réconcilier tout le monde bronz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Tarif Mer 22 Aoû 2012 - 22:28

Perso, je te conseille de mettre un contrat sur sa tête

De rien ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Mano Jeu 23 Aoû 2012 - 17:41

ça montre surtout que les shafts aciers sont beaucoup plus légers de nos jours qu'il y a 30 ans !

Bon courage Seb !

PS : Tu serais pas du 44 ? Je frissonne à l'idée que ce fou fourieux tourne sur un golf près de chez moi ! (j'ai moi aussi des clubs aciers auxquels je tiens beaucoup)
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par seb44 Jeu 23 Aoû 2012 - 20:53

Salut mano, oui du 44...
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Christophe Jeu 23 Aoû 2012 - 21:56

Il était pas... enfin, pas très grand ? avec un sourire avenant qui cacherait une violence en dedans ? Mano, il est temps d'avouer ton forfait !!! Smile

Mano, j'ai pas dit que tu étais petit, j'te jure ! Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Mano Ven 24 Aoû 2012 - 8:58

Christophe t'es inconscient de me chercher des crosses comme ça ? Tu sais que ça fait mal des coups de fer 9 au niveau des genoux ? (je pourrais pas te frapper plus haut)
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Christophe Ven 24 Aoû 2012 - 9:20

Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

agression sur un golf Empty Re: agression sur un golf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum