FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Agression golfique !!!

+3
damien
tigerkik
Jallie
7 participants

Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Agression golfique !!!

Message par Jallie Lun 15 Déc 2008 - 8:02

comme il faut une première fois à tout ...

ben moi, c'était vendredi boxing

Nous partons sur un départ inscrit à 17h00 dans une partie à 4 (après une petit training entre nous ...)

sur le trouN°1 (par -5 en descente ) , je vois déjà une balle nous arriver derrière nous , alors que nous n'avons pas tapé notre deuxième coup !!! (petit fer-7 pour arriver en pré-green)

à l'adresse du coup -3 , je vois une personne seule, et qui se met à l'adresse sur la balle précédente pour la taper (alors qu'on n'a pas encore taper la nôtre !!!) bref ...commence à être lourd le garçon.

sur le Green (atteint en régulation), je m'adresse pour faire mon Put, quand une balle arrive sur le green !!!! trop c'est trop !!!
le gars est à 30 m de nous !!!
je vais vers lui, je lui dit que cela peut être potentiellement dangereux , et que s'il existe des règles au golf ..c'est pour être appliquer par tous .
Je ne penses pas du tout être agressif dans ces propos là ... juste lui demander d'attendre son tour pour ne pas nous bombarder encore et encore !

et là :
le monsieur me répond qu'il "n'en n'a rien à faire ... qu'ils m'emmerde, et qu'il emmerde tout le monde "
--> qu'il joue comme il en a envie ... et je vous passe le reste des autres autres paroles.

Je lui demande son NOm --> refus de sa part
je lui demande son N° de Licence de Golf --> idem refus
je lui demande s'il est membre du club --> idem

voyant son niveau de golf , je me demande même s'il est Carte Verte !!!

Je fais remarquer à mes compagnons de jeux , l'agressivité verbale du monsieur , et sa dangerosité vis à vis des autres joueurs et nous partons sur le départ du N°2.
et là ... il continue de nous invectiver de nous ... et de nous agresser verbalement.

ce n'est pas l'envie qui m'a manquer de redescendre vers le green du -1 pour lui en mettre une (question de me calmer aussi)

Etant passablement énervé (et stressé) mon parcours étant fichu , je remonte directement vers le Club House voir s'il y a encore quelqu'un du Bureau du Club, ici ça ferme à 17h00 , merci Segway, ça roule bien et vite ces petite machines ... j'y arrive rapidement .

Je trouve , un des responsables du Bureau et je parle au membres présent du personnage qui se trouve sur le parcours derrière mon ex-partie ... à trois maintenant).

On vérifie les départs : comme par hazard il n'est ABSOLUMENT pas marqué sur la grille des départs !!!

Il prend une voiturette et on descend pour aller d'abord vérifier d'abord le greenfee du personnage et son identité ...
Le monsieur s'est volatilisé entre le trou N°2 et le N°3 !!! plus présent sur le parcours quand nous l'avons cherché !!!

j'aurai aimé porté un réclamation , contre ce malotru ...
et tout cas ... comme je suis 3x fois par semaine sur le parcours ...je vais regarder les joueurs maintenant des fois que ... il revienne par ici .



--> c'est vraiment la première fois qu'une chose pareille cela m'arrive ... je n'en suis pas encore revenu !!!! Thumb down
Jallie
Jallie

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 62
Ville : Sainte-Clotilde
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty +

Message par tigerkik Lun 15 Déc 2008 - 8:11

Matterazzi s'est mis au golf?
un bon coup de boule à la zizou l'aurait calmé direct.
il y a des cons partout , même au golf.....
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Re: Agression golfique !!!

Message par damien Lun 15 Déc 2008 - 8:47

tigerkik a écrit:
il y a des cons partout , même au golf.....

Pourquoi serions-nous exempté ?

Sinon, plus sérieusement, vu le comportement, il ne devait être que de passage dans le coin, il a vraisemblablement pas payé son green-fee, si sa ce trouve il n'a pas de licence...
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Re: Agression golfique !!!

Message par Christophe Lun 15 Déc 2008 - 9:15

Déjà tu te promènes en segway sur un parcours ensoleillé en partant à 17h, rien que ça, ça énerve Very Happy

Bonne réaction de la part du Bureau du golf en tous cas. C'est pas toujours le cas...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Re: Agression golfique !!!

Message par Jallie Lun 15 Déc 2008 - 9:49

Christophe a écrit:Déjà tu te promènes en segway sur un parcours ensoleillé en partant à 17h, rien que ça, ça énerve Very Happy

Bonne réaction de la part du Bureau du golf en tous cas. C'est pas toujours le cas...

ça aide bien d'être l'importateur Segway pour la Réunion joie , c'est aussi mon Segway de DEMO ... j'ai fait 700 km avec en 5 mois .

--> J'adore cette position de faire du ski (et puis , par rapport à une voiturette, en plus d'être plus fun, ça me fait travailler les cuisses les abdo ... et les fessiers , c'est là que ma femme adore lolll )
Jallie
Jallie

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 62
Ville : Sainte-Clotilde
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Re: Agression golfique !!!

Message par Mister Gratte Lun 15 Déc 2008 - 10:14

Christophe a écrit:Déjà tu te promènes en segway sur un parcours ensoleillé en partant à 17h, rien que ça, ça énerve Very Happy

Bonne réaction de la part du Bureau du golf en tous cas. C'est pas toujours le cas...

+1 !!
Ce genre de personne n'a rien à faire sur un parcours !!
Il faut les bannir !!
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Re: Agression golfique !!!

Message par Michel TEICHET Lun 15 Déc 2008 - 10:27

Christophe a écrit:Déjà tu te promènes en segway sur un parcours ensoleillé en partant à 17h, rien que ça, ça énerve Very Happy

C'est un golf de Mutans cherchez pas.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Re: Agression golfique !!!

Message par DZARDEN Lun 15 Déc 2008 - 14:12

Devinez pourquoi Pascal78 a des gants de boxe comme protege-clubs ? Du coup, j"en ai aussi
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agression golfique !!! Empty Re: Agression golfique !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum