competition au golf de marmande avec naturo
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
competition au golf de marmande avec naturo
super journée, quoique le golf de marmande avec des fairways très sec ça devient plus un jeux de hazard (restriction d'eau oblige),green correcte voila pour le décor.
toujours un grand plaisir de jouer avec naturo , je lui laisse le soin de commenter son parcours j'ajoute qu'il faut du courage pour faire une compet sans connaître le golf malgré mes indications ce n'est pas évident,donc un grand coup de chapeau a lui ,il a été d'un calme olympien, ça c'est agréable. le 19°trou fut très sympa de plus il est reparti avec une bouteille de vin(tirage au sort).quand a moi journée difficile ,pas de très grosses erreurs un chipping un peu moins précis un vilain double a l'aller 4b 4p je passe en 6 le retour démarre mieux avec un birdy et puis les putts ne rentre plus,2° coup du 15 grosse socket avec un fer 7 a l'eau je sauve le bogeyça fait 6 b de suite il me faut faire 2pars pour ma zt ,attaque du 17 drive au milieu h5 un peu long a gauche heureux de retrouver ma balle pas sous les arbres certes enfonce dans du trèfle chip compliqué je m'en sors a 40cm du trou le par il me reste le 18 au dessus du lac par 3 de 172 m je prend l'entre du green putt de 10m a 40cm du trou le par,carte sauver zt
a+ beebop
toujours un grand plaisir de jouer avec naturo , je lui laisse le soin de commenter son parcours j'ajoute qu'il faut du courage pour faire une compet sans connaître le golf malgré mes indications ce n'est pas évident,donc un grand coup de chapeau a lui ,il a été d'un calme olympien, ça c'est agréable. le 19°trou fut très sympa de plus il est reparti avec une bouteille de vin(tirage au sort).quand a moi journée difficile ,pas de très grosses erreurs un chipping un peu moins précis un vilain double a l'aller 4b 4p je passe en 6 le retour démarre mieux avec un birdy et puis les putts ne rentre plus,2° coup du 15 grosse socket avec un fer 7 a l'eau je sauve le bogeyça fait 6 b de suite il me faut faire 2pars pour ma zt ,attaque du 17 drive au milieu h5 un peu long a gauche heureux de retrouver ma balle pas sous les arbres certes enfonce dans du trèfle chip compliqué je m'en sors a 40cm du trou le par il me reste le 18 au dessus du lac par 3 de 172 m je prend l'entre du green putt de 10m a 40cm du trou le par,carte sauver zt
a+ beebop
beebop-
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Re: competition au golf de marmande avec naturo
Beau sauvetage!
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Héhé ! Merci à toi Gérard !
J'ai passé une très belle journée et pourtant j'en ai mis de partout. Mon plus beau coup d'éclat restera un septuple bogey sur le trou n°10.
Je rejouerai surement un jour ce parcours avec pour stratégie de jouer les fairways d'à côté. En attendant, je vais essayer de retrouver mon bon vieux slice parce que j'en peux plus des quick hook.
Encore merci et à la prochaine !
La bouteille sera dégustée mercredi soir...
J'ai passé une très belle journée et pourtant j'en ai mis de partout. Mon plus beau coup d'éclat restera un septuple bogey sur le trou n°10.
Je rejouerai surement un jour ce parcours avec pour stratégie de jouer les fairways d'à côté. En attendant, je vais essayer de retrouver mon bon vieux slice parce que j'en peux plus des quick hook.
Encore merci et à la prochaine !
Invité- Invité
beebop a écrit:...il a été d'un calme olympien, ça c'est agréable.
a+ beebop
Julien d'un calme olympien tout fout le camp.
Naturo a écrit:Héhé !
J'arrive!
Je suis fier de toi Ju.
Bravo Gérard.
Merci Christian, mais il faut encore attendre un peu car les résultats officiels ne tombent que mercredi.Pattenzinc a écrit:beebop a écrit:...il a été d'un calme olympien, ça c'est agréable.
a+ beebop
Julien d'un calme olympien tout fout le camp.Naturo a écrit:Héhé !
J'arrive!
Je suis fier de toi Ju.
Bravo Gérard.
Remarque, ça ne changera rien pour la bouteille qui y passera dans tous les cas.
Invité- Invité