Golf de Casteljaloux et Marmande
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: PARTIES AMICALES ENTRE MEMBRES
Page 1 sur 1
Golf de Casteljaloux et Marmande
Quel plaisir de pouvoir jouer avec ces forumeurs en vacances. J'ai partagé 2 parties avec Beebop et Serge (stage Albon) sur les golfs de Marmande et Casteljaloux. Le golf de Marmande ne paie pas de mine comme ça mais il ne se laisse pas faire du tout et les mises en jeu demandent de la précision. Pour le golf de Castlejaloux, j'ai vraiment apprécié les greens. Une très bonne roule. Ce n'est pas si souvent qu'on peut putter sur des greens de cette qualité. Ca permet de bien évaluer son putting! Après un quick start, sur le green du 1, serge me dit "fais gaffe, ça roule". Moi "oui, oui" et bing un avion qui dépasse le trou pour un 3 putts.
Merci les gars pour ces bonnes parties!
Merci les gars pour ces bonnes parties!
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Re: Golf de Casteljaloux et Marmande
Bof, Beebop est pas vraiment un mec sympa hein. Serge je connais pas, mais beebop... En plus il joue bien l'enf...
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Re: Golf de Casteljaloux et Marmande
C'est fou, Beebop tend des guet-apens aux franciliens chaque année aux mêmes deux endroits et tout le monde se fait avoir quand même!Christophe a écrit:Bof, Beebop est pas vraiment un mec sympa hein. Serge je connais pas, mais beebop... En plus il joue bien l'enf...
J'ai déjà donné!...