Canal+ a la demande
2 participants
Page 1 sur 1
Canal+ a la demande
Bonjour,
J'ai canaplus à la demande (pas canalSat !). Je voudrai savoir comment son choisi les tournois que l'on peut télécharger ? Car j'ai l'impression que ce sont des tournois diffusés sur Sport+, non ?
Merci,
J'ai canaplus à la demande (pas canalSat !). Je voudrai savoir comment son choisi les tournois que l'on peut télécharger ? Car j'ai l'impression que ce sont des tournois diffusés sur Sport+, non ?
Merci,
Invité- Invité
Re: Canal+ a la demande
C+ à la demande offre uniquement des rediffusions, soit de sport+ soit de C+ sport.
Donc rien de téléchargeable !
Donc rien de téléchargeable !
zhut-
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
haaaaaaaaaaan il a répondu a la place du monsieur ! je vais tout y dire !
C'est un peu hors sujet; mais pour les voir ton petit décodeur (cube ou autres) les télécharges pour les lires. Après ce n'est pas dispo indéfiniment et tu peux pas les exporter mais ca reste du téléchargement.
C'est un peu hors sujet; mais pour les voir ton petit décodeur (cube ou autres) les télécharges pour les lires. Après ce n'est pas dispo indéfiniment et tu peux pas les exporter mais ca reste du téléchargement.
Invité- Invité
Ah oui je n'avais pas fait attention à la catégorie du post.
Méa culpa !
Méa culpa !
zhut-
Index : 15
Citation favorite : Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts
Canal+ à la demande ne propose que des rediffusions de Canal+ et Canal+ Sport, pas de Sport+.
Vous y trouverez donc, le Club House (Dernier tour du Circuit Europeen chaque dimanche) et les highlights du PGA Tour (diffusés le Mercredi)
Certains Majeurs, WGC et la Ryder Cup trouvent aussi place sur ce service.
Vous y trouverez donc, le Club House (Dernier tour du Circuit Europeen chaque dimanche) et les highlights du PGA Tour (diffusés le Mercredi)
Certains Majeurs, WGC et la Ryder Cup trouvent aussi place sur ce service.
Invité- Invité
ok merci.
c'est une très bonne chose ces highlights, la durée est nickel (au moins 1heure).
Et vu les horaires de diffusion (apres midi) , canal la à demande tombe à pic.
c'est une très bonne chose ces highlights, la durée est nickel (au moins 1heure).
Et vu les horaires de diffusion (apres midi) , canal la à demande tombe à pic.
Invité- Invité