FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

+28
Pascal78
Tarif
zhut
greg
Mister Gratte
bonnyv
GregM
Valoche
par2
Rea
BECK
JACK85
DZARDEN
gerardvin
Nicolas Lecoutre
BlindS
Folgan
PJM92
Pattenzinc
Def
bubble
pelicus
titi
Pascal59
damien
Minor swing
Jérôme
tigerkik
32 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par tigerkik Jeu 28 Jan 2010 - 4:19

Rappel du premier message :

Salut à tous ,

Je vous propose un post pour annoncer vos futurs Match-Play et vos résultats .

Victoire = 3 points
Défaite = 1 point

Match-play sur 18 trous ou 9 trous entre 2 inscrits sur le Forum

Classement réactualisé par chacun au cours de l' année :

1°..........................................
2°..........................................
3°..........................................
4°..........................................
..........................................




Je commence Début Mars avec un défi sur Avignon contre Arthurion "le killer " .
TIGERKIK vs ARTHURION

Bonnes compètes à tous !

Qui sera le N° 1 cette année ....?



@+


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par gerardvin Ven 5 Mar 2010 - 18:38

Didier n'a fait qu'un trou, le 19???? ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 13:50

titi a écrit:Félicitations aux vainqueur et chapeau à tous les deux pour supporter de jouer dans un tel vent !!!!
On n'est pas prêt de m'y reprendre. Une vraie galère où j'ai complètement explosé sur les trous avec vent de face. A charge de revanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Lun 8 Mar 2010 - 10:06

Arthurion, on se fait un MP pour notre rencontre d'Evian?
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 11:14

Def a écrit:Arthurion, on se fait un MP pour notre rencontre d'Evian?
Of course. Départ des blancs avec 1 coup rendu pour moi sur chacun des 6 trous les plus difficiles. Ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 11:32

cmt vous calculez les coups rendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty +

Message par tigerkik Lun 8 Mar 2010 - 11:49

Alex18 a écrit:cmt vous calculez les coups rendu ?


Bèh , Def est 9.2, Arth est 15.2 ----- 15.2-9.2 = 6 donc 6 coups rendus sur les 6 trous les + difficiles ( selon Arthurion )

Mais je pense que la règle officielle est différente , bcp plus compliquée (3/4 d' index ou autre ....)




@+
coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Lun 8 Mar 2010 - 12:20

Arthurion a écrit:
Def a écrit:Arthurion, on se fait un MP pour notre rencontre d'Evian?
Of course. Départ des blancs avec 1 coup rendu pour moi sur chacun des 6 trous les plus difficiles. Ok ?

Ok, mais tu me donnes un mulligan sur chaque trou! LOL
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par DZARDEN Lun 8 Mar 2010 - 14:36

Alex18 a écrit:cmt vous calculez les coups rendu ?


HANDICAP DE JEU EN FONCTION DU S.S.S. ET DU SLOPE
Le joueur a donc comme seule référence son index lui permettant de se comparer à tous les autres
joueurs en France. Mais lorsqu’il doit se confronter à un parcours de golf, c’est son handicap de jeu qui
devient la référence. Le handicap de jeu est le nombre de coups qu'un joueur reçoit pour une série de
repères (par exemple repères blancs) sur le parcours joué. Il varie en fonction de la difficulté du parcours
joué (et bien sûr du repère de départ choisi). En bref, sur un parcours possédant quatre repères (Blanc,
Jaune, Bleu, Rouge), un joueur a quatre handicaps de jeu différents selon le repère joué.
Pour calculer un handicap de jeu il suffit de connaître :
- l’index du joueur qui est actualisé en temps réel par Fléole (serveur central qui gère les
licences et les index de tous les joueurs)
- le Slope, le S.S.S. et le Par du parcours pour le repère de départ choisi.
Ainsi pour calculer un handicap de jeu, on multiplie l’index par le Slope, on le divise par 113 et on y ajoute
la différence entre le S.S.S. et le Par. Le résultat arrondi de cette formule donne le handicap de jeu.

Handicap de Jeu arrondi = Index * (Slope / 113) + (S.S.S. – Par)
pour un parcours de 18 trous


III. MATCH PLAY
Les coups reçus en Match Play sont construits sur le handicap de jeu du Stroke Play et arrondis à l'entier
le plus proche (0,5 est arrondi vers le haut).
Les coups sont attribués selon la table des coups reçus du parcours.
1) Simple
Le joueur dont l'index est le plus haut reçoit 100% de la différence avec le handicap de jeu de son
adversaire.
Exemple : HA = 16,9 vs HB = 13,0 différence 3,9 arrondie à 4.

Le joueur A recevra 4 coups à répartir sur les 4 trous les plus difficiles du parcours.
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Lun 8 Mar 2010 - 15:05

L'exemple donné est pertinent, mais pour des grosses différences d'index on pourrait attribuer que les 3/4 des différences de handicap de jeu.
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par DZARDEN Lun 8 Mar 2010 - 16:20

Ce n'est qu'un copié-collé du vade-mecum sportif 2010 de la federation
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 80
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par gerardvin Lun 8 Mar 2010 - 16:32

Alors Pascal!!!!! Si on applique les règles de la FFG, j'ai gagné!!!!! lolll
(mais j'ai été d'accord pour appliquer la règle des 3/4!....) lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Mar 9 Mar 2010 - 3:41

En Suisse:
Match Play
Simples: Pleine différence entre les Playing Handicaps des joueurs.
Foursomes: Le camp avec la plus grande somme des Playing Handicaps reçoit 50% de la différence
entre les sommes des Playing Handicaps de chaque camp.
Quatre Balles: Le joueur qui a le plus bas Playing Handicap joue scratch et rend à chacun des trois
autres joueurs 90% de la différence entre les Playing Handicaps.
Greensome: Dans chaque camp, le joueur qui a le plus bas Playing Handicap reçoit 60% de ce
handicap, l'autre 40% de son propre Playing Handicap. Ces deux chiffres sont additionnés
sans être arrondis. Le total, qui est le handicap du camp, est arrondi à l'entier le plus
proche. Le camp avec le plus haut handicap reçoit la pleine différence des handicaps des
deux camps.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Mar 9 Mar 2010 - 4:06

En Belgique, c'est dégressif; 100% jusqu'à une différence de 10 coups, puis, si la différence est plus grande, 95%....jusqu'à 80%

lien : http://www.golfbelgium.be/hcprules_fichiers/STROKE%20ALLOCATIONS%202006%20FR.pdf
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 4:49

Pascal59 a écrit:En Belgique, c'est dégressif; 100% jusqu'à une différence de 10 coups, puis, si la différence est plus grande, 95%....jusqu'à 80%

lien : [url=http://www.golfbelgium.be/hcprules_fichiers/STROKE%20ALLOCATIONS%202006%20FR.pdf
http://www.golfbelgium.be/hcprules_fichiers/STROKE%20ALLOCATIONS%202006%20FR.pdf[/quote[/url]]

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Lolll Merci pour l'info.
Je ne me suis jamais préoccupé du problème; je faisais confiance au capitaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Minor swing Mar 9 Mar 2010 - 4:55

Trouenun a écrit:
Je ne me suis jamais préoccupé du problème; je faisais confiance au capitaine.
Tu as eu tort! C'est pour ça que tu n'as jamais gagné!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 5:26

Minor swing a écrit:
Trouenun a écrit:
Je ne me suis jamais préoccupé du problème; je faisais confiance au capitaine.
Tu as eu tort! C'est pour ça que tu n'as jamais gagné!

Là, c'est toi qui a tort! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par JACK85 Mar 9 Mar 2010 - 12:05

tigerkik a écrit:
Alex18 a écrit:cmt vous calculez les coups rendu ?


Bèh , Def est 9.2, Arth est 15.2 ----- 15.2-9.2 = 6 donc 6 coups rendus sur les 6 trous les + difficiles ( selon Arthurion )

Mais je pense que la règle officielle est différente , bcp plus compliquée (3/4 d' index ou autre ....)




@+
coucou

Lors d'un MP le delta entre l'index de mon adversaire et le mien est de 18 . Ces 18 coups rendus sont distribués comment ? un coup rendu sur chaque trou ou distribués en fonction de la difficulté des trous?

JACK85

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 80
Ville : La ROCHELLE
Citation favorite : échouer est enviable pour avoir tenté ( ST EXUPERY )
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Mar 9 Mar 2010 - 12:29

Ben ça fait 1 par trou.

On peut pas te donner 2 coups sur 1 trou et 0 sur un autre.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 12:32

Def a écrit:Ben ça fait 1 par trou.

On peut pas te donner 2 coups sur 1 trou et 0 sur un autre.

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty +

Message par tigerkik Mar 9 Mar 2010 - 12:40

Minor swing a écrit:j'avais prévenu! Chacun y va de sa règle, bon courage !

Finalement je commence à comprendre ce que tu voulais dire ,Minor ! tapt





@+ coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Mer 10 Mar 2010 - 4:46

tigerkik a écrit:
Minor swing a écrit:j'avais prévenu! Chacun y va de sa règle, bon courage !

Finalement je commence à comprendre ce que tu voulais dire ,Minor ! tapt





@+ coucou

Quelle importance? c'est du match play, le principal c'est que les deux joueurs soient d'accord avant la partie sur les tee de départs et le nombre de coups à rendre.
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Mer 10 Mar 2010 - 4:48

Tiens, justement, si qqun veut jouer hardelot les pins demain, je suis partant pour un MP.
45 euros le green fee avec repas à prendre entre 12h et 17h
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 4:30

Hier, petit MP avec Def sur le parcours de l'Evian Master.

J'ai partagé une superbe journée ensoleillée avec un mec toujours aussi sympa et c'était un vrai régale.

Côté jeu, on est parti des blanches et j'avais 6 coups rendus.

Trou n°1 : Par4 - 385m
Def a l'honneur et envoie un bon drive plein fairway. Moi, je trouve le grillage du practice et perds 2 points pour balle injouable et rencontre avec une branche. Je suis à 90m du green pour mon 5ème coup qui est trop long. Def' top son 2ème coup qui finit derrière un sapin. Il doit se recentrer puis rate son approche. Ajouter une approche + 2 putts et vous arrivez +7/+8. Comme j'ai un coup rendu on est reste square.

Trou n°2 : Par3 - 147m
Superbe coup de Def qui est en position de birdie. Ma mise en jeu est trop à droite mais je peux jouer une approche roulée en 2ème coup + 2 putts. Def a du mal à trouver le bon rythme sur les green et fait 3 putts. Ouf ! On partage le trou

Trou n°3 : Par4 - 325m
2 très bons drive. Def trouve le bunker de greeen et moi je le rate de peu mais à hauteur de drapeau. Je manque l'approche putt alors que Def ne se laisse pas déstabiliser par le bunker. Bogey pour les 2 et on est toujours square

Trou n°4 : Par4 - 382m
Def fait encore une superbe mise en jeu en draw alors que moi je pull mon drive. Pied légèrement en pente, je décide d'attaquer le green à l'H3 mais ça part fort à droite et ma balle finira dans des feuilles, 10m en contre-bas du fairway. Le 2nd coup de Def est trop long et il finit dans le petit rough au niveau du 2nd plateau du green. Recentrage pour moi puis approche roulée qui s'arrête en borde de green. L'approche de Def est en ligne mais trop courte. J'enquille le putt pour faire bogey et comme j'ai un coup rendu sur ce trou Def doit rentrer le sien pour faire le Par et partager. C'est raté et je suis 1UP.

Trou n°5 : Par4 - 297m
Ce trou est assez court mais ça monte, ça monte, ça monte...
J'ai la priorité au départ et envoie un push directement dans les arbres et ma balle finit derrière un petit d'arbre. Def drive un peu à droite en direction du rough mais son coup est bien claqué. Je fait un 2ème coup bricolé et me retrouve au niveau de Def. j'envoie mon 3èe coup dans l'eau alors que Def tombe à 1m du bord de green...Il gagne le trou haut la main.

Trou n°6 : Par4 - 369m
Super drive en draw pour Def et push slice pour moi. Je dois me recentrer puis je trouve le green à hauteur du mât mais trop à gauche. Def rate son attaque de green et finit devant le bunker qu'il faut survoler pour approcher le mât. Il fait un gros top et signera un double contr bogey pour moi. Je repasse 1UP.

Trou n°7 : Par5 - 481m
Deux excellentes mises en jeu plein fairway. On gratte tous les 2 notre 2ème coup et il nous reste environ 135m pour le drapeau. Je joue en premier et me pose à 3-4m du mât. Def rate son coup puis son approche. J'assure le 2 putts pour un par qui me permet de mener 2UP.

Trou n°8 : Par3 - 178m
Je joue en premier et envoie une saucisse à gauche alors que Def trouve la cible et est en position de birdie. Je dois jouer un 2nd coup par dessus un arbre et en contre-bas du green. Le résultat est moen et j'ai un long putt pour sauver le par...raté ! Def est solide est gagne le trou. 1UP

Trou n°9 : Par5 - 441m
On va la faire courte pour ce trou où Def fait bogey et moi +5.
On est à nouveau square avant d'attaquer le retour...

Trou n°10 : Par4 - 375m
Gros drive de Def qui part à gauche mais trouve un arbre qui le revoie sur le fairway. Moi, je drive trop à droite derrière un arbre et doit me recentrer. Le 2nd de Def est bon et il est sur le green en régul. Je décide d'attquer le mât pour mon 3ème coup mais je suis trop court de 2m et finit dans le bunker. La sortie est trop courte et je fais 2 putts pour un double un peu rageant. Def rate son premier putt et n'enquille pas le suivant. Il fait bogey et comme j'ai un coup rendu, on partage le trou.

Trou n°11 : Par4 - 327m
Comme au 5, ce trou monte, monte, monte...
Deux excellentes mises en jeu nous placent en bonne position pour l'attatque de green. Je joue le premier et trouve le green alors que Def est trop court. Il doit faire une approche levée qu'il top et la balle finit dans un bunker. Surpris par la dureté du sable, sa sortie est trop longue...Je ferai 2 putts et gagnerai le trou. Je suis 1UP.

Trou n°12 : Par4 - 387m
Encore deux bonnes mises en jeu sur le fairway. Nos 2nds coups sont trop courts dans dans le rough à droite. Approche + 2 putts pour tous les 2, et comme j'ai un coup rendu, je gagne le trou. 2UP

Trou n°13 : Par4 - 382m
Mon B3 part en chandelle mais au milieu de la piste et Def fait un petit hook qui termine en contre-bas du fairway. Je décide de ne pas prendre de risque et de ne pas attaquer le green mais je fais un truc incroyable...j'ai quasiment lâché mon club à l'impact et la balle est partie complètement à droite et s'est arrêtée dans un bunker à 120m du drapeau. Def se recentre puis trouve le green et enchaine 2putts pour un boagey qui lui permet de gagner le trou. Je ne mène donc plus que d'un point.

Trou n°14 : Par3 - 215m
Def rate à droite en contre-bas du green et moi à gauche en surplomb du green. Je fais approche 2 putts pour bogey et je ne me rappelle plus comment Def fait double bogey. Je suis 2UP

Trou n°15 : Par5 - 533m
On fait tout pareil. Driver, hybride, fer moyen et 2 putts pour un par d'école. Mais comme j'ai un coup rendu, on ne partage pas. Je passe 3UP et je ne peux plus perdre le match.

Trou n°16 : Par4 - 284m
Ma mise en jeu est trop à droite et j'aurai un 2ème coup compliqué à jouer avec des arbres entre moi et le green. Le drive de Def est parfait. Sachant que je ne peux plus perdre, je prends des risques et vis la petite fenêtre entre 2 arbres. Ca passe mais je ne sais pas où s'arrête la balle car le green est sur-élevé. Def gratte son attaque de green et se pose sur le bord de green en 3. Je retrouve ma balle sur le green et m'applique pour ne faire que 2 putts alors que Def ne rentre pas son approche. Je gagne le trou et remporte le match 4&2

Trou n°17 : Par3 - 104m
Ce trou est très court (surtout avec des départs avancés) mais il est vraiment dur à jouer.
G.I.R pour tous les 2. Def putt en premier et assure son par. Alors que je suis vraiment en bonne position pour le birdie, je passe à gauche et suis trop long. Je suis fébrile sur le putt de retour et sors avec un bogey que je n'ai toujours pas digéré.

Trou n°18 : Par5 - 442m
Def s'embarque sous les arbes à gauche mais sortira un 2ème coup exceptionnel pour retrouver le fairway. Mon drive est très bon mais je gratte mon fer7 (rrrrrrrrrrrrhhhhhhhh, fait chier !). Mon attaque de green est trop courte mais celle de Def est parfaite. Dommage qu'il n'est pas rentré son putt pour birdie mais il a formidablement illustré l'expression qui dit : Mauvais départ, n'empêche pas la par !


Voilà pour le CR de cette partie amicale. Je le répète, mais c'est super agréable de jouer avec Def et je promets que l'année prochaine on je ne jouera pas à Evian. ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Lolll


Dernière édition par Arthurion le Jeu 18 Mar 2010 - 5:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Jeu 18 Mar 2010 - 4:46

serré le score, on ne lâche rien même si on joue mal!
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 5:04

Pascal59 a écrit:serré le score, on ne lâche rien même si on joue mal!
C'est clair. Le but est de jouer moins mal que l'autre, épicétou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 5:05

CLASSEMENT ACTUALISE :



Pascal 59 4 points
Tigerkik 4 points
Arthurion 4 pts


3° Blinds 3points




Pandore 2 points
Gérarvin 2 points



Def 1 point






@+ ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par PJM92 Jeu 18 Mar 2010 - 8:11

Match programmé demain à St marc entre PJM92 et Folgan

So, you have to wait

Et que le meilleur gagne !!!
PJM92
PJM92

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 58
Ville : sceaux
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Minor swing Jeu 18 Mar 2010 - 8:16

PJM92 a écrit:Match programmé demain à St marc entre PJM92 et Folgan
C'est où ça?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par BECK Jeu 18 Mar 2010 - 16:44

PJM92 a écrit:Match programmé demain à St marc entre PJM92 et Folgan

So, you have to wait

Et que le meilleur gagne !!!

Super !

Chacun de ses repères ?
Coups rendus ?
BECK
BECK

Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Ville : Lille
Index : 7.6
Citation favorite :
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Ven 19 Mar 2010 - 4:44

Merci à Arthurion pour cette belle journée.
Le golf d'Evian est superbe, mais j'y joue jamais bien, c'est pour ça que j'ai dit à Arthurion que l'année prochaine, nous jouerions sur un autre parcours.
A part ça, belle journée de drive
Journée difficile sur les fers longs (tops à revendre)
Journée cata sur les approches (grattes à revendre)
Journée mitigée sur le putting, j'arrivais pas à lire les pentes (j'ai des lunettes depuis 1 semaine, je sais pas si ça à de l'influence)
J'ai remis des angles à ma posture et j'ai l'impression d'être finalement les genoux trop pliés, donc je me redresse trop lors du follow trough et top.
Pas le bon rythme sur les approches.

Quant à Arthurion, il a bien compris la connexion, mais à tendance à tout tourner en bloc au DS, ce qui lui fait faire du fade voire slice.
Si je peux lui conseiller qqch, ça serait de sortir plus ext. au follow through.

Je ne retiendrai qu'un coup de cette journée, c'est mon attaque de green de 145m sur le 18, où j'ai dit à Arthurion que je plantais le mât. J'ai joué mon seul coup de la journée en pensant à la cible et pas à des clefs. La balle est partie parfaitement et a fini 2 mètres derrière le drapeau.

Sympa ces MP!
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Folgan Ven 19 Mar 2010 - 5:00

BECK a écrit:
PJM92 a écrit:Match programmé demain à St marc entre PJM92 et Folgan !!
Super !

Chacun de ses repères ?
Coups rendus ?
Compte tenu de la faible différence d'index je pense que ce sera sans coups rendus et du départ respectif de chacun, cad rouge et jaune. a'd'tal'heure.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 5:12

Def a écrit:
Journée difficile sur les fers longs (tops à revendre)
Journée cata sur les approches (grattes à revendre)

Merci. Je ne suis pas intéressé.
** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Minor swing Ven 19 Mar 2010 - 5:14

Folgan a écrit:
BECK a écrit:
PJM92 a écrit:Match programmé demain à St marc entre PJM92 et Folgan !!
Super !

Chacun de ses repères ?
Coups rendus ?
Compte tenu de la faible différence d'index je pense que ce sera sans coups rendus et du départ respectif de chacun, cad rouge et jaune. a'd'tal'heure.
Prendre un vainqueur de la Minorette à Saint-Marc moi je dis qu'il a du tempérament ce MJP 29 !

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 5:23

Minor swing a écrit:Prendre un vainqueur de la Minorette à Saint-Marc moi je dis qu'il a du tempérament ce MJP 29 !

Il a déménagé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Minor swing Ven 19 Mar 2010 - 8:52

Trouenun a écrit:
Minor swing a écrit:Prendre un vainqueur de la Minorette à Saint-Marc moi je dis qu'il a du tempérament ce MJP 29 !

Il a déménagé?
moi je déménage

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty +

Message par tigerkik Ven 19 Mar 2010 - 11:37

Bravo les gars ,

Je vois que ça se resserre dur en tête du classement !!
On attend le résultat d' aujourd'hui Folgan vs PMJ92 à st Marc ....
pensez à faire au moins une photo , c' est + fun .







cii

coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Ven 19 Mar 2010 - 11:55

Arthurion, t'as pas fait de photos...pas bien ça!
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty +

Message par tigerkik Ven 19 Mar 2010 - 12:01

lolll

Hé Def , t'es toujours open pour le mercredi vers midi / 1 h ? I need some points lolll




coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Folgan Ven 19 Mar 2010 - 14:32

Victoire un chouilla facile de Folgan 5 et 4 face à un PJM en forme au début, et moins stable sur la fin.

Greens rapides, départs d'hiver mais conditions d'été avec des fairways secs, ras et très roulants.

Avons partagé la partie avec un joueur local d'index 7 semble-t-il : swing atypique mais redoutable et super sympa.

Merci PJM pour ce très bon moment, je pense que cet été tu seras au point, quelques réglages et tu vas retrouver l'index de tes débuts ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Cool

PS : se souvenir de ne pas sortir le driver au 15 : par 3 qui se prend au pitch depuis les départs dames d'hiver ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Tapt un moment d'absence de ma part dans l'euphorie de la victoire sans doute ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Girl2

Next ? ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Boxing
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Rea Ven 19 Mar 2010 - 14:39

Folgan a écrit:Victoire un chouilla facile de Folgan 5 et 4 face à un PJM en forme au début, et moins stable sur la fin.

Greens rapides, départs d'hiver mais conditions d'été avec des fairways secs, ras et très roulants.

Avons partagé la partie avec un joueur local d'index 7 semble-t-il : swing atypique mais redoutable et super sympa.

Merci PJM pour ce très bon moment, je pense que cet été tu seras au point, quelques réglages et tu vas retrouver l'index de tes débuts ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Cool

PS : se souvenir de ne pas sortir le driver au 15 : par 3 qui se prend au pitch depuis les départs dames d'hiver ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Tapt un moment d'absence de ma part dans l'euphorie de la victoire sans doute ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Girl2

Next ? ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Boxing

brav

Pourquoi pas moi? C'est full handicap ou 3/4 ?

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Folgan Ven 19 Mar 2010 - 15:05

nous avons joué sans coups reçus car nos index sont très proches. Pour mes matches suivants je propose 3/4, full ne me parait pas une formule très sportive...

Réa, quand tu veux !! même pô peur ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Joie
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par PJM92 Ven 19 Mar 2010 - 15:36

Plus qu'1 chouilla facile en fait.
Je n'ai fait illusion comme expliqué par Folgan que sur les premiers
trous en menant 2 up.
Puis après.....
Beaucoup trop perfectible sur les jeux de fers, autour des greens
et au putting.
Seul pont positif : les mises en jeu au bois 3.

Encore Bravo Folgan pour cette victoire qui en appelle sûrement
d'autres. Méfie-toi Réa !!!!

Le mot de la fin : allez les petits !!!!
là, on parle de rugby avec un grand chelem en perspective contre
les anglais, vous savez, ceux qui ont inventé le fair-play.
PJM92
PJM92

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 58
Ville : sceaux
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Rea Ven 19 Mar 2010 - 15:51

Folgan a écrit:nous avons joué sans coups reçus car nos index sont très proches. Pour mes matches suivants je propose 3/4, full ne me parait pas une formule très sportive...

Réa, quand tu veux !! même pô peur ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Joie

Ok pour un 3/4 et tu me paies un demi si je gagne.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par tigerkik Ven 19 Mar 2010 - 17:01

CLASSEMENT ACTUALISE :



Pascal 59..... 4 points
Tigerkik .......4 points
Arthurion.... 4 points


4° Blinds .....3 points
Folgan ........3 points



Pandore...... 2 points
Gérarvin .... 2 points



Def .........1 point
PJM92 .........1 point





@+ ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Folgan Sam 20 Mar 2010 - 2:37

Rea a écrit:Ok pour un 3/4 et tu me paies un demi si je gagne. rea
Toi tu es un garçon entier ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Joie
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Sam 20 Mar 2010 - 5:45

tigerkik a écrit:lolll

Hé Def , t'es toujours open pour le mercredi vers midi / 1 h ? I need some points lolll




coucou

Tout disposé à te donner 3 points!
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Sam 20 Mar 2010 - 5:46

tigerkik a écrit:
Def .........1 point
PJM92 .........1 point

Compagnons de chambre pour le stage
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par par2 Sam 20 Mar 2010 - 19:53

Folgan a écrit:
Rea a écrit:Ok pour un 3/4 et tu me paies un demi si je gagne. rea
Toi tu es un garçon entier ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Joie

?????????

Mais que font les modos ?
par2
par2

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 77
Ville : Ecuille (Anjou)
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Minor swing Dim 21 Mar 2010 - 9:18

PJM92 a écrit:

Le mot de la fin : allez les petits !!!!
là, on parle de rugby avec un grand chelem en perspective contre
les anglais, vous savez, ceux qui ont inventé le fair-play.
Tu parles! Les anglais gagnent toujours à ce jeu !
Mais des fois on les bat...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 15:28

Il y avait des poins à prendre, aujourd'hui, au golf de Charmeil.

Match-Play entre GregM, Valoche, Arthurion. Tout le monde est parti des jaunes. J'ai rendu 15 coups à Greg et les autres MP se sont joués au brut.

Résultat des courses :
- GregM vs Valoche : Valoche l'emporte 5 & 3
- GregM vs Arthurion : Arthurion l'emporte 3 & 1
- Valoche vs Arthurion : Arthurion l'emporte 3 & 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 2 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum