FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

+28
Pascal78
Tarif
zhut
greg
Mister Gratte
bonnyv
GregM
Valoche
par2
Rea
BECK
JACK85
DZARDEN
gerardvin
Nicolas Lecoutre
BlindS
Folgan
PJM92
Pattenzinc
Def
bubble
pelicus
titi
Pascal59
damien
Minor swing
Jérôme
tigerkik
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par tigerkik Jeu 28 Jan 2010 - 4:19

Rappel du premier message :

Salut à tous ,

Je vous propose un post pour annoncer vos futurs Match-Play et vos résultats .

Victoire = 3 points
Défaite = 1 point

Match-play sur 18 trous ou 9 trous entre 2 inscrits sur le Forum

Classement réactualisé par chacun au cours de l' année :

1°..........................................
2°..........................................
3°..........................................
4°..........................................
..........................................




Je commence Début Mars avec un défi sur Avignon contre Arthurion "le killer " .
TIGERKIK vs ARTHURION

Bonnes compètes à tous !

Qui sera le N° 1 cette année ....?



@+


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par gerardvin Jeu 2 Sep 2010 - 16:23

Merci, Bubble, pour ce match sympa en ton jardin...Tu as utilisé la tactique Pandore - soit démarrage très lent!...(cacher son jeu...) - pour lâcher les chevaux à partir du 9 (By-By-P-P etc), où j'étais square...
Mai j'ai trop mal joué (Driving curieusement sur la gauche) pour espérer quoique ce soit...
Comme dit LJ, se rappeler des motifs de satisfaction... le petit jeu et le putting étaient corrects.. lolll
Mais il maitrise bien son golf, le bougre!!! lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Dim 26 Sep 2010 - 3:21

Match avec Damien ce samedi au Champ de Bataille. Un parcours que je découvrais. Une petite merveille, tracé dans la forêt, sans véritable OE (juste sur 3 trous mais réellement en jeu sur 1 ou 2), mais avec ça et là des arbres oubliés sur le fairway. Les greens sont francs avec de belles pentes. Les bunkers doivent être de bonne qualité puisque Damien place ses sorties au mat!
On part des blancs, 9 coups rendus. Départ sans practice, il n'y avait plus de balles dans la machine.
On arrive sur le tee du 1, sensation d'étouffement, des arbres partout! en fait à part le 1 et puis 1 ou 2 autres trous, les autres départs laissent entrevoir de la place pour poser son drive, ils sont peu oppressants.
Damien assure et mène 1up. J'égalise au 2 à cause d'un 3 putts de Damien. 2 bogeys sur le 3 mais avec le coup rendu Damien reviens 1 up. Damien foire ses approches autour du green du 4, trou partagé. On partage également le 5 avec 2 pars. Le 6 est un petit dog leg droit que Damien joue finement, il mène 2up. Je rate le birdie sur le 7 (je n'avais pas vu que le green montait!) mais reviens 1 down quand même. Sortie de bunker-Putt pour Damien alors qu'il a un coup rendu, il passe 2 up. Festival de coups ratés sur le 9, mais à ce petit jeu c'est Damien qui gagne, je reviens donc 1 down alors que j'imaginais fort bien être mené de trois trous après mon départ en lisière du bois.

Dépar du 10, la partie de devant nous laisse gentiment le passage, du coup pour accélérer le jeu, je me mets à swinguer plus vite (en fait à retrouver mon swing, j'avais l'impression de m'être laisser endormir jusque là...). Beau drive pleine piste alors que Damien file sous un arbre, on reviens square. Birdie pour moi sur le 11 et je passe 1up pour la première fois. Approches ratées pour damien sur le 12, je passe 2up. On partage le 13 après un beau recoverie sur le green de damien. Balle perdue au départ pour Damien sur le 14, doublée d'une erreur de balle sur le fairway! (en fait a mise en jeu était moins longue que la seconde balle de Damien, et par habitude Damien joue en premier...), je passe 3 up. Je suis en régulation sur le 15, Damien doit approcher par dessus un bunker, mais tombe dedans, je gagne le trou et le match 4 et 3.




CLASSEMENT ACTUALISE :


Bubble.........21 points


Arthurion.....13 points


Tigerkik........11 point


Valoche.......10 points


Pascal59.......7 points


Folgan .........6 points


Gérardvin.......5 points



Zhut ............4 points
MG...............4 points

10°
Blinds ..........3 points
GregM ........ 3 points

12°
Pandore...... 2 points
Def .............2 points
Tarif.............2points

15°
PJM92 .........1 point
Réa..............1 point


Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Dim 26 Sep 2010 - 3:50

Enfer et damnation, je n'avais pas saisi le résultat de Pattenzinc vs Valoche, victoire de Pattenzinc 3&1.

C'est chose faite, avec en passant un petit coup de peinture sur le classement ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Icon_mrgreen

CLASSEMENT ACTUALISE :

ClassementPseudo
Points
1
Bubble
21
2
Arthurion
13
3
Tigerkik
11

Valoche
11
5
Pascal59
7
6
Folgan
6
7
Gérardvin
5
8
Zhut
4

MG
4
10
BlindS
3

GregM
3

Pattenzinc
3
13
Pandore
2

Def
2

Tarif
2
16
PJM92
1

Réa
1
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Dim 26 Sep 2010 - 7:39

Enfer et damnation, j'ai oublié que le perdant marquait 1 point

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Icon_mrgreen

CLASSEMENT ACTUALISE :

ClassementPseudo
Points
1
Bubble
21
2
Arthurion
13
3
Tigerkik
11

Valoche
11
5
Pascal59
7
6
Folgan
6
7
Gérardvin
5
8
Zhut
4

MG
4
10
BlindS
3

GregM
3

Pattenzinc
3
13
Pandore
2

Def
2

Tarif
2
16
PJM92
1

Réa
1

Damien
1
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Mer 6 Oct 2010 - 12:34

MP Beck Pascal59 cet après midi à Brigode.
Victoire de Beck 5 et 4; il n'y avait rien à faire, Beck a jouer +1 sur 14 trous.
Belles mises en jeu, la plupart des greens en régulation (2 bunkers de green, 2 sorties - 1 putt). Hormis un trois putt sur le 1, le reste est tout bon.
Personnellement je n'avais pas un bon putting, 2 fois 3 putts à moins de 8m sur l'aller, j'aurais pu m'accrocher un peu mieux, mais certainement pas gagner le match.

Bravo à Beck.
CLASSEMENT ACTUALISE :


Bubble.........21 points


Arthurion.....13 points


Tigerkik........11 points
Valoche.......11 points


Pascal59.......8 points


Folgan .........6 points


Gérardvin.......5 points



Zhut ............4 points
MG...............4 points

10°
Blinds ..........3 points
GregM ........ 3 points
Pattenzinc....3 points
Beck............3 points

14°
Pandore...... 2 points
Def .............2 points
Tarif.............2points

17°
PJM92 .........1 point
Réa..............1 point
Damien .......1 point


Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par BECK Mer 6 Oct 2010 - 13:19

Pascal59 a écrit:MP Beck Pascal59 cet après midi à Brigode.
Victoire de Beck 5 et 4; il n'y avait rien à faire, Beck a jouer +1 sur 14 trous.
Belles mises en jeu, la plupart des greens en régulation (2 bunkers de green, 2 sorties - 1 putt). Hormis un trois putt sur le 1, le reste est tout bon.
Personnellement je n'avais pas un bon putting, 2 fois 3 putts à moins de 8m sur l'aller, j'aurais pu m'accrocher un peu mieux, mais certainement pas gagner le match.


Merci Pascal ... superbe partie car qq putts qui tombent auraient pu facilement basculer le match en ta faveur.
Et je pense avoir profiter de l'avantage du visiteur, avec ces greens lents; j'ai eu moins souvent des putts courts que toi.
Prochain match, chez moi, si le terrain s'y prête ou à l'extérieur ...
BECK
BECK

Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Ville : Lille
Index : 7.6
Citation favorite :
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Jeu 7 Oct 2010 - 8:51

Pascal59 a écrit:Bravo à Beck.
CLASSEMENT ACTUALISE :
Et mon beau tableau tout propre ? boxing
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Jeu 7 Oct 2010 - 15:01

Valoche a écrit:
Pascal59 a écrit:Bravo à Beck.
CLASSEMENT ACTUALISE :
Et mon beau tableau tout propre ? boxing

Désolé, mais mon apple n'a pas voulu le copier coller....
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Jeu 7 Oct 2010 - 15:08

Même quand tu fais "citer"?
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Sam 9 Oct 2010 - 11:39

Def a écrit:Même quand tu fais "citer"?
exact, j'aurai du
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty +

Message par tigerkik Mar 19 Oct 2010 - 15:35

Whaou !!

Super Bubble a fait le "break" on dirait ...Bravo

Bravo à tous les participants , même ceux qui se font "toler" de passage dans le Sud lolll


@+ coucou


PS c'est vrai que le tableau de Valéry était du plus bel effet .
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 13:16

Valoche, t'es prêt pour demain ? ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Invision

Le CR de la partie sera pour le perdant. ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Mer 3 Nov 2010 - 17:03

C'est dommage, j'aurais bien voulu faire le CR de la partie ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Invision
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 17:13

Valoche a écrit:C'est dommage, j'aurais bien voulu faire le CR de la partie ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Invision
Tu devrais déjà être au lit, parce qu'il va te falloir être à 200% pour espérer sauver l'honneur ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Mer 3 Nov 2010 - 17:17

Ah mince, je vais donc faire nuit blanche, comme ça demain matin je serai sûrement redescendu à 200% ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Boxing
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Jeu 4 Nov 2010 - 12:02

Ce jour à Charmeil, en brut et des blanches (du golf, quoi !), matchplay au sommet entre Arthurion (Julien) et moi. Epique.

T1 : par 4, 350m
Drive partie droite du fairway, fer 9 green, 2 putts pour le par. Julien lui s'égare sur la gauche mais recolle au score. SQUARE

T2 : par 4, 405m
Drives tous les deux à droite dans le rough (plus à droite pour moi). Je foire une tentative de fer 5 en fade pour mettre un fer 8 dans un bunker à gauche du green. Le sable c'est du béton, sortie mauvaise, approche et 2 puts pour triple contre mieux. 1 DOWN

T3 : par 5, 476m
Drive hooké pour moi, puis fer 4 encore un peu à gauche, fer 8 qui trouve le green mais ressort sur le côté. Approche et 2 putts, Julien fait un superbe par en régul. 2 DOWN

T4 : par 4, 383m
Fer 4 en draw aux 135m. Fer 7 un poil court du green. Approche-putt pour le par. Julien, malgré une mise en jeu sérieuse, s'égare un peu. 1 DOWN

T5 : par 5, 521m
Drive hooké HL. Bois 3 hooké on ne retrouvera jamais la balle. Julien construit un par solide. 2 DOWN

T6 : par 4, 362m
Une gratte au fer 2 m'oblige à un recentrage, heureusement Julien lui aussi doit se recentrer. Pitch sur le green, et 2 putts pour bogey. Pareil pour Ju. 2 DOWN

T7 : par 3, 152m
Fer 6 un poil court, et... 4 putts. 3 DOWN

T8 : par 4, 301m
Bois 3 au fond du virage, pitch à hauteur mais à gauche, approche et 2 putts. Sublime mise ne jeu de Julien, son approche est malheureuse et son putting itou. 3 DOWN

T9 : par 4, 362m
Deux énormes drives plein piste, mesurés à... 220m ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll Fer 8 hooké hors limite pour moi suivi de fer 8 à hauteur, approche et 2 putts pour un moche triple. Julien a décidé d'arrêter de jouer au golf et réussi un fort beau triple lui aussi. 3 DOWN

T10 : par 3, 142m
Fer 8 court du green. SW à la rondelle. Julien a trouvé le green, il assure le par. 3 DOWN

T11 : par 5, 465m
Drive hooké HL. Drive piste. Fer 3 piste. Fer 8 bunker. Sortie donnée. Double. Julien, lui, ne perd pas sa balle, et je me demande encore comment il a pu faire un quadruple bogey sur ce trou ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll 2 DOWN

T12 : par 3, 153m
Fer 6 à hauteur mais très à gauche. Approche et 2 putts. Julien lui est resté un poil court, il lui faudra aussi une approche et 2 putts. 2 DOWN

T13 : par 4, 324m
Bois 3 pullé dans les bois. Lay up fer 7. Attaque de green au 50° très très timide. Approche-putt pour bogey. Julien assure un magnifique par en regul. 3 DOWN

T14 : par 3, 157m
Fer 8 juste sur le green. Je loupe le birdie en restant court de 5cm. Julien assure aussi le par. 3 DOWN

T15 : par 4, 326m
Drive petit rough de droite, pitch green, 2 putts par. Julien aussi fait le par, en ayant fait un détour par le green du 4 suite à un drive slicé comme jamais j'avais vu ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll Free drop, ensuite un bon topasson au fer 7 pour se mettre entrée de green, un chip très propre suivi d'un putt solide. Le voilà dormie, je suis 3 DOWN

T16 : par 5, 475m
Bon drive petit rough de gauche, Julien doit se recentrer. Bêtement je prend mon bois 3 que je toppe. Il me reste un coup de fer 8 à jouer en draw pour contourner un arbre. Sitôt dit sitôt fait, je plante le mât à 4m. Le putt pour birdie lèche, je rentre le par. Julien a un putt pour le par et la victoire, mais il le foire misérablement. 2 DOWN

T17 : par 4, 318m
Mon drive est un poil pushé, je cogne les arbres très fort mais miraculeusement la balle revient en jeu dans le rough de droite. Fer 3 lifté qui me laisse 80m. 50° green mais un poil court. Julien lui a foiré son hybride au départ, très à droite. Son deuxième coup est très à gauche, avec un lie pourri dans les feuilles mortes. Il trouve le green aussi à son 3ème coup, mais est un poil long (il a un putt en descente). Je fourre un par de folie, et Julien un pauvre bogey, alors qu'il puttait pour le par et la victoire. 1 DOWN

T18 : par 5, 454m
Ma tentative de coupage de dogleg avec mon driver se solde par un pull qui m'amène pleine piste. Julien lui est resté court dans sa tentative de coupage. Fer 4 un poil hooké sauvé du HL par des branches. Fer 9 que je pensais un fer 6 bricolé pour garder la balle basse et faire les 100m qui restent jusqu'au green. J'ai un putt pour birdie que je rate. Julien se retrouve sur le green avec un autre putt pour le par et la victoire, le 3ème. Un facile, en plus. Ben non ! Il foire ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Joie Je rentre le par, nous voilà SQUARE au 18 ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Mickey

C'est parti pour le play-off.

T1 : par 4, 350m
Je foire complètement ma mise en jeu, je suis à gauche derrière un arbre. J'ai un coup de fer 5 en draw pour le green, qui restera court. Julien est en 2 juste derrière le green avec un putt de folie en descente et forte pente latérale. Mon chip est à hauteur mais beaucoup trop à gauche. Le putt de Julien est bien vu, même s'il lui reste 1m50. Je foire le par, bogey. Julien a un 4ème putt pour le par et la victoire. Il s'applique et le rentre.
Victoire de Julien 1UP après un trou de play-off.

Une vraiment belle partie de golf, pendant laquelle on a eu la sensation de jouer au golf et non de pousser la baballe.
Mon retour : par, double, bogey, bogey, par, par, par, par, par a été pour moi une grande première d'arriver à sortir quelque chose sous pression.
Dommage pour la croix au 5, j'allais sinon rendre la meilleure carte de ma carrière de golfeur ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Joie



CLASSEMENT ACTUALISE :


Bubble.........21 points


Arthurion.....14 points


Valoche.......12 points


Tigerkik........11 points


Pascal59.......8 points


Folgan .........6 points


Gérardvin.......5 points



Zhut ............4 points
MG...............4 points

10°
Blinds ..........3 points
GregM ........ 3 points
Pattenzinc....3 points
Beck............3 points

14°
Pandore...... 2 points
Def .............2 points
Tarif.............2points

17°
PJM92 .........1 point
Réa..............1 point
Damien .......1 point
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 14:29

Un superbe match, contre un sérieux client qui joue +4 sur le retour ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Foot2

Et merci pour les 3 pts. ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll


Revanche au printemps sur le golf de Giez. ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Boxing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 14:42

Valoche a écrit:T11 : par 5, 465m
Drive hooké HL. Drive piste. Fer 3 piste. Fer 8 bunker. Sortie donnée. Double. Julien, lui, ne perd pas sa balle, et je me demande encore comment il a pu faire un quadruple bogey sur ce trou ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll 2 DOWN
Bon alors, drive hooké + fer6 gratté + fer6 bien tapé + approche au 52° grattée dans le bunker + sortie qui traverse le green + chip toppé qui retraverse dans l'autre sens + approche putté complètement foirée + putt < 50cm qui fait virgule + un dernier putt pour l'honneur de finir le trou

T16 : par 5, 475m
Bon drive petit rough de gauche, Julien doit se recentrer. Bêtement je prend mon bois 3 que je toppe. Il me reste un coup de fer 8 à jouer en draw pour contourner un arbre. Sitôt dit sitôt fait, je plante le mât à 4m. Le putt pour birdie lèche, je rentre le par. Julien a un putt pour le par et la victoire, mais il le foire misérablement. 2 DOWN C'était quand même un putt entre 1,5 et 2m, mais c'est vrai que j'ai failli techniquement et le putt passe à gauche

T17 : par 4, 318m
Mon drive est un poil pushé, je cogne les arbres très fort mais miraculeusement la balle revient en jeu dans le rough de droite. Fer 3 lifté qui me laisse 80m. 50° green mais un poil court. Julien lui a foiré son hybride au départ, très à droite. Son deuxième coup est très à gauche, avec un lie pourri dans les feuilles mortes. Il trouve le green aussi à son 3ème coup, mais est un poil long (il a un putt en descente). Je fourre un par de folie, et Julien un pauvre bogey, alors qu'il puttait pour le par et la victoire. 1 DOWN On nage dans le délire. ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll C'est pas parce que t'as rentré un long putt avec une balle qui sautait de partout, que je devais faire pareil avec mon putt. ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll

T18 : par 5, 454m
Ma tentative de coupage de dogleg avec mon driver se solde par un pull qui m'amène pleine piste. Julien lui est resté court dans sa tentative de coupage. Fer 4 un poil hooké sauvé du HL par des branches. Fer 9 que je pensais un fer 6 bricolé pour garder la balle basse et faire les 100m qui restent jusqu'au green. J'ai un putt pour birdie que je rate. Julien se retrouve sur le green avec un autre putt pour le par et la victoire, le 3ème. Un facile, en plus. Ben non ! Il foire ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Joie Je rentre le par, nous voilà SQUARE au 18 ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Mickey
Il y avait quand même 1,5m jusqu'au trou mais c'est vrai que j'ai encore faillli techniquement à gauche du trou (comme au 16)

C'est parti pour le play-off.

T1 : par 4, 350m
Je foire complètement ma mise en jeu, je suis à gauche derrière un arbre. J'ai un coup de fer 5 en draw pour le green, qui restera court. Julien est en 2 juste derrière le green avec un putt de folie en descente et forte pente latérale. Mon chip est à hauteur mais beaucoup trop à gauche. Le putt de Julien est bien vu, même s'il lui reste 1m50. Je foire le par, bogey. Julien a un 4ème putt pour le par et la victoire. Il s'applique et le rentre. (et dire que c'était le même type de putt qu'au 16 et au 18 )
Victoire de Julien 1UP après un trou de play-off.
En tout cas, un grand merci pour ce magique moment golfique ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par greg Jeu 4 Nov 2010 - 15:52

Arthurion, mille merci d'avoir gagné...

Connaissant l'animal que tu avais en face, s'il avait gagné en play-off après avoir été dormie départ du 16, on était parti pour 10 ans de "j'suis le roi du monde..."

Donc, bravo et merci.

Valoche, bien remonté, c'était gniaqueux comme fin de partie. Bravo
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pattenzinc Jeu 4 Nov 2010 - 16:26

Beau match ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Applau1

19° ici ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Bronz


Sinon pas mal de hooks, pulls dans ce CR, la tendance est à gauche.

Il y a eu du lancé jeté de club??


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Foot2


Dernière édition par Pattenzinc le Ven 5 Nov 2010 - 4:48, édité 1 fois

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 18:06

Pattenzinc a écrit:Il y a eu du lancer jeté de club??


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Foot2
Et.......... non ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Na
Faut dire qu'à part le trou n°11, j'ai pas franchement râté de coup. Solide, était mon jeu ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pattenzinc Ven 5 Nov 2010 - 4:50

Arthurion a écrit:
Pattenzinc a écrit:Il y a eu du lancer jeté de club??


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Foot2
Et.......... non ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Na
Faut dire qu'à part le trou n°11, j'ai pas franchement râté de coup. Solide, était mon jeu ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Om

De toi je suis fier petit scarabée ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Levitati

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Christophe Ven 5 Nov 2010 - 5:26

Sympa ! Mais je comprends pas un truc : vous faites combien de kms pour vous retrouver, dans la bande du sud là ? J'ai regardé sur la carte, ça a l'air loin de chez vous, Charmeil, non ?
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Ven 5 Nov 2010 - 5:28

C'est à 15 minutes de chez moi. Pour Arthurion c'est un peu plus loin, mais c'était sur sa route pour aller à Béziers Wink
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Ven 5 Nov 2010 - 5:29

greg a écrit:Connaissant l'animal que tu avais en face, s'il avait gagné en play-off après avoir été dormie départ du 16, on était parti pour 10 ans de "j'suis le roi du monde..."
Alors...
a) c'était Arthurion qui était dormie, pas moi.

b) Euh... c'est pas faux ecla
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 6:16

Pattenzinc a écrit:
Arthurion a écrit:
Pattenzinc a écrit:Il y a eu du lancer jeté de club??


** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Foot2
Et.......... non ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Na
Faut dire qu'à part le trou n°11, j'ai pas franchement râté de coup. Solide, était mon jeu ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Om

De toi je suis fier petit scarabée ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Levitati

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Foot2
cii resp


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 6:21

Christophe a écrit:Sympa ! Mais je comprends pas un truc : vous faites combien de kms pour vous retrouver, dans la bande du sud là ? J'ai regardé sur la carte, ça a l'air loin de chez vous, Charmeil, non ?
Quand on aime, on ne compte pas. Et comme je joue peu et au green-fee, autant aller jouer et découvrrir des golfs sympas plutôt que de jouer à Aix-les-Bains qui est hors de prix.

L' été prochain (fin juin - début juillet) je vais essayé de passer quelques jours vers chez Beebop et j'espère bien rencontrer des forumistes de l'Ouest. mickey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty +

Message par tigerkik Ven 5 Nov 2010 - 8:28

Bravo Ju yes

Il émane d'après le C.R (qui je ne lis pas comme Minor , car je trouve ça un peu ch****) que vous vous êtes vraiment amusés , bravo à vous .

Une p'tite photo du Scoot pourrave électrique aurait été la bienvenue , histoire qu'on se moque un peu ...M' enfin sur Fb , c'est le calme plat sur son mur , soit il est surchargé de travail soit tu nous l'as mis en pleine dépression après cette cinglante défaite à domicile ....


coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par GregM Ven 5 Nov 2010 - 13:30

Bravo les poulets, la partie devait être belle.
En tout les cas Julien ton changement d'approche du jeu à énormément amélioré sa qualité et mentalement tu tiens mieux...

joie
GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par beebop Ven 5 Nov 2010 - 13:40

Arthurion a écrit:
Christophe a écrit:Sympa ! Mais je comprends pas un truc : vous faites combien de kms pour vous retrouver, dans la bande du sud là ? J'ai regardé sur la carte, ça a l'air loin de chez vous, Charmeil, non ?
Quand on aime, on ne compte pas. Et comme je joue peu et au green-fee, autant aller jouer et découvrrir des golfs sympas plutôt que de jouer à Aix-les-Bains qui est hors de prix.

L' été prochain (fin juin - début juillet) je vais essayé de passer quelques jours vers chez Beebop et j'espère bien rencontrer des forumistes de l'Ouest. mickey
salut ju
c'est avec un grand plaisir de pouvoir ferrailler avec toi .je pense que nous pourrons nous voir a albon pour mettre tout ça au point .j'espère que tu auras encore plus progressé d'ici la
beebop
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par GregM Ven 5 Nov 2010 - 14:17

Au faite Valoche tu sais que tu as un vrai talent de narrateur... invision

joie
GregM
GregM

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 55
Ville : Grenoble
Index : 22
Citation favorite : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre... Sun Tzu
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Folgan Dim 7 Nov 2010 - 9:11

Il y aura vraiment eu de belles rencontres durant ce "tournoi" yes
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par bubble Dim 7 Nov 2010 - 14:06

Effectivement, et ce n'est pas terminé !
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pascal59 Jeu 11 Nov 2010 - 4:08

MP avec Beck, hier à Lille métropole

T1 : par 5 : départ moyen mais on arrive quand même en 3 sur le green. j'ai un long putt, 20-25m qui touche le fond du trou et ressort, Beck rentre le sien pour son premier birdie : 1down
T2 : par 5 : Bon départs, second coup dans un bunker humide pour Beck mais réussi à toucher le green en régulation; Long putt pour Beck qui se met à donné, le mien ne rentre pas pour birdie; 1 down
T3 : par 4 : Beck trouve le bunker de fairway, moi le fairway; Sortie difficile et approche timide pour Beck, je suis sur le green en régulation et assure les 2 putts : Square
T4 : par 4 : Belles mises en jeu mais les seconds coups sont moyens, comme les approches...on partage avec 2 doubles. Sq
T5 : par 3 : je touche le green, Beck fait approche putt et je prends trois putts : 1dwn
T6 : fermé
T7 : raccourci par 3 : Beck court du green, je suis dessus, 2 putts contre approche putt : 1dwn
T8 : par 4 : Beck dans l'oe moi sur le fairway, mais il perd sa balle au troisième coup derrière le green : Square
T9 : par 3 : Tous les deux dans l'OE, on droppe au même endroit, beck est court du green, moi au mat : je passe 1 up

T10 : par 4 approche putt pour les deux joueurs : 1up
T11 : par 3 : je suis sur le green, beck dans le bunker, sortie raté, : 2up
T12 : par 4 : moi dans le bunker de fairway : 1up
T13 : par 4, même drive, approche au mat pour beck et birdie : square
T14 : par 5 : je prends le bunker derrière le green, approche putt pour beck : 1 down
T15 : par 3 : Approche 2 putt pour beck, approche putt pour moi : Sq

T16 : par 5, : Ebn régulation à 3m du drapeau pour les deux joueurs : je ne rentre pas le putt, Beck si pour son troisième birdie. 1 down
T17 : par 4, Beck drive dans le rough, moi sur le fairway, beck trouve le green, moi non : Approche trop longue et premier putt assuré pour Beck, je ne rentre pas et perds le match 2 et 1
T18 : par 4 2 pars pour terminer





CLASSEMENT ACTUALISE :


Bubble.........21 points


Arthurion.....14 points


Valoche.......12 points


Tigerkik........11 points


Pascal59.......9 points


Folgan .........6 points
Beck ..........6 points


Gérardvin.......5 points



Zhut ............4 points
MG...............4 points

11°
Blinds ..........3 points
GregM ........ 3 points
Pattenzinc....3 points


14°
Pandore...... 2 points
Def .............2 points
Tarif.............2points

17°
PJM92 .........1 point
Réa..............1 point
Damien .......1 point
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Tommy Jeu 11 Nov 2010 - 9:49

"square"??

ca veut dire quoi?

je connais 1 up, 1 down, all square etc.. mais "square"... minor

Tommy
Tommy

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Ville : Augusta, G or G
Index : 56
Citation favorite : J'invite tous les poulets libres à passer de l'autre côté de la route
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Minor swing Jeu 11 Nov 2010 - 10:12

Tommy a écrit:"square"??

ca veut dire quoi?

je connais 1 up, 1 down, all square etc.. mais "square"... minor

Ne fais pas ton Minor!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Tommy Jeu 11 Nov 2010 - 10:26

haha, je le savais! Mr. Green
Tommy
Tommy

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Ville : Augusta, G or G
Index : 56
Citation favorite : J'invite tous les poulets libres à passer de l'autre côté de la route
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty +

Message par tigerkik Dim 12 Déc 2010 - 12:47

Rappel du dernier classement :

CLASSEMENT ACTUALISE :


Bubble.........21 points


Arthurion.....14 points


Valoche.......12 points


Tigerkik........11 points


Pascal59........9 points


Folgan ..........6 points
Beck ............6 points


Gérardvin.......5 points


Zhut ............4 points
MG...............4 points

11°
Blinds ..........3 points
GregM ........ 3 points
Pattenzinc....3 points


14°
Pandore...... 2 points
Def .............2 points
Tarif.............2points

17°
PJM92 .........1 point
Réa..............1 point
Damien .......1 point


coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Lun 13 Déc 2010 - 12:11

J'ai déssoudé un pote l'autre jour 3&2, mais il n'est pas inscrit ici, c'est dommage lolll
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Def Mar 14 Déc 2010 - 5:35

C'est marrant, il est 2e du classement.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Valoche Mer 15 Déc 2010 - 15:27

Def a écrit:C'est marrant, il est 2e du classement.
Nan, un autre ! ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Lolll
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par bubble Mer 15 Déc 2010 - 15:39

Bon ben sympa cette saison de MP. Faudra remettre ça en 2011.

Merci à ceux de passage de m'avoir contacté et désolé à tous de n'être pas sorti de mes terres, j'en ai simplement pas l'opportunité.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Tarif Mer 15 Déc 2010 - 16:36

Moi, je suis sympa. Quand je suis reçu chez les gens, je fais en sorte qu'ils gagnent bronz
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pattenzinc Mer 15 Déc 2010 - 17:34

Tarif a écrit:Moi, je suis sympa. Quand je suis reçu chez les gens, je fais en sorte qu'ils gagnent bronz

Je connais plein de gens sympas donc bronz

D'ailleurs ton nom manque cruellement sur ma liste. coucou

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pattenzinc Mer 15 Déc 2010 - 17:41

Bravo au vainqueur, Bubble. resp

Tu as gagné un détartrage.

Combien de matchs?

Il aurait finalement suffit de perdre 22 fois pour gagner le championnat

papibo

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par bubble Jeu 16 Déc 2010 - 3:27

7 matchs et 7 victoires.

j'ai joué Tarif 1 fois et les 6 autres matchs sont contre Arthurion et Gérardvin, probablement 3 fois chacun.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par tigerkik Jeu 16 Déc 2010 - 11:02

bubble (Jeu 16 Déc - 8:27) a écrit:7 matchs et 7 victoires.

j'ai joué Tarif 1 fois et les 6 autres matchs sont contre Arthurion et Gérardvin, probablement 3 fois chacun.


Tarif .....il flippe un peu quand il perd sur le parcours , après au bar ça va , c'est un gentil garçon , bien élevé , propre sur lui ... lolll

Arthurion ....faut mettre un casque quand tu joues avec lui , il maîtrise pas tout à fait les lancers de clubs .... lolll

Gérardvin ... s'il pouvait pousser un peu sur Nimes , plutôt que se scotcher sur Sète , je me serais fait 2 fois 3 points tranquille ... lolll


Maintenant , Bubble , il joue toujours à domicile ...

Valoche , il s'arrête pas de parler , t'en oublies l'enjeu puis au 18 , il te dit : "Square" !

Blinds , Il est trop fort . tu me diras , il va en faire son métier ...donc c'est un pro !

Def , il est fair-play , trop cool , normal c'est un suisse .



Pour ceux que je n'ai pas rencontré , et tordu ... Rdv en 2011 j'espère ...




coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par gerardvin Jeu 16 Déc 2010 - 12:07

tigerkik (Jeu 16 Déc 2010 - 16:02) a écrit:
bubble (Jeu 16 Déc - 8:27) a écrit:7 matchs et 7 victoires.

j'ai joué Tarif 1 fois et les 6 autres matchs sont contre Arthurion et Gérardvin, probablement 3 fois chacun.


Tarif .....il flippe un peu quand il perd sur le parcours , après au bar ça va , c'est un gentil garçon , bien élevé , propre sur lui ... lolll

Arthurion ....faut mettre un casque quand tu joues avec lui , il maîtrise pas tout à fait les lancers de clubs .... lolll

Gérardvin ... s'il pouvait pousser un peu sur Nimes , plutôt que se scotcher sur Sète , je me serais fait 2 fois 3 points tranquille ... lolll


Maintenant , Bubble , il joue toujours à domicile ...

Valoche , il s'arrête pas de parler , t'en oublies l'enjeu puis au 18 , il te dit : "Square" !

Blinds , Il est trop fort . tu me diras , il va en faire son métier ...donc c'est un pro !

Def , il est fair-play , trop cool , normal c'est un suisse .



Pour ceux que je n'ai pas rencontré , et tordu ... Rdv en 2011 j'espère ...




coucou
Pentecote 2011 je suis à Aubagne, (réunion de famille!!!) lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Pattenzinc Jeu 16 Déc 2010 - 15:04

tigerkik a écrit:
Pour ceux que je n'ai pas rencontré , et tordu ... Rdv en 2011 j'espère ...

coucou

causetj Ouais ouais, commande des Kleenex au père Noël, tu as l'air d'y croire. ça pourra te servir santa

invision

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Mano Ven 24 Déc 2010 - 9:43

Vous pourriez pas venir du coté de Nantes ? Parceque 1000km pour faire un match play c'est un poil long !
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats* - Page 6 Empty Re: ** MATCH-PLAY** 2010***annonces**comptes-rendus**résultats*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum