FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Armement des poignets avec les wedges

Aller en bas

Armement des poignets avec les wedges Empty Armement des poignets avec les wedges

Message par lucky luc Lun 31 Mar 2008 - 21:34

Très récemment, je ne sais plus où l'ai vu ou lu ça mais ca disait d'armer très tôt les poignets avec les wedges.

Alors j'ai essayé cela et j'ai eu de très bons résultats. J'essaye aussi en gardant le poids à gauche et ça marche bien.
Moi qui n'aimait pas me retrouver en dessous de 100 m du green je commence à aimer.

ca peut être été dis et redis çà et là mais pour moi c'est une découverte alors je communique...
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armement des poignets avec les wedges Empty Re: Armement des poignets avec les wedges

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 21:49

C'est une base du pitching. Tu as dû lire le dernier Golf Digest et le conseil de Mickelson:

http://www.golfdigest.com/instruction/longgame/consistency/consistency0803?currentPage=2

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armement des poignets avec les wedges Empty Re: Armement des poignets avec les wedges

Message par lucky luc Lun 31 Mar 2008 - 21:57

Oui Réa ça doit être ça!
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armement des poignets avec les wedges Empty Re: Armement des poignets avec les wedges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum