Coude droit
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Coude droit
Rappel du premier message :
Bjr à tous.
J'ai une petite interrogation sur le mouvement de mon coude droit lors du backswing (je suis droitier)
Est ce qu'il doit se décoller du corps ou non???? Je me suis rendu compte que je le gardais collé à mon corps, ce qui m'enmpeche d'avoir un back swing trs "ample", mais ce qui me permet d'enchainer mon down swing plus facilement. J'ai essayer cet am de le découlet pour avoir plus d'amplitude, mais je n'arrivais quasiment plus à taper les balles!!!
help please...
Bjr à tous.
J'ai une petite interrogation sur le mouvement de mon coude droit lors du backswing (je suis droitier)
Est ce qu'il doit se décoller du corps ou non???? Je me suis rendu compte que je le gardais collé à mon corps, ce qui m'enmpeche d'avoir un back swing trs "ample", mais ce qui me permet d'enchainer mon down swing plus facilement. J'ai essayer cet am de le découlet pour avoir plus d'amplitude, mais je n'arrivais quasiment plus à taper les balles!!!
help please...
jice-
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Re: Coude droit
AIE, AIE, osteo n'est pas d'accord!!!
Faisais-tu partie des heureux stagiaires de Thomas?
Faisais-tu partie des heureux stagiaires de Thomas?
jacques78-
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Re: Coude droit
osteo a écrit:en fait il me semble qu' il y a supination de l'avant bras droit au départ mais au 2e levier on recupére de la pronation notamment avec l'inertie du club qui continue son mouvement et au démarrage du downswing il y a une légére supination.
ce qui me chagrine dans tous les posts de réa c'est qu'on dirait que l'on ne fait que de la supination et alors la le club serait droit dans le prolongementdu bras G et les doigts en direction vers l'avant.
Effectivement il y a un peu de pronation à la fin du backswing mais ce n'est pas un geste conscient.
Il y a une difference, c'est qu'au départ je n'ouvre pas la face de club(je reste square) et que c'est au moment où je fléchis l'avant bras sur le bras que je tourne légérement l'avant bras(supination) car sinon la montée devient extérieure.
Invité- Invité
Re: Coude droit
ok on est d'accord .
c'était d'ailleurs une des différences avec le concept de Shauger qui lui interdit cette supination d'ou le recule du coude droit pour rester dans le plan.
c'était d'ailleurs une des différences avec le concept de Shauger qui lui interdit cette supination d'ou le recule du coude droit pour rester dans le plan.
osteo-
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Re: Coude droit
Ca me paraissait bien plus simple sur le practice ou parcours avec Thomas !
si non en phase avec Rea et Ma Fan sur l'action bien plus importante du bras droit tant à la montée qu'a la descente mais en effet j'éloignais mon coude droit bien trop auparavant.
Les coups de fers et approches sont bien plus puissants avec une forte rotation de la balle (ceci est aussi la cause d'un placement de balle un peu different sur les conseils de thomas) bonjour le spin
En revanche pour le drive ce coude droit de nouveau s'écarte avec un club qui naturellement donne plus d'amplitude au mouvement, a trop vouloir le garder coller on perd en rythme et c'est la cata....
si non en phase avec Rea et Ma Fan sur l'action bien plus importante du bras droit tant à la montée qu'a la descente mais en effet j'éloignais mon coude droit bien trop auparavant.
Les coups de fers et approches sont bien plus puissants avec une forte rotation de la balle (ceci est aussi la cause d'un placement de balle un peu different sur les conseils de thomas) bonjour le spin
En revanche pour le drive ce coude droit de nouveau s'écarte avec un club qui naturellement donne plus d'amplitude au mouvement, a trop vouloir le garder coller on perd en rythme et c'est la cata....
Re: Coude droit
C'est par ailleurs une des différences notables entre le swing à un et à deux plans!
Merci Ostéo
Merci Ostéo
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
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Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
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Re: Coude droit
Pour simplifier le propos entre supination, pronation... ça donne la migraine Une vidéo de Jimmy Ballard (il est barbu), le titre est "simplifying the swing".
Il décrit bien le triangle formé par les 2 coudes au stance, au backswing et au finish.
http://www.golfspan.com/gs_Video/gvplayer.asp?c=h&cat=Swing%20Drills
Je rappelle que l'inscription est gratuite pour avoir le texte associé.
Il décrit bien le triangle formé par les 2 coudes au stance, au backswing et au finish.
http://www.golfspan.com/gs_Video/gvplayer.asp?c=h&cat=Swing%20Drills
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Invité- Invité
Re: Coude droit
Quelle horreur...osteo a écrit:ok on est d'accord .
c'était d'ailleurs une des différences avec le concept de Shauger qui lui interdit cette supination d'ou le recule du coude droit pour rester dans le plan.
Re: Coude droit
Osteo :
Il n'y a vraiment pas débat...
OUI c'est ça.en fait il me semble qu' il y a supination de l'avant bras droit au départ mais au 2e levier on recupére de la pronation notamment avec l'inertie du club qui continue son mouvement et au démarrage du downswing il y a une légére supination.
Il n'y a vraiment pas débat...
Re: Coude droit
KuhnVincent :
Et c'est la raison d'être des Pros qui gagnent leur vie en enseignant...Ca me paraissait bien plus simple sur le practice ou parcours avec Thomas !
Re: Coude droit
Rea a écrit:Il suffit de faire une boucle avec les mains, les bras en connexion au backswing et au downswing.
Ce qui est important c'est l'action des muscles externes de l'avant bras droit puis la contraction du biceps comme deuxième levier, en même temps il y a une rotation de l'avant bras droi t(supination) ce qui permet d'éviter une montée extérieure. Les épaules tournent très peu.
Cela peut se résumer à dessiner une boucle avec les mains à la montée et à la descente. On fait un mi backswing, cela suffit l'inertie fait le reste.
En un jour de stage avec Thomas Dang on y est arrivé, c'est aussi simple que cela.
C'était pour moi un geste complètement nouveau et il est facile de s'y entrainer chez soi.
Je disais plus haut que la boucle me semblait un cercle très aplati.
Ne serait-ce pas plus précis comme image de dire que la boucle a une forme de croissant de lune dont un coin serait arrondi ( passage du backswing au downswing) ? le cercle de petit rayon serait le backswing et le cercle de grand rayon le folloswing.
jacques78-
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Re: Coude droit
Hmmm...Je disais plus haut que la boucle me semblait un cercle très aplati.
Ne serait-ce pas plus précis comme image de dire que la boucle a une forme de croissant de lune dont un coin serait arrondi ( passage du backswing au downswing) ? le cercle de petit rayon serait le backswing et le cercle de grand rayon le folloswing.
C'est l'inverse non ?
Re: Coude droit
Laurent Jockschies a écrit:Quelle horreur...osteo a écrit:ok on est d'accord .
c'était d'ailleurs une des différences avec le concept de Shauger qui lui interdit cette supination d'ou le recule du coude droit pour rester dans le plan.
Merci Laurent,
Je n'avais pas bien fait attention ,
je pensais que notre ami Ostéo voulait différencier un takeaway ou l'on retient( action monobloc des épaules et non des avants bras) la prono -supination :coté gauche/droit ou la face de club reste square plus longtemps ce qui a pour conséquence d'amener le chemin de club vers l'extérieur!
A l'inverse d'un shéma ou l'épaule gauche le bras gauche actionne une prono-supination naturellement amenant un chemin de club vers l'intérieur!
!!Attention à l'image du "recul du coude droit "!
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
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Re: Coude droit
Ca me rappelle l'exercice de l'ellipse de chez GFS !Rea a écrit:Il suffit de faire une boucle avec les mains, les bras en connexion au backswing et au downswing.
Ce qui est important c'est l'action des muscles externes de l'avant bras droit puis la contraction du biceps comme deuxième levier, en même temps il y a une rotation de l'avant bras droi t(supination) ce qui permet d'éviter une montée extérieure. Les épaules tournent très peu.
Cela peut se résumer à dessiner une boucle avec les mains à la montée et à la descente. On fait un mi backswing, cela suffit l'inertie fait le reste.
En un jour de stage avec Thomas Dang on y est arrivé, c'est aussi simple que cela.
C'était pour moi un geste complètement nouveau et il est facile de s'y entrainer chez soi.
Re: Coude droit
Laurent Jockschies a écrit:Hmmm...Je disais plus haut que la boucle me semblait un cercle très aplati.
Ne serait-ce pas plus précis comme image de dire que la boucle a une forme de croissant de lune dont un coin serait arrondi ( passage du backswing au downswing) ? le cercle de petit rayon serait le backswing et le cercle de grand rayon le folloswing.
C'est l'inverse non ?
OUI, merci d'avoir corrigé.
jacques78-
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Re: Coude droit
j'apporte ma contribution :
Voir la video de www.logicalgolf.com/videos.php
et choisir " maintain the gap between the elbows".
On y voit bien ce que le coude droit doit faire et ne doit pas faire.
Et bonne année à tous....
Voir la video de www.logicalgolf.com/videos.php
et choisir " maintain the gap between the elbows".
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softail-
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Re: Coude droit
Un petit dessin vaut mieux... merci Softail. Honnêtement, je ne me préoccupe pas trop du coude droit à la montée en ce moment mais plutôt du coude gauche au follow through : or ça doit être symétrique non ?
L'exercice de se placer à 50 cm d'un mur et de faire son backswing sans toucher le mur, c'est pas mal aussi pour s'apercevoir que le coude gauche ne doit pas aller vers l'arrière. Et puis l'image du L entre l'avant-bras et le bras ça peut aider aussi.
L'exercice de se placer à 50 cm d'un mur et de faire son backswing sans toucher le mur, c'est pas mal aussi pour s'apercevoir que le coude gauche ne doit pas aller vers l'arrière. Et puis l'image du L entre l'avant-bras et le bras ça peut aider aussi.
Re: Coude droit
Laurent Jockschies a écrit:Quelle horreur...osteo a écrit:ok on est d'accord .
c'était d'ailleurs une des différences avec le concept de Shauger qui lui interdit cette supination d'ou le recule du coude droit pour rester dans le plan.
j'espere qu'un des fans d'austin qui a le livre how to kill the ball de Dan Shauger pourra te le preter.
osteo-
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Re: Coude droit
Personnellement j'ai refusé de l'acheter, peut etre Vincent. Je fais confiance à Thomas Dang qui est légalement le seul dépositaire de l'oeuvre de Mike Austin que je crois assez intelligent d'avoir choisi la bonne personne.
Invité- Invité
Re: Coude droit
Dan Shauger ça peut marcher mais comme Rea je pense qu'il a remis à sa sauce les principes avec un swing a un plan, le personnage, ses relation avec MA m'incite a rester à l'écart de ses ouvrages....
Re: Coude droit
softail a écrit:j'apporte ma contribution :
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Robert Baker indeed was a student of Mike Austin.
He did a Golf Channel episode mentioning Mike Austin.
Baker de Robert était en effet un étudiant de Mike Austin.
Il a fait un épisode de la Manche de golf mentionnant Mike Austin.
Squish
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La qualification technique est maîtrise de complexité, alors que la créativité est maîtrise de simplicité.
squish-
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Re: Coude droit
squish a écrit:
Robert Baker indeed was a student of Mike Austin.
He did a Golf Channel episode mentioning Mike Austin.
Baker de Robert était en effet un étudiant de Mike Austin.
Il a fait un épisode de la Manche de golf mentionnant Mike Austin.
Squish
Bonjour Squish.
Merci de ton intervention mais il est de coutume de se presenter avant de poster.
Donc, si tu pouvais nous faire une petite presentation dans le forum adequat...
https://coachingolf.forumactif.com/viewforum.forum?f=12
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Re: Coude droit
Pascal Squish vient du forum de MA aux states et c'est un des meilleurs contributeurs sur ce site !
Thank's Squish for this information, if you want you could present yourself on the link upside :-)
vince
Thank's Squish for this information, if you want you could present yourself on the link upside :-)
vince
Re: Coude droit
squish a écrit:softail a écrit:j'apporte ma contribution :
Voir la video de www.logicalgolf.com/videos.php
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Squish
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créativité est maîtrise de simplicité.
Pas de chance pour Softail Mike Austin revient par là où on ne l'attendait pas. Je plaisante évidemment.
Invité- Invité
Re: Coude droit
Je ne pense pas à déplacer les bras que les doigts me guident.
Ici comment jet d'I le « Microscopicly » le club.
Pour obtenir pour sentir lui ou la rétroaction quant à où l'endroit de clubhead à n'importe quelle heure donnée dans toute oscillation a, nous devons utiliser les mains, le distillateur, regard avec vos mains. D'une manière primordiale les doigts qui saisissent le club, pensent à elles comme des points de pression. Ces points de pression déterminent la position et même l'attitude de l'oscillation, ou plus de pression peut lui faire le temps et retarder l'oscillation entière. une pression légère à l'aide du petit doigt de la main gauche, et une contraction progressive des trois doigts adjacents après la pression expédie. Les propells de cette action le clubhead vers l'arrière, le corps suit cette action. Le poids de clubhead suit tandis que vous annoncez bien. Le clubhead va derrière toi tandis que le bras gauche se déplace avec le pivot et une petite augmentation progressive de pression de doigt, la main droite va juste pour le tour. La contraction met automatiquement la main gauche dans l'inflexion palmar, en tant que toi légèrement diplômé la pression et les roulements les trois derniers doigts de la main gauche vers l'intérieur. Si vous la saisissez rapidement le clubhead montera hors de la flèche derrière, ne vous veulent pas toujours cela. Au dessus, dans la transition la main droite renvoie la faveur de la main gauche. La main gauche dégage, la main droite s'applique maintenant la pression à Anular et la moyenne de doigts qui veulent envoyer la main droite dans l'inflexion palmar. Pour envoyer ! Quand les deux doigts moyens appliquent la pression elle commence l'impulsion à équilibrer la tête du club après les mains. Bon Thats. J'ai dit l'envoie. Quand vous envoyez à somthing vous le laissez disparaître. Très que vous pourriez faire pour passer commande il était d'appliquer la direction pour la lancer correctement. Au début la pression sera grande mais ensuite vous vous appliquerez de moins en moins jusqu'à ce que vous ayez obtenu dégagé et obtenu pour la sentir la vitesse d'augmentation. Harry Vardon appelé swinging d'un marteau, James Braid a appelé le tire-bouchon. Que cela vous l'appellent est à toi. Tout en en utilisant pour le sentir avec les doigts, je trouve laisse le poignet armer et le corps réagit à la tête du club. Les mouvements de l'oscillation sont une réaction au clubhead qui est cerveau dirigé puis par les doigts.
Ici comment jet d'I le « Microscopicly » le club.
Pour obtenir pour sentir lui ou la rétroaction quant à où l'endroit de clubhead à n'importe quelle heure donnée dans toute oscillation a, nous devons utiliser les mains, le distillateur, regard avec vos mains. D'une manière primordiale les doigts qui saisissent le club, pensent à elles comme des points de pression. Ces points de pression déterminent la position et même l'attitude de l'oscillation, ou plus de pression peut lui faire le temps et retarder l'oscillation entière. une pression légère à l'aide du petit doigt de la main gauche, et une contraction progressive des trois doigts adjacents après la pression expédie. Les propells de cette action le clubhead vers l'arrière, le corps suit cette action. Le poids de clubhead suit tandis que vous annoncez bien. Le clubhead va derrière toi tandis que le bras gauche se déplace avec le pivot et une petite augmentation progressive de pression de doigt, la main droite va juste pour le tour. La contraction met automatiquement la main gauche dans l'inflexion palmar, en tant que toi légèrement diplômé la pression et les roulements les trois derniers doigts de la main gauche vers l'intérieur. Si vous la saisissez rapidement le clubhead montera hors de la flèche derrière, ne vous veulent pas toujours cela. Au dessus, dans la transition la main droite renvoie la faveur de la main gauche. La main gauche dégage, la main droite s'applique maintenant la pression à Anular et la moyenne de doigts qui veulent envoyer la main droite dans l'inflexion palmar. Pour envoyer ! Quand les deux doigts moyens appliquent la pression elle commence l'impulsion à équilibrer la tête du club après les mains. Bon Thats. J'ai dit l'envoie. Quand vous envoyez à somthing vous le laissez disparaître. Très que vous pourriez faire pour passer commande il était d'appliquer la direction pour la lancer correctement. Au début la pression sera grande mais ensuite vous vous appliquerez de moins en moins jusqu'à ce que vous ayez obtenu dégagé et obtenu pour la sentir la vitesse d'augmentation. Harry Vardon appelé swinging d'un marteau, James Braid a appelé le tire-bouchon. Que cela vous l'appellent est à toi. Tout en en utilisant pour le sentir avec les doigts, je trouve laisse le poignet armer et le corps réagit à la tête du club. Les mouvements de l'oscillation sont une réaction au clubhead qui est cerveau dirigé puis par les doigts.
squish-
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Re: Coude droit
J'arrive presqu'a tout comprendre squish
ol-
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Re: Coude droit
Hmmmm...
Est-ce que ce ne serait pas mieux si Squish postait en anglais ?
Est-ce que ce ne serait pas mieux si Squish postait en anglais ?
softail-
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Re: Coude droit
Rea a écrit:squish a écrit:softail a écrit:j'apporte ma contribution :
Voir la video de www.logicalgolf.com/videos.php
et choisir " maintain the gap between the elbows".
On y voit bien ce que le coude droit doit faire et ne doit pas faire.
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Robert Baker indeed was a student of Mike Austin.
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Baker de Robert était en effet un étudiant de Mike Austin.
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créativité est maîtrise de simplicité.
Pas de chance pour Softail Mike Austin revient par là où on ne l'attendait pas. Je plaisante évidemment.
Robert Baker semble pourtant enseigner un swing conventionnel (à condition de jouer sans avion et sans marteau... )
softail-
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Re: Coude droit
softail a écrit:Hmmmm...
Est-ce que ce ne serait pas mieux si Squish postait en anglais ?
+1
Invité- Invité
Re: Coude droit
HA HA HA The translator has me laughingchameaud a écrit:softail a écrit:Hmmmm...
Est-ce que ce ne serait pas mieux si Squish postait en anglais ?
+1
Sirs,
I do not think of the right arm, or arm placement while I am swinging.
I use Feel.
Here is how I "Microscopicly" throw the club.
To get the feel or feedback as to where the clubhead is at any given time throughout the swing, we must use the hands, again, look at your hands.
More importantly the "fingers" that grip the club, think of them as pressure points. These pressure points determine the position and even attitude of the stroke, or More pressure can make it tense and retard the entire swing.
I explain how I apply a slight pressure using the small finger of the left hand, and a gradual contraction of the adjacent three fingers after the forward press.
This action propells the clubhead rearward, the body follows this action.
Follows the weight of clubhead as you post right. The clubhead goes behind you as the left arm is moving with the pivot and a small gradual increase of finger pressure, the right hand just goes for the ride.
The contraction puts the left hand in palmar flexion automatically, as you slightly graduate the pressure and roll the last three left hand fingers inward.
If you snatch it quickly the clubhead will rocket back, You don't want that yet.
At the top, into the transition the right hand begins to return the favour of the left hand. In the slot The Left hand relaxes, the right hand Now applies pressure to the Anular and Middle fingers which want to send the right hand into palmar flexion. Send It!
When the two middle fingers apply the pressure it sets in motion the impetus to swing the club head past the hands. Thats Good.
I said send it. When you send somthing you let it go. All you could do to mentally control it was to apply direction to launch it properly.
At first the Pressure will be great but eventually you will apply less and less till you get relaxed and get the feel of the speed increase.
Harry Vardon called it swinging a hammer, James Braid called it The corkscrew.
Whatever you call it is up to you.
Using the Feel with the fingers, I find lets the wrist arm and body react to the Club Head.
The Motions of the throw are a reaction to the clubhead which is directed from the brain then through the fingers.
_________________
Squish
Technical skill is mastery of complexity, while creativity is mastery of simplicity.
squish-
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Re: Coude droit
Ah!
Sir Softtail
All we can have of Mike Austin are his concepts, we then apply them to "Our Swing". Just as Baker Has.
Robert Baker also teaches Swing Center just Below the cerebellum, and that must offset any lower body action.
One's Head must must move in the opposite direction of the pelvis to maintain balance.
All we can take from Mike Austin are the Concepts, then apply to "Your Swing.
Austin?
James Braid is also using his Quadratus Lumborum.
As a child Mike Austin learned from these times.
http://sports.webshots.com/photo/2542172530098495839OLfivb
squish-
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Re: Coude droit
Très belle photo de backwing de James Braid.
En plus, on était bien habillé à l'époque. J'en voudrais bien un poster.
En plus, on était bien habillé à l'époque. J'en voudrais bien un poster.
Invité- Invité
Re: Coude droit
Squish,
In fact, I woudn' t say that I'm a Mike Austin addict ! Simply because I don't know anything about his techniques....
I just found that Baker's site logicalgolf.com was teaching simply moves that tends to simplify the golf swing. I do like this kind of things. From the beginning, I have always been looking for just 2 or 3 swing thoughts and moves which should let the swing just "go the way"....
In fact, I woudn' t say that I'm a Mike Austin addict ! Simply because I don't know anything about his techniques....
I just found that Baker's site logicalgolf.com was teaching simply moves that tends to simplify the golf swing. I do like this kind of things. From the beginning, I have always been looking for just 2 or 3 swing thoughts and moves which should let the swing just "go the way"....
softail-
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Re: Coude droit
softail a écrit:Squish,
In fact, I woudn' t say that I'm a Mike Austin addict ! Simply because I don't know anything about his techniques....
I just found that Baker's site logicalgolf.com was teaching simply moves that tends to simplify the golf swing. I do like this kind of things. From the beginning, I have always been looking for just 2 or 3 swing thoughts and moves which should let the swing just "go the way"....
Très bien en effet.
Je trouve ma bonne pensée simple dans la pression de doigt. Mais c'est pour moi. Je passe en revue un livre non publié concernant trois pensées qui est tout à fait intéressant. Rapporter à l'intérieur environ 45* de club aux mains de mains la position supérieure. Puis oscillation sur une ligne directe vers le bas à la boule comme vous avez laissé le corps réagir. Garder les revêtements gauches de pouce en bas de la ligne par l'impact. Tout à fait simple et lui semble travailler bien.
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:50, édité 1 fois
squish-
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Re: Coude droit
Squish,
If you keep yout left thumb facing down the target line through impact, don't you think you are going to leave your clubface open because of a lack of release ?
If you keep yout left thumb facing down the target line through impact, don't you think you are going to leave your clubface open because of a lack of release ?
softail-
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Re: Coude droit
softail a écrit:Squish,
If you keep yout left thumb facing down the target line through impact, don't you think you are going to leave your clubface open because of a lack of release ?
Bonne question.
Quand je dis vers le bas, je veux dire, dans vos pensées « thumbprint » faisant face à la terre, direction de mouvement de mains sur la ligne.
Avec cette méthode particulière, j'ai trouvé le dégagement se produit quand les straights de bras complètement. La méthode enseigne à maintenir le retard tant que possible des mains directement vers le bas en pente 45* à partir du dessus. Vous libérez entièrement quand vos bras sont à la prolongation maximum. Les poignets agissent en tant que porte de fermeture par l'impact.
Cela fonctionne étonnamment bien. Une swing simple a pensé par l'impact.
squish-
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