Le rythme
+7
Framboisine
Folgan
Teeone
Capoblanco
Laurent Jockschies
kokoro
Rea
11 participants
Page 1 sur 1
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Re: Le rythme
Je n'ai jamais trop aimé le terme "relâchement".
Teeone-
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
c'est pourtant expressif à mon sens. cela signifie "implication musculaire sans tension nerveuse" ou quelque chose comme ça. quand on l'a ressenti c'est très intéressant d'arriver ensuite à le reproduire.Teeone a écrit:Je n'ai jamais trop aimé le terme "relâchement".
Qu'est ce que tu préfèrerais ?
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
"implication musculaire sans tension nerveuse" … ainsi défini wahouuuuu
Teeone-
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
Regardez et imprégnez vous du rythme et du tempo de ce swing :
Vois aurez moins envie d’arracher le club ou de vous précipitez au downswing .
Vois aurez moins envie d’arracher le club ou de vous précipitez au downswing .
Dernière édition par Rea le Mer 25 Sep 2019 - 22:17, édité 1 fois
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
cec que j'aime le plus c'est la coordination de ses hanches qui tournent toujours exactement en même temps que ses épaules.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
J'ai toujours " kiffée " ce swing et ce joueur atypique .
Son swing rythmé+++ dispose d'une belle largeur d'arc , un placement tardif du club en fin de BS , un réarmement du club au DS au changement de direction , et un release ( libération ) en fouettant littéralement la tête de club dans la balle . Cela me rappelle les modèles de l'ère classique du golf , celui des manieurs de fouet . Il s'enroule lentement et méthodiquement au BS , et utilise la force centrifuge pour faire vivre la tête de club au DS...Easy ! Il peut donc accélérer progressivement jusqu'à l'impact Bref il était sans nul doute doté d'un remarquable sens du rythme pour réussir à coordonner ce mouvement et parvenir a une position de face de club régulière à l'impact
Son swing rythmé+++ dispose d'une belle largeur d'arc , un placement tardif du club en fin de BS , un réarmement du club au DS au changement de direction , et un release ( libération ) en fouettant littéralement la tête de club dans la balle . Cela me rappelle les modèles de l'ère classique du golf , celui des manieurs de fouet . Il s'enroule lentement et méthodiquement au BS , et utilise la force centrifuge pour faire vivre la tête de club au DS...Easy ! Il peut donc accélérer progressivement jusqu'à l'impact Bref il était sans nul doute doté d'un remarquable sens du rythme pour réussir à coordonner ce mouvement et parvenir a une position de face de club régulière à l'impact
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Cela semble si facile, superbe swing.
Question rythme , le swing de Raphaël Jacquelin est aussi un must : https://www.youtube.com/watch?v=VAFTfakmsN0
Question rythme , le swing de Raphaël Jacquelin est aussi un must : https://www.youtube.com/watch?v=VAFTfakmsN0
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Mon modèle à moi ? ... Bonnyv .bonnyv a écrit:Cela semble si facile, superbe swing.
Minor swing a écrit:Mon modèle à moi ? ... Bonnyv .bonnyv a écrit:Cela semble si facile, superbe swing.
A quand une équipe Minor/Bonnyv à la Minorette
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Ca déconne { USERNAME }Minor swing a écrit:Mon modèle à moi ? ... Bonnyv .bonnyv a écrit:Cela semble si facile, superbe swing.
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Enorme. Merci l'ami Tarif !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Facile puisque le Conseil de la Minorettebonnyv a écrit:
A quand une équipe Minor/Bonnyv à la Minorette
Page 1 sur 1