FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Évolution du swing de Agathe.

+16
Stéphane Calem
lucky luc
Mister Gratte
Def
Gastel
Nicolas Lecoutre
damien
Romain S
Laurent Jockschies
greg
Rea
gerardvin
jmtiger3
Christophe
Agathe
Pattenzinc
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Évolution du swing de Agathe.

Message par Pattenzinc Lun 28 Juil 2014 - 14:23

Rappel du premier message :

Quelques slow motion, si çà peut aider...



https://www.dailymotion.com/video/x22apbk_le-swing-de-agathe-juillet-2014_sport

 foot2


Dernière édition par Pattenzinc le Ven 30 Sep 2016 - 14:08, édité 1 fois
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas


Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 14:43

Agathe a écrit:je deviens gentille, je me suis même faite des copines du coup!
En fais pas trop, tu n'es plus crédible là ! reg Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Lun 4 Aoû 2014 - 14:44

Je te jure que c'est vrai, mon mec est en pleine hallucination!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par jmtiger3 Lun 4 Aoû 2014 - 14:47

Agathe a écrit:
Laurent Jockschies a écrit:Normal normal :-)))

C'est pas facile d'être normale, je te le dis!  lolll 

Et ça me change mon caractère, je deviens gentille, je me suis même faite des copines du coup! Tu m'étonnes que c'est perturbant!

Quel est le rapport entre faire des évolutions de swing et changer de caractère ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Christophe Lun 4 Aoû 2014 - 14:47

tu files un mauvais coton ! Wink
Le bon côté d'être perdu : si tu te sens soutenu tu gagnes en urbanité Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Lun 4 Aoû 2014 - 14:58

Ya aussi que vu le score que j'ai envoyé, je ne pouvais pas me la péter et je fermais ma gueule!

J'aurais envoyé +4, j'étais du style à sortir que je pouvais péter le parcours lol
Là j'étais pas la nana à abattre Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Lun 4 Aoû 2014 - 15:07

jmtiger3 a écrit:
Quel est le rapport entre faire des évolutions de swing et changer de caractère ?

Ah mais c'est flagrant, faudrait que je demande à mon mec de s'inscrire, il témoignerait.

Je suis un cas, je me suis calmée depuis 6 mois/un an, je gueule moins, plus de pétage de plomb, plus de jet de club...mais alors je suis une boule d'energie négative, mon mec me dit en déconnant, même l'herbe s'arrête de pousser tellement elle a peur, ça se sent, je reste au bord du pétage de plomb.

Et là cette programmation du coup, je suis très zen, agréable à vivre, toute sympa, je rate je reste positive, je me reconcentre, limite je souris, chose qui m'arrive quand je me brûle habituellement.

Je suis vraiment sérieuse, pas du bullshit, même là en dehors du golf, beaucoup plus apaisée.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 15:55

jmtiger3 a écrit:Quel est le rapport entre faire des évolutions de swing et changer de caractère ?
Peut-être bien que l'un ne va pas sans l'autre.  golfmag 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Christophe Lun 4 Aoû 2014 - 16:39

Agathe a écrit:
jmtiger3 a écrit:
Quel est le rapport entre faire des évolutions de swing et changer de caractère ?

Ah mais c'est flagrant, faudrait que je demande à mon mec de s'inscrire, il témoignerait.

Je suis un cas, je me suis calmée depuis 6 mois/un an, je gueule moins, plus de pétage de plomb, plus de jet de club...mais alors je suis une boule d'energie négative, mon mec me dit en déconnant, même l'herbe s'arrête de pousser tellement elle a peur, ça se sent, je reste au bord du pétage de plomb.

Et là cette programmation du coup, je suis très zen, agréable à vivre, toute sympa, je rate je reste positive, je me reconcentre, limite je souris, chose qui m'arrive quand je me brûle habituellement.

Je suis vraiment sérieuse, pas du bullshit, même là en dehors du golf, beaucoup plus apaisée.

tu étais très paisible et pas du tout Attila-style quand on avait joué avec toi à Cély
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Mister Gratte Lun 4 Aoû 2014 - 16:49

Christophe a écrit:
Agathe a écrit:
jmtiger3 a écrit:
Quel est le rapport entre faire des évolutions de swing et changer de caractère ?

Ah mais c'est flagrant, faudrait que je demande à mon mec de s'inscrire, il témoignerait.

Je suis un cas, je me suis calmée depuis 6 mois/un an, je gueule moins, plus de pétage de plomb, plus de jet de club...mais alors je suis une boule d'energie négative, mon mec me dit en déconnant, même l'herbe s'arrête de pousser tellement elle a peur, ça se sent, je reste au bord du pétage de plomb.

Et là cette programmation du coup, je suis très zen, agréable à vivre, toute sympa, je rate je reste positive, je me reconcentre, limite je souris, chose qui m'arrive quand je me brûle habituellement.

Je suis vraiment sérieuse, pas du bullshit, même là en dehors du golf, beaucoup plus apaisée.

tu étais très paisible et pas du tout Attila-style quand on avait joué avec toi à Cély
Tu imposes le respect et le calme Christophe !!  resp 
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par lucky luc Lun 4 Aoû 2014 - 16:52

Pour revenir sur le point niveau de jeu / compréhension du swing.
Je lis quasi tous les posts de ce forum et c'est sur que certains sont coton mais c'est très intéressant et ce qui fait de ce forum une de ses forces et petit à petit je progresse (lentement) sur la compréhension du swing. C'est sur qu'on peut se perdre et d'ailleurs Laurent le souligne régulièrement. Je fais volontairement un filtre pour ne pas me noyer et ne pas rentrer dans quelque chose de trop intellectuel car ça correspond à ma manière de jouer au golf et j'ai aussi peur d'y passer trop de temps et d'énergie. Voilà, à chacun se s'exprimer et d'y trouver son bonheur.
Sur nos capacités à bien jouer, Gastel souligne un point important : la coordination. C'est crucial pas facile à acquérir quand on en manque mais ça se travaille.

Agathe, ton commentaire sur l'alignement est typique de ce qui peut paraître simple et naturel pour certains et compliqué pour d'autres. Pour ma part je n'arrive pas à m'aligner facilement et je dois me battre avec et trouver une parade. C'est comme résoudre certains problèmes mathématiques, c'est si simple et naturel pour certains et très compliqués pour d'autres.
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Christophe Lun 4 Aoû 2014 - 17:18

Mister Gratte a écrit:
Christophe a écrit:
Agathe a écrit:
jmtiger3 a écrit:
Quel est le rapport entre faire des évolutions de swing et changer de caractère ?

Ah mais c'est flagrant, faudrait que je demande à mon mec de s'inscrire, il témoignerait.

Je suis un cas, je me suis calmée depuis 6 mois/un an, je gueule moins, plus de pétage de plomb, plus de jet de club...mais alors je suis une boule d'energie négative, mon mec me dit en déconnant, même l'herbe s'arrête de pousser tellement elle a peur, ça se sent, je reste au bord du pétage de plomb.

Et là cette programmation du coup, je suis très zen, agréable à vivre, toute sympa, je rate je reste positive, je me reconcentre, limite je souris, chose qui m'arrive quand je me brûle habituellement.

Je suis vraiment sérieuse, pas du bullshit, même là en dehors du golf, beaucoup plus apaisée.

tu étais très paisible et pas du tout Attila-style quand on avait joué avec toi à Cély
Tu imposes le respect et le calme Christophe !!  resp 
Non c'était Nab. Même s'il en mettait quelques unes pas où il fallait  ecla 
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Lun 4 Aoû 2014 - 18:14

2h30 de trajet, je te rappelle, calmée... Wink

J'avais pas de raison de m'énerver, mais tu verrais la différence quand même aujourd'hui.

Pour répondre à Nab, peut-être pas swing/caratère mais atitude devant la balle/caractère sans doute, en tout cas moi c'est lié.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Rea Lun 4 Aoû 2014 - 18:24

Tu es perdue Agathe parce que tu es venue sur le forum ..........
Mais on retrouve facilement son chemin.

 rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Lun 4 Aoû 2014 - 18:26

"RE venue", j'étais déjà partie à cause de ça à l'époque, vous me faisiez flipper (+censure) Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Mister Gratte Lun 4 Aoû 2014 - 19:06

C'est plutôt amusant de te lire agathe, car je retrouve certains trais de mon caractère dans la description des tes attitudes.
A mes débuts (+ de 10 ans ouch !!), il m'était très difficile de me concentrer, de jouer simple, d'analyser une situation. Je voulais tellement bien faire que je ne comprenais pas que ça ne puisse pas fonctionner comme je le souhaitais. Je mettais beaucoup d'implication, des heures de practice et de parcours avec des performances en dents de scie.
Je m’énervais énormément, jusqu'à ce que je casse un club de rage (oui je sais, c'est pitoyabe, shame on me). J'ai pris conscience ce jour là de l'absurdité de mon comportement mais je restais frustré quand je rentrais à la maison avec un score pourri et avais du mal à passer à autre chose, ne pensant qu'au prochain parcours.
Bon an mal an j'ai réussi à progresser à mon rythme mais en gardant toujours une impression d'inachevé.
Le jour ou j'ai joué avec Patten pour la première fois, toutes ces co******s de recherche de perfection et mes emportements sont partis. J'ai réalisé qu'au gof, il y a plus important qu'un vilain drive lâché ou une sortie de bunker qui revient à tes pieds. Car quand tu es 15, que tu joues avec un 18 qui ne pense qu'à rester debout quand il tape un coup, cela remet pas mal de choses en perspective et a bouleversé la vision de mon golf et de ce que je voulais faire.
Je ne joue pas forcément mieux aujourd'hui, mais je comprends mieux de mes erreurs et je profite du temps que je passe sur le parcours. Je veux que cette parenthèse personnelle se passe aussi bien que possible et que je puisse en tirer le plus de positif possible.
Il est évident que mon témoignage n'est en aucun cas un conseil que je te donne, je voulais juste te faire partager mon expérience et de quelle manière j'ai réussi à me comprendre pour m'amuser encore plus.
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Lun 4 Aoû 2014 - 19:21

C'est interessant ce que tu dis, et tu comprendras d'autant plus que c'est perturbant pour moi, car normalement rien n'y fait, je ne change pas lolll 

En plus à ce niveau là, je me suffis à moi-même, pas besoin d'exemple autre comme Patten, 4 ans de plâtre, je devais jamais remarcher (avec canne obligatoire) arrêt 2 ans, les 2 derniers je jouais avec en compet.

Cancer, condamnée donc, rémission miraculeuse, quand je m'énerve mon mec me dit, mais tu devrais même pas être là, profite au lieu de gueuler!  lolll 

Point positif, je suis une warrior les aléas de la vie ne me touchent pas, je reste la même.

Tout ça pour dire que LJ, lui, arrive à me faire changer!!!
C'est dingue, vachement de mal à l'intégrer, calme, gentille = molle, insipide pour l'electron libre que je suis.

Là je suis épuisée, dormi tout l'aprem, courbatures et fatigue nerveuse malgré tout, chamboulée mais dans le bon sens Smile
Mais en même temps j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, de rentrer dans le moule.

Je laisse le temps au temps mais je suis presssée que ça paye et de perfer!!! winn
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Mister Gratte Lun 4 Aoû 2014 - 19:31

Je ne suis je pas psy, alors du coup ce je vais te dire ne vaut pas grand chose. Je pense au contraire que les aléas (et p*****ns d'aléas, content que tu sois parmi nous, vraiment) te touchent. Tu réagis en te battant, tu n'acceptes pas et tu vas au delà de ce que la plupart des gens serait capables de faire, de combattre. C'est une force qui je pense ne demande qu'à être canalisée, domptée peut être. Tu trouveras le moyen d'arriver à tes fins, si quelqu'un peut y arriver, c'est toi.
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Lun 4 Aoû 2014 - 19:34

Yep avec un super coach en plus Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Rea Lun 4 Aoû 2014 - 19:52

Moi je ne donne jamais de conseils aux femmes......

 rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Mister Gratte Lun 4 Aoû 2014 - 20:11

Elles pourraient les suivre ...
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Pattenzinc Mar 5 Aoû 2014 - 8:50

Mister Gratte a écrit:Le jour ou j'ai joué avec Patten pour la première fois, toutes ces co******s de recherche de perfection et mes emportements sont partis. J'ai réalisé qu'au gof, il y a plus important qu'un vilain drive lâché ou une sortie de bunker qui revient à tes pieds. Car quand tu es 15, que tu joues avec un 18 qui ne pense qu'à rester debout quand il tape un coup, cela remet pas mal de choses en perspective et a bouleversé la vision de mon golf et de ce que je voulais faire.
Je ne joue pas forcément mieux aujourd'hui, mais je comprends mieux de mes erreurs et je profite du temps que je passe sur le parcours. Je veux que cette parenthèse personnelle se passe aussi bien que possible et que je puisse en tirer le plus de positif possible.
Il est évident que mon témoignage n'est en aucun cas un conseil que je te donne, je voulais juste te faire partager mon expérience et de quelle manière j'ai réussi à me comprendre pour m'amuser encore plus.
Ouaou!, merci Vincent, aurais-je servi à quelque chose dans lors de mon passage dans ce bas monde?.  folgan  .

Très touché, merci.

Lors d'un des 2 stages coachingolf à Albon, j'ai en souvenir "l'inventaire" des sourires sur les faces qu'a fait Michel à un moment donné, bien que les gens étaient contents d'être là, seul Franck A le cousin de Jean Luc souriait en permanence,  et profitait de chaque minute qui passait.

Avec l'accent "je suis bieng".

J'ai pas mal discuté avec Franck A et Mizunette, et nous avons bien des vues en commun, ce n'est pas dévoiler un secret que de dire qu'à une période de sa vie, après un accident vasculaire (je crois), il a été un "légume" pendant un bon moment, il sait d'où il revient, et contrairement à beaucoup de gens, il sait qu'il peut y retourner d'un moment à l'autre, donc, il profite...

Sur la bannière, il est le seul à ne pas lever les bras pour montrer sa joie sur commande, à méditer...

Alors un triple boggey, çà fait mal, c'est sûr, mais il y a pire, et surtout les coups sont faits, de raler, balancer des clubs, çà ne lave rien, pas même une carte de score.

Jamais vu quelqu'un scorer en étant "puant".

Bon, il n'est plus sur le forum, mais souvenez vous de Arthurion  lolll  qui s'était défoncé la main contre un mur avec à la clé des plaques, des vis, des broches, et je ne sais quoi, sans compter l'arrêt du golf pendant un bon moment, tout çà pour un gratasson ou un HL, c'est cher payé.

Nous l'avons revus dernièrement  lolll , il est métamorphosé à ce niveau là (bien qu'une amorce de jet de club au 1...), les graines et les pâquerettes sans doute, ou l'amour...  coucou  

Agathe, attention, ton mec a peut être besoin d'une panthère, ne sois pas trop chatte, LJ t'a maraboutée.  touf 

Bon, je vais boire un petit jus moi, çà déconne sévère.

 foot2


Dernière édition par Pattenzinc le Mar 5 Aoû 2014 - 8:57, édité 1 fois
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mar 5 Aoû 2014 - 8:55

Pattenzinc a écrit: LJ t'a maraboutée.  touf 

Ya de ça!  lolll 

Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par jmtiger3 Mar 5 Aoû 2014 - 10:38

Laurent Jockschies a écrit:Oui c'est clair :-)
Tu es sur la bonne piste si tu veux mieux jouer que ton niveau actuel !

je dirais donc (à tous ceux comme moi qui ne sont pas (ou plus) en phase de progression rapide)
qui ne prend pas le risque de s'améliorer vraiment (en effectuant des vrais changements de jeu) ne risque pas de scorer mieux...
seuls les vrais changements permettent de franchir des caps !
Qu'en pensez-vous ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mar 5 Aoû 2014 - 10:42

Je suis évidemment d'accord, sinon je ne me prendrais pas la tête comme ça! ^^

Et dans 15 jours faut que ce soit au point!  affraid 
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par lucky luc Mar 5 Aoû 2014 - 11:17

Y a des pros qui mettent 2 ans pour absorber un changement et voir le résultats...
Un vrai changement en 15 jours, hmmm, une distorsion de l'espace temps va être nécessaire.
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mar 5 Aoû 2014 - 11:29

Faut bien une exception qui confirme la règle, au moins limiter les dégâts. Wink
Je vais aller jouer aujourd'hui, pas le choix!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Def Mar 5 Aoû 2014 - 14:41

Agathe a écrit:
Def a écrit:Laurent dit que le maintient de l'armement est une conséquence. Donc il va te dire quelle est la cause et AMA c'est là où il va te parler de compréhension du swing.
Petite question: tu veux taper la balle avec tes mains ou avec le club? Tes mains ne doivent pas aller chercher la balle mais revenir en position en passant près de la poche droite et c'est une conséquence de ça que la tête de club est propulsée sur la balle. Imagine ça à vide.

J'avais loupé ça!
C'est là où je ne sais pas ce que je fais sur ce forum des fois, même si ça me plait Wink
Je ne voudrais pas de toi en prof en Def ^^
Je ne sais pas comment vous dire que tout ça je m'en fous!!!!
Cause/conséquence RAB mains ou clubs RAB et j'en sais rien, poche droite tout ça mais je serai incapable de jouer si je pensais à tout ça!!!

Gastel c'est pire, Gastel, il me fait peur!  lolll 
D'ailleurs question et sans méchanceté avec tout ce que tu sais sur le swing, comment tu peux être que 17?????
Je lisais tes posts au début (maintenant aussi mais plus en diagonale lol), pas fait gaffe au classement je me disais, il doit être 2 ou 3...
Je ne vais pas tout détailler, mais tu prends le point sur la ligne de jeu, je ne m'aligne pas, jamais un point sur la ligne de jeu, ça se fait tout seul et ça me perturberait, perte de temps, je ne vois pas l'interêt, j'ai autre chose à penser.
Mon mec débutant a pris un cours pour l'alignement, j'étais incapable de lui exliquer, "ben tu t'alignes quoi...."
Alors ton aiming point...

Je me répète mais je ne suis pas tout comme vous, je ne me suis jamais posée le 100ème des questions que vous vous posez (1000ème même), je ne pense pas non plus à tout ça quand je joue, je m'en fous!
On est tellement à l'opposé, vous êtes des extra terrestres je ne sais pas comment le dire!

Et comme disait jmtiger, j'ai quelqu'un qui pense pour moi, je ne vais pas m'embêter à le faire.
Et c'est là où LJ s'adapte complètement à moi, exo, sensation, on ne parle pas de tout ça et heureusement!
Là il a corrigé, mais heureusement que je ne pense pas à tout ce que je faisais mal, le pouce ok, lu ici, je serai traumatisée et ça me mettrai le doute.
Là mon swing est mieux et je n'ai pas d'idée négatives, et je ne me mets pas la pression pour corriger des trucs, fais gaffe à ci, fais gaffe à ça, ben non, j'essaie juste de faire un truc qui en corrige plein sans le savoir, c'est beaucoup plus simple!

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas spécialement analytique et je construits mon swing en cherchant les bonnes sensations qui me permettent de respecter l'enseignement de Laurent et Michel. J'essais d'être un bon élève qui ne s'entraîne jamais au practice.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 18:35

Pattenzinc a écrit:Bon, il n'est plus sur le forum, mais souvenez vous de Arthurion  lolll  qui s'était défoncé la main contre un mur avec à la clé des plaques, des vis, des broches, et je ne sais quoi, sans compter l'arrêt du golf pendant un bon moment, tout çà pour un gratasson ou un HL, c'est cher payé.

Nous l'avons revus dernièrement  lolll , il est métamorphosé à ce niveau là (bien qu'une amorce de jet de club au 1...), les graines et les pâquerettes sans doute, ou l'amour...  coucou  
 foot2
J'ai entendu dire que le golf n'y était pour rien dans sa tentative de défonçage de mur à mains nus.  golfmag 

Concernant, le léger jet de club au trou n°3, il est le fruit d'un refus d'avoir écouter sa petite fois (qu'il lui conseillait le putt plutôt que le chip).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Stéphane Calem Mar 5 Aoû 2014 - 22:41

Agathe, ton Swing est beaucoup plus fluide que je l'ai connu avec effectivement un tempo excellent, perso je ne pense pas que ta forme de Sway handicap ton swing , je dirais au contraire qu'il participe au rythme de ta reprise d'appui et de garder un maximum de release dans ta frappe!
Pour ton travail sur le maintien de l'angle , tu pourrais essayer le "swinglide" un appareil en plastique qui se fixe sur le grip qui est munie d'une forme d'encoche qui va venir se coller à l'avant bras gauche à l'élan, tout le travail est de maintenir la connexion avec l'appareil le plus longtemps.
Ceci devrait également diminuer ta prise d'appui latéral car ne désarment pas trop précocement , ton corps devra accentué sa rotation, au niveau bassin, pour conserver cette liaison avec poignets armés.
Si tu le souhaites je peux t'en prêter un , mais tu verras certainement cela avec LJ
Bises
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mar 5 Aoû 2014 - 22:52

J'ai déjà essayé, ya pffffffffffff super longtemps et j'avais détesté, normal!  lolll 
En l'occurence j'en ai aucunement besoin.

Je retourne voir LJ jeudi mais j'ai déjà changé de swing, plus rien à voir avec la vidéo, super efficace ce qu'il m'a fait faire, et "facilement" sans penser à tout ça.
Je le laisse continuer son travail, j'ai confiance en lui.

Et arrêtez avec mon sway, je ne fais pas de sway ^^

Stéphane Calem a écrit:
Si tu le souhaites je peux t'en prêter un , mais tu verras certainement cela avec LJ

Pour ceux qui ne le savent pas, LJ est LE spécialiste outils péda, il en a des centaines.
Et il y a plus de 20 ans je connaissais déjà LJ de nom, car tous les outils péda que ma pro avait c'était grâce à lui et à mon avis c'est sans doute aussi grâce à lui que tu as dû en connaitre.
Les grips qui bipent etc...grands souvenirs, quand je l'ai vu pour la première fois, c'était trop une star pour moi Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Jeu 7 Aoû 2014 - 21:09

J'essaie de refaire une vidéo dimanche, je ne suis plus, mais alors plus du tout la même.

3h la semaine dernière, 2h today de cours avec LJ, attention ça va donner!
Enfin à long terme sûr à court terme j'aimerais bien on verra...
J'y retourne mardi pour un entrainement surveillé, mais cours fini.

Et je suis autorisée à garder le même swing au drive, ça m'arrange!

ENCHANTEE, je commence un peu à comprendre le golf Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mer 17 Sep 2014 - 19:48

Faut que je vous montre mes progrès quand même Smile

Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mer 17 Sep 2014 - 20:36

Pour ceux qui ne voient pas trop de différence, l'allure est la même mais c'est beaucoup plus harmonieux, et "en vrai" rien, mais alors rien à voir.

Le corps est nettement moins derrière à l'impact.

Je ne mets (quasi) plus de mains, je mets plus de corps, je monte plus ext, je suis plus calée à gauche à l'adresse, je vais moins à droite au back swing.
Peut-être seulement ma sensation, mais ça va plus vite...et ça score mieux winn

En plus et là ce n'est pas qu'une sensation, j'ai la preuve visuelle, musculairement, ça change avec ce nouveau swing.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Markus! Mer 17 Sep 2014 - 21:13

brav
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mer 17 Sep 2014 - 21:15

Ya encore du boulot, entre autre sur la compression, la frappe est encore un peu remontante (moins sur le terrain qu'au practice), mais c'est déjà mieux  Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Pattenzinc Mer 17 Sep 2014 - 21:44

Fait à l'arrache, en slow motion..



foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mer 17 Sep 2014 - 21:48

Est-ce que toi, tu vois que c'est mieux?

Et merci Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 21:55

Un peu que ça se voit. Et je suis pas un expert (même si je progresse)...
Bravo ! Continue ! Continuez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Pattenzinc Mer 17 Sep 2014 - 21:57

Agathe a écrit:Est-ce que toi, tu vois que c'est mieux?

Et merci Wink

J'ai pas trop analysé, (pas trop le temps là) d'autres le feront mieux que moi, j'ai tendance à ne prendre en compte que les résultats lorsque j'effectue des changements (c'est le cas en ce moment). mickey

Sur une carte de score, je n'ai jamais vu de case pour une note artistique, ou pour noter la longueur des coups.  invision   matinfor

Si tu trouves qu'ils sont meilleurs (tes résultats), continues, tu es en phase 2 (dixit LJ) boxing  .

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Pattenzinc Mer 17 Sep 2014 - 22:12

Toujours ce désarmement précoce.

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Captur12

Le changement le plus flagrant c'est tes épaules et tes hanches dans la zone d'impact (pas pu choper pile le moment).

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Captur12 

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mer 17 Sep 2014 - 22:24

cii
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mer 17 Sep 2014 - 22:25

Nab a écrit:Un peu que ça se voit. Et je suis pas un expert (même si je progresse)...
Bravo ! Continue ! Continuez !

Cool Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Rea Mer 17 Sep 2014 - 22:38

C'est bien mais pour éviter le casting car on n'est pas au cinéma . Le swing, c'est large au backswing et narrow au downswing ( comme si tu avais un mur sur le côté droit qui t'empêche d'étendre le club).

rea

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Mer 17 Sep 2014 - 22:42

Je ne comprends pas Boulet
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Laurent Jockschies Mer 17 Sep 2014 - 23:05

L'allure du swing est la même mais il y a de vrais changements. Ceux qui se voient :
-grip corrigé et connecté
-plus de déversement au takeaway
-axe préservé au backswing
-équilibre maintenu du finish
Ceux qui se voient moins :
-connexion physique établie épaules / bras
-démarrage avec moins d'actions de mains
-meilleur timing
-chaînes musculaires radicalement différentes (ça ne se voit pas du tout, mais je peux vous dire qu'Agathe le sent!)

Les autres changements :
-démarche de dosage et de visée au putting
-routine et préparation
-techniques approches
-ajustements de positionnements des clubs
-intentions stratégiques
-connaissance de soi et auto-analyse

Ce sont vraiment de gros progrès !

A suivre, car c'est une VRAIE démarche de coaching, faite d'échanges permanents sur chaque nouvelle expérience golfique, chasue entraînement ou parcours. C'est cette démarche de suivi qui favorise le progrès.
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Rea Mer 17 Sep 2014 - 23:08

Agathe a écrit:Je ne comprends pas Boulet

Tu lances le club trop au downswing , on appelle ça  le casting ou le désarmement précoce . Tout le monde fait ça . Pour corriger cela on utilise un drill connu de Jim Mc Lean , le backswing est large en amplitude et au downswing on fait l'inverse on ramène les bras vers soi . L'image du mur sur le côté droit c'est une vidéo de Paul Azinger, si on tend les bras et le club on touche le mur ..... En gros, on ne cherche pas de l'extension  sur le côté droit au downswing mais à gauche à la traversée.
Mais ce seront sûrement les étapes ultérieures .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Laurent Jockschies Jeu 18 Sep 2014 - 0:02

Oui frappe encore trop remontante et comme je l'ai dit à Agathe il fait d'abord réunir des conditions
-grip en place (c'est fait)
-ressentir une plus grande unité de fonctionnement entre bras et tronc (c'est fait mais encore frais)
Progressivement le corps va encore se placer :-)
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Agathe Jeu 18 Sep 2014 - 0:22

Laurent Jockschies a écrit:
A suivre, car c'est une VRAIE démarche de coaching, faite d'échanges permanents sur chaque nouvelle expérience golfique, chaque entraînement ou parcours. C'est cette démarche de suivi qui favorise le progrès.

Tu en connais d'autres toi des pros, qui s'investissent autant avec leurs élèves? Hors haut niveau?
Je m'investis aussi énormément dans ces changements, mais je suis plus proche d'une joueuse du dimanche, c'est donc d'autant plus motivant, pour faire honneur à la qualité de l'enseignement.
Je racontais l'anecdote à LJ, dernière compet je rends ma carte, j'avais noté mes putts évidemment mais j'oublie de regarder à la fin, aucune idée.
J'ai embêté le responsable "nan mais vous comprenez, je dois la retrouver, je ne peux pas rentrer sans savoir mon nombre de putt pour mon coach!"
J'ai fouillé la grosse centaine de cartes mais je l'ai eue! lolll

Par contre c'est vrai qu'il a un décalage entre le travail effectué et la vidéo, on ne se rend vraiment pas compte...c'est très très frustrant.

Au niveau musculaire, au début, je t'ai posé la question, mais comment se fait-il que j'ai des courbatures à mort dans la bras, alors que j'en mets moins et que je mets plus de corps...c'est la connexion...ah ah ok! (pour dire que j'arrivais de loin) lolll
Là j'ai retrouvé direct mes tablettes, repris vachement de muscles, tout en maigrissant.

Et il ne faut pas oublier que ça ne fait pas 2 ou 5 ans que je fais des conneries, mais des années et des années!
Alors oui normalement j'ai une faculté plus grande à désapprendre par expérience, mais ça a été très dur pour moi et en même temps évidemment très plaisant.
Je me suis prise des grosses claques!

Je ferai un post sur ma séance d'aujourd'hui, parce que les approches n'en parlons même pas...mais ça ne me fait même plus mal, je reprends tout à zéro, je me mets dans la peau d'une débutante avec les facilités de l'expérience et c'est que du bonheur d'apprendre.

Il y a des fois au début avec LJ où je me disais tu as perdu tellement de temps, quel dommage, quel massacre; et en fait non, ça ne devait pas être le moment, point, faut que j'arrête de regretter.
Et même à mon âge "avancé" je vais tout faire pour progresser comme une jeunette et prouver que l'on peut le faire! girl
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Markus! Jeu 18 Sep 2014 - 0:25

Agathe a écrit:
Il y a des fois au début avec LJ où je me disais tu as perdu tellement de temps, quel dommage, quel massacre; et en fait non, ça ne devait pas être le moment, point, faut que j'arrête de regretter.
Et même à mon âge "avancé" je vais tout faire pour progresser comme une jeunette et prouver que l'on peut le faire! girl
applau1 foot1
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par jmtiger3 Jeu 18 Sep 2014 - 1:06

Markus! a écrit:
Agathe a écrit:
Il y a des fois au début avec LJ où je me disais tu as perdu tellement de temps, quel dommage, quel massacre; et en fait non, ça ne devait pas être le moment, point, faut que j'arrête de regretter.
Et même à mon âge "avancé" je vais tout faire pour progresser comme une jeunette et prouver que l'on peut le faire! girl
applau1  foot1

brav

Il n'y a que la force et la souplesse qui déclinent au fur et à mesure de l'âge. Mais on peut progresser à tout âge !

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Évolution du swing de Agathe.  - Page 3 Empty Re: Évolution du swing de Agathe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum