FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entrainement

5 participants

Aller en bas

Entrainement Empty Entrainement

Message par Agathe Dim 19 Oct 2014 - 12:42

Je raconte car c'est rare, je suis super contente de ma partie!

Hier entrainement équipe, 1h bunker balle pluggée, 1h approche, là pas sans interêt mais je me suis un peu ennuyée quand même...pour dire j'envoyais des textos à Markus "m'ennuie Sad " avec LJ, j'ai pas le temps d'envoyer des textos! lolll

Par contre après 18 trous avec une nana avec qui j'avais déjà joué et la 2ème joueuse de l'équipe, que je croise depuis des années en GP mais je n'avais jamais joué avec.
La grosse frappeuse du club la considère comme la grosse frappeuse, du lourd pour tout le monde, star du club, 5 d'index.

Du coup motivée la fille.
Drive du 1 je lui mets 25m ^^ (60 à la deuxième 10 d'index mais les pars 3 à 160m elle prend drive, on ne peut même pas faire joujou)
Elle m'a mis 3 fois 1m sinon je l'ai overdrivée à chaque fois, elle explose niveau score.
J'ai super bien joué, + 7 mais avec un triple et 2 doubles, donc + 7 sur 3 trous, le reste dans le par (3 bogey/3 birdies sinon)
J'aurais fait 41 points, je descendais 7.7 quel dommage, yapluka la semaine prochaine compet en stroke!

Et chose marrante, putting pas du tout calée, je ne crois pas avoir eu un putt de retour à moins de 3m, je faisais n'importe quoi, mais j'ai quasi tout mis (enfin 2 fois 3 putts).
Super sereine, et du coup hyper confiance dans mon putting a contrario, ça m'a fait vachement de bien.

Approches pourries aussi,  un par 5 je suis en 2 devant le bunker de green, j'ai réussi à me mettre dedans, trop gourmande, sortie à 20cm, donné, par ouf!

Et c'est mon jeu, j'explose des trous et après je joue, joué tranquillou par/bogey, je déteste.

Bref bien motivée, et j'adore jouer l'hiver, vraies distances, parce que les pousse ta balle qui roulent en été ça a le don de m'énerver!
Super distance au carry avec mon drive, que je tape en pointe, tout de suite ça va beaucoup mieux, pas râté un!  joie

Refait 9 trous après avec Markus, nickel aussi.(j'ai tapé la boulette plus de 9h d'affilées et j'avais bossé seule au practice en plus avant l'entrainement)

Là on va pouvoir recommencer à parler golf! Smile

allez, je m'active, on y retourne
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Markus! Dim 19 Oct 2014 - 13:20

Qui a eu raison d'insister un peu pour apprivoiser ce nouveau driver ? hein ? merci qui ? foot2

C'est vrai que ça envoie sévère.

Allez, un peu de rigueur et d’en traitement et ça peut envoyer 5 pour le printemps.
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Agathe Dim 19 Oct 2014 - 13:25

Et j'ai bien assimilé le fait que je pouvais donner de la puissance non pas en ramenant le club avec mon pouce mais en tournant super vite mon buste sans mettre de main, j'adore la sensation! girl

Je ne remercierais jamais assez LJ de m'avoir fait changer! Smile

En fait ça fait 3 mois que je galère à bosser (plus avec le putting), réel plaisir, j'en avais besoin, je m'ennuyais dans mon golf, mais ça fait aussi du bien quand ça commence à devenir facile/payant et que l'on a plus besoin de faire des efforts, transition douce, que du bonheur.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par gerardvin Dim 19 Oct 2014 - 16:36

Agathe a écrit:Je raconte car c'est rare, je suis super contente de ma partie!

Hier entrainement équipe, 1h bunker balle pluggée, 1h approche, là pas sans interêt mais je me suis un peu ennuyée quand même...pour dire j'envoyais des textos à Markus "m'ennuie Sad " avec LJ, j'ai pas le temps d'envoyer des textos! lolll

Par contre après 18 trous avec une nana avec qui j'avais déjà joué et la 2ème joueuse de l'équipe, que je croise depuis des années en GP mais je n'avais jamais joué avec.
La grosse frappeuse du club la considère comme la grosse frappeuse, du lourd pour tout le monde, star du club, 5 d'index.

Et c'est mon jeu, j'explose des trous et après je joue, joué tranquillou par/bogey, je déteste.

Bref bien motivée, et j'adore jouer l'hiver, vraies distances, parce que les pousse ta balle qui roulent en été ça a le don de m'énerver!
Refait 9 trous après avec Markus, nickel aussi.(j'ai tapé la boulette plus de 9h d'affilées et j'avais bossé seule au practice en plus avant l'entrainement)

Là on va pouvoir recommencer à parler golf! Smile

allez, je m'active, on y retourne
Enerve-toi moins, c'est mauvais pour ta santé!!!!!
Ben dis donc, 27 trous + 2 heures d'entrainement, tu as du bien dormir!!!
(quoique 9 trous avec Markus, c'est peut-être du repos pour toi! joie joie joie )
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Horus Dim 19 Oct 2014 - 17:07

Agathe a écrit:...pas en ramenant le club avec mon pouce mais en tournant super vite mon buste sans mettre de main, j'adore la sensation! girl

yes yes
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Agathe Dim 19 Oct 2014 - 21:01

Horus a écrit:
Agathe a écrit:...pas en ramenant le club avec mon pouce mais en tournant super vite mon buste sans mettre de main, j'adore la sensation! girl

yes yes

Je sais pour vous c'est normal, mais moi c'est la révolution Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Agathe Ven 24 Oct 2014 - 22:14

Je me suis entrainée à jouer avec la balle carrément en dehors de la tête de club (au niveau de la pointe), pas mal aussi, flippant mais pas mal Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Laurent Jockschies Ven 24 Oct 2014 - 22:59

Agathe a écrit:Je me suis entrainée à jouer avec la balle carrément en dehors de la tête de club (au niveau de la pointe), pas mal aussi, flippant mais pas mal  Smile
C'est ce que j'avais écrit en réponse à tes suestions sur ton nouveau Driver :-)
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Agathe Ven 24 Oct 2014 - 23:01

Oui ça fonctionne, je ne le ferai sans doute pas à ce point en compet, mais c'est la bonne voie Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum