Entrainement national
+7
Folgan
Arnaud.L
Minor swing
Nicolas Lecoutre
jaames
LudovicD
Géraldine
11 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Entrainement national
Qu'en est'il de cet entraitement demain et s'il y a des partants quels sont les horaires et le pg ? Practice seul et/où parcours ?
Géraldine-
Index : 8,7
Re: Entrainement national
Je plussoie aux propos de Géraldine.
Heure et lieu de RdV ?
Programme de la séance (à part envoyer des bonnes mines j'entends ) ?
Parcours prévu ?
Heure et lieu de RdV ?
Programme de la séance (à part envoyer des bonnes mines j'entends ) ?
Parcours prévu ?
LudovicD-
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Je crois que ce serait plutôt autour de 9 h, 9 h 30.
Stff est un peu pris, mais il va confirmer tout ça
Stff est un peu pris, mais il va confirmer tout ça
Comme vous voulez pour l'horaire, c'est ok pour nous. Suggestion : l'oiselet pour l'entrainement c'est bien aussi !
LudovicD-
J'avais prevu un petit entrainement de débutant samedi avec ma compagne, nous serions heureux de vous y rencontrer vers 9 h 30.
Question comment se reconnaitre?
Nous 30 ans, moi cheveux long et brun, elle cheveux court et blond.
Question comment se reconnaitre?
Nous 30 ans, moi cheveux long et brun, elle cheveux court et blond.
Invité- Invité
Dès que tu entraperçois (ça se dit ça !!???) une grappe humaine autour d'un tapis, pas de doute c'est le forum !!!!!!!!
Ils seront forcément ensemble car avec les rencontres qui se multiplient de manière exponentielle, tout le monde commence à connaitre tout le monde !!! (et ça c'est top !!!!)
Ils seront forcément ensemble car avec les rencontres qui se multiplient de manière exponentielle, tout le monde commence à connaitre tout le monde !!! (et ça c'est top !!!!)
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
et allez encore les memes qui s'amusent ,svp pensez un peu a nous pauvres provinciaux
bandes de veinards
si ca continue je vais venir m'installer en region parisienne moi !
bandes de veinards
Invité- Invité
Pourquoi des menaces?hervegolfeur a écrit:
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Carre/Laurent et Dame Carre/Alexandra. Mefiez vous, ce sont de faux index !!! et pis en deuxième tour nous tombons sur Trash et Junior. Si c'est pas une grande famille Coachin' quand mêm'
Si Réa nous accuse de traquenard, laissez le dire, j'me comprend
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Folgan a écrit:Nous avons eu le plaisir de rencontrer Carre/Laurent et Dame Carre/Alexandra. Mefiez vous, ce sont de faux index !!! et pis en deuxième tour nous tombons sur Trash et Junior. Si c'est pas une grande famille Coachin' quand mêm'
Je suis tombé dans un traquenard, je mène l'enquête mais c'est quand même une bonne chose.
Invité- Invité
Faux index peut-être, mais vraie bonne journée sûrement. Le plaisir était partagé.Nous avons eu le plaisir de rencontrer Carre/Laurent et Dame Carre/Alexandra. Mefiez vous, ce sont de faux index !!! et pis en deuxième tour nous tombons sur Trash et Junior. Si c'est pas une grande famille Coachin' quand mêm'
Invité- Invité
En effet, encore une belle journée de golf.
La recontre avec Carré et Mme fut très sympa, même si ce sont tous les deux des faux index notoires
Très heureux également de rencontrer Chocko et Géraldine même si ce fut bref; en espérant pouvoir les revoir lors d'une autre occasion, moins studieuse peut-être
La présence de No-More-Trash et de son fils comme "guest star" sans la moindre concertation préalable nous a bien amusé
Sinon, ben au vu de mes performances, je préfère considérer cette sortie comme un entraînement hivernal.
Et je confirme que la pause de midi avec tartiflette et fondant au chocolat, c'est sympa, mais ça ne fait pas de bien au résultat.
Quand je disais que pour la diététique de Stéphane je n'étais pas forcément le mieux placé
La recontre avec Carré et Mme fut très sympa, même si ce sont tous les deux des faux index notoires
Très heureux également de rencontrer Chocko et Géraldine même si ce fut bref; en espérant pouvoir les revoir lors d'une autre occasion, moins studieuse peut-être
La présence de No-More-Trash et de son fils comme "guest star" sans la moindre concertation préalable nous a bien amusé
Sinon, ben au vu de mes performances, je préfère considérer cette sortie comme un entraînement hivernal.
Et je confirme que la pause de midi avec tartiflette et fondant au chocolat, c'est sympa, mais ça ne fait pas de bien au résultat.
Quand je disais que pour la diététique de Stéphane je n'étais pas forcément le mieux placé
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:54, édité 1 fois
LudovicD-
à quand le prochain entrainement
Puis je me joindre à vous lors du prochaion entrainement ???
OLIVIER
OLIVIER
Invité- Invité
baggervance1 a écrit:Puis je me joindre à vous lors du prochaion entrainement ???
OLIVIER
Evidemment... Tout le monde est bienvenu !
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Minor a ecrit
et en plus juste a cote de chez toi Minor
Pourquoi des menaces?
et en plus juste a cote de chez toi Minor
Invité- Invité
entrainement
bonsoir quelqu'un pourrait il me dire quand et où aura lieu le prochain entrainement??
Invité- Invité
Bonsoir Bagger,
normalement on fait cela au Nationnal car les installations sont vastes, samedi dernier c'était pas réellement un entrainement car on était divisé en deux groupes de parcours.
Donc on peut lancer une invitation générale à une séance d'entrainement pour ce samedi avec dans l'objectif de se faire une petite "pétanque concours" sur la zone d'approche!
On matérialisera 9 situations d'approches putts( et sorties de bunker, hein Pascal ) et l'on jouera 2 par 2 !
2 choix possibles ou en stroke play ou en matchplay avec éliminations!
Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun mette en jeu une à 2 bonnes balles de son sac ce qui ferait la dotation totale de cette rencontre!
Voili voilà, les inscriptions sont lancés
normalement on fait cela au Nationnal car les installations sont vastes, samedi dernier c'était pas réellement un entrainement car on était divisé en deux groupes de parcours.
Donc on peut lancer une invitation générale à une séance d'entrainement pour ce samedi avec dans l'objectif de se faire une petite "pétanque concours" sur la zone d'approche!
On matérialisera 9 situations d'approches putts( et sorties de bunker, hein Pascal ) et l'on jouera 2 par 2 !
2 choix possibles ou en stroke play ou en matchplay avec éliminations!
Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun mette en jeu une à 2 bonnes balles de son sac ce qui ferait la dotation totale de cette rencontre!
Voili voilà, les inscriptions sont lancés
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Moi jserai pas là samedi ... Mais bon vu mon niveau "petit jeu" en ce moment ça m'embêterait d'offrir 2 titleist à Pascal !!!!!!
Au programme de mon retour ... Je vais me faire le test "Petit Jeu" de Dave Pelz chez moi à Abbeville pour avoir une idée précise de mon niveau de petit jeu !!! Un le vendredi, un le samedi ... Histoire d'en savoir plus !!!!
Profitez-en ... I'll be back !!!!!
Au programme de mon retour ... Je vais me faire le test "Petit Jeu" de Dave Pelz chez moi à Abbeville pour avoir une idée précise de mon niveau de petit jeu !!! Un le vendredi, un le samedi ... Histoire d'en savoir plus !!!!
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Je trouve l'idée de Stéphane excellente. Pour moi c mort (Montpellier) mais vous me raconterez...
Amusez vous bien, un peu de jalousie mais on peut pas tout avoir...
Amusez vous bien, un peu de jalousie mais on peut pas tout avoir...
Chocko a écrit:Moi jserai pas là samedi ... Mais bon vu mon niveau "petit jeu" en ce moment ça m'embêterait d'offrir 2 titleist à Pascal !!!!!!
Ta photo prête à confusion, heureusement que tu as un putter à la main.
Invité- Invité
Chocko a écrit:Moi jserai pas là samedi ... Mais bon vu mon niveau "petit jeu" en ce moment ça m'embêterait d'offrir 2 titleist à Pascal !!!!!!
J'aurais bien fait équipe avec toi... on aurait donné chacun une titleist (remarque y a quelques pierres chez eux aussi...)
Passe un bon week end...
-
Je ne pourrai malheureusement pas être là, mais ce n'est que partie remise.
A plus, Alexandra.
A plus, Alexandra.
Alexandra-
Index : 36,7
Citation favorite :
Je suis partant pour une petite pétanque samedi. Par contre, mes bonnes balles ressemblent plus à des cailloux qu'à des promesses de birdies. Recherche partenaire pointeur pour former une doublette gagnante.
Invité- Invité
Nous ne pourrons pas être des votres mais vous souhaitons de vous amuser efficacement.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
ok pour une petite pétanque samedi
Prêt à vous rejoindre ....qui confirme ???
Prêt à vous rejoindre ....qui confirme ???
Invité- Invité
bagger... Carre a ouvert un autre post pour relancer le sujet.
https://coachingolf.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/FORUM-GENERAL-f7/National-le-10-fevrier-t2184.htm
https://coachingolf.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/FORUM-GENERAL-f7/National-le-10-fevrier-t2184.htm
-
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1