FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ryder cup 2014

+26
damien
droopy
tapa1balle
Sylvio
Folgan
Horus
Jérôme
bubble
ifarius
moicalex2
pelicus
Nicolas Lecoutre
Agathe
gerardvin
Tarif
Jako
Minor swing
Pattenzinc
stan77
Rea
Christophe
greg
Def
Birdy
lucky luc
bonnyv
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Ryder cup 2014

Message par bonnyv Jeu 14 Aoû 2014 - 8:57

Rappel du premier message :

TW renonce à la Ryder cup et délaisse ses clubs jusqu'à décembre, la faute à ses problèmes de dos récurrents

http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/Tiger-woods-renonce/490103


bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas


Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Christophe Jeu 2 Oct 2014 - 11:06

Mort de rire de lire greg et tarif qui veulent "profiter de la ryder" mais enfin c'est un boost énorme pour la fédé et je les comprends. Pour vous ça rapporte rien mais que vouliez vous que ça rapporte ? rien si ce n'est qu'on va parler golf de partout fin 2018, tes gosses greg vont se régaler. Et que le commerce IdF va en bénéficier sur un mois.

Je voulais juste mon bon tarif te rappeler que tu disais que ça drainerait moins de monde en France...

Vous faites que de vous plaindre. Les impôts, l'argent, et qu'on en profite pas, etc. Me faites penser à la dernière étude insee qui montre que la majorité du tiers le plus riche des retraités se classe dans le tiers du milieu : se rendent pas compte de la misère environnante... Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Tarif Jeu 2 Oct 2014 - 11:18

Christophe a écrit:Mort de rire de lire greg et tarif qui veulent "profiter de la ryder" mais enfin c'est un boost énorme pour la fédé et je les comprends. Pour vous ça rapporte rien mais que vouliez vous que ça rapporte ? rien si ce n'est qu'on va parler golf de partout fin 2018, tes gosses greg vont se régaler. Et que le commerce IdF va en bénéficier sur un mois.
Je ne sais pas si on parlera golf partout, j'en doute, mais je suis d'accord pour penser que ça va amener du touriste. Ca, c'est bien.

Christophe a écrit:Je voulais juste mon bon tarif te rappeler que tu disais que ça drainerait moins de monde en France...
Je n'ai jamais dit cela. D'ailleurs, je ne le pense pas. Il y a suffisamment de passionnés issus de pays golfiques qui peuvent venir en France facilement. Ce sera évidemment plein.

Christophe a écrit:Vous faites que de vous plaindre. Les impôts, l'argent, et qu'on en profite pas, etc. Me faites penser à la dernière étude insee qui montre que la majorité du tiers le plus riche des retraités se classe dans le tiers du milieu : se rendent pas compte de la misère environnante... Wink
Puisqu'il y a plus malheureux, je ne peux me plaindre ... Mais bien sûr. Puisqu'il y a des gens qui meurent de faim, je me mets au régime ... On peut être conscient de ses avantages et se plaindre de certaines choses. Surtout dans le domaine du golf, qui draine assez peu de crève-la-dalle

Mais je t'aime bien quand même, hein, Christophe boxing
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par tapa1balle Jeu 2 Oct 2014 - 11:22

Beau post Phil2003,
je vous l'avait dit que c'était compliqué, pour moi c'est Ryder à la maison.
tapa1balle
tapa1balle

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Ville : Paris
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par damien Jeu 2 Oct 2014 - 12:35

Tarif a écrit:
Enfin, bref, je pense que tu as compris ce que je veux dire.

OUI, même si...

Tu dis que la France n'est pas un pays de Football... pourtant, le grand public connait Platini, Zidane, Ribéry, au moins autant que les cyclistes... Les Matchs de Foot font des cartons énormes à la TV sur les grandes occasions (+ de 15 millions de Français devant la tv).
Il y a 2 millions de licenciés, sans compter comme en vélo ce qui tape dans la balle le week end avec les potes...
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Tarif Jeu 2 Oct 2014 - 12:50

damien a écrit:
Tarif a écrit:
Enfin, bref, je pense que tu as compris ce que je veux dire.

OUI, même si...

Tu dis que la France n'est pas un pays de Football... pourtant, le grand public connait Platini, Zidane, Ribéry, au moins autant que les cyclistes...  Les Matchs de Foot font des cartons énormes à la TV sur les grandes occasions (+ de 15 millions de Français devant la tv).
Il y a 2 millions de licenciés, sans compter comme en vélo ce qui tape dans la balle le week end avec les potes...
Un peu plus que de golf, je te le concède foot2 Mais pas non plus un vrai pays de foot.
En France, les stades sont petits et assez vides. Les gens sont très peu supporters et plus spectateurs. Après, il est vrai que lorsqu'il y a des résultats, ça suit un peu. Ca n'a cependant rien à voir avec l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre.

Cependant, il est vrai que si tu organises un grand événements footballistique en France, ça suit du coté des français.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par kokoro Jeu 2 Oct 2014 - 12:57

Tarif a écrit:
Toi non plus, t'as pas bien compris boxing . On vient de t'expliquer que la vente est gérée de manière mondiale et pas française. En gros, tu vas avoir des hordes de mecs qui débarquent gare du Nord. Donc ton La France pays de golf, laisse-moi rire. foot2 Pis de toutes façons, y'a très peu de français qui seront prêts à payer ça pour du golf, qu'est même pas un sport, mais juste un loisir de riches.

J'ai toujours pensé que la Ryder Cup en France n'était pas une bonne idée, j'en suis toujours convaincu. C'est un peu comme donner la Coupe du Monde de foot au Qatar, sauf qu'en plus, on n'a pas de pognon.

un1 yes
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par gerardvin Jeu 2 Oct 2014 - 22:04

Merci Phil2003 pour cette info fort instructive!
Ça me conforte dans l'idée que je la regarderais à la télévision , comme Rolland Garros ( là , au moins on voit les balles, j'ai fait plusieurs années dans les tribunes , loin, et on voyait rien!) lolll lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 23:10

Tarif a écrit:Merci pour le post Phil2003.
Ca donne bien envie de ne pas y aller. Et surtout, ça donne bien envie de payer sa licence moins chère.
un1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 23:11

En fait, VIVE L'EURO 2016 ecla foot1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Birdy Ven 3 Oct 2014 - 10:26

Merci Phil 2003 pour cet éclairage. Moi qui avait dans un coin de ma tête l'idéé d'aller y faire une journée, et bien l'envie m'est passé subitement.
D'une part la loterie des billets, et de deux par le coût, en gros c'est payé votre licence plus cher mais sans contre-partie. cool.
Quant aux retombées médiatiques j'ai lu qqpart que c'était une des pires audiences TV aux states cette année depuis 1991.
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par pelicus Ven 3 Oct 2014 - 10:45

Birdy a écrit:
Quant aux retombées médiatiques j'ai lu qqpart que c'était une des pires audiences TV aux states cette année depuis 1991.

bizarre y avait pas tiger woods...
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par bonnyv Ven 24 Oct 2014 - 8:41

interview de V. Dubuisson sur la Ryder cup

http://www.golf-zone.com/blog/2014/10/24/interview-exclusive-de-victor-dubuisson-la-ryder-cup-cetait-enorme/

Il confirme, si c'était encore nécessaire, l'excellent travail et la stratégie parfaite mise en place par le Capt'ain Mc Ginley
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Romain S Ven 24 Oct 2014 - 15:06

La ryder cup 2018 ne changera rien en France, il faudrait que France 2 retransmette les images pour cela
Romain S
Romain S

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Ville : Crécy la Chapelle
Index : élève moniteur
Citation favorite : Dans une large mesure, les etres humains deviennent ce qu'ils pensent etre
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ryder cup 2014 - Page 5 Empty Re: Ryder cup 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum