FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ryder Cup

Aller en bas

Ryder Cup Empty Ryder Cup

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 12:44

J'adore , surtout la fin de l'article .....
Sounds like a surrender monkey wrench in the works
le ton est donné
boxing

http://blogs.golf.com/presstent/2008/04/french-accent-o.html


Live

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryder Cup Empty Re: Ryder Cup

Message par Nicolas Lecoutre Sam 26 Avr 2008 - 13:25

Ah bah ce qui me fait plaisir dans tout ça, c'est que les victoires françaises ont permis à ces ignares de ricains de savoir qu'il y a du golf professionnel en France !!!!!
Je pense pourtant que c'est sans doute le pays le plus golfique du monde, mais l'Angleterre est amha bien plus riche en talents ... Un article bien américain, bien condescendant ... Je garde ce lien en Favoris pour lire leurs commentaires post Ryder Cup ...

Le fait qu'ils sachent maintenant que ça joue en France, ptêtre que ça aidera à voir un de leurs cadors prendre une mine au National fin juin ??? Mais je ne rêve pas ... Ca leur serait pénible ...

Lisez l'interview de T. Levet , notamment le passage à propos du circuit US dans le Journal du Golf de ce mois-ci ... Et vous comprendrez pourquoi ils prennent des bouillons en Ryder Cup et qu'ils ne se risquent pas à venir jouer en Europe. (quand t'apprends qu'il lui est arrivé de faire des tournois sans jouer une seule fois F3, F4, F5 voire F6 ... minor ou encore que le seul parcours où il faut un peu plus de 4 neurones au niveau de l'approche tactique est déserté par les joueurs américains ... CQFD)
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum