FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

S'entrainer comme les pros pour pas cher.

+2
1pinpinarazu
kokoro
6 participants

Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par kokoro Jeu 12 Juin 2014 - 0:09

Vous allez pouvoir vous entrainer comme les pros...  lolll  lolll  lolll 

Les radars ne sont plus réservés aux pros ! Voici le tout nouveau radar Flightscope Xi accessible aux amateurs comme aux professionnels. Ce nouveau modèle Xi est le plus petit et le plus léger des radars de golf disponibles sur le marché. Il tiendra parfaitement dans votre sac de golf pour vous accompagner sur le parcours, au practice ou encore en indoor.

Le Flightscope Xi est une mine d’informations, il vous donnera toutes vos statistiques en temps réel, la vitesse de votre tête de club, celle de votre balle, sa trajectoire…Ainsi qu’une représentation virtuelle de votre swing (voir toutes les caractéristiques ci-dessous).

De plus vous pouvez vous connecter avec votre smartphone grâce à l’application Flightscope qui vous donnera toutes vos stats, vos graphiques et vous permettra d’échanger avec d’autres utilisateurs. Avec le Flightscope vous pourrez aussi de vous entraîner en vous amusant grâce à des défis relever seul ou entre amis.

Un petit bijou de technologie transportable partout et un super outil pour optimiser son entraînement.

Son prix ? 2 500 dollars soit environ 1 800 euros.

Caractéristiques :
Poids : 2 kg
Dimensions : 30.0 cm x 27.5 cm x 4.0 cm

Données sur la balle :
- Distance parcourue
- Distance totale
- Distance roulée
- Vitesse de balle
- Déviation latérale

Données sur le club :
- Vitesse de la tête de club
- Smash Factor

Source GolfZone : http://www.golf-zone.com/blog/2014/06/05/le-nouveau-flightscope-xi-un-nouveau-radar-portatif-accessible-a-tous-2/
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty Re: S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par 1pinpinarazu Jeu 12 Juin 2014 - 0:21

Je hais les radars
J'attendrai que l'euro monte encore un peu ...
1pinpinarazu
1pinpinarazu

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Ville : PARIS
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Date d'inscription : 09/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty Re: S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par greg Jeu 12 Juin 2014 - 0:39

Le jour où j'en verrai un sur un practise, je pense que je serai très très très curieux de voir jouer le bonhomme...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty Re: S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par Agathe Jeu 12 Juin 2014 - 8:57

On peut peut-être l'acheter à plusieurs et on se le prête!  lolll 
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty Re: S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par greg Jeu 12 Juin 2014 - 10:37

Agathe a écrit:On peut peut-être l'acheter à plusieurs et on se le prête!  lolll 

Je passe...
30, 40 ou 50€ pour "louer" l'oeil d'un pro pendant 30 min, bénéficier de son analyse PLUS des conseils me paraissent être un investissement plus judicieux.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty Re: S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par jmtiger3 Jeu 12 Juin 2014 - 11:51

Les données sur la balle sont inutiles car il suffit de regarder ta balle au practice !
Les données sur le club sont un peu intéressante, mais il en manque beaucoup (backspin, ...).
En gros, t'as uniquement la vitesse de la tête de club (et de la balle au départ) : bof

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty Re: S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par Nodeurs Jeu 12 Juin 2014 - 16:51

Le Xi+ semble fournir plus d'infos dont celles que mentionne Jmtiger3, mais la facture passe à 5000 $.

Je serai perso très intéressé par ce genre de système (plutôt X2 ou GC2 de Foresight à 6500$) mais pour me faire un simulateur de golf au fond du jardin... mais bon, comme je ne joue pas au loto et que je n'ai pas une telle somme à investir, je vais me contenter d'imaginer les trajectoires...

Nos amis canadiens sont à fonds sur les simulateurs de golf compte tenu de la météo locale un peu rude en hiver.
Nodeurs
Nodeurs

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 49
Ville : Marseille / Nice
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'entrainer comme les pros pour pas cher. Empty Re: S'entrainer comme les pros pour pas cher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum