Un p'tit plaisir
4 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit plaisir
Je viens de m'acheter un série de lame INTEGRA pas cher ... juste pour le plaisirs d'en avoir.
elles sont sur www.gigagolf.com, ce sont les blades.
PS : je les ai testé avant quand même et franchement comparé au mizuno et les Titleist que j'ai essayé : j'ai les mêmes sensations.
elles sont sur www.gigagolf.com, ce sont les blades.
PS : je les ai testé avant quand même et franchement comparé au mizuno et les Titleist que j'ai essayé : j'ai les mêmes sensations.
Sébastien-
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
c'est comme pour les montres!
Tu peux acheter une fausse Rolex, elle te donnera la même heure qu'une vraie. Simplement les éléments utilisés et la méthode fabrication ne sont pas les mêmes !
Invité- Invité
Re: Un p'tit plaisir
J'ai pas dit le contraire mais j'ai fait des tests et j'ai été completement satisfait autant qu'avec des lames de marque. Il ne faut pas non plus déconner, je pense que ça sort des mêmes usines.
Maintenant, je garde ma série X14 Pro series.
Sébastien-
Sans vouloir dire de bétises et ces propos seront à vérifier, mais je pense qu'il n'y a que 2 usines au monde de fabrication de tête de club.
Le moteur reste le shaft, donc c'est peut être les composants du shaft qui changent selon les marques et qui font donc la différence.
Mais je ne suis pas expert dans le matos.
@++
Le moteur reste le shaft, donc c'est peut être les composants du shaft qui changent selon les marques et qui font donc la différence.
@++
Michel TEICHET a écrit:Sans vouloir dire de bétises et ces propos seront à vérifier, mais je pense qu'il n'y a que 2 usines au monde de fabrication de tête de club.
@++
Pour moi c'etait 4 usines de fabrication dont 3 en chine. Je suis biensur ok pour le shaft.
Sébastien-
j'ai acheté les mêmes !
à ce prix là, il n'y avait pas de quoi se priver !
à ce prix là, il n'y avait pas de quoi se priver !
fairway-
Index : 26.4
Citation favorite : C'est pas faux !
Sébastien Fournier a écrit:J'ai pas dit le contraire mais j'ai fait des tests et j'ai été completement satisfait autant qu'avec des lames de marque. Il ne faut pas non plus déconner, je pense que ça sort des mêmes usines.
Alors Sébastien ils te servent juste pour la décoration ???!!
Quoi que je n'ai rien a dire....j'ai quelques clubs qui font juste d'objet décoratifs dans le garage !!! dont un driver makser 9° !!! je le trouvai beau avec son shaft jaune...!!!! mais impossible de le jouer, ou seulement pour du rase motte !!!
epicurien007-
Index : 24