Mon 1er Albatros!
+3
greg
Rea
gerardvin
7 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Mon 1er Albatros!
Je parle du parcours, bien sūr !
Je l'ai fait aujourd'hui par un grand soleil et je l'ai trouvé super et moins difficile que je le pensais!
Actuellement il n'y a pas de grand Rough , les greens et les fairways sont en très bon état.
Le terrain est plutôt sec et roulant comparé à d'autres!
J'ai fait 107, soit 32 stb mais avec malheureusement 39 putts ! Et 3 croix!
Cependant , j'ai fait 1 par ( sur le 8 par 3) et 2 bridies sur le 6 (par 4 le plus facile) et sur le 18 ( par 5)
Je l'ai fait aujourd'hui par un grand soleil et je l'ai trouvé super et moins difficile que je le pensais!
Actuellement il n'y a pas de grand Rough , les greens et les fairways sont en très bon état.
Le terrain est plutôt sec et roulant comparé à d'autres!
J'ai fait 107, soit 32 stb mais avec malheureusement 39 putts ! Et 3 croix!
Cependant , j'ai fait 1 par ( sur le 8 par 3) et 2 bridies sur le 6 (par 4 le plus facile) et sur le 18 ( par 5)
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Re: Mon 1er Albatros!
Bravo pour tes 2 birdies et tu peux le jouer maintenant ......ça c'est du challenge.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Bravo Gégé, c'est fort honorable pour une découverte !
39 putts avec 3 croix, ça donne au moins du 45 sans les croix alors. Sacrilège, ça.
Prochaine étape, le jouer en stroke, juste pour voir quelle sera la dizaine après la centaine.
39 putts avec 3 croix, ça donne au moins du 45 sans les croix alors. Sacrilège, ça.
Prochaine étape, le jouer en stroke, juste pour voir quelle sera la dizaine après la centaine.
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Non Greg je dis croix quand je marque 0 Stb mais je joue en stérile j'ai fais 107 et 39 purs
Mes croix c'est 10 sur le 3 , 9 sur le 9 et 8 sur le 17
Mes croix c'est 10 sur le 3 , 9 sur le 9 et 8 sur le 17
gerardvin-
Birdie sur le 18 ... chapeau bas !
1pinpinarazu-
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Attention, les trous sont raccourcis en hiver, il est donné sur la carte à 430m mais je pense qu'il faisait moins....en effet j'ai fait un drive pas très long qui est tombé à droite du Fw sur une bosse avec un petit Rough bien court me permettant de faire le second coup au B4 je suis arrivé face à l'île à 80 m du drapeau et mon approche est tombée à un mètre du drapeau....1pinpinarazu a écrit:Birdie sur le 18 ... chapeau bas !
gerardvin-
gerardvin a écrit:Attention, les trous sont raccourcis en hiver, il est donné sur la carte à 430m mais je pense qu'il faisait moins....en effet j'ai fait un drive pas très long qui est tombé à droite du Fw sur une bosse avec un petit Rough bien court me permettant de faire le second coup au B4 je suis arrivé face à l'île à 80 m du drapeau et mon approche est tombée à un mètre du drapeau....1pinpinarazu a écrit:Birdie sur le 18 ... chapeau bas !
Tu oublies de dire le plus important:
TU AS RENTRE TON PUTT !
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Gérard, c'est vraiment fort ce que tu as fait là, surtout sur le 18 malgré la fatigue ! Bravo !
Nab, tu te rappelles qu'on doit le faire en 2014 hein ?
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
gerardvin a écrit:Attention, les trous sont raccourcis en hiver, il est donné sur la carte à 430m mais je pense qu'il faisait moins....en effet j'ai fait un drive pas très long qui est tombé à droite du Fw sur une bosse avec un petit Rough bien court me permettant de faire le second coup au B4 je suis arrivé face à l'île à 80 m du drapeau et mon approche est tombée à un mètre du drapeau....1pinpinarazu a écrit:Birdie sur le 18 ... chapeau bas !
Que de souvenirs...
Départ du 18, mon caddie m'annonce 185m au Bushnell pour le... début du fairway, et 50km/h de vent de face, entre nous et le fairway, du rough à mi-hauteur des mollets...
Quel pied! à la troisième balle, j'ai fini par viser l'eau à gauche au bois7 pour avancer un peu.
En stroke play, la croix, tu la porte.
Yes man !Christophe a écrit:Gérard, c'est vraiment fort ce que tu as fait là, surtout sur le 18 malgré la fatigue ! Bravo !
Et en tout cas, bien joué Gérard !
Tiens si tu veux revivre ton parcours :
Invité- Invité
Quelqu'un pour le faire avec moi prochainement?
gerardvin-
2 croix sur des pars 5, t'as encore de la marge !
Réussir à scorer sur les 2, 7, 8, 15, 16 et 18 c'est vraiment très bien !
Réussir à scorer sur les 2, 7, 8, 15, 16 et 18 c'est vraiment très bien !
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1