Golf Hossegor
Page 1 sur 1
Golf Hossegor
Joué ce jour en partie amicale. Golf intéressant avec de jolis trous. Greens corrects. Un peu le bazar au départ avec ses personnes à droite, à gauche, ça papote. Tu te dis que si tu dévisses tu plombes quelqu'un.
Fairways assez étroits sauf pour le papy très sympa qui partageait ma partie et qui les trouvait larges mais beaucoup trop longs.
Un peu difficile le soleil dans les yeux en début de matinée sur plusieurs trous. C'est un bon test pour faire confiance à son swing et espérer retrouver sa balle au milieu du fairway sans l'avoir vu partir.
Bonne découverte pour moi avec 5 birdies et un + 3.
Fairways assez étroits sauf pour le papy très sympa qui partageait ma partie et qui les trouvait larges mais beaucoup trop longs.
Un peu difficile le soleil dans les yeux en début de matinée sur plusieurs trous. C'est un bon test pour faire confiance à son swing et espérer retrouver sa balle au milieu du fairway sans l'avoir vu partir.
Bonne découverte pour moi avec 5 birdies et un + 3.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Re: Golf Hossegor
qu'est-ce que vous avez tous à jouer le feu !??!lucky luc a écrit:Bonne découverte pour moi avec 5 birdies et un + 3.
Invité- Invité