FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Encore une fois déprogrammation de golf

+12
Michel TEICHET
tapa1balle
Rea
Nodeurs
biggolf17
gerardvin
Christophe
Valoche
Def
Nicolas Lecoutre
moicalex2
Horus
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Encore une fois déprogrammation de golf - Page 2 Empty Encore une fois déprogrammation de golf

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 21:02

Rappel du premier message :

Monsieur Audoux

Sincèrement vous êtes gonflant sur canal + Vous annoncez du golf de 20h à 21h sur canal sport + et bien non !!! Comme souvent le golf fait partie de la variable qui vous permet d'ajuster les programmes. Ce n'est pas la première fois ! C'est même fréquent.
VOUS ETES GONFLANT et je comprends les nombreux golfeurs déjà exaspérés des tarifs pratiqués par canal. Si en plus vous avez l'indigence de nous considérer comme une variable juste juste bons à être présents pour assurer vos revenus publicitaires, je ne vois presque pas l'intérêt d'assurer une rubrique ici (ce n'est bien sûr pas évidemment pas à moi d'en juger).
Vous n'êtes que journaliste (et visiblement pas influent) mais entendez simplement mon ras le bol.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois déprogrammation de golf - Page 2 Empty Re: Encore une fois déprogrammation de golf

Message par marko21 Lun 17 Juin 2013 - 9:52

Rea, fais-toi plaisir et vire moi du forum. 
Mais mes posts sur ce forum n'étaient pas, excepté le dernier, des critiques de C+ mais des commentaires constructifs d'après les dires même de Sébastien Audoux, qui s'adressaient essentiellement à la réalisation américaine.
Sur le fond, tu m'expliqueras quand même où il est écrit que les critiques de C+ sont interdites sur ce forum. Je sais distinguer les critiques de C+ en tant que société dont je suis le client et la critique des journalistes et salariés de C+ qui font un très bon boulot pour la plupart.
Si les critiques de C+ sont réellement interdites sur ce forum, beaucoup vont, comme moi, se poser comme moi des questions sur les raisons de cette interdiction!!

marko21

Masculin
Citation favorite : Never up never in

Encore une fois déprogrammation de golf - Page 2 Empty Re: Encore une fois déprogrammation de golf

Message par Nicolas Lecoutre Lun 17 Juin 2013 - 17:43

Non non on ne se pose pas de questions !
Je soutiens Réa à 200% sur ce coup là ... Tu peux aussi parler de golf Marko si tu veux ... Parce que les griefs sur C+ ça commence un peu à lasser !
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Index : Pro
Citation favorite : ...

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 15:04

J'avoue que je suis un de ceux qui se sont manifestés pour exprimer leur déception sur ce point. Mais pour le coup tout est dit et le redire ne changera rien. Après, c'est à prendre ou à laisser. Canal a des raisons pour agir ainsi et nous "peut être" d'autres raisons pour penser différemment. Chacun se fait son propre opinion.

Mais de là à vouloir virer qq du forum, tu vas un peu vite Réa. Je sais que ce forum te tiens particulièrement à coeur et tu n'es pas le seul. Il suffit de faire part de tes recommandations avant, et ensuite voir l'évolution des choses. tu es bien entendu ici, ne t'en fais pas. et puis un MP aurait peu être été plus délicat, mais je reconnais que je n'ai rien à dire de ce côté là. la délicatesse n'est pas mon fort.

Marko21 n'a pas été méprisant, ni insultant. il n'est simplement pas d'accord avec un sujet qui devient un peu tabou sur le forum. Mais maintenant les choses sont dites et on sait tous à quoi s'en tenir. ce sujet sur canal est clos.

Et pour finir, je ne comprends pas cet argument que de dire qu'un forumiste doit quitter le forum parce qu'il est discret et n'a répondu qu'à un seul sujet de désaccord. s'il avait choisi pour s'exprimer un seul sujet sur lequel il est d'accord avec l'ensemble du forum et de ses pratiques, rien de ça n'aurait été suggéré. et cela devrait être considéré comme un chance que d'avoir de nouveaux forumistes qui participent. Ce forum est fort agréable pour de nombreuses raisons mais reconnaissons qu'il n'est pas forcément facile de s'y faire une place.
très peu s'expriment, à mon grand regret, mais je les comprends aussi. J'ai tendance à avoir une grande gueule, mais même avec ça j'ai mis 4 mois avant de dire mes premiers mots ici. Pourtant je lisais tous vos posts. Ce forum est très différents de ce que l'on peu voir ailleurs car passionné, pointu, professionnel...etc et vous êtes une bande de potes qui vous voyez ailleurs. Pas si simple pour les nouveaux arrivant. d'ailleurs je sais Réa que tu ne m'apprécie pas vraiment. disons que ce n'est pas bien grave, cela ne m'empèche pas de lire avec attention tes postes et d'en apprécier la grande majorité. Ne pas être d'accord ne signifie pas autre chose que de ne pas être d'accord.
perso j'encourage les gens à s'exprimer... bon certe ce serait bien de se présenter avant et de rebondir sur des sujets moins délicats en premier lieu. Mais c'est la seule chose sur laquelle je te soutien Réa.
et pour être totalement honnête, je serai plus distant désormais (mais continuerai de vous lire) car je n'ai pas totalement l'impression de trouver ma place ici, malgré mes lectures très régulières. c'est comme une famille ici et n'ayant pas participé aux stages ou rendez vous, ce n'est pas simple. Michel et Laurent répètent pourtant qu'ils sont présents pour répondre aux questions et autres participations... mais ça ne reste pas simple.

Et puis Réa, pour t'en parler directement, j'ai l'impression que ce n'est pas simple pour te faire décrocher un sourire. En tout cas pour ma part. avec toi ça marche ou ça casse et j'ai bien l'impression qu'avec moi ça casse et j'en suis vraiment désolé...
ici tu es un pilier du forum sans aucune contestations. tes posts réguliers, riches et intéressants favorisent fortement le dynamisme du forum, et quand tu décides de ne pas aimer ce n'est pas simple. tu fais beaucoup la pluie et le beau temps ici. Je peux comprendre, tu connais tous les sujets, tu es hyper calé, tu connais tous les membres, et tu es un bon jouer. à mon avis (dont tu vas certainement te foutre mais je le tente quand même) il faudrait que tu laisses un peu plus les gens te découvrir pour qu'ils se sentent plus à l'aise ici. et une recommandations en MP serait certainement mieux qu'une sanction public. Le pauvre Marko21 doit se dire qu'il a répondu à un sujet qui lui tenait à coeur et s'est fait baché en 2 coups de cuillière à pot. Si tu veux voir des nouveaux ensuite c'est pas évident. il faut vraiment montrer patte blanche. cela dit dis toi bien que je n'ai absolument rien contre toi, vraiment absolument rien. c'est juste que tu es très influent et très dynamique sur le forum (c'est une excellente chose, vraiment!) mais ça peut intimider certains, comme moi par moment.

Invité
Invité

Message par marko21 Mer 19 Juin 2013 - 16:20

Merci pour cette intervention Chichtaballe mais rassure toi, je ne suis pas impressionné par des Rea ou autre Chocko!
Je suis entièrement d'accord avec toi sur les points que tu abordes ici.
Pour ce qui est de l'abonnement Golf+ tu peux l'arréter quand tu veux: c'est une option et les options peuvent être supprimées en ligne à tout moment.

marko21

Masculin

Message par greg Mer 19 Juin 2013 - 17:37

Tout a déjà été dit, mais je reste vraiment perplexe...
Vous pouvez critiquer C+ et tous les diffuseurs de sport, mais pas en interpellant quelqu'un qui vient s'exprimer sur son métier (de journaliste sportif), et pas sur son employeur.
Personne n'irait critiquer ou interpeller LJ parce qu'il manquait 7 balles de practice dans le dernier seau acheté à Villiers, ou parce que le PG n'était pas tondu assez ras.
Mais bon, bref, on a a priori perdu Guille en route, essayez de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de dommages collatéraux.
greg
greg

Masculin
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 17:50

Je te rassure greg. le sujet est clos et il n'y aura plus rien à dire.

tu gardes ton idée, pas de soucis pour moi! et il n'y aura aucun dommage collatéral! Je ne parle d'ailleurs pas du tout du sujet de départ mais plutôt de favoriser et facilité la venue de nouveaux sur le forum, et de les laisser s'exprimer pour apprendre à les connaitre et de les laisser s'intégrer. Personne ne doit avoir la main mise sur le forum sinon rien ne sert d'échanger des idées et tout le monde reste chez lui ou s'envoie des mails privés.

attention marko21, j'apprécie bcp les interventions de chocko qui a un tempérament très posé et assez juste. il devait juste en avoir marre de revenir sans cesse sur le même problème et s'est exprimé rapidement pour ne pas revenir sur la polémique. il veut juste cloturer le sujet comme tous je crois.

désormais ce sujet sera sans moi.

Invité
Invité

Message par osteo Mer 19 Juin 2013 - 21:19

Rea laissons un peu de chance  de survivre sur ce forum à Marko 21
il ne faut pas non plus un forum trop aseptisé
osteo
osteo

Masculin
Index : 5

Message par gerardvin Mer 19 Juin 2013 - 21:33

C'est vrai chtîlaballe que tu as une grande gueule, mais tu as le mérite  de t'exprimer, pas toujours dans la "ligne", mais il en faut des comme toi ou comme Jako. Ou Choko,qui n'ont pas forcément le discours consensuel!
Je serais ravi d'ailleurs de faire une partie avec toi à Fontcaude
Je serais à Sete du 15/8 au 5/9
gerardvin
gerardvin

Masculin
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...

Message par Christophe Mer 19 Juin 2013 - 22:13

Toi Gérard tu te prépares un mois de septembre de folaille...
Profites ! Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)

Message par Horus Mer 19 Juin 2013 - 22:29

Gérard, fais moi signe dés que t'es sur Sete. Je jouerai volontiers avec toi et Chichtababalle (enfin s'il veut bien... il verra que je suis trés méchant, mais alors trés très méchant....).
Horus
Horus

Masculin
Index : 10

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 23:06

Horus a écrit:Gérard, fais moi signe dés que t'es sur Sete. Je jouerai volontiers avec toi et Chichtababalle (enfin s'il veut bien... il verra que je suis trés méchant, mais alors trés très méchant....).

Avec plaisir les gars ;0) on jouera la bière!

Invité
Invité

Message par Rea Mer 19 Juin 2013 - 23:29

Regardez tous les messages de Marko21 postés sur le forum par curiosité. J'ai proposé son exclusion, c'était je pense justifié mais ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je rappelle aussi que ce n'est plus un forum mais un site pédagogique avec une mine d'informations consultables gratuitement  et veillons a ce que tout ne soit pas démoli par les trolls qui sévissent sur le net.
Je préfère que SA reste sur le site que Marko21 et je trouve Sebastien bien patient.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Message par Michel TEICHET Jeu 20 Juin 2013 - 0:33

C'est bien Michel . Alors une question, quand on est mécontent d'une retransmission sur Golf+ ou Canal+, quand on veut donner un avis sur un commentateur de ces mêmes chaines à qui s'adresse t-on? Le groupe Canal se moque de ses clients, c'est clair pour tout le monde. On ne sait pas à qui envoyer ses plaintes. Alors merci de me dire comment agir sur ce groupe Canal qui possède le monopole du golf en France et qui accessoirement emploie quelques golfeurs pro français pour arrondir leurs fins de mois.

On peut comprendre que tu ai envie de poser des questions "techniques", ou exprimer tes pb rencontrés liées à la chaîne ici car l'accès à Sébastien Audoux est direct. Mais il ne faut plus le faire car sinon nous perdrons le privilège de l'avoir. Tout simplement. Tout le monde a le droit d'émettre une opinion je te l'accorde mais là on touche à une chaîne qui pour nous ici sur ce forum est importante (même si elle peut ne pas être parfaite). C'est ton avis ok.

Donc pour l'avenir, merci de ne plus critiquer Canal Plus sur ce forum, sur lequel tu restes le bienvenu, sauf si le couvert est remis.

Bonne suite à toi,

M
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Message par Michel TEICHET Jeu 20 Juin 2013 - 0:35

Chichtaballe tu comptes beaucoup pour nous ici et tes interventions sont pour moi toujours très pertinentes.

Merci pour tes posts. A bientôt !
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 10:53

Personnellement je n'ai aucun problème à répondre à toutes les interrogations concernant la chaîne, mais d'un point de vue commercial (et j'ai répondu alors que je ne suis PAS DU TOUT concerné) je crois qu'on a fait le tour. 

Golf+ est en exclu sur CanalSat, ça ne changera pas. Canal+ conserve l'exclu des plus gros tournois de la saison et Golf+ vient en complément.

J'ai déjà expliqué en long en large et en travers le pourquoi du comment, je comprends tout à fait que certains ne soit pas d'accord, je comprends leur frustration mais une fois que j'ai exposé la position de la chaîne, y revenir sans arrêt me paraît totalement stérile, d'autant que c'est un domaine où je n'interviens absolument pas dans la processus de décision.

Je serai évidemment ravi de tenter de répondre à de nouvelles interrogations quelqu'elles soient.

Invité
Invité

Message par marko21 Jeu 20 Juin 2013 - 11:33

Sébastien Audoux, je suis bien sûr d'accord avec vous mais parfois l'exaspération l'emporte et je m'adresse à celui qui, dans mon esprit peut, peut-être, faire remonter mon avis à C+, en l'occurence vous. Désolé si vous en êtes gêné, ce n'était pas le but et je n'en parlerai plus.

Je pense d'ailleurs que je ne parlerai plus d'autre chose sur ce forum tant que Rea y sévira. Mes faibles compétences en golf me feront sans doute poser des questions qu'une personne aussi avertie que Rea trouvera stupides. J'imagine que d'autres feront de même.

Au fait le sujet "Augusta diffusion TV" n'a pas été tendre avec Canal (Chichtaballe a été bien plus dur que moi ) et je n'ai vu aucune réaction de Rea ou autre? On ne réagit qu'avec les inconnus peut-être?

Enfin Michel Teichet, merci de m'autoriser à rester sur ce forum vous êtes bien bon!!

marko21

Masculin

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 12:51

je ne suis aucunement géné, mais une fois qu'un sujet a été abordé et que j'y ai répondu, on peut ne pas être d'accord et je ne demande pas qu'on le soit, il n'est pas nécessaire d'y revenir encore et encore Wink

De plus vous me demandez de remonter votre mécontentement, mais honnêtement je ne peux pas pas remonter chaque post de téléspectateur mécontent que je peux lire sur les forums, sur facebook, par email et autres. Je fais bien sûr remonter le sentiment général qui peut se dégager mais pour le reste, il y a un service client qui est dédié à ce genre de chose. 

Aujourd'hui entre les réseaux sociaux, le site internet de la chaîne, la communauté d'entraide des abonnés, la hotline téléphonique et même l'adresse postal il y a de multiples façons plus efficaces de faire savoir à Canal+ que l'on est pas satisfait.

Plus le sport est un sport de niche, plus les téléspectateurs sont exigeants, parce que Golf+, c'est leur chaîne, ils y sont plus attachés qu'à une autre et cela exacerbe d'autant les réactions.

Invité
Invité

Message par marko21 Jeu 20 Juin 2013 - 13:15

On est d'accord.

A ce soir je suppose pour leTravelers.
Et mauvaise nouvelle pas de Tiger à  l'AT&T National.

marko21

Masculin

Message par Minor swing Lun 22 Juil 2013 - 17:21

marko21 a écrit:
mauvaise nouvelle
????

Encore une fois déprogrammation de golf - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?

http://http://jungolf.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2