FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The golf code has finally been cracked

+2
Gastel
biggolf17
6 participants

Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty The golf code has finally been cracked

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 14:46

C'est le titre de la première vidéo de 45 minutes enregistrée l'automne dernier par Shawn Clement. Il y a en tout 5 videos , qu'on peut trouver sur son site wisdomingolf.
Je viens de finir le show:
Il avait déjà créé une série en 2010 . Cette série 2013 est dispo en HD , tournée par des pros avec des angles de vue par le dessus , de la capture 3D style squelette Mike Austin, le scénario est bien huilé , on sent que ce n'est pas de l'improvisé. Ce type a un charisme et une force de conviction impressionnants....il prend un vrai plaisir à claquer des balles parfaites ( et le flightscope ne ment pas , du 130mph svp...). Il me fait penser à Vijay qui dit qu' encore aujourd'hui au practice certains contacts le font larmoyer..Sur son forum , le réalisateur de son film raconte que durant les 4 jours de tournage , le Shawn il n'a pas raté une balle , pas une ....
Ajoutez à ça que ses contenus sont toujours cohérents et logiques , en se basant sur des principes anatomiques , biomécaniques et ergonomiques .
Très petite part sur le putting , il démarre en remerciant Geoff Mangum , je suppose qu'il ne veut pas s'accaparer ses idées.
Si vous suivez régulièrement ses vidéos sur you tube cette série est intéressante car Shawn va un peu plus loin, il anticipe les erreurs que font ses fans en essayant de copier son style et cette version 2013 est en quelque sorte un niveau 2 de la première vague .
Par exemple sur le tilt , il ne l'aborde plus que vers le DVD 3 alors que ç'a été le point central de beaucoup de son discours et je le trouve plus nuancé , parce que les gus devaient tellement tilter qu'ils démarraient intérieur à mort.
Intéressant donc , si on est un habitué . Sinon la somme de gratuit sur Youtube suffit largement pour se faire une idée.
Ce qui me plaît le plus c'est le plaisir qu'il éprouve à partager et à continuer de chercher.
Fin de la série , il est interviewé par Edouard . Il lui avoue qu'il a arrêté sa carrière pro , parce que contrairement à Poulter ou Tiger , "I'm a lover , not a fighter...une vraie pop star du golf ce Shawn!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par biggolf17 Ven 29 Mar 2013 - 9:17

biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par Gastel Ven 29 Mar 2013 - 11:14

J'ai un DVD précédent (pas partie d'une série) et c'était bien fait.
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par damien Ven 29 Mar 2013 - 11:27

Jingi a écrit:C'est le titre de la première vidéo de 45 minutes enregistrée l'automne dernier par Shawn Clement. Il y a en tout 5 videos , qu'on peut trouver sur son site wisdomingolf.
Je viens de finir le show:
Il avait déjà créé une série en 2010 . Cette série 2013 est dispo en HD , tournée par des pros avec des angles de vue par le dessus , de la capture 3D style squelette Mike Austin, le scénario est bien huilé , on sent que ce n'est pas de l'improvisé. Ce type a un charisme et une force de conviction impressionnants....il prend un vrai plaisir à claquer des balles parfaites ( et le flightscope ne ment pas , du 130mph svp...). Il me fait penser à Vijay qui dit qu' encore aujourd'hui au practice certains contacts le font larmoyer..Sur son forum , le réalisateur de son film raconte que durant les 4 jours de tournage , le Shawn il n'a pas raté une balle , pas une ....
Ajoutez à ça que ses contenus sont toujours cohérents et logiques , en se basant sur des principes anatomiques , biomécaniques et ergonomiques .
Très petite part sur le putting , il démarre en remerciant Geoff Mangum , je suppose qu'il ne veut pas s'accaparer ses idées.
Si vous suivez régulièrement ses vidéos sur you tube cette série est intéressante car Shawn va un peu plus loin, il anticipe les erreurs que font ses fans en essayant de copier son style et cette version 2013 est en quelque sorte un niveau 2 de la première vague .
Par exemple sur le tilt , il ne l'aborde plus que vers le DVD 3 alors que ç'a été le point central de beaucoup de son discours et je le trouve plus nuancé , parce que les gus devaient tellement tilter qu'ils démarraient intérieur à mort.
Intéressant donc , si on est un habitué . Sinon la somme de gratuit sur Youtube suffit largement pour se faire une idée.
Ce qui me plaît le plus c'est le plaisir qu'il éprouve à partager et à continuer de chercher.
Fin de la série , il est interviewé par Edouard . Il lui avoue qu'il a arrêté sa carrière pro , parce que contrairement à Poulter ou Tiger , "I'm a lover , not a fighter...une vraie pop star du golf ce Shawn!

Merci pour ce retour, ça donne envie d'y retourner !!! yes
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par Jako Ven 29 Mar 2013 - 11:53

Du boulot pour le WE de Pâques.
dans
thanks
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par Christophe Ven 29 Mar 2013 - 15:51

Bof j'aime pas beaucoup ce qu'il fait...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par jmtiger3 Ven 29 Mar 2013 - 16:18

Christophe a écrit:Bof j'aime pas beaucoup ce qu'il fait...

C'est une blague ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 16:32

Moi j'aime pas son swing (visuellement) donc ça inspire moyennement.
Mais je regarde car il y a des concepts, des idées, etc ... intéressants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par Christophe Ven 29 Mar 2013 - 17:29

je m'essaie à l'humour anglais, ou à la Minor, m'enfin !
J'ai tellement fait de pub à Shawn Clement que je devrais percevoir des royalties Wink Very Happy

Il se prend un petit peu plus au sérieux, ce qui n'est pas ce que j'aime le plus, mais je le comprend, à force de donner... Il marque moins certains éléments posturaux, et c'est encore mieux. LJ me disait que certaines choses chez lui étaient un peu too much. Il voulait tellement montrer qu'il en faisait un peu trop, là c'est presque la perfection faite prof PGA Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

The golf code has finally been cracked Empty Re: The golf code has finally been cracked

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum