Débutant
+2
Valoche
lolo06
6 participants
Page 1 sur 1
Débutant
Bonjour,
Je suis débutant, mais un vrai de vrai
je me présente d'abord je suis sur Nice j'ai 40 ans, 1m81 (bras un peu cours il me semble et je suis bon vivant ( gros quoi ) ma femme 1m56 corpulence fine et gauchére . Je précise car j'ai lu que les critères physiques comme la taille, longueur des bras etc... étaient importants
Nous cherchions avec ma femme à faire un sport ensemble pas trop physique mais au grand air: LE GOLF
Nous nous sommes rendus au golf de Nice très bien pour nous petit, accessible, d'un prix abordable.
Nous pensons prendre des cours :
premiere question: de quelle durée, la fréquence, en solo, en cple, en groupe?
seconde question: nous souhaitons acheter notre matériel, j'ai un peu lu une d'entrée de gamme suffit mais quoi prendre decathlon ou Wilson il y a qd même des différences de prix?
sinon encore une dernière petite question si vous connaissez un bon prof de golf sur Nice c'est plus sympa et plus pratique
Laurent
Je suis débutant, mais un vrai de vrai
je me présente d'abord je suis sur Nice j'ai 40 ans, 1m81 (bras un peu cours il me semble et je suis bon vivant ( gros quoi ) ma femme 1m56 corpulence fine et gauchére . Je précise car j'ai lu que les critères physiques comme la taille, longueur des bras etc... étaient importants
Nous cherchions avec ma femme à faire un sport ensemble pas trop physique mais au grand air: LE GOLF
Nous nous sommes rendus au golf de Nice très bien pour nous petit, accessible, d'un prix abordable.
Nous pensons prendre des cours :
premiere question: de quelle durée, la fréquence, en solo, en cple, en groupe?
seconde question: nous souhaitons acheter notre matériel, j'ai un peu lu une d'entrée de gamme suffit mais quoi prendre decathlon ou Wilson il y a qd même des différences de prix?
sinon encore une dernière petite question si vous connaissez un bon prof de golf sur Nice c'est plus sympa et plus pratique
Laurent
lolo06-