FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mal au poignet droit et swing

Aller en bas

mal au poignet droit et swing Empty mal au poignet droit et swing

Message par lucky luc Dim 3 Juin 2012 - 23:36

Depuis quelques semaines je me fais mal au poignet droit. Au practice je tape le tapis trop fort après contact de la balle et je suppose que je dois avoir un angle trop vertical. La balle part bien mais ça me fait mal au poignet. De plus j'ai remarqué que mes trajectoires de balles ont changé. Depuis de longtemps je ne faisais que du draw et là j'ai une tendance fade voir quelques slices par moment ce qui m'épate. Mes divots sont plus importants. J'ai vérifié si je revenais bien intérieur ce qui semble être le cas. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai déréglé.

Un petit conseil ?
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mal au poignet droit et swing Empty Re: mal au poignet droit et swing

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 14:44

Salut lucky luc,

Regarde tes Divots. Si le bord du divot est plus profond à l'extérieur qu'à l'intérieur peut être que tu redresses ton club à l'impact plus qu'il ne l'était à l'adresse. ça a tendance à freiner la pointe du club et donner un effet gauche droite sans compter qu'un club verticale favorise déjà cet effet. ça m'est arrivé et mon pro m'a aidé à changer ça. Même si ce n'est pas encore guéri, j'en ai pris conscience.

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum