FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déjà 6 mois

4 participants

Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Déjà 6 mois

Message par Romain S Sam 11 Fév 2012 - 16:50

Que je n'ai pas tapé une balle.

Cet apres-midi go practice avec un petit -2 degrés (glaglagla), fidéle à moi meme j'ai fais une petite séance vidéo.

But de la séance, prendre un peu plus d'angle en posture pour avoir un meilleur plan.

J'aimerais vos avis et conseils car y'a encore pas mal de boulot.

https://www.dailymotion.com/video/xojqkx_mov02759_sport

https://www.dailymotion.com/video/xojqn3_mov02761_sport

Romain
Romain S
Romain S

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Ville : Crécy la Chapelle
Index : élève moniteur
Citation favorite : Dans une large mesure, les etres humains deviennent ce qu'ils pensent etre
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par arizona dream Sam 11 Fév 2012 - 18:01

Ben comme ton pseudo RAS je trouve ça très propre ... Mais toi qui dit qu il y a du boulot qu est ce que tu lui reproches à ton swing ? 😳
arizona dream
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 62
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par Rea Sam 11 Fév 2012 - 18:06

Tempo un peu trop rapide et la tête un peu trop sur la balle à l'impact et après l'impact. Un petit trop de mains au démarrage mais c'est ton truc sinon tu restes toujours centré et ça c'est fun.
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par Romain S Sam 11 Fév 2012 - 18:23

Rea a écrit:Tempo un peu trop rapide et la tête un peu trop sur la balle à l'impact et après l'impact. Un petit trop de mains au démarrage mais c'est ton truc sinon tu restes toujours centré et ça c'est fun.

Quant tu parles de "la tete sur la balle" c'est le fait que ma tete s'abaisse et reste bloqué"?

J'aimerais vraiment réesseyer de m'orienter sur du foley mais pas évident sans trop de document.

Romain S
Romain S

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Ville : Crécy la Chapelle
Index : élève moniteur
Citation favorite : Dans une large mesure, les etres humains deviennent ce qu'ils pensent etre
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par Romain S Sam 11 Fév 2012 - 18:27

arizona dream a écrit:Ben comme ton pseudo RAS je trouve ça très propre ... Mais toi qui dit qu il y a du boulot qu est ce que tu lui reproches à ton swing ? ��

Un peu moin de main dans mon demarage, pas asser de conexion, la plan laisse à desirer, downswing pas juste.

Faut que je swing plus avec les gros muscules mais pour un joueur de main c'est pas evident.
Le fait de penser swinger avec les gros muscles ça me bloque.
Romain S
Romain S

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Ville : Crécy la Chapelle
Index : élève moniteur
Citation favorite : Dans une large mesure, les etres humains deviennent ce qu'ils pensent etre
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 19:48

R.A.S a écrit:
arizona dream a écrit:Ben comme ton pseudo RAS je trouve ça très propre ... Mais toi qui dit qu il y a du boulot qu est ce que tu lui reproches à ton swing ? ��

Un peu moins de main dans mon démarrage, pas assez de connexion, le plan laisse à désirer, downswing pas juste.

Faut que je swingue plus avec les gros muscles mais pour un joueur de mains c'est pas évident.
Le fait de penser swinguer avec les gros muscles ça me bloque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par Rea Dim 12 Fév 2012 - 14:46

R.A.S a écrit:
Rea a écrit:Tempo un peu trop rapide et la tête un peu trop sur la balle à l'impact et après l'impact. Un petit trop de mains au démarrage mais c'est ton truc sinon tu restes toujours centré et ça c'est fun.

Quant tu parles de "la tete sur la balle" c'est le fait que ma tete s'abaisse et reste bloqué"?

J'aimerais vraiment réesseyer de m'orienter sur du foley mais pas évident sans trop de document.


Tu as assez de docs avec le forum ( je suis modeste) sur le swing Sean Foley et Golf Digest publie un article régulièrement. Le DVD ne t'apportera pas grand chose de plus. Tu peux regarder le swing de Tiger Woods à la télé il passe assez souvent ou sur Youtube en boucle. lolll
Si on un swing centré et qu'on avance au DS pour compresser la balle, on doit absolument bien tourner au forward swing:
Comme le dit bien une chanson des Beatles, All together Now:

http://www.golfdigest.com/golf-instruction/2011-10/sean-foley-together

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par bubble Dim 12 Fév 2012 - 19:10

ça va trop vite je ne vois rien . Déjà 6 mois Hein2 Déjà 6 mois Hein2

donc comme réa je dirais le rythme Déjà 6 mois Reg
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 6 mois Empty Re: Déjà 6 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum