FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quelques éclaircissements sur le club making

+14
gerardvin
Laurent Jockschies
lucajeden
Michel TEICHET
SWINGWEIGHT
fullfrontalbuddha
DZARDEN
jacques78
Jérôme
gun75
Tarif
fairway
kokoro
LD - 403 m
18 participants

Quelques éclaircissements sur le club making Empty Quelques éclaircissements sur le club making

Message par LD - 403 m Mer 1 Fév 2012 - 11:11

Apparemment, il s'agit d'un sujet à "haute tension" alors que c'est un domaine particulièrement intéressant et essentiel dans le secteur du golf.

Le Club Maker va s'approvisionner au près de marques qui fabrique des composants (têtes, shafts, grips) sur lesquels il va (bien évidemment... On n'est pas au pays des Bisounours) faire une marge... Elle est bien évidemment loin d'être énorme car il aura, la plupart du temps, "gavé" des intermédiaires dits distributeurs.
Il y rajoutera également une somme forfaitaire couvrant le temps passé et bien sur l'amortissement de son parc de machines (plus ou moins importants) nécessaires à effectuer un montage digne de ce nom... Pour info, certaines boutiques se disant faire du club making ne savent même pas se servir de certaines d'entre elles pourtant basiques (ex: analyseur de fréquence)...

Si jamais, vous devez faire appel à des club makers, faîtes en sorte de consulter les bons... Il y en a dans chaque régions de France...

Sur Paris, j'en connais 3 qui font extrêment bien leurs métiers et 5 qui feraient mieux de vendre des paquets de semoule et des merguez...

Il existait il y 6 ans une association de club makers internationale reconnue et incontournable mais elle s'est éteinte car peu rentable... D'autres sont apparues mais pas forcément suivies car chacun voulant être calif à la place du calif... Sachant qu'elles émanent de sites marchands!!!!

Pour ce qui est des soi-disants distributeurs exclusifs... Cela ne veut trop rien dire car c'est totalament faux et il s'agit là aussi d'un argument marketo commercial... Chacun peut vous vendre du KZG, du Wishon, du Miura, du Harrison ou du Krank...

Maintenant, il y a de meilleurs acheteurs que d'autres et certains vous vendront des produits sur-mesure moins chers car ils seront passés par des canaux de distribution plus efficaces... Permettant même d'être au prix des sites internet américains...

Pour finir, le fait d'intervenir sur des réseaux sociaux pour vendre sa came est vraiment une plaie... C'est du marketing cheap et AMA insupportable...

Un forum est un lieu d'échange d'information et non une plate-forme de commerce... Et ce dernier point vaut également pour d'autres domaines que le club-making...
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin
Index : 11 et des bananes
Citation favorite : Drive for the show... Putt for... Who cares?????????????

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques éclaircissements sur le club making Empty Re: Quelques éclaircissements sur le club making

Message par kokoro Mer 1 Fév 2012 - 11:24

8 sur Paris, je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
Paris va jusqu'où ? Tu inclus les deux de l'Oise ?
kokoro
kokoro

Masculin
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs

Quelques éclaircissements sur le club making Empty Re: Quelques éclaircissements sur le club making

Message par fairway Mer 1 Fév 2012 - 12:28

Twisted Evil

Quelques éclaircissements sur le club making 16598175_p
fairway
fairway

Masculin
Index : 26.4
Citation favorite : C'est pas faux !

Message par Tarif Mer 1 Fév 2012 - 12:35

LD, tu pourrais dire qui sont, de ton point de vue, les trois bons et les cinq mauvais. Ça pourrait être utile aux autres et c'est quand même ça l'esprit d'un forum.
Tarif
Tarif

Masculin
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!

Message par gun75 Mer 1 Fév 2012 - 12:56

Tarif a écrit:LD, tu pourrais dire qui sont, de ton point de vue, les trois bons et les cinq mauvais. Ça pourrait être utile aux autres et c'est quand même ça l'esprit d'un forum.

Tu crois au Père Noël ? Wink
gun75
gun75

Masculin
Index : 5
Citation favorite : Mauvais départ n'empêche pas le par !

Message par kokoro Mer 1 Fév 2012 - 13:24

gun75 a écrit:
Tarif a écrit:LD, tu pourrais dire qui sont, de ton point de vue, les trois bons et les cinq mauvais. Ça pourrait être utile aux autres et c'est quand même ça l'esprit d'un forum.

Tu crois au Père Noël ? Wink

Non mais peut-être au père Yvan.... invision

Il a raison Tarif si on parle d'entraide et d'échange sur un forum on est en plein dans la cible. diablo
kokoro
kokoro

Masculin

Message par fairway Mer 1 Fév 2012 - 14:02

Et là, tu as 5 CM qui sont en train de faire de l'huile....

"il va pas le faire, nooon, il va pas le faire......"
fairway
fairway

Masculin
Index : 26.4
Citation favorite : C'est pas faux !

Message par LD - 403 m Mer 1 Fév 2012 - 14:22

@kokoro...
J'ai dit Paris... Pas le Pôle Nord...

@Tarif...
Pour les bons... C'est clairement car je les ai vu travaillé ou fait appel à eux...
Vincent Robinet
Alexandre Murphy
Et je me garde un joker pour le 3ème...
On pourrait rajouter John Lawson et Pierre Bernis de Golf Shop 78 et 92 même s'ils sont à mettre dans une catégorie à part car plus fitter que maker

Pour ceux à fuir...
Boulevard Péreire et toutes les déclinaisons dans les autres bouclards de l'enseigne verte et jaune...
Suresnes
Le pire ayant fermé (Ouf!!!) mais d'où j'ai vu sortir des séries Epon dont le montage auraient été meilleur s'il avait été réalisé par des enfants de moyenne section de maternelle était basé à Ivry...

@tous
C'est bon d'être totalement indépendant et de pouvoir balancer!!!

LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par Jérôme Mer 1 Fév 2012 - 14:24

j'ai bien aimé effectivement John que j'ai rencontré pour mes JPX, observateur et pédagogue.
Jérôme
Jérôme

Index : 9.7

http://www.golf-reve-realite.fr/

Message par kokoro Mer 1 Fév 2012 - 14:35

LD - 403 m a écrit: @kokoro...
J'ai dit Paris... Pas le Pôle Nord...
Tu sais ce qu'il te dit le pôle nord ? causetj

LD - 403 m a écrit:
@Tarif...
Pour les bons... C'est clairement car je les ai vu travaillé ou fait appel à eux...
Vincent Robinet

lolll c'est un néo breton... hein2
LD - 403 m a écrit:
@tous
dance

kokoro
kokoro

Masculin

Message par jacques78 Mer 1 Fév 2012 - 14:41

Je ne suis pas ravi de golfshop78. J'ai fait récemment changé mon grip de putter, cela a été vite fait, et même trop vite fait apparemment, car on me la rendu avec le bout du grip percé!!! donc travail bâclé à mes yeux
jacques78
jacques78

Masculin
Index : 29
Citation favorite :

Message par LD - 403 m Mer 1 Fév 2012 - 14:49

jacques78 a écrit:Je ne suis pas ravi de golfshop78. J'ai fait récemment changé mon grip de putter, cela a été vite fait, et même trop vite fait apparemment, car on me la rendu avec le bout du grip percé!!! donc travail bâclé à mes yeux

Et tu as récupéré le putter et payé la prestation sans rien dire????
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par LD - 403 m Mer 1 Fév 2012 - 14:53

@kokoro...
Vincent n'est pas que breton... Il se déplace partout dans le monde pour ses fitting...
Même au Pôle Nord!!!
Il a 3 ateliers dont un en Bretagne.
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par jacques78 Mer 1 Fév 2012 - 15:14

LD - 403 m a écrit:
jacques78 a écrit:Je ne suis pas ravi de golfshop78. J'ai fait récemment changé mon grip de putter, cela a été vite fait, et même trop vite fait apparemment, car on me la rendu avec le bout du grip percé!!! donc travail bâclé à mes yeux

Et tu as récupéré le putter et payé la prestation sans rien dire????

Je me suis laissé influencé par l'argument commercial à savoir que cela ne génait pas et que si je le prenais comme cela, il me faisait 25% sur le grip et ne me faisait pas payer le raccourcissement du putter que j'avais demandé. Après coup je regrette d'avoir accepté, mais il me semble qu'un clubmaker sérieux n'aurait jamais fait cette proposition et aurait changé le grip sans rien dire. J'ai mis de la colle au bout du grip et c'est vrai que cela ne gêne pas.
jacques78
jacques78

Masculin
Index : 29
Citation favorite :

Message par DZARDEN Mer 1 Fév 2012 - 15:42

Je n'ai entendu que du bien au sujet de Vincent Robinet
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.

Message par fullfrontalbuddha Mer 1 Fév 2012 - 22:04

haha Yvan. "Tou n'as pas chanché" causetj
Un peu plus et je me faisais SDG (semidorsalganesh) et je re-partais d'où je suis venu Very Happy

Pour ta gouverne, et celle de tous, l'AGCP regroupe beaucoup des anciens du PCS et n'émane d'aucun site marchand, marque ou affiliés yes
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!

http://www.golfnswing.com

Message par LD - 403 m Mer 1 Fév 2012 - 23:40

AGCP n'est elle pas une création de Tom Wishon??? Et ce même M. Wishon n'est il pas le premier "sponsor" de cette asso...

Mais bon... Pas plus qu'une autre comme l'IGC ou GCA ou toutes les autres...
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par fullfrontalbuddha Mer 1 Fév 2012 - 23:51

Ah non carrément pas la Yvan, le créateur est Roy Nix, un vieux de la vieille de PCS. Beaucoup d'entre nous travaillons avec Tom, mais pas tous, et il n'en est ni l'instigateur ni le mécène.
Roy se démène pour obtenir des "good deals" chez certains fabricants réputés (appelés "sponsors" mais qui ne "sponsorisent" rien du tout, c'est un partenariat en quelques sortes), pour les membres, mais c'est une association totalement indépendante yes

http://www.agcpgolf.com/
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!

http://www.golfnswing.com

Message par LD - 403 m Jeu 2 Fév 2012 - 11:36

Je veux bien croire à la philanthropie de certains...

Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup moins lorsque cela émane des Etats Unis... bouledefeu

Surtout quand derrière ce site se cache un site de vente en ligne où pour $75, tu peux acheter le joli macaron America's Best Clubmaker by Golf Digest!!!

Hum hum...
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par LD - 403 m Jeu 2 Fév 2012 - 11:48

Ooooooppppppssssssssssssssssss...
En parcourant le site, je tombe sur les produits de Jack Hamm... Cela ne fait que conforter mon idée première!!!!!
C'est un sketch sans nom... Ce fameux Jack Hamm est soi-disant Champion du Monde de Long Drive à x reprises sans jamais avoir participer à un seul événement de Long Drive.
Pour info, l'invité d'honneur, c'est Kim Jung Il qui reviendra spécialement d'entre les morts pour expliquer comment grâce à son Club Maker de l'AGCP et à son expertise dans tous les domaines, ils ont monté des clubs lui permettant de réaliser ses 11 trous en 1 dans la même partie...
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par SWINGWEIGHT Jeu 2 Fév 2012 - 13:50

LD - 403 m a écrit:Ooooooppppppssssssssssssssssss...
En parcourant le site, je tombe sur les produits de Jack Hamm... Cela ne fait que conforter mon idée première!!!!!
C'est un sketch sans nom... Ce fameux Jack Hamm est soi-disant Champion du Monde de Long Drive à x reprises sans jamais avoir participer à un seul événement de Long Drive.
Pour info, l'invité d'honneur, c'est Kim Jung Il qui reviendra spécialement d'entre les morts pour expliquer comment grâce à son Club Maker de l'AGCP et à son expertise dans tous les domaines, ils ont monté des clubs lui permettant de réaliser ses 11 trous en 1 dans la même partie...

Il y a manifestement quelque chose qui vous dérange avec l'AGCP, héritière de la PCS, en beaucoup mieux, pour avoir connu les deux organisations, et qui regroupe un grand nombre des meilleurs. Serait-ce que vos amis n'en font pas partie ?

Le classement America's Best Clubmaker by Golf Digest en fait "100 America's Best etc... " a été effectivement fait par Golf Digest il y a peu et AGCP met à la disposition des nombreux clubmakers de l'association le macaron. Laisser entendre qu'il suffirait de payer 7.50 $ pour s'afficher 100 America's best est tout simplement odieux. Allez sur la liste des clubs makers membres de l'AGCP, vous y trouverez ceux qui sont dans ce classement et, si vous ne craignez pas le ridicule, vérifiez auprès de Golf Digest et donnez nous le résultat.

Pour ce qui est de vos affirmations concernant Jack Hamm, chacun pourra se former sa propre opinion à http://beauproductions.com/golfswingsws/jackhamm/index1.html .

Comme vous le savez les USA sont un pays où la transparence est beaucoup plus grande qu'ici et ou les allégations publiques mensongères sont particulièrement réprouvées et coûtent en général très cher. Vouloir accréditer l'idée que AGCP est un organisme manipulé et manipulant est particulièrement mesquin et ne peut que discréditer ceux qui le font.
SWINGWEIGHT
SWINGWEIGHT

Masculin
Citation favorite : Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.

Message par LD - 403 m Jeu 2 Fév 2012 - 15:36

SWINGWEIGHT a écrit:
LD - 403 m a écrit:Ooooooppppppssssssssssssssssss...

Il y a manifestement quelque chose qui vous dérange avec l'AGCP, héritière de la PCS, en beaucoup mieux, pour avoir connu les deux organisations, et qui regroupe un grand nombre des meilleurs. Serait-ce que vos amis n'en font pas partie ?

Le classement America's Best Clubmaker by Golf Digest en fait "100 America's Best etc... " a été effectivement fait par Golf Digest il y a peu et AGCP met à la disposition des nombreux clubmakers de l'association le macaron. Laisser entendre qu'il suffirait de payer 7.50 $ pour s'afficher 100 America's best est tout simplement odieux. Allez sur la liste des clubs makers membres de l'AGCP, vous y trouverez ceux qui sont dans ce classement et, si vous ne craignez pas le ridicule, vérifiez auprès de Golf Digest et donnez nous le résultat.

Pour ce qui est de vos affirmations concernant Jack Hamm, chacun pourra se former sa propre opinion à http://beauproductions.com/golfswingsws/jackhamm/index1.html .

Comme vous le savez les USA sont un pays où la transparence est beaucoup plus grande qu'ici et ou les allégations publiques mensongères sont particulièrement réprouvées et coûtent en général très cher. Vouloir accréditer l'idée que AGCP est un organisme manipulé et manipulant est particulièrement mesquin et ne peut que discréditer ceux qui le font.

Et c'est reparti pour la vierge effarouchée!!!!

Que l'AGCP soit adossée à un site marchand n'est pas répréhensible... Il faut juste clarifier les choses...
Ce site permet aux membres (à qui l'on demande au travers d'un examen payant de montrer comment il colle une tête à un shaft) de pouvoir accèder à des prix auprès des fournisseurs plus intéressants que si ils les achetaient en directs et forcément en quantité moindre...
Ensuite, que cette ORGANISATION se charge de la communication au travers d'accord avec une publication x ou y (ici Golf Digest) pour vanter les mérites du clubmaking, c'est louable et très GENEREUX!!! Maintenant, cette générosité est bien évidemment destiné à ramener des retombées économiques!!! Cela reste pour moi la même approche que celle que vous dénonciez ailleurs pour KZG!!!

Vous évoquiez mes amis??? Lesquels... Alex Murphy... Vincent Robinet... Qu'ils dépensent de l'argent pour appartenir à ce genre de Groupe m'importe peu... Ce qui m'importe est la qualité de leur travail...

Le meilleur Clubmaker ayant exercé en France est Alex Hugh Patterson.
Il n'a jamais demandé à faire partie de ce type d'association car il n'avait pas besoin d'afficher dans son atelier une jolie plaque kitschissime certifiant qu'il était clubmaker... Son travail suffisait à le prouver par sa qualité...

N'ayant pas peur du ridicule, je me permet donc de mettre en lien, les seuls club makers valables en France puisqu'affiliés à l'AGCP
http://agcpforum.com/content.php?163-agcp-france-fitters

3 sur 5 travaillent chez vous... EDIFIANT!!!

Quelle déception de ne pas avoir M. Quéva, M. D'Incau, M. Levesque, M. Robinet, M. Van Daalen entre autres....
Cela doit certainement vouloir dire qu'ils n'ont aucune compétence!!!!

Maintenant, que vous continuiez à vous discréditer un peu plus en nous mettant un lien aussi minable vers le fameux Jack Hamm!!! C'est votre problème...
Mais comme vous n'avez aucune crainte du RIDICULE, j'attend que vous nous prouviez votre PROFESSIONALISME en nous donnant les années où le grand Jack Hamm à gagner ses titres de Champion du Monde de Long Drive.
Je suis vraiment impatient tout comme l'ensemble des vainqueurs des Championnats du Monde depuis l'origine (les vrais) de l'apprendre.
Parce que je ne vois pas de Jack Hamm dans le document suivant où ils sont tous répertoriés depuis 1976...
http://longdrivers.com/remax_cw_proam.php

J'imagine donc que l'on doit donc s'attendre à retrouver ce genre de driver chez vous...
http://www.agcpshoponline.com/index.php?_a=viewProd&productId=147

Pour conclure, il est HALLUCINANT que vous réussisiez à pourrir tous les posts des forums que vous écumez...
LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par Michel TEICHET Jeu 2 Fév 2012 - 15:50

Quelques éclaircissements sur le club making Pan10
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Message par lucajeden Jeu 2 Fév 2012 - 16:04

Aux US il est très connus;

" How legit is jack hamm?
Originally Posted by jldavis73 View Post
Jack Hamm learned the secret to golf and long-driving during a visionquest. As a 16 year-old boy, Jack traveled to the darkest reaches of Asia, where he sought truth, purpose, and the answer to one question: how do you hit a golf ball 500 yards. His journey took him to the Himalayas, where he engaged in a death-match with a 200 year old Yeti. After Jack defeated the Yeti with a rear naked choke, the Dali Lama gave him a ring of power, and told him to seek out the Shao Lin monks for training. It is during his time learning the Shao Lin way that Jack got a glimpse of the secret to power. His Master, Wong Drive, teed up a ball and struck a shot 200, maybe 210 with an 9 iron. He told Jack he must focus his qi, or "chi", and breathe through his eyes to focus his power on the ball. Jack, now able to breathe through his eyes and hold that breath for 5 minutes, traveled back to the US to show the world his long-driving skills. He saves us the trip to Asia by making fantastic products like the Hammer driver and Longball golf balls available for purchase. Jack holds numerous long drive records, can reverse dunk an 11 foot basketball goal, run a 4.0 40 yard dash, bench press 450, is fluent in German, Spanish, Zulu, and 5 Chinese dialects, and during the full moon can levitate..."
lucajeden
lucajeden

Masculin
Index : variablement évolutif
Citation favorite : Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore

Message par Laurent Jockschies Jeu 2 Fév 2012 - 17:00

Depuis une petite semaine et suite au post lance par notre ami Gerardvin, tous ces echanges sur le clubfitting me laissent reveur...

Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Index : Pro
Citation favorite : Be up !

http://www.lj-golf-academie.com

Message par gerardvin Jeu 2 Fév 2012 - 18:39

Laurent Jockschies a écrit:Depuis une petite semaine et suite au post lance par notre ami Gerardvin, tous ces echanges sur le clubfitting me laissent reveur...
C'est fini, je ne lance plus de post! boxing
gerardvin
gerardvin

Masculin
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...

Message par DZARDEN Jeu 2 Fév 2012 - 18:41

gerardvin a écrit:C'est fini, je ne lance plus de post! boxing

C'est dommage car ton post etait intéressant, mais il a été très pollué. On y trouve ce que l'on veut il y a eu des reponses tout a fait pertinentes Horus en est un exemple mais il n'est pas le seul
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 18:48

Moi je me marre bien ! surtout LD - 403 m ecla

Dernière édition par moicalex le Jeu 2 Fév 2012 - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par SWINGWEIGHT Jeu 2 Fév 2012 - 18:54

A propos de l'AGCP, cette organisation, fondée par des anciens de la Professional Clubmaker Society, PCS, après la disparition de celle-ci, compte environ 140 membres, venant essentiellement des Etats Unis, mais aussi du canada, de France, Angleterre, Hollande, Irlande,Suède, Norvège, Allemagne, Corée du Sud, Nouvelle Zélande, et Indonésie. Elle a pour but de favoriser le développement des meilleures techniques du clubmaking / clubfitting ainsi qu'un esprit de confraternité entre ses membres. Elle est ouverte à tous les clubmakers qui y sont classés en fonction de leur expérience, de leurs compétences et de leurs installations et outils d'analyse et de montage.
Ses méthodes de formation continue sont fondées sur un intranet qui permet à chacun de ses membres de communiquer en permanence avec tous, de poser toute question technique à laquelle il n'aurait pas de réponse, ou n'en serait pas sûr, de faire part de son expérience au bénéfice de tous, et d'être en permanence informé de l'évolution des techniques d'optimisation des clubs de golf sur mesure, comme du matériel.
D'autre part, l'AGCP organise, chaque année, une table ronde de 4 jours, avec un programme comprenant essentiellement des études de cas concrets de fitting et clubmaking, avec la participation de pros enseignants, cette année, Eric Hogge directeur de formation à la PGA US et Mike Mc Fadden, un des pro les plus respectés de la PGA allemande. Ces séances, accompagnée d'un spécialiste de l'utilisation du Flightscope sont d'une valeur incomparable. L'enregistrement des conférences sur CD ROM et les multiples outils dont fait bénéficier l'AGCP à ses membres, dans la partie réservée de son site, constitue un apport unique pour tout clumaker à la recherche de la perfection.
SWINGWEIGHT
SWINGWEIGHT

Masculin

Message par Rea Jeu 2 Fév 2012 - 19:28

Laurent Jockschies a écrit:Depuis une petite semaine et suite au post lance par notre ami Gerardvin, tous ces echanges sur le clubfitting me laissent reveur...
Clubfighting.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Message par Stéphane Calem Jeu 2 Fév 2012 - 20:32

Franchement là je pense que l'on tient le Ponpon!

C'est moi qui ai raison et pas toi Na!

Allons messieurs on se croirait dans une cour de lycée à celui qui à le plus de testostérones....

C'est bien Yvan tu as une grande culture du long drive et du club sur mesure mais tes propos sont tels que ton Post voudrait nous orienté vers l'idée que tu as raison , que tu es le seul et que tout autre avis est erroné...

depuis l'ouverture de ce post je ne constate que des attaques et des dénigrements, sans questions fondamentales simplement des querelles de reconnaissance....

Pourrait on avoir de bonne infos , telles que:

Comment et qui peut devenir club/ Fitter_ club/maker?
Quelle en est la formation et ou?
Usa , Angleterre...

En quoi consiste le diplôme, comment se prépare -t-il ?
Quelles différentes capacités de montage doit on maîtriser?

:Réglage en SW, en M.O.I, en "FrequencyMaching", réglage en hauteur de poignet constant!

Cette formation est elle sanctionné par un examen puis un DipLôme?

Yvan tes attaques et allégations sont orientées et dirigées vers une personne ou une équipe!

Tu peux avoir des griefs mais fais le en MP pas de cette façon, ouvrant un Post comme si tu étais le juge de paix du sur mesure!

Une dernière chose , quand tu dis:
Un forum est un lieu d'échange d'information et non une plate-forme de commerce... Et ce dernier point vaut également pour d'autres domaines que le club-making...

Bien alors pourquoi cite tu selon toi ce qu'il y a de mieux ?
En dernier tu met ceci :

Pour ceux à fuir...
Boulevard Péreire et toutes les déclinaisons dans les autres bouclards de l'enseigne verte et jaune...
Suresnes
Le pire ayant fermé (Ouf!!!) mais d'où j'ai vu sortir des séries Epon dont le montage auraient été meilleur s'il avait été réalisé par des enfants de moyenne section de maternelle était basé à Ivry...

"Tu n'as pas peur d'être attaqué pour dénigrement"

@tous

Là je te trouve que tu exagère beaucoup car tu es partie prenante puisque , toi aussi , tu importe et commercialise différentes marques de tête de de Shafts....
Donc pas totalement indépendant et surement pas objectif....

Moi je voudrais que l'on me répondre sur comment devient-on "Club-Maker"??

Car à part dire lui il est bien l'autre il l'est moins qu'a-t-on appris ???
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)

Message par greg Jeu 2 Fév 2012 - 20:47

SWINGWEIGHT a écrit:

C'est quoi ce truc de Jack Hamm ???
Ton lien est vide, et quand on essaie de savoir qui est Jack Hamm, on tombe soit sur des pubs de téléachat avec un blond qui vend des nouveaux drivers révolutionnaires, qu'il faut jouer en criant POOOWWW et qui envoie à 400yards, soit sur des threads de forum US qui se bidonnent à commenter ses drivers. Certaines parodies sont assez drôles d'ailleurs.
Le gus en question balance le fer 8 à 260 yards...
http://www.xfactordirect.com/jackhamm.htm
et il vend aussi des raquettes de tennis qui permettent de jouer à 20 mph en plus !!
Et il commercialise un DVD de 30min à 59.9 USD qui te fait instantanément driver plus loin de 40 yards !!!
Mais il y a une PROMO, et le DVD n'est qu'à 39.9 USD mais c'est EEXXXCCCEEEEPPPTIONNNNEELLLL !! Vite, vite...
tout cela, bien sûr, sachant que:
"Jack's dream is to help every golfer feel good about their swing and help them with their power game. "

Bon, bon, bon .........

Je crois que je ne vais pas commander son driver même s'il est en promo à 119 USD. Pour le DVD, j'attendrai la suite de celui de LJ...

Je demande officiellement l'intervention de MA Fan, qui a forcèment vu ce DVD, qui a forcèment acheté ce driver, qui a forcèment rencontré ce Hamm, et qui saura nous dire ce qu'il en est...

greg
greg

Masculin
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....

Message par StephaneForum Jeu 2 Fév 2012 - 20:51

Mais avec tout ça, on n'a pas encore répondu à la seule et vraie question fondamentale, qui permettra enfin d'apaiser définitivement le forum:
Est-ce-que Trouenun est d'accord avec Rea sur le fait que Mike Austin aurait drivé plus loin avec un club fitté ?
cii
StephaneForum
StephaneForum

Masculin
Index : 11.7
Citation favorite : Tâchez d'être sur le terrain le jour où vous serez en forme

Message par Michel TEICHET Jeu 2 Fév 2012 - 21:10

Rea a écrit:
Clubfighting.

rea

Vous voulez toujours une Syrie de fers ? consol
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats

Message par LD - 403 m Jeu 2 Fév 2012 - 21:16

@stephane...
T'es bien gentil mais essaye de comprendre qui est attaqué, qui attaque, qui se cache, qui s'expose, qui argumente avec des liens réels et vérifiables, qui assène des "vérités inventées" etc...

Ensuite, que tu prennes le partie des vierges effarouchées... Pas de problème... Tu bosses avec mais, ai la décence de ne pas me jouer la victime...

Ensuite... Je vis bien sur des millions de shafts xx et plus de flex et des millions de têtes en loft 6° et moins que je distribue... C'est bien connu... Et je suis totalement partial dans mes jugements puisque j'oriente tous les lecteurs vers mon business.
Mais au fait, je ne gagne pas d'argent à partir d'une activité en rapport de près ou de loin avec le golf...
Y a peut être pas de partialité alors... Contrairement à d'autres!!

Sans déconner... Le pire, c'est que je vous aime bien André et toi... Sauf quand vous écrivez autant de conneries...

Mais bon... Ce n'est pas vraiment grave... Je vous souhaite de former tous les club makers en France et que l'AGCP française vaincra!!!

PS : pour le dénigrement... Wahou... C'est une menace!!!

LD - 403 m
LD - 403 m

Masculin

Message par SWINGWEIGHT Jeu 2 Fév 2012 - 21:20

greg a écrit:
SWINGWEIGHT a écrit:

C'est quoi ce truc de Jack Hamm ???
Ton lien est vide, et quand on essaie de savoir qui est Jack Hamm, on tombe soit sur des pubs de téléachat avec un blond qui vend des nouveaux drivers révolutionnaires, qu'il faut jouer en criant POOOWWW et qui envoie à 400yards, soit sur des threads de forum US qui se bidonnent à commenter ses drivers. Certaines parodies sont assez drôles d'ailleurs.
Le gus en question balance le fer 8 à 260 yards...
http://www.xfactordirect.com/jackhamm.htm
et il vend aussi des raquettes de tennis qui permettent de jouer à 20 mph en plus !!
Et il commercialise un DVD de 30min à 59.9 USD qui te fait instantanément driver plus loin de 40 yards !!!
Mais il y a une PROMO, et le DVD n'est qu'à 39.9 USD mais c'est EEXXXCCCEEEEPPPTIONNNNEELLLL !! Vite, vite...
tout cela, bien sûr, sachant que:
"Jack's dream is to help every golfer feel good about their swing and help them with their power game. "

Bon, bon, bon .........

Je crois que je ne vais pas commander son driver même s'il est en promo à 119 USD. Pour le DVD, j'attendrai la suite de celui de LJ...

Je demande officiellement l'intervention de MA Fan, qui a forcèment vu ce DVD, qui a forcèment acheté ce driver, qui a forcèment rencontré ce Hamm, et qui saura nous dire ce qu'il en est...

Il sufffit de chercher Jack Hamm golf sur google. Je n'ai rien ni pour ni contre ce monsieur mais, apparemment, il a été 6 fois champion du monde de long drive et avec le record absolu du carry à 419 mètres en 1993.
SWINGWEIGHT
SWINGWEIGHT

Masculin

Message par SWINGWEIGHT Jeu 2 Fév 2012 - 21:31

LD - 403 m a écrit:.................................................................

Sans déconner... Le pire, c'est que je vous aime bien André et toi... Sauf quand vous écrivez autant de conneries...

Mais bon... Ce n'est pas vraiment grave... Je vous souhaite de former tous les club makers en France et que l'AGCP française vaincra!!!

PS : pour le dénigrement... Wahou... C'est une menace!!!

Si, précisément, c'est grave. Un forum n'est pas une zone de non droit
SWINGWEIGHT
SWINGWEIGHT

Masculin

Message par Michel TEICHET Jeu 2 Fév 2012 - 21:42

Quelques éclaircissements sur le club making Pan10
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé