FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GOLF or NO GOLF

Aller en bas

GOLF or NO GOLF Empty GOLF or NO GOLF

Message par karouba Lun 17 Jan 2011 - 13:52

Après la pose d'un pace maker DAI

Lors de la visite de contrôle chez le cardio (après un repos de 4 mois) , celui-çi en présence de l'ingénieur de St. Jude Médical déconseille formellement le golf.
Raison invoquée: fragilitée des sondes, d'où rupture de celles-çi lors des mouvements trés brutaux des swings ...
Ayant demandé à mes 2 controlleurs de me faire le mvt de golf tel qu' il le voyait...croyez-moi ce ne fut pas triste...
Leur ayant expliqué que c'était peut-être possible pour des joueurs débutants ou non, faisant un mauvais mvt classique ( cercle incliné & vitesse non controlée etc...) mais que le golf "en éxagerant" était comme une voiture... quand on sait conduire tout va bien, quand on sait pas " bonjour les dégats ".

Le départ avait été été pour moi, qu'un pro me dise il a 30 ans environ " ici on joue au golf & pas au hockey", ça m'a troublé d'autant plus que mes copains me disaient " on comprent pas, ton mouvement est mauvais & tu vas loin et droit ...

Clé des 4 H , si çà vous intéresse, pour éviter que les sondes s'abiment ???
Horizontalité
Hockey
Hogan
Hanche

Vous mélangez tout ça dans le bon ordre et ça devrait marcher... peut être
karouba
karouba

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 94
Ville : Espalion
Index : 23... il y a longtemps
Citation favorite : Chaque herbe a droit a sa goutte de rosée
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum