Problème de Pression....
+11
chrislol
gerardvin
Jako
LD - 403 m
Minor swing
Pattenzinc
greg
titi
fullfrontalbuddha
BECK
Birdy
15 participants
Page 1 sur 1
Problème de Pression....
Pas pour le putt du 18 en MP, pas non plus au 19ème, mais avec votre grip.
www.sensoglove.com
J'ai vu cela dans le dernier S&V
L'efficacité!!!!! Quelqu'un a eu l'occasion de voir le produit ou de le tester??
www.sensoglove.com
J'ai vu cela dans le dernier S&V
L'efficacité!!!!! Quelqu'un a eu l'occasion de voir le produit ou de le tester??
Birdy-
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Re: Problème de Pression....
On n'arrête pas le progrès !
BECK-
Index : 7.6
Citation favorite :
Ce qui serait interéssant c'est de connaître le principe .
titi-
Index : 4,7
Citation favorite : Qui part un birdie commence , vers le comptoir s'avance !!!!
C'est pas bête en tous cas.
La pression du grip est l'un des rares facteurs que l'oeil extérieur a du mal à analyser...
Les seuls repère que je connais sont la rapidité et l'emplacement de l'usure sur le gant, et le coup du "si t'as des cloques ou les phalanges qui blanchissent, c'est que tu sers trop...".
La pression du grip est l'un des rares facteurs que l'oeil extérieur a du mal à analyser...
Les seuls repère que je connais sont la rapidité et l'emplacement de l'usure sur le gant, et le coup du "si t'as des cloques ou les phalanges qui blanchissent, c'est que tu sers trop...".
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
greg a écrit:C'est pas bête en tous cas.
Les seuls repère que je connais sont la rapidité et l'emplacement de l'usure sur le gant, et le coup du "si t'as des cloques ou les phalanges qui blanchissent, c'est que tu serres trop...".
pétard, j'en fais de plus en plus des bourdes comme celle là ...
C'est l'age ?
Merci jako d'avoir fait ton Gérardvin !
greg-
greg a écrit:greg a écrit:C'est pas bête en tous cas.
Les seuls repères que je connais sont la rapidité et l'emplacement de l'usure sur le gant, et le coup du "si t'as des cloques ou les phalanges qui blanchissent, c'est que tu serres trop...".
C'est l'age ?
C'est pas possible......... J'avais relu après le MP de jako !
Merci Guille.
greg-
On s'y fait !
J'ai un truc gratuit pour la pression du grip...
Mais ça marche que pour les hommes...
Tu serres trop fort... T'es mort...
Pas assez... Moins de sensations...
Maintenant... Je sais à quoi vous penserez en tenant votre driver au tee du 1...
Bande de vicieux...
PS: les points de suce pension... C'est cadeau... Hein Greg..
Mais ça marche que pour les hommes...
Tu serres trop fort... T'es mort...
Pas assez... Moins de sensations...
Maintenant... Je sais à quoi vous penserez en tenant votre driver au tee du 1...
Bande de vicieux...
PS: les points de suce pension... C'est cadeau... Hein Greg..
LD - 403 m a écrit:
Personnellement, je pense à mon épouse, qui me répète toujours qu'il faut serrer son grip comme un petit oiseau.
C'est pas Gary Player qui a dit cela?
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
greg a écrit:greg a écrit:C'est pas bête en tous cas.
Les seuls repère que je connais sont la rapidité et l'emplacement de l'usure sur le gant, et le coup du "si t'as des cloques ou les phalanges qui blanchissent, c'est que tu serres trop...".
C'est l'age ?
Tu sais ce qu'il te dit, Gérardvin?
Sinon, ce que j'ai compris d'après leur magnifique schéma, c'est que, si je suis court, c'est parce que je n'ai pas le Sensoglove!
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Vouii!! en plus ils te font 50% de réduction sur le gant de l'autre main!!! Comme ça tu es certain de ne jamais être court!! Elle pas belle la vie ... Attention a la prochaine compet de LD...gerardvin a écrit:greg a écrit:C'est pas bête en tous cas.
L
Tu sais ce qu'il te dit, Gérardvin?
Sinon, ce que j'ai compris d'après leur magnifique schéma, c'est que, si je suis court, c'est parce que je n'ai pas le Sensoglove!
Enfin... ce gadget me laisse sceptique...
chrislol-
Index : 9.8
Citation favorite : Depart de cheval arrivée d'ane!!
oui je suis très sceptique aussi. Ca peut effectivement bien marcher techniquement, mais franchement, et même si la pression du grip est très souvent trop forte chez beaucoup de golfeurs, il suffit d'en prendre conscience et de le modifier. Je suis étonné qu'un gadget comme celui-ci te plaise Greg !!
Tu sais, Greg ne va pas très fort en ce moment...T'as vu toutes les fautes qu'il fait!!!!!
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Je ne sais pas si le système est valable, pas encore testé. Mais je regrette beaucoup un outil pédagogique fabuleux qui n'est plus fabriqué, le Smartgrip. C'était un grip dans lequel il y avait des capteurs de pression, et un bip sonore renseignait en cas de trop de pression. Un système électronique permettait un réglage en fonction des niveaux (les débutants ou les joueurs qui ont peu de force serrent plus fort ce qui est normal). Il existait aussi un tel grip pour le grip de putting, un outil exceptionnel pour le putting, Tiger Woods l'utilisait avec Butch Harmon.
Si certains d'entre vous trouvent (sur le net, dans des stocks perdus...) cet outil, prenez, je vous le rachète !!!
Si certains d'entre vous trouvent (sur le net, dans des stocks perdus...) cet outil, prenez, je vous le rachète !!!
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Laurent Jockschies a écrit:Il existait aussi un tel grip pour le grip de putting, un outil exceptionnel pour le putting, Tiger Woods l'utilisait avec Butch Harmon.
Est-ce que c'est ceci :
http://cgi.ebay.com/Used-Smart-Grip-Smartgrip-Sound-Advice-Putter-Grip-35-/290510362241
Jordrok-
Index : 13
Citation favorite :
Parfait je suis étonné que ce soit encore dispo, j'en cherche depuis les années... Qualqu'un connait le site pour commander ?Gastel a écrit:comme ça ? Ou c'était un autre ?
http://www.planetgolfuk.co.uk/shop/Smartgrip-NEW-p-18925.html
Oui c'est celui ci, là c'est le modèle putting, vraiment un des meilleurs outils jamais réalisés àmon avis. Mais il y avait 2 modèles, un avc pile interchangeable, l'autre non. Là on ne sait rien du modèle...Jordrok a écrit:Laurent Jockschies a écrit:Il existait aussi un tel grip pour le grip de putting, un outil exceptionnel pour le putting, Tiger Woods l'utilisait avec Butch Harmon.
Est-ce que c'est ceci :
http://cgi.ebay.com/Used-Smart-Grip-Smartgrip-Sound-Advice-Putter-Grip-35-/290510362241
Laurent Jockschies a écrit:Parfait je suis étonné que ce soit encore dispo, j'en cherche depuis les années... Qualqu'un connait le site pour commander ?Gastel a écrit:comme ça ? Ou c'était un autre ?
http://www.planetgolfuk.co.uk/shop/Smartgrip-NEW-p-18925.html
Je n'ai jamais commandé sur ce site et google ne m'a pas donné d'autres sites... ça ressemble à une fin de série!
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
LJ écrivait dans plusieurs autres posts que pour pouvoir serrer son grip légèrement, il fallait de la force dans les mains. Je vous laisse méditer là-dessus.
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
C'est logique, et on l'oublie. C'est justement un point fondamental quue j'avais découvert avec cet outil. Ce sont ceux qui ont le moins de force qui serrent le plus fort !Valoche (Lun 13 Déc - 17:14) a écrit:LJ écrivait dans plusieurs autres posts que pour pouvoir serrer son grip légèrement, il fallait de la force dans les mains. Je vous laisse méditer là-dessus.