FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bois ou hybride ?

+10
juillet
pierre-yves
PJM92
Pascal59
fullfrontalbuddha
bubble
tigerkik
Def
Minor swing
Chaps31
14 participants

Bois ou hybride ? Empty Bois ou hybride ?

Message par Chaps31 Sam 6 Nov 2010 - 11:55

Bonjour à tous,
J'arrive tout juste dans le monde du golf et sur ce forum. Je débute suite à une initiation il y a 1 mois 1/2. Le virus est pris.
Je suis dans un club où j'ai pris une formule 20 cours+carte verte+4 green fee 9 trous. J'en suis à une dizaine de cours à ... de nombreux seaux de practice et 2 parcours (3 cet après-midi).

En club, au tout début ne sachant pas où j'allais j'ai profité d'une occasion, d'une obscure marque (pour moi), Howson tempest, shaft graphite regular, série de fer du 3 au 9 avec PW inesis + Driver Howson et putter Howson.

Vu que je ne pense plus qu'à une chose maintenant c'est "bon quand est-ce que je rejoue ?", je commence à revoir mon équipement.
J'ai acheté un SW Mizuno 56° en premier. Puis face à ma difficulté à jouer mon Fer 5 sur le parcours je me suis mis à la recherche d'un club plus long que mon Fer 7 avec lequel je tape bien. Après moulte recherche je tombe sur l'Hybride TaylorMade Burner de 2007 je le trouve sur Golfbidder en 22°. Parfait.

Je tape avant hier au practice avec... Ho non de dieu le jour et la nuit... J'adore ce club, un must, je tape aussi bien qu'avec mon 7 avec la trajectoire et la distance rêvé !!!! Ceci dit on va voir aujourd'hui sur le parcours (le par 5 en moins de 10 coups ? Wink ), étant débutant je ne peux m'empêcher de me mettre trop de pression dès que je vais faire un 9 trous...