GP Belle-Dune
+10
Gastel
Pascal78
bubble
BlindS
lucky luc
StephaneForum
BECK
greg
damien
Nicolas Lecoutre
14 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GP Belle-Dune
Rappel du premier message :
Y'a des forumistes qui ont prévu de s'inscrire au GP Belle-Dune début juillet !????
Pour rappel, 4 tours sans cut, dans le vent et ptêtre pas sous le soleil !!!! Mais c'est énorme !!!!!!!!!
Moi en tout cas, j'en serai ... (Et Damien tu me dois un caddeyage de l'an dernier jte le rappelle !!!! )
Y'a des forumistes qui ont prévu de s'inscrire au GP Belle-Dune début juillet !????
Pour rappel, 4 tours sans cut, dans le vent et ptêtre pas sous le soleil !!!! Mais c'est énorme !!!!!!!!!
Moi en tout cas, j'en serai ... (Et Damien tu me dois un caddeyage de l'an dernier jte le rappelle !!!! )
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Re: GP Belle-Dune
OK, mais quand tu disais à ton chef que tu allais en clientèle?Pascal78 a écrit:nan, j'ai jamais joué en liste rouge...BECK a écrit:Pascal78 a écrit:...
c'est plutot pour les joueurs qui ne veulent pas que leur chef les trace sur le web....
Ca sent le vécu !
Dernière édition par Tarif le Ven 17 Juil 2009 - 11:54, édité 1 fois
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
non plus... puisque ca semble vous interesser (surprenant), mon chef est sur la cote ouest des US, joue au golf et se fout un peu de savoir si je joue au golf dans la journée pourvu que : 1) les plannings de dev soient respectés (mon equipe n'a jamais ete en retard depuis qu'on est chez Oracle) 2) que je sois dispo pour les conf telephoniques du soirTarif a écrit:OK, mais en disant à ton chef que tu allais en clientèle?Pascal78 a écrit:nan, j'ai jamais joué en liste rouge...BECK a écrit:Pascal78 a écrit:...
c'est plutot pour les joueurs qui ne veulent pas que leur chef les trace sur le web....
Ca sent le vécu !
du coup jouer le matin reste une option tres interessante...
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Pascal78 a écrit:non plus... puisque ca semble vous interesser (surprenant), mon chef est sur la cote ouest des US, joue au golf et se fout un peu de savoir si je joue au golf dans la journée pourvu que : 1) les plannings de dev soient respectés (mon equipe n'a jamais ete en retard depuis qu'on est chez Oracle) 2) que je sois dispo pour les conf telephoniques du soirTarif a écrit:OK, mais en disant à ton chef que tu allais en clientèle?Pascal78 a écrit:nan, j'ai jamais joué en liste rouge...BECK a écrit:Pascal78 a écrit:...
Ca sent le vécu !
C'était quoi ta boite de soft ? (qui s'est fait racheté par Oracle)
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
MP... ;-)jmtiger3 a écrit:Pascal78 a écrit:non plus... puisque ca semble vous interesser (surprenant), mon chef est sur la cote ouest des US, joue au golf et se fout un peu de savoir si je joue au golf dans la journée pourvu que : 1) les plannings de dev soient respectés (mon equipe n'a jamais ete en retard depuis qu'on est chez Oracle) 2) que je sois dispo pour les conf telephoniques du soirTarif a écrit:OK, mais en disant à ton chef que tu allais en clientèle?Pascal78 a écrit:nan, j'ai jamais joué en liste rouge...BECK a écrit:Pascal78 a écrit:...
Ca sent le vécu !
-
jmtiger3 a écrit:Pascal78 a écrit:non plus... puisque ca semble vous interesser (surprenant), mon chef est sur la cote ouest des US, joue au golf et se fout un peu de savoir si je joue au golf dans la journée pourvu que : 1) les plannings de dev soient respectés (mon equipe n'a jamais ete en retard depuis qu'on est chez Oracle) 2) que je sois dispo pour les conf telephoniques du soirTarif a écrit:OK, mais en disant à ton chef que tu allais en clientèle?Pascal78 a écrit:nan, j'ai jamais joué en liste rouge...BECK a écrit:Pascal78 a écrit:...
Ca sent le vécu !
En tous cas, c'est pas une boite qui s'appelle CDS, parce que pendant notre MP, le pov Pascal avait perdu toutes ses balles, et je lui ai filé une callaway logotée CDS. Cela l'a énervé parce que c'est un concurrent.
J'étais alors 4 down.
4 trous après, on était square.
C'est aussi cela le MP, jouer avec le mental de son adversaire...
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Pas CDS.... CSC !!! c'est pas des concurrents mais partenaires plutot...
et ta balle tu me l'as filée au 14 apres que j'ai mis ma derniere balle dans l'eau....j'etais plus que 2 UP au depart du 14 et 1UP apres la balle dans l'eau !!
et ta balle tu me l'as filée au 14 apres que j'ai mis ma derniere balle dans l'eau....j'etais plus que 2 UP au depart du 14 et 1UP apres la balle dans l'eau !!
-
CDS, CSC, PTT ou ETC...
C'est pareil. De toute façon, tu l'as perdue aussi la callaway.
On a fini square epicétou.
Et la prochaine fois, fait gaffe, t'auras peut être pas un adversaire aussi sympa que moi qui retrouvera tes balles et qui te réapprovisionnera quand tu n'en auras plus.
Non mais....
C'est pareil. De toute façon, tu l'as perdue aussi la callaway.
On a fini square epicétou.
Et la prochaine fois, fait gaffe, t'auras peut être pas un adversaire aussi sympa que moi qui retrouvera tes balles et qui te réapprovisionnera quand tu n'en auras plus.
Non mais....
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Qui te dit que la prochaine fois je vendengerai les 13 et 14 (sans parler du putt de 50cm du 12 pour partager)...
bref, on est sur d'une chose : aucun des deux ne lachera ! j'aime !!!
bref, on est sur d'une chose : aucun des deux ne lachera ! j'aime !!!
-
Concernant les GP sur 4 tours, quand on est au dessus de 1 d'index c'est difficile de jouer 4 tours avec des scores réguliés.
Pour les scores de Belle Dune c'est un golf difficileen temps normal mais quasi injouable pour le standard des golfeurs avec des greens roulants, des positions de drapeau difficile et du vent en plus.
Ca n'explique pas les scores fleuves mais de part mon expérience, je vois pas mal de joueurs au dessus de 5 d'index qui levent pas une balle et qui obtiennent leurs indexs sur leur parcour. Un bon exemple j'ai fait le GP de Thumerie et j'ai joué avec un 6 d'index bah sur un parcours comme belle dune il joue 100 : joueur court avec des deuxiemes coups qui pitchent pas le green mais y arrive seulement en roulant.
Pour les scores de Belle Dune c'est un golf difficileen temps normal mais quasi injouable pour le standard des golfeurs avec des greens roulants, des positions de drapeau difficile et du vent en plus.
Ca n'explique pas les scores fleuves mais de part mon expérience, je vois pas mal de joueurs au dessus de 5 d'index qui levent pas une balle et qui obtiennent leurs indexs sur leur parcour. Un bon exemple j'ai fait le GP de Thumerie et j'ai joué avec un 6 d'index bah sur un parcours comme belle dune il joue 100 : joueur court avec des deuxiemes coups qui pitchent pas le green mais y arrive seulement en roulant.
Sébastien-
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Sébastien a écrit:
+ 1 000 000 000²
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Page 2 sur 2 • 1, 2