GP Belle-Dune
+10
Gastel
Pascal78
bubble
BlindS
lucky luc
StephaneForum
BECK
greg
damien
Nicolas Lecoutre
14 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GP Belle-Dune
Y'a des forumistes qui ont prévu de s'inscrire au GP Belle-Dune début juillet !????
Pour rappel, 4 tours sans cut, dans le vent et ptêtre pas sous le soleil !!!! Mais c'est énorme !!!!!!!!!
Moi en tout cas, j'en serai ... (Et Damien tu me dois un caddeyage de l'an dernier jte le rappelle !!!! )
Pour rappel, 4 tours sans cut, dans le vent et ptêtre pas sous le soleil !!!! Mais c'est énorme !!!!!!!!!
Moi en tout cas, j'en serai ... (Et Damien tu me dois un caddeyage de l'an dernier jte le rappelle !!!! )
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Re: GP Belle-Dune
Chocko a écrit:(Et Damien tu me dois un caddeyage de l'an dernier jte le rappelle !!!! )
ça serait avec plaisir !
Du 9 au 12, c'est ça ?
Le 11, y'a peut-être une possibilité... je vais tenter la négo !
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Chocko a écrit:Y'a des forumistes qui ont prévu de s'inscrire au GP Belle-Dune début juillet !????
On a parlé de ce GP avec Réa la semaine dernière.
C'est l'un de mes objectifs que je n'osais énoncer ouvertement, pour pas paraître présomptueux (car faut quand même être < à 8.4), mais je rève de jouer ce GP.
Je bosse pour être dans le champs en 2010, sinon 2011, mais je le ferai, ça c'est sûr.
Comme tu dis, c'est énorme, ce GP. 4 jours ...
Au niveau mental, cela doit être une sacrée expérience.
Eclate toi bien, et surtout tiens nous informé.
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
On t'envie Chocko ...
Le parcours est d'une beauté ... aussi beau qu'il est difficile, surtout quand le vent souffle ...
Eclates-toi bien et sors-nous (un) des scores !!
Le parcours est d'une beauté ... aussi beau qu'il est difficile, surtout quand le vent souffle ...
Eclates-toi bien et sors-nous (un) des scores !!
BECK-
Index : 7.6
Citation favorite :
Pour avoir joué ce parcours plusieurs fois en été 2008 suite à mes vacances au Pierre&Vacance, je confirme que c'est un monstre. Tout coup approximatif est immédiatement puni. Il faut baucoup jouer avec sa tête. Si le vent se lève, accrochez-vous ! Et bien sûr, dans la région la pluie est reine même (et surtout) en été.
Malgré (ou grâce à) tout cela, c'est un vrai bonheur que de faire ces 18 trous.
Bonne chance Chocko.
Malgré (ou grâce à) tout cela, c'est un vrai bonheur que de faire ces 18 trous.
Bonne chance Chocko.
StephaneForum-
Index : 11.7
Citation favorite : Tâchez d'être sur le terrain le jour où vous serez en forme
Merci de vos encouragements ... Mais j'espérais bien y voir 1 ou 2 forumistes !!!!! (dommage qu'il n'y ait pas un critérium, même sur 2 tours !!!)
En tout cas j'ai envie de mettre mon jeu à l'épreuve de ce parcours ... J'ai franchi un gros palier depuis mon escapade montpellieraine. Un driving un peu meilleur, un putting qui commence à tenir la pression, un jeu de fers de plus en plus sûr et un gros palier mental franchi ... J'ai pris conscience du niveau de jeu que je peux atteindre et surtout j'ai repris l'habitude de retourner inlassablement à l'entrainement pour améliorer, même infimement, chaque domaine de mon jeu ...
Je commence à rentrer des scores sous les 75 de plus en plus régulièrement, et en compétition. (73 à Nampont, 75 à Sablé-Solesmes ces 15 derniers jours). En jouant horrible sur les 2 premiers GP de la saison, je suis toujours rentré sous les 85 ... Donc, avec un driving retrouvé, je fonde des espoirs raisonnables !!!!!
En tout cas, je tâcherai de faire un petit feed-back chaque soir ... Que je joue 70 ou 100 !!!! C'est promis !!!!
En tout cas j'ai envie de mettre mon jeu à l'épreuve de ce parcours ... J'ai franchi un gros palier depuis mon escapade montpellieraine. Un driving un peu meilleur, un putting qui commence à tenir la pression, un jeu de fers de plus en plus sûr et un gros palier mental franchi ... J'ai pris conscience du niveau de jeu que je peux atteindre et surtout j'ai repris l'habitude de retourner inlassablement à l'entrainement pour améliorer, même infimement, chaque domaine de mon jeu ...
Je commence à rentrer des scores sous les 75 de plus en plus régulièrement, et en compétition. (73 à Nampont, 75 à Sablé-Solesmes ces 15 derniers jours). En jouant horrible sur les 2 premiers GP de la saison, je suis toujours rentré sous les 85 ... Donc, avec un driving retrouvé, je fonde des espoirs raisonnables !!!!!
En tout cas, je tâcherai de faire un petit feed-back chaque soir ... Que je joue 70 ou 100 !!!! C'est promis !!!!
Nicolas Lecoutre-
Chocko a écrit:Merci de vos encouragements ... Mais j'espérais bien y voir 1 ou 2 forumistes !!!!! (dommage qu'il n'y ait pas un critérium, même sur 2 tours !!!)
BECK-
Citation favorite :
damien a écrit:Chocko a écrit:(Et Damien tu me dois un caddeyage de l'an dernier jte le rappelle !!!! )
ça serait avec plaisir !
Du 9 au 12, c'est ça ?
Le 11, y'a peut-être une possibilité... je vais tenter la négo !
Pour le samedi 11, ça devrait pouvoir se faire !
damien-
On se calera ça à l'Open de France ???
J'ai crû voir que tu y allais le vendredi ou le samedi ... Moi j'y suis les 2 jours ...
J'ai crû voir que tu y allais le vendredi ou le samedi ... Moi j'y suis les 2 jours ...
Nicolas Lecoutre-
Greg a écrit
Après le "fais toi plaisir" qui a donné lieu à un post, c'est le éclate toi.
Greg, peus-tu stp nous éclairer un peu plus sur ce que tu entends pas ce terme?
Sinon, Chocko, AMUSE toi bien
Eclate toi bien,
Après le "fais toi plaisir" qui a donné lieu à un post, c'est le éclate toi.
Greg, peus-tu stp nous éclairer un peu plus sur ce que tu entends pas ce terme?
Sinon, Chocko, AMUSE toi bien
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Chocko a écrit:On se calera ça à l'Open de France ???
Oui, le samedi en principe !
damien-
Reco faite ... 101 joueurs au départ mais pas de grosses grosses pointures (du fait sans doute de la Puiforcat qui se joue ce week-end aussi).
Des greens tambours (comme d'hab). Je pense qu'il faudra être patient au putting, pas trop attaquer les premiers putts et jouer stratégiquement pour avoir un maximum de putts en montée.
Les départs sont un peu mous, les fairways très très secs et quasi-injouables quand y'a que le lob shot en option ... Ca va être gros gros test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A priori le vent sera clément (au moins sur les 2 premiers tours) mais aujourd'hui, avec du zef à 60 km/h en rafale, j'ai bien eu le temps de me remettre dans le bain (ça change d'Angers !!!!!).
Petit feed-back je vous ferai ...
Objectif : 1ère moitié du classement (c'est à dire top 40)
Des greens tambours (comme d'hab). Je pense qu'il faudra être patient au putting, pas trop attaquer les premiers putts et jouer stratégiquement pour avoir un maximum de putts en montée.
Les départs sont un peu mous, les fairways très très secs et quasi-injouables quand y'a que le lob shot en option ... Ca va être gros gros test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A priori le vent sera clément (au moins sur les 2 premiers tours) mais aujourd'hui, avec du zef à 60 km/h en rafale, j'ai bien eu le temps de me remettre dans le bain (ça change d'Angers !!!!!).
Petit feed-back je vous ferai ...
Objectif : 1ère moitié du classement (c'est à dire top 40)
Nicolas Lecoutre-
c'est pas beaucoup 101 joueurs.
il y a combien de places prévues dans le règlement ? près de 140 non ?
heureusement qu'il n'y a pas trop de vent en tout cas. quoi que des fois un bon 80-90 km ça élimine pas mal de monde par l'usure.
il y a combien de places prévues dans le règlement ? près de 140 non ?
heureusement qu'il n'y a pas trop de vent en tout cas. quoi que des fois un bon 80-90 km ça élimine pas mal de monde par l'usure.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Ils ont limité à 100 joueurs le champ ...
Mais bon, c'est juillet (vacances scolaires), c'est la Côte d'Opale, c'est 4 tours avec 2 premiers tours en pleine semaine, y'a la MidAm ce week-end ... Je pense que la conjoncture est pas idéale pour faire un champ à 144, avec 40 joueurs négatifs ...
Mais bon, c'est juillet (vacances scolaires), c'est la Côte d'Opale, c'est 4 tours avec 2 premiers tours en pleine semaine, y'a la MidAm ce week-end ... Je pense que la conjoncture est pas idéale pour faire un champ à 144, avec 40 joueurs négatifs ...
Nicolas Lecoutre-
4 tours c'est énorme. C'est bizarre mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de cut ...
Good luck Chocko !!!
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Je te souhaite un ENORME GP. 4 jours, ça va être grand...
Sur le vent: petit proverbe nordique
"le vent, c'est comme la pente, on en prend jamais trop".
Donc pas essayer d'aller contre, ou d'être plus fort, mais jouer avec sans du tout le sous estimer...
Cela étant, je ne t'en souhaite pas trop.
Je suis très curieux de savoir quelle impression on a au matin du 3eme jour, quand on se lève pour remettre ça...
Bon GP.
Sur le vent: petit proverbe nordique
"le vent, c'est comme la pente, on en prend jamais trop".
Donc pas essayer d'aller contre, ou d'être plus fort, mais jouer avec sans du tout le sous estimer...
Cela étant, je ne t'en souhaite pas trop.
Je suis très curieux de savoir quelle impression on a au matin du 3eme jour, quand on se lève pour remettre ça...
Bon GP.
greg-
pinaise 4 tours c'est norme ça !
révise bien tes balles basses/punchés en demi swing c'est vraiment le kif contre le vent.
bonne chance.
révise bien tes balles basses/punchés en demi swing c'est vraiment le kif contre le vent.
bonne chance.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Bon y'aura pas de feedbacks ...
Problèmes perso, pas pris le départ ...
Nicolas Lecoutre-
Sois fort et amuses-toi bien !Chocko a écrit:Bon y'aura pas de feedbacks ...
Invité- Invité
Merde !!!Chocko a écrit:Bon y'aura pas de feedbacks ...
-
Pascal78 a écrit:Merde !!!Chocko a écrit:Bon y'aura pas de feedbacks ...
+1 pas glop !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
C'est dommage vraiment ... Je tape énorme en ce moment ...
Nicolas Lecoutre-
Mea Culpa, j'avais pas bien compris ton message.Arthurion a écrit:Sois fortChocko a écrit:Bon y'aura pas de feedbacks ...
Problèmes perso, pas pris le départ ...et amuses-toi bien!
Je croyais juste que t'avais pas pu jouer la reco.
Encore désolé !
Invité- Invité
Décidemment tu n'as pas de chance sur ce GP. Si ma mémoire est bonne tu avais du abandonner celui de l'année dernière sur un pépin physique ?
Dommage, j'aurai bien aimé lire ton feedback sur ce parcours que je connais un peu.
Cela sera pour la prochaine fois alors.
Dommage, j'aurai bien aimé lire ton feedback sur ce parcours que je connais un peu.
Cela sera pour la prochaine fois alors.
StephaneForum-
Index : 11.7
Citation favorite : Tâchez d'être sur le terrain le jour où vous serez en forme
A force de pas prendre le départ, tu vas finir par le jouer la même année que Réa, moi et d'autres... Et là, ce sera pas pareil...
Désolé pour toi que tu n'aies pu prendre le départ. Next time !!
Désolé pour toi que tu n'aies pu prendre le départ. Next time !!
greg-
Les résultats sont tombés:
150 coups séparent le 1er du 80eme...
Grand respect pour le joueur qui terminent 1er à -4 après 4 tours...
27 coups d'avance sur le 2eme. Etre sur un petit nuage pendant 4 tours, ça doit être vraiment exceptionnel.
Sinon, les cartes du 84eme font plaisir à voir, il y a du sextuple et plus... Pourtant, apparemment, c'était pas une wild card.
27 coups d'avance sur le 2eme. Etre sur un petit nuage pendant 4 tours, ça doit être vraiment exceptionnel.
Sinon, les cartes du 84eme font plaisir à voir, il y a du sextuple et plus... Pourtant, apparemment, c'était pas une wild card.
greg-
greg a écrit:
Pas de plaisir chez moi de voir cela...
C'est soit un truqueur qui a un index bidon (via les cartes rouges ou fausse compétition de classement) qui trouve symaps de jouer un parcours au top de la préparation pour 110€ pour 4 parcours, soit un gros gros passage à vide... car là il rend 4 cartes de quasi débutant...
Vu le "joueur liste rouge", je penche pour la première solution...
Dans les 2 cas, c'est pas glop.
damien-
greg a écrit:Les résultats sont tombés:
On constate la très grande variation des scores d'un jour à l'autre. En fait très peu de joueur (sur ce parcours difficile) sont capables de scorer (de façon "acceptable") 4 jours de suite...
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Bon j'adhère à ce que dit Dam's mais c'est un sujet redondant les fozindex en GP ...
Par contre, pour "justifier" les scores de folie, j'ai quelques éléments à donner sur les conditions de jeu :
Greens à 3m80 ... Bords de greens tondus à 5mm (en reco, deux fois j'ai vu ma balle prendre le backspin et repartir à une bonne dizaine de mètres du green) ... 60 km/h constants durant les 4 jours avec rafales à 80 km/h vendredi et dimanche ...
Mais le belge était énorme ... Et Ian DLR, le seul à pouvoir le titiller, a scratché dès le 2nd tour ...
Par contre, pour "justifier" les scores de folie, j'ai quelques éléments à donner sur les conditions de jeu :
Greens à 3m80 ... Bords de greens tondus à 5mm (en reco, deux fois j'ai vu ma balle prendre le backspin et repartir à une bonne dizaine de mètres du green) ... 60 km/h constants durant les 4 jours avec rafales à 80 km/h vendredi et dimanche ...
Mais le belge était énorme ... Et Ian DLR, le seul à pouvoir le titiller, a scratché dès le 2nd tour ...
Nicolas Lecoutre-
Quand je vois que le vainqueur joue -8 sur les 12 par5 du w-e (8 birdies et 4 pars), ça me donne une petite idée des trous à bien négocier si l'on veut faire la différence.
Sinon, les joueurs partaient des blanches ou des back tees (quelle différence de distance avec les blanches) ? Merci.
Sinon, les joueurs partaient des blanches ou des back tees (quelle différence de distance avec les blanches) ? Merci.
Invité- Invité
jmtiger3 a écrit:greg a écrit:Les résultats sont tombés:
On constate la très grande variation des scores d'un jour à l'autre. En fait très peu de joueur (sur ce parcours difficile) sont capables de scorer (de façon "acceptable") 4 jours de suite...
Comment peut on être 5 d'index et jouer tous les jours + 20 et quelques ? Il y a des scores qui m'étonnent toujours dans les GP aussi bien le vainqueur ( c'est mérité) qu'au fin fond du classement.
Invité- Invité
Rea a écrit:jmtiger3 a écrit:
Comment peut on être 5 d'index et jouer tous les jours + 20 et quelques ? Il y a des scores qui m'étonnent toujours dans les GP aussi bien le vainqueur ( c'est mérité) qu'au fin fond du classement.
Des éléments de réponse donnés par jmtiger et Chocko.
Je rajouterais :
- qu'on peut toujours trouver des positions de drapeaux infernales (surtout avec des greens à 3m80).
- certains ne sont pas préparés pour jouer 4 tours de suite (physiquement et/ou mentalement) sans cut !
BECK-
Citation favorite :
BECK a écrit:
Je rajouterais :
- qu'on peut toujours trouver des positions de drapeaux infernales (surtout avec des greens à 3m80).
- certains ne sont pas préparés pour jouer 4 tours de suite (physiquement et/ou mentalement) sans cut !
On peut au moins jouer correctement un jour surtout sur 4 rounds , le parcours on finit par le connaître. On est 5 d'index certifié , pas 24.
Invité- Invité
greg a écrit:
Ca s'explique quand même un peu vu son pedigree : Hugues Joannes est le meilleur belge au ranking mondial amateur ( 130eme ) et joue en universitaire aux USA.
http://www.lamarcardinals.com/sports/m-golf/spec-rel/052509aaa.html
En France on a que Dubuisson classé devant lui au WAGR (7eme ) juste devant Manassero et Gross qui sont tous deux au British Open cette semaine ; le suivant Romain Wattel est à la 173eme place
Phil2003-
Rea a écrit:BECK a écrit:
Je rajouterais :
On peut au moins jouer correctement un jour surtout sur 4 rounds , le parcours on finit par le connaître. On est 5 d'index certifié , pas 24.
"Jouer correctement": de quel jeu étrange parle-t-on?
BlindS a écrit:Rea a écrit:BECK a écrit:
Je rajouterais :
"Jouer correctement": de quel jeu étrange parle-t-on?
De golf.
Je reprécise ma pensée un joueur peut avoir sur un parcours un écart de points de 10 points voir 15 par rapport à son index mais 4 jours de suite, cela devient suspect...... enfin pour moi (il n'a plus le niveau de 5)
Invité- Invité
Bon, et même si je suis à 200% d'accord avec Réa ...
Quelques petits trucs pour expliquer ces écarts ...
Un des plus gros slope de France (146) , avec un SSS à 74,1 pour un par 71 ... Donc déjà, dans des conditions normales, le parcours est bien bien compliqué ...
Là on rajoute des greens tambours à 3m80 ...
Du zef à décorner les boeufs, notamment vendredi et samedi
La pluie dimanche
La préparation du parcours, digne à mon avis d'un Alps Tour minimum, avec la moindre attaque de green pénalisée avec des bords de greens tondus très très ras pour faire ressortir la moindre balle pas très bien touchée ...
Si l'on compile tout ça, à part s'appeler Joannes ou Dubuisson, c'est à mon avis un joueur "en place" qui peut scorer quatre jours sous les 80 ... Si tu mets un soupçon de fatigue (notamment le week-end), un peu de lassitude (faut pas se leurrer, ça lasse grave de prendre 10 ou 12 bogeys minimum par jour), t'en arrives à des scores à 3 chiffres ou presque.
Mais sur le principe, t'as tout à fait raison Réa ... Qu'un mec 5 d'index ne soit pas capable de jouer au moins 1 fois sous les 95 (et à fortiori les 100 si je regarde les scores, ça me fait c...r de les regarder !!!) pendant 4 tours, ça me laisse encore (et ça me laissera toujours) perplexe !
Quelques petits trucs pour expliquer ces écarts ...
Un des plus gros slope de France (146) , avec un SSS à 74,1 pour un par 71 ... Donc déjà, dans des conditions normales, le parcours est bien bien compliqué ...
Là on rajoute des greens tambours à 3m80 ...
Du zef à décorner les boeufs, notamment vendredi et samedi
La pluie dimanche
La préparation du parcours, digne à mon avis d'un Alps Tour minimum, avec la moindre attaque de green pénalisée avec des bords de greens tondus très très ras pour faire ressortir la moindre balle pas très bien touchée ...
Si l'on compile tout ça, à part s'appeler Joannes ou Dubuisson, c'est à mon avis un joueur "en place" qui peut scorer quatre jours sous les 80 ... Si tu mets un soupçon de fatigue (notamment le week-end), un peu de lassitude (faut pas se leurrer, ça lasse grave de prendre 10 ou 12 bogeys minimum par jour), t'en arrives à des scores à 3 chiffres ou presque.
Mais sur le principe, t'as tout à fait raison Réa ... Qu'un mec 5 d'index ne soit pas capable de jouer au moins 1 fois sous les 95 (et à fortiori les 100 si je regarde les scores, ça me fait c...r de les regarder !!!) pendant 4 tours, ça me laisse encore (et ça me laissera toujours) perplexe !
Nicolas Lecoutre-
Est-ce qu'il y a des 2 qui n'ont pas joue une seule fois sous les 7, des 3 qui n'ont pas joue une seule fois sous les 12 ? Ca va tres vite le stroke surtout dans ces conditions. Et plus l'index monte plus les ecarts se creusent dans des conditions difficiles ... Le dernier jour est une anecdote si tu as pris 3 valises ...
BlindS a écrit:Est-ce qu'il y a des 2 qui n'ont pas joue une seule fois sous les 7, des 3 qui n'ont pas joue une seule fois sous les 12 ? Ca va tres vite le stroke surtout dans ces conditions. Et plus l'index monte plus les ecarts se creusent dans des conditions difficiles ... Le dernier jour est une anecdote si tu as pris 3 valises ...
Bah le monsieur "liste rouge", de son prénom "joueur" classé 6,7 et qui joue +34, +42, +36 et +37...
C'est limite quand même !
damien-
damien a écrit:
Bah le monsieur "liste rouge", de son prénom "joueur" classé 6,7 et qui joue +34, +42, +36 et +37...
+ le milliard
Nicolas Lecoutre-
ce joueur liste rouge c'est quand même le cas extrème.
Il y a quand même de belle cartes, si on prend celles des 2 premiers en net :
index 2.8 qui joue par !, + 11, +3, +5
index 5.5 qui joue +13, +7, +6, +7
Il y a quand même de belle cartes, si on prend celles des 2 premiers en net :
index 2.8 qui joue par !, + 11, +3, +5
index 5.5 qui joue +13, +7, +6, +7
BECK-
Citation favorite :
damien a écrit:BlindS a écrit:Est-ce qu'il y a des 2 qui n'ont pas joue une seule fois sous les 7, des 3 qui n'ont pas joue une seule fois sous les 12 ? Ca va tres vite le stroke surtout dans ces conditions. Et plus l'index monte plus les ecarts se creusent dans des conditions difficiles ... Le dernier jour est une anecdote si tu as pris 3 valises ...
Oui,
Je me suis tjrs demande ce qui fait qu'un joueur liste rouge peut participer d'ailleurs?
[edit]
je viens de regarder la signification, je ne savais pas que c'etait une histoire d'anonymat, je croyais que c'etait la liste orange l'anonymat sur fleole.
[edit]
Dernière édition par BlindS le Jeu 16 Juil 2009 - 16:04, édité 1 fois
Pourquoi ne le pourrait-il pas?
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
tout a fait !Tarif a écrit:Pourquoi ne le pourrait-il pas?
-
Tarif a écrit:Pourquoi ne le pourrait-il pas?
Oui je viens de regarder. Je ne sais pas pourquoi mais je croyais que cela concernait les joueurs dont le dossier FFG est soumis a une quelconque reserve (Certif. medical, joueur ayant eu un soucis de comportement par le passe et qu'on a "tagge", ou autre ...).
c'est plutot pour les joueurs qui ne veulent pas que leur chef les trace sur le web....BlindS a écrit:Tarif a écrit:Pourquoi ne le pourrait-il pas?
Oui je viens de regarder. Je ne sais pas pourquoi mais je croyais que cela concernait les joueurs dont le dossier FFG est soumis a une quelconque reserve (Certif. medical, joueur ayant eu un soucis de comportement par le passe et qu'on a "tagge", ou autre ...).
-
Pascal78 a écrit:...
c'est plutot pour les joueurs qui ne veulent pas que leur chef les trace sur le web....
Ca sent le vécu !
BECK-
Citation favorite :
nan, j'ai jamais joué en liste rouge...BECK a écrit:Pascal78 a écrit:...
c'est plutot pour les joueurs qui ne veulent pas que leur chef les trace sur le web....
Ca sent le vécu !
-
Page 1 sur 2 • 1, 2