FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

votre coup d'anthologie !!!

+50
philm
duc
gerardvin
Folgan
toufex-lebonreflexe
Def
moeandcos
shimano
Lin
dav74
Xeus1719
Mouti
Iron Patator
jujugolf1180
jmtiger3
ol
fix
Pascal78
Athos
HARRY
Stéphane Calem
Minor swing
par2
jaames
bonnyv
Tommy
Ringeval
Frédéric
ruiss
Valoche
MarK.R
Fondug
philette
Arnaud.L
golfamateur
Chris
Seb 72
Michel FRIPPIAT
golfworld
M.A. Fan
Nicolas Lecoutre
sinan
lejardinier
Michel TEICHET
toff
damien
Little Tiger
Birdy
Sébastien
epicurien007
54 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty votre coup d'anthologie !!!

Message par epicurien007 Dim 5 Déc 2004 - 13:05

Nous avons tous a un moment fait un super coup digne de figurer dans les coups des pros qui nous regalent à la tv ou en direct !!!
Alors allez-y dévoilez nous.....ce moment inoubliable !!!!

bon je commence : je joue sur un golf neuf trous du Loir et Cher, le golf de la carte pour ne pas le citer...ils en parlent justement sur le dernier golf mag des golfs du Loir & Cher...

Il y a un trou un long par 4 / 374 m ou je n'avais jamais fait le birdie et les pars se comptent sur les doigts d'une main....le seul des neuf trous, ou je n'avais pas encore réussi un birdie...il faut bien reconnaitre que déja
en régulation, il est pour l'instant hors de portée...de plus je n'utilise dans les meilleurs moments qu'un bois 3 mais jamais de driver !!!!

Donc ce jour là, je tape un bois 3 correct 190 m, puis un fer 5 de 140 m environ, il me reste un ptit 55 m au drapeau....mes amis un classé 15 et un 18, me disent pour ton birdie, ce n'est pas encore cette fois-ci...
je prend mon sw, et je fais une balle en cloche qui monte haut, et tombe......directement dans le trou, avec un gros bruit plaf....sans ressortir du trou....ehhh hoppppp le birdie tant voulu pour ce trou est arrivé !!!
les copains étaient en plus sur le cul....ils ont loupés leur approche et on terminais a +1....
Bon ce n'était que sur un trou, je n'ai jamais refait un truc pareil, mais c'etait jouissif surtout avec amis qui etaient la pour en parler....
dans ces moments là, nous sommes sur un nuage !!!!!! quelle sublime sensation, c'était en partie amicale !!!! mais cela gonfle la bête !!! Very Happy

au trou d'aprés j'etais tellement gonflé que j'ai fait une ptite merdouille parti a 30 m du départ Confused ....mais ce n'est pas le sujet du dossier Very Happy
epicurien007
epicurien007

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 59
Ville : amboise
Index : 24
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Sébastien Dim 5 Déc 2004 - 13:57

Mon plus beau coup de cette année, c'est au GP de Dunkerque.

Sur le 7 par 5 difficile en blind au départ avec descente hors limite à gauche, il faut jouer un fer 4 au départ maximum.

Je tappe mon fer 4, tout droit un peu long dans le rough mal placé. JE me recentre au fer 8 et il me reste un coup de 220 m balle plus haute que les pieds avec hors limite à gauche et de l'eau à droite. Je prends le Rescue 19°, j'ouvre ma face de club et je fais le shot parfait à 3 m du mat : Enorme !!

Sinon sur le parcours de la Bretesche cette année (bonjour à Thierry MAthon au passage) sur le 11 par 4, je plogue mon deuxième coup dans le bunker de gauche. Le drapeau est sur le plateau du dessus et je fais la sortie parfaite que j'enquille pour birdie et j'ai joué +2 ce jour là.

Le plus beau coup de ma vie de golfeur ... difficile de dire. Je dirais plutot ma plus belle partie en compétition c'est quand j'ai joué -2 sur le parcours de la Vaucouleurs (la rivière) des back tees alors que j''etais 9 d'index. 16 greens en régulations, 4 birdies, 34 putts (moyen ça)


Dernière édition par le Lun 6 Déc 2004 - 21:40, édité 1 fois

Sébastien

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 45
Ville : Bondues
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Date d'inscription : 12/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Birdy Lun 6 Déc 2004 - 9:39

C'était il n'y a pas si longtemps (septembre). Il nous est tous arrivé d'avoir un jour magique, ce fut le cas ce jour-ci. tout rentrait.

Par 5 de 442 m entre les bois mais fairway avec de la place, je claque un drive de folie pour moi (env 250/260m). Arrivé à ma balle un lie parfait, mon collègue du jour me lance: " avec ton jeu d'aujourd'hui tu devrais tenter le green". un peu de pression qu'à cela ne tienne.....

le mât à 5 m de l'entrée ce qui devait faire gagner env 15m sur la longueur annoncée, le green étant tout en longueur.

J'ai pris Fer 3, deuxième coup de fou, mon pitch 3 m devant le mat, la balle à roulée 4m derrière, j'ai raté eagle pour 3 cms trop court.

Je suis 25 (j'ai joué 13 ce jour là), On comprend pourquoi le golf est si merveilleux.


Bon OK je suis retombé sur terre depuis.
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par epicurien007 Lun 6 Déc 2004 - 12:08

Bravo à vous supers coups !!!!!!! thumleft
Il faut savoir souvent gérer ces mauvais coups !!! mais quelques fois aussi ces coups exceptionnels....car cela peut nous mettre en super confiance....mais aussi griser par ces images faire ensuite un coup merdique....ou le golf nous rappelle que l'humilité est aussi une chose importante !!!
epicurien007
epicurien007

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 59
Ville : amboise
Index : 24
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Little Tiger Lun 6 Déc 2004 - 22:29

Aucun coup d'anthologie vraiment à annoncer, juste quelques coups de chance Smile je cherche plutôt la régularité ! mais des approches qui rentrent au fer 8, OUI je redemande ça tous les jours ! dwarf
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par damien Mar 7 Déc 2004 - 23:02

Sur le 18 de Thumeries, l'an passé, une partie avec des pôtes...
Par 5, début de trou difficile, après 4 coups je suis encore à 50/60 m du mat, et l'un de mes amis me chambre sur le score à venir sur ce trou...

Et moi, avant de jouer ce 5ème coup en flambant un peu : "je ne vois pas de quoi tu parles, si je l'a mets là, je fais le par..."
SW parfait... la balle pitche le green dans l'axe du drapeau, roule quelques centimètres, pendant quelques secondes, on y a crut...
Il ne manquait pas grand chose...
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par toff Mar 7 Déc 2004 - 23:18

damien a écrit:... la balle pitche le green dans l'axe du drapeau, roule quelques centimètres, pendant quelques secondes, on y a crut...

moi aussi Rolling Eyes
toff
toff

Nombre de messages : 58
Age : 48
Index : 12.5
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par lejardinier Dim 12 Déc 2004 - 20:46

c etait lors d un pro am a daumont avec mon prof ( arnaud bourdon ) je me rappelle plus le trou mais c etait un par 4 en hauteur avec un seul arbre sur la trajectoire.

Premier coups je sors mon rescue mega cacahuete un bruit d enfer la balle va directe sur l arbre et revient de.... 20-30 metres. Les partenaires sont explosés de rire, je sors mon mon fer 8 pour sauter l arbre car il est sur la trajectoire, re arbre en touchant le haut des branches. La balle va mourrir 20-30 metres derriere, les membres re explosés de rire moi piteux et honteux. Je sors le pitch approche de 40-50 metres la balle est sabrée part a une vitesse hallucinante ( les experts reconnaitront le symptome ) tape la base du drapeau et rentre dedans !!!

moi explosé de rire et eux degoutés


je vous jure que c est véridique ca a fait le tour du club house lors du repas.

lejardinier

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Michel TEICHET Dim 12 Déc 2004 - 21:38

Enorme !

Very Happy
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par damien Dim 12 Déc 2004 - 22:00

lejardinier a écrit:c etait lors d un pro am a daumont avec mon prof ( arnaud bourdon ) je me rappelle plus le trou mais c etait un par 4 en hauteur avec un seul arbre sur la trajectoire.

moi explosé de rire et eux degoutés

Et là, c'est de la chance ou du hasard ? ! Question Exclamation Very Happy
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par lejardinier Lun 13 Déc 2004 - 15:41

je n ai pas la réponse :p

lejardinier

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par sinan Lun 27 Fév 2006 - 21:44

Alors moi mon plus beau coup est surement celui-ci :

J'étais sur le trou n°5 du parcours rouge du Royal Golf de Dar Es Salam, j'avais tapé un bon drive dans mes souvenirs (230m a peu pré).
Il me restait disons 250m pour le green (ah oué ils sont longs les trous chez moi). je veux assurer, je prends fer 6 et je gratouille : je fais 80metre Embarassed
Quand j'arrive a ma balle, je sors mon fer 3 du sac, il me reste 180m pour le trou, je tappe et la c'est une des balles les plus droites que j'ai jamais faite, elle tombe sur le trou et s'arrete tout de suite (sa c presk toujour..)

Sérieux j'étais trop content, c'est peut etre pas mon plus joli coup mais c'est le meilleur avec un long fer Smile
sinan
sinan

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 35
Ville : Rabat / Toulouse
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Nicolas Lecoutre Mar 28 Fév 2006 - 18:45

Moi c'est sur le 18 du parcours "Belvèdère" à Nampont (80) lors d'une compét de club, un par 5 qui doit faire quelque chose comme 520m.Une flotte de fou, grips archi-détrempés, je suis lessivé et un peu de pression car si je fais par, je fais 60 points stableford et passe sous les 40 (oh là là mon dieu !! LOL). Je tape mon drive au départ, égaré à droite dans un bosquet. Je me recentre. Il me reste environ 240m. Je tape mon fer 3 et me place à une portée de wedge du green.
Je joue mon SW à environ 80m du green, la balle monte, pitche à peine et roule tout doucement au fond du trou !!! Birdie et 61 points stableford ce jour là ... C'était ma deuxième compét et ironie de l'histoire j'ai plus jamais fait birdie sur ce trou là depuis 1 an !!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par M.A. Fan Mar 28 Fév 2006 - 19:55

Bon évidemment... j'ai quelques beaux souvenirs depuis 2 ou 3 ans...

Un de ceux qui m'ont fait le plus plaisir c'est le 4 de la Porcelaine en octobre dernier... un joli par 5 en dog leg droit et descente....

Drive coupant par la droite, wedge... 2 putts...

Comme le disait un forumiste un jour, c'est une des meilleures sensations que j'ai jamais eu en restant habillé... (oups)
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par golfworld Mer 1 Mar 2006 - 13:54

Moi g peu de souvenirs mais un par 3 de 155m atteint au fer6 à 30cm du trou et puis quelques approches et une sortie de bunker rentrées directement.
golfworld
golfworld

Nombre de messages : 40
Ville : Nice
Citation favorite : "Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre."
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty coup d'anthologie

Message par Michel FRIPPIAT Mer 1 Mar 2006 - 20:39

Je me souviens c'était en 1991, un eagle sur un par 4 (330 m - obstacle d'eau latéral à droite sur 280 m et green en contre-bas pour le 2ème coup- c'est le N° 9 du golf de Rougemont - pas celui de LJ, c'est en Belgique, près de Namur.

départ Bois 3 à 220 m aidé par le terrain et un peu de vent, bref reste un 2ème coup fer 9, tranquille ....un rebond sur le green, un petit rol de 2 mètres et hop la balle dans le trou qui disparaît comme une petite souris...blanche. J'ai gardé la balle en souvenir, celle là elle ne verra plus jamais un parcours... Smile Smile Smile Smile Depuis plus grand chose...j'ai arrêté pendant près de 10 ans....
Michel FRIPPIAT
Michel FRIPPIAT

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 66
Ville : Ardennes
Index : 12,3
Citation favorite : take dead aim
Date d'inscription : 28/12/2005

http://www.couquesdedinant.com

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Seb 72 Mar 7 Mar 2006 - 14:58

hello ,

En septembre 2005 il y a un coup dont je me souviens bien :

Trou N°5 du golf des 24 heures au mans , par 5 , plat sur les 220 premiers metres puis legere descente sur 100 metres puis de nouveau plat.
Vent arriere modéré (plus que leger mais pas non plus une tempete) le sol tres sec et dur, herbe plutot grillée. Drive bien claqué après un boggey qui venait de m'enerver au trou prescendant (3 putts alors que je pouvais faire birdie avec le premier a 3 metres) la balle dessine un tres joli draw et pitch la descente a plus de 230 metres en plein milieu du fairway pour terminer sa course a 70 metres du green soit a 345 metres des boules de depart !!!

C'est un bon souvenir mais j'aurai prefere etre 100 metres plus court et realiser un eagle avec un putt de 6 metres. malheureusement je n'ai jamais fait de trou en un ni rentré de 2eme coup sur un par 4 , meme pas le moindre eagle apres de nombreuses annees de golf et une longueure qui me permet pourtant de toucher quelques par 5 en 2 ... alors je me contente de cet excelent drive pour remplir ma boite a souvenir fantastique ...

Vivement ce premier eagle Confused

a+ seb bounce bounce bounce bounce
Seb 72
Seb 72

Nombre de messages : 75
Index : 11
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Invité Mer 22 Mar 2006 - 18:12

J'ai honte du plus beau coup ( chanceux ) de ma vie....
Voilà, presque 1 an que je pratiquais le golf et fier de ma trés grande expérience, je décide de sortir le drive du sac sur ce petit par 4 ( trou 12 de Lille métropole si mes souvenirs sont bons) truffé de bunkers et pas trés large.
Bref, aprés cette banane monumentale vers le grand rough de droite... un p'tit coup d'oeil autour de moi avant de pousser ma balle sur le petit rough sans me raprocher du trou 👁 ( pour pas trop tricher qd même Embarassed ).
Je suis aux 135m, fer 5 à cette époque rambo , et re-banane dans le talus à droite du green pour voir ma balle, 1/2 seconde plus tard, sortir de là et traverser le green de droite à gauche pour se flanquer dans le trou !!! Shocked cheers
Joie vite retombée par la culpabilité d'avoir touché à ma balle.
Depuis je la joue tjrs où elle se trouve et je rêve de véritable "eagle-2" pour racheter ma faute.... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Chris Jeu 23 Mar 2006 - 8:58

Trou N° 15 un par 4 de 276 m avec 2 pièces d'eau.
Coup de départ pour passer l'eau et se placer à 90 m du green.
2è coup au PW pour passer la 2è eau direction le green et là ... socket Embarassed
La balle se retrouve sur le chemin qui mène au départ du 16 des dames.
Ce chemin est large de 2 m, derrière un massif d'épineux et devant ... un autre massif haut de 3m.
La balle est miraculeusement placé sur le chemin mais pas un brin d'herbe à l'horizon !
Ma carte n'étant pas terrible, j'opte pour le SW, j'ouvre la face de club et ... coup lobé parfait en aveugle qui finit à 1 mètre du drapeau pour un PAR inespéré mais ô combien magnifique
C'est la seule fois où j'étais content d'avoir fair une socket Very Happy
Chris
Chris

Nombre de messages : 51
Index : 16.8
Citation favorite : Mon meilleur coup au golf ? Certainement, mon swing d'essai !
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par golfamateur Ven 24 Mar 2006 - 8:42

Dans la petite histoire qui suit, il n'y a pas vraiment un "coup d'anthologie", plutôt un "coup de chance", mais le contexte peut vous amuser.
En ce jour d'août, il y a plusieurs années, il faisait très beau et très chaud à Paris. Je décidais d'aller en short et chaussures de Tennis m'entraîner, avec trois clubs, sur un neuf trous compact que je connaissais bien (Jardy).
Il n'y a personne et je termine mes neuf premiers trous avec un score correct (-2). Je continue sur le n°1, très court et derrière lequel il y a un bosquet, avec l'intention d'essayer d'obtenir une bonne carte. Au moment où je m'aprète à quitter le départ, un joueur arrive avec de belles chaussures de golf blanches, un splendide sac rouge, et me propose de jouer avec moi avec un air condescendant, sans doute parcequ'il m'a vu jouer de loin et ne voit pas de balle sur le green. Il prend deux coups pour mettre sa balle sur le green, probablement à cause de la crainte du bosquet "mangeur de balle", et me dit: "c'est à vous". Je lui répond que je jouerai du départ suivant. Il hausse les épaules, l'air de dire: "pauvre type, c'est pas comme ça que tu progressera" et se met à l'adresse. J'enlève le drapeau et le regarde faire deux putts puis relever du trou nos deux balles Very Happy

golfamateur

Nombre de messages : 103
Ville : Paris
Index : 7.2
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par sinan Ven 24 Mar 2006 - 9:04

Alors moi pour le coup de chance, sans hésitation c'est celui là :

J'étais encore débutant, je n'avais meme pas encore des clubs a moi.
On arrive sur le dernier trou d'un petit parcours de 9 trous (le vert).
Il y a environ 145m pour le drapeau, d'habitude je prenais fer3 mais je n'y arrivais pas car je ne savais pas encore bien le taper (sava mieu maintenant Mr. Green )
Alors je demande a mon ami qui m'a amené au golf et qui m'a fait aimé le golf de me preter son bois 5 : Callaway big berhtha 2+
Je tape, et là la balle part super bien. On la voit voler, voler, elle ne veut pas s'arreter... Elle est au dessus du green et est encore a son altitude de croisière. Le problème c'est qu'il y a le club house juste derrière Embarassed .
Et là : PAF !! la balle tape une branche au dessus du green et s'immobilise a 3m du trou Mr. Green
Je prends mes 2putts et je sors du green, ravi d'avoir fait un par.
A noter que c'était l'une des premières fois que je jouais des jaunes, je jouais habituellement des rouges.
sinan
sinan

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 35
Ville : Rabat / Toulouse
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Michel TEICHET Ven 24 Mar 2006 - 9:15

Grand Prix de Valgarde (Var) ... en 1975... Laughing non en 1999 !

Par 4 400 m environ, premier coup dans l'eau à droite (roseaux)...à cet instant mon cerveau se décompose...il fond. Puis....je drop, sortie du bois 3 de mon sac, le drapeau est fond de green à 230 mètres.

Je place bien mon grip, je ressens mon swing, je visualise l'entrée de ma balle sur le green à 200 mètres en ressentant aussi le ROUL de ma balle jusqu'au fond du green. Je pose bien ma face au sol derrière la balle et je swing comme si c'était normal de sauver le par.

Je me place à 20 cm du trou. Voilà c'était pour un PAR pour moi...

Shocked
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Arnaud.L Ven 24 Mar 2006 - 12:56

un petit coup parmi tant d'autres , j'ai quand meme pas mal de chance au golf !!

PAR 3 en descente golf de bournel :

je debute le golf , et le monsieur qui partage ma partie , me donne des conseils , je lui demande donc conseil sur ce tres joli par , il me dit vise l'arbre derriere le green avec ton fer 5 , ni une , ni deux , je tape mon fer , la balle survole le green , va frapper l'arbre et reviens se planter à moins d'1 m du trou , putt birdie , j'aurais aimé que vous puissiez voir la tete du mec Shocked , je le vois encore
Arnaud.L
Arnaud.L

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 51
Ville : Combles en barrois
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Michel TEICHET Ven 24 Mar 2006 - 12:58

arnaud leroux a écrit:un petit coup parmi tant d'autres , j'ai quand meme pas mal de chance au golf !!


Non c'est pas de la chance désolé --- Pas du tout d'accord !
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Nicolas Lecoutre Ven 24 Mar 2006 - 17:40

La chance fait partie du jeu mais la chance se provoque aussi ... Prendre un putt quand on est à 10m du trou c'est pas UNIQUEMENT de la chance. Comme dit mon pro, pourquoi prendre 2 putts quand on peut n'en prendre qu'un !!!

Quand tu as l'impression que la chance te sourit relativement souvent, c'est pas à ce moment là que tu peux dire que tu commences à toucher du club une relative maitrise technique. Parce que sur le principe, chaque coup réussi peut s'expliquer par la chance !! Et chaque coup raté n'est jamais le fruit de la malchance !!

Enfin je me perds un peu dans mon raisonnement ... Boulet
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par philette Sam 25 Mar 2006 - 11:31

Un coup qui m'a beaucoup plus, sur le 4 de Marivaux, en hivers 2003 (en droitière):
Ma balle a atterie dans le bois à 100/110 m du green avec entre le trou et la balle un arbre en plein milieu. Le drapeau est à l'entrée du green il me semble. J'ai joué un fer 4, la balle a volé bas a rebondi avant le green, et est venue mourrir près du drapeau. Je retiens surtout un excellent contact de balle. :Star:
J'ai le souvenir d'avoir juste voulu gérer la situation. Aucune pensée technique ne m'est venue.

Un autre coup qui m'a beaucoup plu au Grand Prix du Prieuré parcours Ouest au Printemps 2003 (en droitière): Ma balle est un un bunker, près d'une lèvre qui remonte un peu et qui touche l'avant green et le drapeau à 5 metres environs. J'ai joué cette sortie au putter en faisant décoller légèrement au démarrage pour la faire sortir du bunker et la balle a ensuite roulé à 10 cm du trou.
Je me souviens que ce qui m'a amusé, c'est la préparation du coup. Very Happy


Un petit dernier en jouant à gauche cette fois sur le 3 de Marivaux en Septembre 2004 :
Mon premier coup raté arrive dans le rough près de la marre. J'ai un 2eme coup pour aller sur le green à environs 50 m. Le green est en haut d'un mure de 50 m , donc, je ne vois le drapeau qu'en me reculant avant mon coup. Le drapeau est sur le 2ème plateau du haut partie gauche.
J'ai joué mon coup à l'instinct.
Le balle rentre dans le trou.
J'ai le souvenir d'une grande simplicité au moment de l'exécution du coup. :+

Vivement que le printemps revienne!!!
smurfin

philette

Nombre de messages : 311
Index : 10
Citation favorite : go!
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Fondug Lun 3 Avr 2006 - 12:56

Tiens, j'en ai fait un ce we, rien de spectaculaire mais j'trouve que c'est l'un des coups les plus difficiles à réaliser.

Aprés dogleg gauche mal négocié, je me retrouve un peu long avec un arbre qui m'empéche de jouer le wedge que j'aurai pour le green. Le seul pour pour le green, c'est un coup bas en fade, mais y'a 105m à faire. J'ai donc aligné la face de mon fer 4 sur le mat, j'me suis aligné copieusement à gauche et j'ai fait un swing assez vertical en m'attachant à mettre assez peu de vitesse. La balle est parti à gauche, fade parfait, green, et putt dans la caisse pour birdie.

Vu de ma fenêtre, c'est bien plus impressionnant qu'un trou en un ou driver un par 4.
Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Little Tiger Lun 3 Avr 2006 - 13:33

Hier devant des dizaines de témoins, je suis sur le fairway du 1 de l'Albatros, à environ 70 m du mât du 2 (c'est un shoot out, cross golf... Smile ) je n'ai qu'un fer 7 en main. Je veux faire un demi-coup, je tope la balle, elle amerrit à 2 m du green dans l'eau, rebondit sur l'eau, touche la berlinoise et va mourir sur le pré-green. L'angle d'attaque sur l'eau était parfait Smile
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par MarK.R Jeu 4 Mai 2006 - 15:00

Je joue depuis peu (1 mois) et il y a une semaine mon pére m'invite pour mon premier compact avec son beau frére tout deux jouent depuis plus d'un an environ ....

Premier drive de la journée sur un par 3 de 100 m (Fer 7) aprés que le beau frére hook dans les arbres et mon pere termine en bord de green ... je plante la balle à moins de 1 metre du trou avec le style et tout le tralala ... autant vous dire que ma journée à super bien commencé Cool et la leur pas trés bien Laughing ...


la chance du débutant quoi 👅
MarK.R
MarK.R

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Ville : Antibes
Index : 49 c'est déjà mieux non ?
Citation favorite : ... Ca c'est du Golf !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par MarK.R Jeu 4 Mai 2006 - 15:07

je ne voudrais pas oublié le coup du jour quand même ... a mettre au profit du beau frere

trou N° 5 un par 3 avec un bunker pile dans la ligne de green, le beau frére rate son drive et se retrouve contre la levre dans le sable ...

A son deuxieme coup il annonce en rigolant "Birdie en sortie de bunker" ... et il l'a fait !!! halucinant il nous a scié la balle a volée, roulée et est tombé dans le trou .. y avait du Tiger woods sur le trou N° 5 ...

Enorme !
MarK.R
MarK.R

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Ville : Antibes
Index : 49 c'est déjà mieux non ?
Citation favorite : ... Ca c'est du Golf !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Fondug Jeu 4 Mai 2006 - 15:41

Pas de moi mais de Christophe Ravetto en dimanche de finale de Gounouilhou cette année, sur le 3 de saint germain : sortie de bunker en draw (oui oui) de 80 m depuis la gauche du fairway vers un drapeau court et collé à droite du green avec un HL derrière... Enorme !!

Y'a pas à dire, quand il tape un wedge ce mec, ça ne fait pas du tout le même bruit que les autres joueurs, y compris les meilleurs amateurs français...
Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Valoche Dim 12 Nov 2006 - 15:06

Allez hop on remonte ce topic, j'ai un coup d'anthologie à raconter (c'était hier).

Trou numéro 14 à Grenoble Bresson. 390m des blanches (oui je jouais des blanches), trou handicap 1.
Le trou: dogleg gauche, un fossé de 150m à traverser au tee-shot, ensuite grosse descente pour un fairway en dévers, et remontée sur le green, qui est perché sur un tertre. Autant dire que louper le green envoie soit dans les bois, soit dans un bunker.

Drive en draw, impec, bien placé, je me retrouve à environ 145m de l'entrée de green, le drapeau est à 150-155m, comme le green est légèrement en contrebas je prends un F7.
Coup d'essai, impec, puis je m'apprête à exécuter mon coup.
Et là un énoooooooorme topon des familles, mais j'ai dû choper la balle 2 millimètres en dessous de son équateur, donc elle part comme une fusée à 50cm du sol, finit par atterir dans la descente avant la remontée vers le green, continue sur sa lancée, arrive sur le green, dépasse le trou de 3m.
J'ai enquillé le put, avec en plus une grosse pente, donc une trajectoire très belle à regarder.

C'est ce qui s'appelle voler un birdie lolll lolll
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par ruiss Dim 12 Nov 2006 - 18:06

Little Tiger a écrit: Je veux faire un demi-coup, je tope la balle, elle amerrit à 2 m du green dans l'eau, rebondit sur l'eau, touche la berlinoise et va mourir sur le pré-green. L'angle d'attaque sur l'eau était parfait Smile

j'ai fait presque la meme a amelie les bains sur le 9 cet été!
ruiss
ruiss

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Ville : Dieppe
Index : 50.5
Citation favorite : et M...., encore une balle perdue
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Frédéric Mer 29 Nov 2006 - 11:56

Au Ajoncs d'or dans les Côtes d'Armor je mettais égaré sur la droite et le green etait derrière des arbres assez hauts,le drapeau à 40 m avec un 56° j'ai frappé fort et la balle est tombé à 30 cm du drapeau. J'étais 35 de handicap à l'époque donc la chance y est surement pour beaucoup mais ce coup m'avais rendu super heureux....
Frédéric
Frédéric

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Ville : GRENOBLE
Index : 20.5
Citation favorite : Soyons et restons sport
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Ringeval Mer 29 Nov 2006 - 16:27

Au mois de juillet lors de la seule compet faite cette année
Ozoir trou 9 , je suis en 3 dans le bunker en bordure du green à 25 m du drapeau : sortie de bunker qui vient mourir dans le trou et qui sauve le par comme à la télé
mickey
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Tommy Mer 29 Nov 2006 - 17:09

cet été sur le Eden Course de st andrews, avec le vent avec, je joue mon driver sur le 16, par 5 de 513 yards (460m je pense). J'ai farppé un bon coup, le balle aterrit sur la gauche du fairway. Je vois la marque des 150 yards un peu plus loin, je décide donc de prendre mon fer 7. Pas super bien contacté il part vers la droite mais touche une bosse et commence à rouler à hauteur du drapeau.
je regarde bien la pente et rentre ce putt pour mon premier eagle, en compétiton pendant ce stage.
j'en ai ensuite fait 2 autres, au golf de la rochelle ( pareil le vent) et un trou en un chez moi.

je crois que j'en avais déjà parlé mais bon c'est ma petite fierté à moi alors....
Tommy
Tommy

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Ville : Augusta, G or G
Index : 56
Citation favorite : J'invite tous les poulets libres à passer de l'autre côté de la route
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par bonnyv Mer 29 Nov 2006 - 18:17

Au golf de la chouette, départ du (très beau) N°16, 310m.

Drive fracassant...de 110-120 m !! ecla ri2 ça calme.... brice touf
Et derrière... touché par la grâce fee magistral coup de fer 3 (sur le moment je n'en reviens pas causetj ) pour atterrir bord de green après être passé au dessus de l'obstacle d'eau (1m du green) et avoir longé 2 arbres ahhhhh affraid .

J'ai fais le par sur ce trou. cling

Je garde à l'esprit cette sensation après le coup de fer 3 et la façon dont j'ai abordé tactiquement ce trou. emo_dance
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par jaames Mer 29 Nov 2006 - 18:27

C'est sans doute pas à inscrire dans le guiness book, mais j'ai deux birdies qui m'ont fait plaisir récemment : un beau et un "commercial"/

Trous 16 de l'Albatros, par 3, 150 m des blancs. Du vent, ce jour là, je claque mon Fer 4 comme jamais depuis longtemps. 1m 50 du mat et cui cui !

Trou 13 à St Marc début novembre. Boules jaunes avancées environ 120 m. Fer 8 complétement topé : la balle qui part comme une fusée, vient buter sur la lèvre du bunker, fait un bond en l'air et continue doucement sur le green pour mourir à 50 cm du trou. Re-cuicui.

J'irai pas trop m'en vanter, mais il a la même valeur sur la carte.
jaames
jaames

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 102
Ville : Paris
Index : 22
Citation favorite : Mon handicap ? Les bois et les fers ...
Date d'inscription : 07/03/2006

http://ldfass.lmf@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Birdy Jeu 30 Nov 2006 - 8:52

Valoche a écrit:Allez hop on remonte ce topic, j'ai un coup d'anthologie à raconter (c'était hier).

Trou numéro 14 à Grenoble Bresson. 390m des blanches (oui je jouais des blanches), trou handicap 1.
Le trou: dogleg gauche, un fossé de 150m à traverser au tee-shot, ensuite grosse descente pour un fairway en dévers, et remontée sur le green, qui est perché sur un tertre. Autant dire que louper le green envoie soit dans les bois, soit dans un bunker.

Drive en draw, impec, bien placé, je me retrouve à environ 145m de l'entrée de green, le drapeau est à 150-155m, comme le green est légèrement en contrebas je prends un F7.
Coup d'essai, impec, puis je m'apprête à exécuter mon coup.
Et là un énoooooooorme topon des familles, mais j'ai dû choper la balle 2 millimètres en dessous de son équateur, donc elle part comme une fusée à 50cm du sol, finit par atterir dans la descente avant la remontée vers le green, continue sur sa lancée, arrive sur le green, dépasse le trou de 3m.
J'ai enquillé le put, avec en plus une grosse pente, donc une trajectoire très belle à regarder.

C'est ce qui s'appelle voler un birdie lolll lolll

C'est vrai qu'il est "costaud" le 14
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par par2 Jeu 30 Nov 2006 - 14:42

C'était à l'étranger (au golf de Baden-Baden), je jouais seul et c'était il y a bien longtemps. Impossible à vérifier donc.
Je galérais pas mal ce jour là et arrive un par3 qui se présente comme ça :
Un départ 3 m avant une "falaise" avec un green en contrebas qui semble tout près. A gauche de la falaise un petit chemin bordé de pins pour rejoindre le green.
Je prends mon fer 7 au hasard car je ne parviens pas à évaluer la distance et je fais un geste retenu pour ne pas aller trop loin...
De fait je ne vais pas aller trop loin, je fais une sokette et la balle me passe entre les jambes pour percuter un gros sapin. Poteau rentrant, car je me retourne et vois la balle sautiller, sautiller, sautiller encore sur les aiguilles de pins du chemin qui formait finalement un espèce de virage relevé. La balle continue sur le plat après avoir épousé la courbe et se dirige vers le trou. Enfin juste derrière le trou. A 3 cm !
Et j'ai rentré le putt !
Moi qui n'ai jamais fait d'eagle, c'est ce jour là que j'en suis passé le plus près.
par2
par2

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 77
Ville : Ecuille (Anjou)
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Minor swing Jeu 30 Nov 2006 - 17:44

Bravo! Quel deuxième coup!
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 18:32

par2 a écrit:C'était à l'étranger (au golf de Baden-Baden), je jouais seul et c'était il y a bien longtemps. Impossible à vérifier donc.
Je galérais pas mal ce jour là et arrive un par3 qui se présente comme ça :
Un départ 3 m avant une "falaise" avec un green en contrebas qui semble tout près. A gauche de la falaise un petit chemin bordé de pins pour rejoindre le green.
Je prends mon fer 7 au hasard car je ne parviens pas à évaluer la distance et je fais un geste retenu pour ne pas aller trop loin...
De fait je ne vais pas aller trop loin, je fais une sokette et la balle me passe entre les jambes pour percuter un gros sapin. Poteau rentrant, car je me retourne et vois la balle sautiller, sautiller, sautiller encore sur les aiguilles de pins du chemin qui formait finalement un espèce de virage relevé. La balle continue sur le plat après avoir épousé la courbe et se dirige vers le trou. Enfin juste derrière le trou. A 3 cm !
Et j'ai rentré le putt !
Moi qui n'ai jamais fait d'eagle, c'est ce jour là que j'en suis passé le plus près.
Pourquoi vise t'on au golf car en faisant le contraire on fait mieux?

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Stéphane Calem Jeu 30 Nov 2006 - 23:47

Je crois que ce sont tous ces coups improbables , ils nous arrivent au détour d'un fairways ou d'un green et rendent ce jeu si merveilleux!

Ils nous permettent d'espérer encore et encore quand au fond des bois ou d'un bunker le désespoir nous gagne!

On voyais le double bogey arrivé , la grace nous touche et c'est un birdie que l'on couche sur le papier!

Oh dieu "Hors limites" si tu m'entend n'oublie pas mes petits souliers ,car NOËL est si vite arrivé!
Promet moi "eagle" birdies" mais jamais de "triple bogeys"!

Que ma prière soit éxaussée.....Promis, juré l'étiquette je vais respecter, jamais jamais le parcours je ne vais abîmé!

STFF
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par HARRY Jeu 7 Déc 2006 - 23:15

Petite remarque: Avez-vous noté que les coups les plus extraordinaires que l'on réalise ont souvent pour origine un coup précédent parfaitement loupé??!
Moralité: au lieu de se lamenter sur un coup foiré, réjouissons-nous du coup raté qui va nous permettre de réaliser un coup suivant où notre génie golfique pourra prendre toute sa dimension!!!
Think positive!!

HARRY

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville : Dax
Index : oui
Citation favorite : quand je n'ai plus de bleu, je prends du rouge
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Athos Jeu 4 Jan 2007 - 18:22

Mon coup d'anthologie c'était aujourd'hui !

Je joue mal en ce moment, les vieux défauts reviennent, mais c'était le jour !

Alors : par 4 (des jaunes, j'accompagnais quelqu'un) en dogleg, 251m. Des arbres et des bunkers profonds.

Drive très moyen à gauche de la cible mais finit à 25m du green dans une zone terre/herbe rase. J'arrive, ma balle, coup de chance, repose sur une petite touffe d'herbe.
Je sors mon lobwedge, fait un bon 3/4 de swing pas forcé;je sens que mon coup est réussi (techniquement, enfin, j'espère), la balle monte bien, pitche à 1m50 du drapeau et roule sans hésiter dans le trou !

Youpiiiiii ! mickey

Mon premier eagle en 4ans ...
Athos
Athos

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 61
Ville : lyon
Index : 11.9
Citation favorite : Le golf est un sport. Un sport sans effusion de sang, si l'on excepte les ulcères.
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Michel TEICHET Jeu 4 Jan 2007 - 19:05

aramis a écrit:Mon coup d'anthologie c'était aujourd'hui !
Mon premier eagle en 4ans ...

Bravo Aramis !
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Pascal78 Jeu 4 Jan 2007 - 19:12

Bravo Aramis... ca c'est un bon debut d'année...
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Minor swing Jeu 4 Jan 2007 - 20:01

Quelle fine lame Aramis!
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Athos Jeu 4 Jan 2007 - 20:22

lolll

Merci, je vous souhaite aussi de belles réussites en cette année 2007.
Athos
Athos

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 61
Ville : lyon
Index : 11.9
Citation favorite : Le golf est un sport. Un sport sans effusion de sang, si l'on excepte les ulcères.
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par jaames Jeu 4 Jan 2007 - 20:28

Félicitations Aramis, c'est prometteur pour un début d'année resp

Euh, je trouve que tu ne postes pas assez ! joie
jaames
jaames

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 102
Ville : Paris
Index : 22
Citation favorite : Mon handicap ? Les bois et les fers ...
Date d'inscription : 07/03/2006

http://ldfass.lmf@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre coup d'anthologie !!! Empty Re: votre coup d'anthologie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum