Pivot inversé
5 participants
Page 1 sur 1
Pivot inversé
Comment expliquez vous un bon contact de la balle ? J'ai ma réponse mais quelle est la vôtre?
Invité- Invité
Re: Pivot inversé
Nous avons affaire a un accrobate du swing, un illusioniste qui, en realite, ne fait pas du tout de pivot inverse. Ca saute aux yeux quand on regarde la sequence de 0.28 a 0.30, c'est parfait.
DZARDEN-
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
[quote="Rea"]Comment expliquez vous un bon contact de la balle ? J'ai ma réponse mais quelle est la vôtre?
Un plan de swing respecté avec une vitesse de club et un angle correct peuvent donner un bon contact, non ? Mais bon il est très fort ce Mr et c'est mon kiné qui me fait travailler les appuis qui va apprécier...
Un plan de swing respecté avec une vitesse de club et un angle correct peuvent donner un bon contact, non ? Mais bon il est très fort ce Mr et c'est mon kiné qui me fait travailler les appuis qui va apprécier...
Rokxane-
Index : 12
Un dynamisme fabuleux et une rotation des hanches dans le bon sens de 0:22 a 0:30 ... On peut meme voir la reprise d'appuis.
Effectivement, il ne fait pas de pivot inversé et il est très fort d'où son nom d'ailleurs. D'abord sa tête reste fixe et le centre du swing ne bougent pas .Au backswing il transfert le bas du corps très à gauche puis au downswing il reste à gauche au moment de l'impact et il transfert ensuite le bas du corps à droite pour se mettre à l'opposé de la direction de la cible.
Démonstration d'une tête qui ne bouge pas :
Démonstration d'une tête qui ne bouge pas :
Invité- Invité
Si la bouteille ne tombe pas à l'extérieur du pied gauche, c'est un problème? LOL, mais peut-être pas
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Je me disais "mais de quelle bouteille il parle ?" quand j'ai remarqué la fameuse bouteilleDef a écrit:Si la bouteille ne tombe pas à l'extérieur du pied gauche, c'est un problème? LOL, mais peut-être pas
Impressionnant quand même.
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !