coaching émotions
3 participants
Page 1 sur 1
coaching émotions
Bonjour
Cela fait maintenant plus de deux saisons que j'utilise avec certains joueurs le programme de gestion des émotions développé par Fred. Fort de cette expérience, je propose désormais une formule d'enseignement "Emotion Golf"
-prise de conscience de la gestion émotionnelle, exemples
-les repères de la gestion émotionnelle
-l'influence du stress au golf
-votre carte émotionnelle
-les techniques de cohérence cardiaque avec logiciel de contrôle
-mise en situation pratique par la construction d'un coup de golf et la mise en place d'une routine adaptée
N'hésitez pas à consulter et poser toutes vos questions au travers des différentes rubriques de ce forum !
Cela fait maintenant plus de deux saisons que j'utilise avec certains joueurs le programme de gestion des émotions développé par Fred. Fort de cette expérience, je propose désormais une formule d'enseignement "Emotion Golf"
-prise de conscience de la gestion émotionnelle, exemples
-les repères de la gestion émotionnelle
-l'influence du stress au golf
-votre carte émotionnelle
-les techniques de cohérence cardiaque avec logiciel de contrôle
-mise en situation pratique par la construction d'un coup de golf et la mise en place d'une routine adaptée
- Séance de deux heures : découverte, prise de conscience, utilisation du logiciel, mise en situation pratique sur le terrain : 80 euros
- Séance d'une heure de découverte et d'utilisation du logiciel avec contrôle : 40 euros
- Utilisation du logiciel seul sans encadrement dans le cadre d'un suivi : 20 euros / 30 minutes
- Formation : journée, stage, mise en place d'un produit de coaching personnalisé avec ou sans suivi : me consulter pour devis
N'hésitez pas à consulter et poser toutes vos questions au travers des différentes rubriques de ce forum !
Re: coaching émotions
Merci Laurent pour cette nouvelle corde que tu ajoutes à ton arc !
Je trouve cette formule très intéressante et je pense qu'elle pourrait me permettre d'avancer énormément !!!!!!!
Et le prix est vraiment attractif ...
Je trouve cette formule très intéressante et je pense qu'elle pourrait me permettre d'avancer énormément !!!!!!!
Et le prix est vraiment attractif ...
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Bravo Laurent,
les avantages indéniables de la gestion des émotions dans les milieux sportifs peuvent être résumés en 5 points:
les avantages indéniables de la gestion des émotions dans les milieux sportifs peuvent être résumés en 5 points:
- l'émotion est un outil utilisable quand on le désire et déclenchable en temps voulu
- l'émotion peut supplanter les effets du mental lorsqu'elles sont correctement canalisées
- l'émotion se mesure en temps réel, elle est quantifiable
- l'émotion se muscle par l'apprentissage et la répétition
- il n'y a pas de contre indication dès lors qu'elle est bien détectée par la procédure que Laurent propose, et comme elle est personnelle, elle s'adapte à tous et toutes pour tous styles de jeux et de niveaux.
Invité- Invité
Laurent Jockschies a écrit:Bonjour
J'ai vu le même principe au golf de Dieppe, et à l'entrée du club house on trouve des offres avec le petit logo physiogolf...
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Frédéric Hanc, à Dieppe, propose ce type de stage avec rigueur et résultats très encourageants. Le bouche à oreille ne fonctionne en effet que lorsque ces deux composantes sont associées.
Invité- Invité