cherche stage sérieux
3 participants
Page 1 sur 1
cherche stage sérieux
Salut à tous
Récent membre du forum et souhaitant progresser je serais interressé par un stage de 3/4 jours dans la région d'Aix en Provence.
Avez vous des tuyaux à ce sujet?
Merci
Récent membre du forum et souhaitant progresser je serais interressé par un stage de 3/4 jours dans la région d'Aix en Provence.
Merci
apo-
Index : 30.1
Citation favorite : L'essentiel est invisible a l'oeil
Re: cherche stage sérieux
Je ne suis pas sûr que tu es posté dans la bonne catégorie.
Pour le stage, je te conseille d'aller voir du côté de Nice car je crois qu'il y a un excellent prof, aux initiales M.T., qui enseigne à Biot.
Pour le stage, je te conseille d'aller voir du côté de Nice car je crois qu'il y a un excellent prof, aux initiales M.T., qui enseigne à Biot.
Invité- Invité
Vu ton secteur géographique je peux t'orienter sur Biot...apo a écrit:Salut à tous
Merci
Viens voir du côté de Biot il y a une Académie avec des Pros qui sont "pros" et complémentaires.
Aix Nice = 175 kms donc cela veut dire quelques jours de vacances "golfiques" qui selon moi seront très bien rentabilisés.
Aix Nice = 175 kms donc cela veut dire quelques jours de vacances "golfiques" qui selon moi seront très bien rentabilisés.
Iron Patator-
Index : Entre le pouce et le majeur
Oui mais il faut ajouter le coût du voyage des trois pros de l'Académie (tu as vu je mets une majuscule comme à Etat et Administration...)Minor swing a écrit: On a aussi des adresses en Floride sinon...
Iron Patator-
Index : Entre le pouce et le majeur
Merci , çà me biot bien tout ça
apo-
Index : 30.1
Citation favorite : L'essentiel est invisible a l'oeil
Page 1 sur 1