cherche BB
+3
Dan06
biggolf17
lumineuse
7 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1
cherche BB
Bonjour à tous et tous mes voeux de trou en 1 pour 2008
papa noel m'a apporté un super driver qui va loin et du coup, voyant que la technique peut changer la vie j'ai envie d'acheter des fers qui me plaisent, à savoir BIG BERTHA (2006) ladies, d'occas. car budget limité. si vous connaissez une vendeuse ou un bon plan merci de me contacter.
papa noel m'a apporté un super driver qui va loin et du coup, voyant que la technique peut changer la vie j'ai envie d'acheter des fers qui me plaisent, à savoir BIG BERTHA (2006) ladies, d'occas. car budget limité. si vous connaissez une vendeuse ou un bon plan merci de me contacter.
Re: cherche BB
Bonsoir et bonnes fêtes aussi.
Quel est le modèle de fers que tu recherches?
Car pour le lien mis gentiment par biggolf, je trouve le prix élevé, surtout pour 6 clubs seulement!
Quel est le modèle de fers que tu recherches?
Car pour le lien mis gentiment par biggolf, je trouve le prix élevé, surtout pour 6 clubs seulement!
Dan06-
Index : 8.8
Citation favorite : Mes voeux 2008: Le triomphe de la raison sur la superstition et le fanatisme...
Dan06-
Citation favorite : Mes voeux 2008: Le triomphe de la raison sur la superstition et le fanatisme...
oui, merci. j'avais vu ces annonces. je suis vraiment séduite par les big bertha 2006 super légers, tolérants maniables, pour moi en tous cas. je ne trouve pas les autres marques que j'ai testées aussi agréables. mon pb c juste le prix car effectivement on est autour de 680/700€ qui est le prix sur e-bay ou mm chez go sport pour une série neuve et mon budget est de la moitié.
Il y a aussi ceci sur Ebay US:
http://cgi.ebay.com/Set-of-Callaway-06-Big-Bertha-Womens-Irons-Grph-Womens_W0QQitemZ110209141305QQihZ001QQcategoryZ115280QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Entre 400 et 460 dollars(si achat immédiat) + 54.50 de port par USPS (donc en principe pas de frais supplémentaire, notamment de douane ), soit moins de 350 euros.
http://cgi.ebay.com/Set-of-Callaway-06-Big-Bertha-Womens-Irons-Grph-Womens_W0QQitemZ110209141305QQihZ001QQcategoryZ115280QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Entre 400 et 460 dollars(si achat immédiat) + 54.50 de port par USPS (donc en principe pas de frais supplémentaire, notamment de douane ), soit moins de 350 euros.
biggolf17 a écrit:Il y a aussi ceci sur Ebay US:
pas de douane... c'est pas si sur... j'ai commandé des clubs sur ebay (un magasin pas un individuel), envoi par UPS ... frais de douane a l'arrivée !
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Salut Pascal, je demande au vendeur pour les frais de douane, effectivement c'est un sujet; Merci en tous cas biggolf17 pour tes infos !
Pascal78 a écrit:
pas de douane... c'est pas si sur... j'ai commandé des clubs sur ebay (un magasin pas un individuel), envoi par UPS ... frais de douane a l'arrivée !
Pascal, tu parles de UPS (transporteur) et moi de USPS (La Poste). J'ai fait venir plusieurs fois des US avec USPS et là je n'ai jamais eu de frais supplémentaires, ni TVA, ni droits de douane. Par contre il faut éviter UPS ou Fedex: avec eux tu as la totale!
Bien faire préciser au vendeur que son envoi est fait par USPS.
lumineuse a écrit:oui, merci. j'avais vu ces annonces. je suis vraiment séduite par les big bertha 2006 super légers, tolérants maniables, pour moi en tous cas. je ne trouve pas les autres marques que j'ai testées aussi agréables. mon pb c juste le prix car effectivement on est autour de 680/700€ qui est le prix sur e-bay ou mm chez go sport pour une série neuve et mon budget est de la moitié.
J'avais bien compris, c'était juste pour te montrer le modèle car il y a aussi les BBfusion 2006!
Dan06-
biggolf17 a écrit:Pascal78 a écrit:
Pascal, tu parles de UPS (transporteur) et moi de USPS (La Poste). J'ai fait venir plusieurs fois des US avec USPS et là je n'ai jamais eu de frais supplémentaires, ni TVA, ni droits de douane. Par contre il faut éviter UPS ou Fedex: avec eux tu as la totale!
Bien faire préciser au vendeur que son envoi est fait par USPS.
Je me doutais bien de la difference... c'etait pour preciser car chez beaucoup de magasins sur ebay c'est Fedex ou UPS, donc t'as pas le choix ...
Ceci dit actuellement meme avec les taxes de douanes ca vaut souvent encore le coup
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
biggolf17 a écrit: J'ai fait venir plusieurs fois des US avec USPS et là je n'ai jamais eu de frais supplémentaires, ni TVA, ni droits de douane. .
Je confirme , de plus c'est très rapide et on peut suivre l'envoi de ville en ville , d'abors via usps et ensuite via chronopost .
jacques78-
Index : 29
Citation favorite :
En commandant sur internet, sur un site comme golfsmith par exemple ,comment est ce que je peux determiner le mode de livraison ?
A mon avis je n'aurais pas le choix comme dit Pascal ca sera soit DHL ou UPS !
Sinon si il y a une technique speciale pour passez par USPS je suis preneur !
Invité- Invité
hervegolfeur a écrit:En commandant sur internet, sur un site comme golfsmith par exemple ,comment est ce que je peux determiner le mode de livraison ?
Le vendeur indique la plupart du temps son mode d'expédition et de transport. S'il ne l'indique pas il faut le lui demander et voir avec lui s'il peut expédier par USPS.
En même temps, attendre les destockages de début d'année daéns les pro-shops (Janvier / Février) peut être une option interessante aussi.
Les clubs de l'année 2007 voire plus anciens sont souvent bradés pour faire place aux nouvelles collections.
Les clubs de l'année 2007 voire plus anciens sont souvent bradés pour faire place aux nouvelles collections.
LudovicD-
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
LudovicD a écrit:En même temps, attendre les destockages de début d'année daéns les pro-shops (Janvier / Février) peut être une option interessante aussi.
ouais je vais faire comme ça car pour la série américaine (cf ci-dessus) j'ai posé une question au vendeur qui n'a jamais répondu donc pas plus confiance que ça......
happy new year !
trop contente !!! j'ai trouvé ma super série BB ! chez Go Sport porte de St Cloud, fers + 1 putter odissey, en super soldes et donc le tout pour 380€ !!!! qui dit mieux ! y a plus qu'à l'étrenner.
c'est effectivement la saison des étrennes
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Olalala lumineuse ,
Moi , avec en sus une balade fun voire très très fun sur le port de barcelonne...! plus si affinité en MP c'est politiquement correcte...
Live i'm open..!
PS : nous avons tous " no limit " heu non " nos limites " enfin je ne sais plus... Caramba
lumineuse a écrit:trop contente !!! j'ai trouvé ma super série BB ! chez Go Sport porte de St Cloud, fers + 1 putter odissey, en super soldes et donc le tout pour 380€ !!!! qui dit mieux ! y a plus qu'à l'étrenner.
Moi , avec en sus une balade fun voire très très fun sur le port de barcelonne...! plus si affinité en MP c'est politiquement correcte...
Live i'm open..!
PS : nous avons tous " no limit " heu non " nos limites " enfin je ne sais plus... Caramba
Invité- Invité
Ola Lumineuse ,
C'est déjà bien de poser la question.
je te laisse y réfléchir.
Live
lumineuse a écrit:euh.... c'est une proposition ???
Live
Invité- Invité
live a écrit:Ola Lumineuse ,lumineuse a écrit:euh.... c'est une proposition ???
Live
Cher Live, je me rends compte que j'ai envoyé un mp très froid.... il faut dire qu'à paris c'est la neige, le soleil n'a pas encore eu les effets secondaires printaniers auxquels on pourrait s'attendre.... mais j'imagine qu'à Barcelone l'ambiance est déjà torride..... reparlons en donc après une cure de soleil !!
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1