Départ Tee 1
+2
Gastel
Michel TEICHET
6 participants
Page 1 sur 1
Départ Tee 1
3 joueurs John Senden, Aaron Baddeley, et Michael Campbell, 3 routines differentes et 3 swings: 2 plans, Stack and Tilt et un plan.
La caméra était bien placée:
La caméra était bien placée:
Invité- Invité
Re: Départ Tee 1
Il a laché à droite Aaron ! C'est bien maintenant je peux écrire et commenter pendant que les images passent...
Quand on rate en Stack and Tilt c'est souvent à droite. La routine de Senden me parait être la meilleure.
Invité- Invité
Quelle impression de décontraction et de fluidité dans le geste chez John Senden!
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Pour Aaron Baddeley, c'est étonnant comme une fois sa routine de visualisation faite il se "précipite" d'un pas décidé pour jouer sa balle...
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Oui! C'est un des dix commandements (le sixième) de "l'autre prophète" (LJ lors de son clinic)bonnyv a écrit:Pour Aaron Baddeley, c'est étonnant comme une fois sa routine de visualisation faite il se "précipite" d'un pas décidé pour jouer sa balle...
https://coachingolf.forumactif.com/coaching-stages-suivi-des-joueurs-videos-des-membres-du-forum-f17/training-clinic-t3180.htm?highlight=clinic
Je fais remarquer que pour leur routine d'alignement, aucun joueur ne prend le club de la main droite, grip main gauche d'abord.
Je pense qu'il ont la meme routine avec les fers !
Je pense qu'il ont la meme routine avec les fers !
Dan06-
Index : 8.8
Citation favorite : Mes voeux 2008: Le triomphe de la raison sur la superstition et le fanatisme...
la routine de senden resemble a ce que je fait
les dix commandements de L sont
les dix commandements de L sont
ol-
Index : 11
Citation favorite : tiger
Round 2, il fait beau.
Mickael Campbell fait un hook, Senden toujours impérial et Aaron Baddeley parfait(meilleure routine et meilleur placement de la balle?).
Mickael Campbell fait un hook, Senden toujours impérial et Aaron Baddeley parfait(meilleure routine et meilleur placement de la balle?).
Invité- Invité
Page 1 sur 1