Outils pédagogiques
+3
Laurent Jockschies
biggolf17
ASNL
7 participants
Page 1 sur 1
Outils pédagogiques
Bonjour,
Je cherche une adresse pour acheter des outils pédagogiques, si vous avez ce serait sympa.
Dans l'Est, en ce moment, la température est proche de zéro :dur, dur. Il n'y a plus que la télé.
A+
Je cherche une adresse pour acheter des outils pédagogiques, si vous avez ce serait sympa.
Dans l'Est, en ce moment, la température est proche de zéro :dur, dur. Il n'y a plus que la télé.
A+
ASNL-
Index : 4,7
Citation favorite : mon handicap : ma femme
Re: Outils pédagogiques
Merci pou les adresses.
Laurent, j'ai remarqué que tu intervenais sur les deux sites pour des conseils, mon probléme est de faire pointer le club à gauche de l'objectis à la montée et non vers l'objectif. J'ai essayé de travailler seul au practice mais ce n'est pas facile sans outil. Aurais-tu un outil à me conseiller ? J'ai vu le "right angle".
Merci pour la réponse.
Laurent, j'ai remarqué que tu intervenais sur les deux sites pour des conseils, mon probléme est de faire pointer le club à gauche de l'objectis à la montée et non vers l'objectif. J'ai essayé de travailler seul au practice mais ce n'est pas facile sans outil. Aurais-tu un outil à me conseiller ? J'ai vu le "right angle".
Merci pour la réponse.
ASNL-
Je me suis posé la question sur les outils pédagogiques utilisés sans encadrement.
Comment bien l'utiliser.
Avec ton index je me doute que tu dois avoir une bonne image de ce que tu fais , et pourtant tu dis ne pouvoir corriger ton problème, est-ce qu'un Pro ne serait pas plus adapté dans ton cas!!!!!
Comment bien l'utiliser.
Avec ton index je me doute que tu dois avoir une bonne image de ce que tu fais , et pourtant tu dis ne pouvoir corriger ton problème, est-ce qu'un Pro ne serait pas plus adapté dans ton cas!!!!!
Birdy-
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
ASNL a écrit: mon probléme est de faire pointer le club à gauche de l'objectis à la montée et non vers l'objectif. J'ai essayé de travailler seul au practice mais ce n'est pas facile sans outil
T'as pensé au swingyde ?
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
C'est quoi le swingyde ?
ASNL-
ASNL a écrit:C'est quoi le swingyde ?
C'est super, c'est pour ressentir l'armement des poignets mais ni toi ni Isabelle n'en avez besoin !
Salut Michel, que penses tu du "right angle" en plus de mon changement de clubs ?
ASNL-
ASNL a écrit:Merci pou les adresses.
Merci pour la réponse.
Michel semble te connaître puisqu'il dit que le Swingyde ne serait à priori pas utile. Moi je ne te connais pas, et le Swingyde pourrait être une aide.
Mais la vraie question est de savoir si ton club pointe vraiment à gauche de l'objectif (parfois il pointe à gauche lorsque le joueur arrête son backswing, alors qu'il serait allé en bonne position lors du swing réel par exemple), et s'il pointe vraiment à gauche de l'objectif et que cela a des conséquences sur ta performance, savoir pourquoi. Car cette position est une conséquence d'un enchaînement inapropprié dès l'amorce du swing.
Les cas les plus fréquents avec les outils conseillés par rapport à ton niveau :
1. Manque de rotation du haut du corps : Right Angle
2. Manque d'armement des poignets : Swingyde
3. Mauvais grip (Position et Pression) : Swingyde, Perfect Grip
Pour Michel mes problèmes sont la posture et le plan de swing (en léger laid off = balles à gauche). Avec une prévision urgente de changement de club. A la descente je coupe mes balles.
ASNL-
Je me demande si un produit comme le swinglink ne serait pas adapté pour le plan de swing (je n'ai jamais essayé).
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !