Vidéo de MT
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de MT
Un grand bravo à toi Michel pour faire passer ce forum à une nouvelle dimension avec l'apport de tes vidéos !
C'est bien fait tant dans le format, le style que le fond et quelle différence par rapport à un simple écrit même technique qui prête toujours a interpretation.
On aurait du t'engager pour nous faire des video sur le Ma swing qui reste encore fumeux par trop d'ecrit et pas assez de video pédagogique...
De plus sur un plan enseignement, je pense que celà permet de comprendre ta façon de travailler , un peu ton style et donc te permettre de trouver de nouveaux éléves car tes vidéos sont une vraie réussite.
Bravo
C'est bien fait tant dans le format, le style que le fond et quelle différence par rapport à un simple écrit même technique qui prête toujours a interpretation.
On aurait du t'engager pour nous faire des video sur le Ma swing qui reste encore fumeux par trop d'ecrit et pas assez de video pédagogique...
De plus sur un plan enseignement, je pense que celà permet de comprendre ta façon de travailler , un peu ton style et donc te permettre de trouver de nouveaux éléves car tes vidéos sont une vraie réussite.
Bravo
Re: Vidéo de MT
KhunVincent a écrit:Un grand bravo à toi Michel pour faire passer ce forum à une nouvelle dimension avec l'apport de tes vidéos !
Bravo
Clair !
Et la grosse valeur ajoutée, outre les vidéos en elle-même qui sont vraiment super, c'est le fait de pouvoir en débattre ensemble par la suite. Ca décuple le pouvoir d'apprentissage de chacun !
C'est bien dommage que tu sois allé te perdre dans le Sud Est...
Enfin j'dis ça...
toufex-lebonreflexe-
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
toufex-lebonreflexe a écrit:
Enfin j'dis ça...
T'inquiétes pas il viendra personnellement chez toi pour le stage coachingolf
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
ringeval a écrit:toufex-lebonreflexe a écrit:
Enfin j'dis ça...
T'inquiétes pas il viendra personnellement chez toi pour le stage coachingolf
toufex-lebonreflexe-
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Page 1 sur 1