Video
+4
softail
Minor swing
M.A. Fan
Michel TEICHET
8 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Video
Voila , apres une bonne periode d entrainement sur mon transfere de poids , je tourne rpa sur la jambes gauche , je me casser en 2(niveau hanche)
J ai une petite video de mauvaise qualite par contre
https://www.youtube.com/watch?v=tE2loIgOO0w
Laurent trouvez vous que ce swing est plus solide????,
https://www.youtube.com/watch?v=WFsesqp9UIM
J ai une petite video de mauvaise qualite par contre
https://www.youtube.com/watch?v=tE2loIgOO0w
Laurent trouvez vous que ce swing est plus solide????,
https://www.youtube.com/watch?v=WFsesqp9UIM
Invité- Invité
Re: Video
Oui Laurent, ressors nous quelques articles de golf magazine sur le finish swing en "C" inversé !
La sortie de bunker très belle, la qualité des images moyennes !
Bon commentaire Laurent !
oui sa m arive de finir un peu sur l ariere defois mais je travail la dessus aussi et sa commence a etre de mieux en mieux !
Invité- Invité
M.A. Fan a écrit:Bon swing en tout cas... enfin je trouve...
Merci mais c est pas encore sa!!!! de toute facon au golf c est jamais bien!!! lol
Invité- Invité
Ah un peu....Romain a écrit:un peu
Bien ! Continu alors ...Romain a écrit: defois mais je travail la dessus aussi
Ne te fais plus aucun souci, LJ arrive...puisque tu l'as convié.Romain a écrit:lol , mais c est surtout du a mon relachement sur la fin????
Moi n'étant pas sollicité tu sais, je ne m'engage pas toujours....
Mais ça m'a fait plaisir de te dire bonsoir. En plus sur ton 1er swing au finish tu nous regardes c'est sympa !
lol te vexe pas!!!! loool
Non mais l autre fois j etait au practise et Laurent donner cour a cote , et il m a dit ce qui aller pas via les MP , donc voila je me suis mal exprimer tt le monde est libre pour me dire mais erreur !!!!!
Dsl de m etre mal exprimer Michel!!!!
Non mais l autre fois j etait au practise et Laurent donner cour a cote , et il m a dit ce qui aller pas via les MP , donc voila je me suis mal exprimer tt le monde est libre pour me dire mais erreur !!!!!
Invité- Invité
Te bile pas! MICHEL C'EST ASTERIX!! C'est plus fort que lui : Il casse du Romain, c'est tout...Romain a écrit:
Michel TEICHET a écrit:Oui Laurent, ressors nous quelques articles de golf magazine sur le finish swing en "C" inversé !
Oui, attention, même si tu es jeune et souple, finir comme ça c'est très traumatisant pour le dos.
Sinon, c'est pas mal du tout à mon sens, on dirait du Nick Price époque première ( y compris le tempo et le C inversé....)
Invité- Invité
Moi, je trouve ce swing très esthétique.
softail-
Index : 8,6
Citation favorite : vulnerant omnes, ultima necat
Romain, lorsqu'un jour j'enseignais sur un practice et que j'ai vu un jeune s'installer à côté de moi et frapper ses balles, sans te connaître, je savais que c'était toi !Laurent trouvez vous que ce swing est plus solide????,
On en a discuté après en mp. Mon avis ne peut pas évoluer sensiblement en te voyant sur une vidéo qui ne reflète en rien tes problèmes de frappe. Oui, la forme est déjà plus sage, je vois donc que tu travailles, mais c'est par rapport aux caractéristiques de ta frappe et de tes trajectoires qu'il faudrait établir un vrai bilan.
PS à MT : pour le "C" inversé, il peut faire pire !
Mais je ne doute pas que tu travailles et que tu es suivi, alors bon courage et amuse toi bien !
@+
Laurent
video au drive , faite a greenparc
https://www.youtube.com/watch?v=-q5JWD75W0g
Moin sur l arriere hihi
https://www.youtube.com/watch?v=-q5JWD75W0g
Moin sur l arriere hihi
Invité- Invité
franchement romain je trouve ton geste pas mal du tt ! j'aime bien le prolongement de ta frappe et l'accompagnement de tes bras vers la cible ! moi je n'y arrive pas !
pelicus-
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
au fait romain ne serais tu par sur le practice de corbeille essones ? j'ai l'impression de le reconnaitre. si c'est le cas j'y etais hier ! beau parcours !
pelicus-
pardon romain que veut dire green parc ou st germain ? c'était corbeille ou pas ?!
pelicus-
ah bon ? euh moi j'ai joué a celui ou il y a un garde a l'entrée avec une barriere de secu. je me rappelle du trou 9 qui se finit sur un green entouré d'eau. un beau parcours !
pelicus-
joli swing
Tommy-
Index : 56
Citation favorite : J'invite tous les poulets libres à passer de l'autre côté de la route
propre...
ta une vidéo "down the line"?
ta une vidéo "down the line"?
jefii- Nombre de messages : 16
Citation favorite : grip it and rip it!!!
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1