FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grip dans les doigts => armenent plus facile ?

3 participants

Aller en bas

Grip dans les doigts => armenent plus facile ? Empty Grip dans les doigts => armenent plus facile ?

Message par halaekala Mar 5 Juin 2007 - 14:59

Depuis un petit moment je me bats avec mon grip qui semble t'il est la cause de pas mal de mes soucis tapt
J'ai un grip trop faible mais aussi trop dans les mains. Je vous passe les détails.

Toujours est il que je trouve qu'en mettant le grip dans les doigts, cela favorise énormement l'armement des poignets.
Y a t il vraiement une relation de cause à effet, c'est dans ma tête ou c'est la conséquence d'autre chose ?
halaekala
halaekala

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Ville : Crosne
Index : 13 tout rond
Citation favorite : it's in the hole
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grip dans les doigts => armenent plus facile ? Empty Re: Grip dans les doigts => armenent plus facile ?

Message par Laurent Jockschies Mar 5 Juin 2007 - 15:04

Bien vu (ou plutôt bien senti) car tu as raison !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Grip dans les doigts => armenent plus facile ? Empty Re: Grip dans les doigts => armenent plus facile ?

Message par Ringeval Mar 5 Juin 2007 - 15:05

halaekala a écrit:Depuis un petit moment je me bats avec mon grip qui semble t'il est la cause de pas mal de mes soucis tapt
J'ai un grip trop faible mais aussi trop dans les mains. Je vous passe les détails.

Toujours est il que je trouve qu'en mettant le grip dans les doigts, cela favorise énormement l'armement des poignets.
Y a t il vraiement une relation de cause à effet, c'est dans ma tête ou c'est la conséquence d'autre chose ?

Oui tout ce que tu dis est cohérent :

Grip faible ------------ donc trop dans la main gauche ----------- difficile d'armer les poignets ----------- donc retour avec les bras ---------- slice
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grip dans les doigts => armenent plus facile ? Empty Re: Grip dans les doigts => armenent plus facile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum