Coup de chapeau...
+2
Pascal78
damien
6 participants
Page 1 sur 1
Coup de chapeau...
... à Christian Cevaer pour sa belle 4ème place au KLM open, et de fait à Frédéric à qui Christian dédie sa 4ème place...
http://www.christian-cevaer.com/
tour 4 - Résultat : 67
Très heureux du résultat final qui m’assure ma carte pour l’année prochaine et aussi heureux d’avoir été dans le top 5 de bout en bout. J’ai vécu cette semaine sereinement et pris beaucoup de plaisir. J’ai aimé ce parcours dès la reconnaissance mardi et cela s’est ressenti au niveau de ma performance. Je dédie enfin ce top 5 à mon épouse Fabienne ainsi qu’à tous les membres de ma famille et aussi à mes supporters. Un grand merci aussi à Benoit Willemart mon coach et à toute l'équipe de Victory Swing ainsi qu'à Frédéric Lecomte de Physiogolf. Je vais savourer les deux semaines de break qui viennent. A bientôt. Christian.
http://www.christian-cevaer.com/
tour 4 - Résultat : 67
Très heureux du résultat final qui m’assure ma carte pour l’année prochaine et aussi heureux d’avoir été dans le top 5 de bout en bout. J’ai vécu cette semaine sereinement et pris beaucoup de plaisir. J’ai aimé ce parcours dès la reconnaissance mardi et cela s’est ressenti au niveau de ma performance. Je dédie enfin ce top 5 à mon épouse Fabienne ainsi qu’à tous les membres de ma famille et aussi à mes supporters. Un grand merci aussi à Benoit Willemart mon coach et à toute l'équipe de Victory Swing ainsi qu'à Frédéric Lecomte de Physiogolf. Je vais savourer les deux semaines de break qui viennent. A bientôt. Christian.
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Re: Coup de chapeau...
+1000. Bravo a Christian et a Fred. Dommage qu'il y ait eu un 71 le 2eme jour... la victoire etait possible (ca aussi c bon pour le moral)
Avec une petite pensée aussi pour remesy qui fait un bon tournoi (14eme, ca faisait longtemps)
Avec une petite pensée aussi pour remesy qui fait un bon tournoi (14eme, ca faisait longtemps)
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Nice game, Christian!
La victoire est à portée de clubs...
Et un grand bravo à Fred qui est un des éléments de cette réussite!
Merci pour ce que tu peux nous apporter!
STFF
La victoire est à portée de clubs...
Et un grand bravo à Fred qui est un des éléments de cette réussite!
Merci pour ce que tu peux nous apporter!
STFF
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
bravo fred , et tes projets s'en est ou ?
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
merci à vous tous.
Le projet avec Christian est de découvrir suffisamment de puissance émotionnelle pour inhiber sa puissance mentale (désolé Mt) lors de l'exécution. Le principe final est de revenir à des valeurs comme "jouer".
Cette première phase est déjà suffisamment intéressante pour porter ses fruits.
Christian est quelqu'un de très sympa et très constructif.
Dans un premier temps le but était de conserver au plus vite les cartes européennes. Maintenant il est de relativiser et de minimiser les mauvaises cartes.
La saison prochaine nous tenterons d'inverser les effets du stress en boost et en performance ( pour un top 50 EPGA et quelques tournois dans l'escarcelle)
Le projet avec Christian est de découvrir suffisamment de puissance émotionnelle pour inhiber sa puissance mentale (désolé Mt) lors de l'exécution. Le principe final est de revenir à des valeurs comme "jouer".
Dans un premier temps le but était de conserver au plus vite les cartes européennes. Maintenant il est de relativiser et de minimiser les mauvaises cartes.
La saison prochaine nous tenterons d'inverser les effets du stress en boost et en performance ( pour un top 50 EPGA et quelques tournois dans l'escarcelle)
Invité- Invité
fred a écrit:merci à vous tous.
Ce qui transparait cette saison dans ces comptes rendus quotidien, c'est qu'il est plus positif qu'avant...
Depuis 3 saisons sur son site web, il commente toutes ses parties effectuées sur le tour. Et en général, on sentait qu'il sortait très souvent frustré...
Depuis quelques mois, on le sentait plus positif et plus confiant sur son jeu...
Bon il reste du travail, l n'a fait qu'un top 5 cette année...
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Oui un top 5 mais la saison n'est pas terminée.
Pour une fois j'ouvre les prospectives, Christian prépare en effet une belle perf. à St Andrews au Dunhill pour accéder aux cartes finales du Volvo Masters. Un beau coup à jouer.
Pour une fois j'ouvre les prospectives, Christian prépare en effet une belle perf. à St Andrews au Dunhill pour accéder aux cartes finales du Volvo Masters. Un beau coup à jouer.
Invité- Invité