FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT

2 participants

Aller en bas

swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT Empty swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT

Message par petrus Jeu 18 Aoû 2022 - 16:07

Outward release v Inward release......which one are you?
The top two players deliver the club with a LEFT ARM OUTWARD PULLING release (LOP). The shaft is presented into impact more upright than it was at address and is squared through shaft rotation. This more timing based release has a high rate of closure to the arc and this player will tend to curve the ball to produce a predictable shot pattern.
The bottom two players deliver the club with a RIGHT ARM INWARD THROWING release (RIT). The shaft returns at impact to where it was at address and is squared without shaft rotation. This more stable release has a low rate of closure to the arc and this player will tend to hit straight balls.

Je m'intresse beaucoup au swing sur 1 plan , qui peut m'expliquer le release ROT vs RIT , la traduction via google étant peu claire
Merci de vos retours
petrus
petrus

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 64
Ville : toulouse
Index : 15 et en progression depuis que je connais ce forum
Citation favorite : la seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis sur de rien
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT Empty Re: swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT

Message par Rea Jeu 18 Aoû 2022 - 17:14

Il y a 2 release pour Jim Hardyle square ou stable release ( Rory )et le roll release ( Bubba ) . Dans le swing en un plan on préconise la gifle Rory :



rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT Empty Re: swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT

Message par Rea Lun 22 Aoû 2022 - 8:55

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT Empty Re: swing sur 1 plan :qui peut m'expliquer la différence LOP/RIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum