AMG: bras droit à la transition
2 participants
Page 1 sur 1
AMG: bras droit à la transition
Même si j'aime beaucoup ce que AMG propose, j'ai changé le titre par rapport à celui de leur vidéo, un peu trop accrocheur à mon goût, et je veux plus mettre l'accent sur la transition. (La première partie est sur "tourner les épaules à 90 degrés de la colonne" qui est bien connue ici et mieux détaillée ailleurs).
J'aime bien les possibilités offertes par la visualisation 3D, ici la vue dans l'axe des épaules (quasi impossible à faire en vrai) qui permet d'isoler visuellement l'action du bras droit. L'exo semble intéressant.
PS: Comme d'hab, je conseillerais de ne pas trop se perdre dans les chiffres mais de se concentrer sur le fond du message
J'aime bien les possibilités offertes par la visualisation 3D, ici la vue dans l'axe des épaules (quasi impossible à faire en vrai) qui permet d'isoler visuellement l'action du bras droit. L'exo semble intéressant.
PS: Comme d'hab, je conseillerais de ne pas trop se perdre dans les chiffres mais de se concentrer sur le fond du message
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Re: AMG: bras droit à la transition
Intéressant la vue 3D.
J'ai testé sur mon swing et ce mouvement du bras D s'effectue bien, mais il est chez moi provoqué via la transition et donc pas volontairement mobilisé..
J'ai testé sur mon swing et ce mouvement du bras D s'effectue bien, mais il est chez moi provoqué via la transition et donc pas volontairement mobilisé..
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it